Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 22 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 22 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Belle equipe ce paris sg [/quote]
pareil
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

:eek: ils sont maraboutés :cry2:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Bé non, dans ces cas là faut arrêter de jouer les anti-psg :blaz:

Ils ont vraiment une belle équipe, je l'avais dis avant la 1ère journée, et je le dis encore et toujours :vieux:
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

Je crois que je vais tourner singlé, même si j'en ai déja une couche, je vais pas tenir cette saison avec tout mes neuronnes intacts :peur:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 22 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 22 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauleta aurait déclaré à sa sortie " je quitte le PSG, pour rejoindre l'OM "

Cana aurait demandé une place d'avant centre.
Refusée.

Finalement, et heureusement pour tout le monde, Pauleta reste à Paris.
Oui On a eu chaud. [/quote]
je suis sur que tu cracherais pour avoir un mec du niveau de pauleta devant :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je ne voudrai jamais Pauleta. Bodo puis Paris, trop de microbes en lui :oops: J'imagine même pas si il avait fait Sainté :oops:
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

Non nous on a Koke :grinj:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 22 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 22 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bé non, dans ces cas là faut arrêter de jouer les anti-psg :blaz:

Ils ont vraiment une belle équipe, je l'avais dis avant la 1ère journée, et je le dis encore et toujours :vieux: [/quote]
je vois pas le rapport avec l'anti psg...

je dis que deux mec sont maraboutés car lire ceci venant d'eux même s'ils sont libres de penser ce qu'ils veulent ça en dit long sur leur degout de NOTRE club...

Donc la morale a 0,2 € sans moi :basket:

bref, je ne peux juger je ne regarde pas le foot a la télé ou très peu :oops: et encore plus rarement la niaiserie du dimanche matin :vieux:
thecure

Message par thecure »

ben ouais... on en est là Blood... :peur: :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai regardé PSG-Metz, je peux te dire que ça jouait vraiment bien côté PSG. Quand tu vois que nous on y arrive pas face à une équipe de Rennes, parait-il mardique.
#Thauvin2018
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 22 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 22 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai regardé PSG-Metz, je peux te dire que ça jouait vraiment bien côté PSG. Quand tu vois que nous on y arrive pas face à une équipe de Rennes, parait-il mardique. [/quote]
voilà tu viens de trouver le mot !!!

Nous supportons tous l'Olympique de Mardique
yanomval

Message par yanomval »

Mouais, c'est vrai que quand tu vois le joueurs qui composent le "p" ça fait peur, surtout l'attaque kalou/paupiette, même le trés souriant rothen commence à bien rejouer, mais bon même pas peur :grinj:
Blood

Message par Blood »

a non je tolère tout mais pas qu'on ensence melon-man :mad: mdr3
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-Blood+Aug 22 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 22 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a non je tolère tout mais pas qu'on ensence melon-man :mad: mdr3 [/quote]
à la rigueur, qu'on l'essence...
Blood

Message par Blood »

:clap:
yanomval

Message par yanomval »

C'est qui melon man? le trés souriant rothen? :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 22 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 22 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne voudrai jamais Pauleta. Bodo puis Paris, trop de microbes en lui :oops: J'imagine même pas si il avait fait Sainté :oops: [/quote]
je parlais de niveau :grinj: parceque niang il est pas mauvais mais bon :roll:

RIP Joseph...
JUAN

Message par JUAN »

Je dis ça...je dis rien...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Un ex du PSG, esclavagiste présumé</span>

Le footballeur Okpara écroué pour viols sur une jeune Nigériane.

lundi 22 août 2005 (Liberation - 06:00)

Un ancien footballeur du Paris Saint-Germain, sa femme et sa belle-mère se retrouvent sous les verrous depuis samedi soir, accusés d'avoir violé et exploité une jeune fille qu'ils avaient fait venir du Nigeria, il y a quatre ans. Godwin Okpara, 32 ans, fut défenseur au PSG de 1999 à 2001 puis du Standard de Liège jusqu'en 2004. Il a été mis en examen pour «viols», tandis que sa femme et sa belle-mère sont mises en examen pour «viols avec tortures et barbarie». Le footballeur contesterait la notion de viol, expliquant que la jeune femme, arrivée chez lui à l'âge de 13 ans, était consentante.

De source judiciaire, on explique qu'il avait accueilli la gamine sous couvert d'une adoption officieuse. Depuis, elle aurait couché sur un matelas à même le sol dans un garage de pavillon, au Vésinet (Yvelines). Elle aurait servi de bonne, et se serait vu imposer des relations sexuelles avec Godwin Okpara. La femme et la belle-mère auraient facilité les viols, et infligé elles-mêmes des violences sexuelles à la jeune fille. Jeudi, cette dernière se serait confiée au facteur, qui lui aurait conseillé de se rendre au commissariat.

Si elle se confirme, cette histoire ressemble à celles qui arrivent à raison d'une trentaine de signalements par mois au Comité contre l'esclavage moderne. «L'exploiteur ne va pas toujours jusqu'au viol, mais c'est le cas pour environ le tiers des jeunes filles qui arrivent mineures», précise Zina Rouabah. Dans plus de la moitié des cas, les victimes viennent d'Afrique, surtout d'Afrique de l'Ouest. Les exploiteurs, de tous milieux, bénéficient dans 20 % des cas d'une immunité diplomatique.
:vomit:
Hum
prauwill

Message par prauwill »

qu il creve cet enculé :mad:

marrant comme le psg fait vendre du papier... on s en branle de ses clubs surtout si on les mets pas tous...

m enfin j espere qu il va manger... je savais qu au nigéria c etait chaud pour les femmes... :deg:

RIP Joseph...
JUAN

Message par JUAN »

C'est quand même pas Jérôme qui ferait ça... :fier:
Hum
Niko

Message par Niko »

ouais enfin d'un autre coté t'as Ronaldo et Romario qui sont soupsonnés de trafic de drogue au Brésil :roll:

les joueurs de foot ne sont pas au dessus de tout.
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'espere que le PSG sera sanctionné :fier:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 22 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 22 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espere que le PSG sera sanctionné :fier: [/quote]
mdr3

RIP Joseph...
JUAN

Message par JUAN »

Et il était bon ou pas Okpara en fait.... :siffle:
Hum
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 23 2005, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 23 2005, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et il était bon ou pas Okpara en fait.... :siffle: [/quote]
Y a les liégeois ou les strasbourgeois qui l'ont bien plus vu joué que nous, faudrait leur demander :blaz: :hmph:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est vrai qu'il a tellement joué chez nous que c'est limite de la diffamation de dire que c'est un ancien du PSG :YMCA:
prauwill

Message par prauwill »

sacré modeste :clap: :grinj:

Interview de Mbami pour Le Buteur ( ) : <a href='http://www.lebuteur.com/pdf/lzr-pdf-but ... /16-17.pdf' target='_blank'>http://www.lebuteur.com/pdf/lzr-pdf-but ... -17.pdf</a>

Modeste Mbami, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain et de la sélection du Cameroun, porte bien son prénom. En dépit du statut de star qu’il a acquis aujourd’hui, Mbami garde la tête sur les épaules. Au centre Léonard-de-Vinci de Lisses où le Cameroun était en regroupement, la nouvelle star camerounaise était l’une des attractions des nombreux fans des Lions Indomptables venus voir de près leurs idoles. Lorsque nous l’avons sollicité pour une interview, l’ancien équipier de Dziri à Sedan n’a pas hésité un seul instant à accepter.

.

Parlons maintenant de votre club, le PSG, s’est refait une santé et semble irrésistible en ce début de saison. Qu’est-ce qui a changé par rapport aux saisons précédentes ?
Il y a d’abord le changement d’entraîneur qui a provoqué un premier déclic. Fournier a su booster le groupe, lui redonner une âme et le sensibiliser. Il a le contact facile et sait comment faire passer son message. Il ne faut pas oublier qu’il connaît presque tout le monde, puisque la majorité d’entre nous était sous sa coupe à la réserve des pros. Halilhodzic était trop dur, trop strict. A un moment, il n’arrivait plus à communiquer avec les joueurs, et au fur et à mesure que les choses s’envenimaient, la situation lui échappait.

Et quoi d’autre ?
Il y a aussi la venue de joueurs talentueux, à l’image de Kalou qui a apporté un plus. Il ne faut pas oublier aussi qu’il est toujours très important de réussir son début de saison. Le fait d’avoir commencé avec une victoire nous a mis en confiance. Il y a une bonne ambiance, un bon état d’esprit, et c’est tant mieux pour nous. J’espère que cela va durer.

Mais au PSG, la pression est omniprésente avec un public très exigeant. N’avez-vous pas l’impression qu’un faux pas pourrait tout remettre en cause ?
Au PSG, nous avons appris à vivre avec. C’est cela, les grands clubs. Il suffit parfois de perdre un ou deux matches de suite pour que la crise s’installe, et c’est ce dont tout le monde a peur. Mais je crois que cette saison, nous sommes assez armés pour faire face à d’éventuelles crises.

Allez-vous rester à Paris la saison prochaine ?
Je ne sais pas. J’en ai encore pour une saison au PSG. Après, on verra. J’aurais peut-être pu partir si je ne m’étais pas blessé la saison dernière.

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?
Jamais (rires) !

Pourquoi ?
Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…
Pas moi.

En parlant de Marseille, comment voyez-vous le duel de cette saison entre l’OM et le PSG ?
Cela fait six ans que Marseille ne nous a pas battus, même quand nous touchions le fond. Et ma foi, je ne vois pas comment ils pourraient nous battre. Non, ce sera comme d’habitude.

C’est-à-dire ?
Nous les battrons en aller et retour (rires).

Mbami, vous avez rencontré ici au centre Léonard-de-Vinci un ami à vous et ancien équipier à Sedan. Cela a dû vous faire plaisir, non ?
Ah, vous parlez de Dziri ? Oui. J’ai été agréablement surpris quand j’ai appris qu’il était là. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu de ses nouvelles et cela m’a fait énormément plaisir de le revoir. C’est un ami que j’ai particulièrement apprécié.

Vous avez sans doute gardé de bons souvenirs de lui…
Oui, beaucoup de souvenirs. A Sedan, je venais d’arriver d’Afrique. Je ne connaissais personne, il n’y avait pas grand-chose à faire dans cette ville et je m’ennuyais à mourir. Je restais alors enfermé dans ma chambre d’hôtel. C’est Dziri qui venait toujours me chercher pour sortir faire un tour ou aller manger dans des McDo ( ) . Lui aussi s’ennuyait à Sedan. Alors, on rigolait et on déconnait. Nous avons passé de très bons moments ensemble.

Vous avez dû regretter son départ, non ?
Pas uniquement moi. Tout le monde a regretté son départ, même le président. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est parti. Je me rappelle que le président a essayé de l’en dissuader, en vain. Personne n’avait compris pourquoi il avait décidé de partir. S’il était resté, il aurait pu devenir le maître à jouer de l’équipe et il aurait pu faire une grande carrière en Europe. C’est un gars très doué techniquement. Il a une facilité dans le jeu et une façon incroyable d’éliminer ses adversaires. Quand il va en slalom, on a l’impression que personne ne peut l’arrêter. Il est vraiment très fort. Dommage qu’il ne soit pas resté.

Entretien réalisé à Lisses par Basset M.

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce que j'aime chez les journalistes (que ce soit les journalistes du sud ou d'ailleurs) c'est de tjs parler de l'OM quand il s'agit d'un parisien ou de Paris quand il s'agit d'un marseillais.
Demain M'Bami ou Meité se font interviewer par "Chasses et peches" je suis sur qu'on aura droit à la question sur la rivalité entre l'OM et le club de la capitale.... :roll:

Y'a aussi une autre variante que je retrouve souvent dans la Provence.Dès lors qu'ils arrivent à choper un joueur connu,ils ne peuvent pas s'empecher de demander s'il viendra un jour à l'OM.Le joueur ne souhaitant pas vexer les lecteurs laisse tjs entrevoir la possibilité d'une arrivée alors qu'il en a rien à battre du club.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand tu vois un mec comme M'Bami dire ça, ça fait bien rire mdr3

Il se prend pour un parisien pour faire bien devant les supp', il se la joue Rai ou Léonardo là.
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Alors que c'est un bon marseillais en disant que ça fait 6 ans qu'on n'a pas perdu contre vous... :vieux:
Répondre