beyonder< tu peux nous parler de ces drôles de bestiaux

C'est un incident entre les supporters des 2 camps ,attila2001 a écrit :les supporters montpellierains aiment les "derbys" du sud: incidents avec l'OM, maintenant à nice: match interrompu, et évacuation de leurs supp' alors que leur équipe gagne 0-2...
beyonder< tu peux nous parler de ces drôles de bestiaux![]()
Clairementstambroise a écrit :Moi je suis agréablement surpris par le niveau de certaines équipes "secondaires". Nancy ne fait pas un mauvais match à Lyon et on a aussi vu de très très beaux gestes à Sochaux ou Lens. Si on pense que Sainté peut être fortement conforté par l'arrivée des argentins... est-ce que le niveau global de la L1 ne serait pas en train de remonter?
Faudra voir comment les pailladins apprécieront ces propos. Montpe avait un huis clos en sursis avant le match...Loulou a écrit :C'est pas des supporters, c'est des grosses merdes.
Grenoble avait aussi un huis clos avec sursis avant de recevoir l'OM... et au final la double interruption de rencontre n'a pas donné de suiteChourm'OM a écrit :A propos des incidents:Faudra voir comment les pailladins apprécieront ces propos. Montpe avait un huis clos en sursis avant le match...Loulou a écrit :C'est pas des supporters, c'est des grosses merdes.
stambroise a écrit :est-ce que le niveau global de la L1 ne serait pas en train de remonter?
En quoi ton post est-il incompatible avec le mien?urba a écrit :
Pas d'accord, pour moi il remonte a un niveau pas atteint depuis 1998-1999, a l'exception de la saison 2003-2004![]()
Il y a eu 2, 3 saisons avec un Lyon très fort et les autres nuls, et plusieurs saisons avec tout le monde nul. Depuis 2005-2006 pour moi, chaque année ça remonte d'un cran![]()
Et cette année, on est probablement au dessus (en valeur globale et sur le début de saison) des deux saisons suscitées