Kiskill a écrit :Champoul, Tu serais une fille j'dirais que tu as tes règles
Destresse un peu
C'est juste que je suis touché par la mort de RLD.. vous pouvez pas me laisser faire mon deuil bordel
J'avoue que cette réaction était un peu hardos, bien que je l'ai écrite calmement
Blood a écrit :Vous êtes bornés avec urba, c'est pas la blessure qui me fait rire ...
Bref en gros c'est le meme rire que le rire du gars qui voit un gars glisser dans la rue... ça fait rire, c'est nerveux et faut pas chercher de méchanceté
C'est encore pire que ce que je pensais, t'es un vieux sadique en fait. C'est toi qui lançait des cailloux sur les chats de Juan, hein ? avoue, saloperie de psychopathe sadique
Robert Louis-Dreyfus a écrit :Blood ne s'est pas réjoui. Il s'est simplement marré. C'est sensiblement différent de votre attitude sieur Champoul. I can see you.
Blood a écrit :Vous êtes bornés avec urba, c'est pas la blessure qui me fait rire ...
Bref en gros c'est le meme rire que le rire du gars qui voit un gars glisser dans la rue... ça fait rire, c'est nerveux et faut pas chercher de méchanceté
C'est encore pire que ce que je pensais, t'es un vieux sadique en fait. C'est toi qui lançait des cailloux sur les chats de Juan, hein ? avoue, saloperie de psychopathe sadique
BLANC dans l'Equipe a écrit :Malgré le statut de champion de France en titre, Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins, a estimé mardi dans une interview à l'AFP que son équipe aura cette saison des objectifs «identiques à ceux de l'année dernière», à savoir une place dans les quatre premiers, faute de pouvoir attirer les meilleurs joueurs.
«Ce n'est pas parce qu'on est champion que tout à coup Bordeaux a une manne financière qui peut attirer les meilleurs joueurs. On a pu voir encore qu'il y avait des clubs beaucoup plus puissants que nous à ce niveau là. Ils arrivent à attirer les meilleurs joueurs de Bordeaux, alors que nous les meilleurs joueurs de Marseille ou de Lyon, on ne peut pas.» Blanc fait bien sûr référence au départ de Souleymane Diawara à l'OM. «Quand vous perdez un joueur, il faut le remplacer. Quand vous n'aviez pas forcément envie de le perdre, cela rajoute de la difficulté à trouver un remplaçant ou à trouver quelqu'un qui peut amener aussi une valeur ajoutée à l'effectif.»
Blanc regrette Benzema
Invité à se prononcer surl'intersaison de ses concurrents, le "Président" constate d'abord une certaine atonie du marché des transferts en France. «Ca bouge pas trop, sauf Marseille qui est sur beaucoup de joueurs. Lyon a perdu des joueurs mais n'en a pas encore pris d'autres.» Sur le départ de Karim Benzema au Real Madrid, Laurent Blanc partage l'analyse de Didier Deschamps, son confrère de l'OM, qui avait jugé qu'il affaiblissait le Championnat de France. «C'est une très mauvaise chose pour la Ligue 1 que Benzema soit parti. Le seul point positif c'est qu'il va y avoir une manne financière dont va bénéficier Lyon et qui va sûrement bénéficier à la L1, à moins que l'OL ne fasse un recrutement à l'étranger. De voir que même Lyon n'arrive pas à retenir ses meilleurs joueurs, c'est une mauvaise chose», estime le technicien cévenol.
Ca faisait longtemps qu'ils avaient pas fait la pleureuse les bordelais
C'est clair
Les mariages, c'est en juin et juillet, et qu'une année sur 2, point
Ça me rappel que j'ai pas pu aller au Rennes-OM de l'année dernière pour un mariage également (d'un autre côté, c'est mieux ).
Qu'est ce qu'ils ont à foutre les Rennes-OM en début de saison?
Parce que t'auras un mariage aussi à cette date c'est ça? Le 28 ça m'arrange pas des masses non plus, j'aurais repris le boulot à cette période ( si je suis encore AE ). Un peu plus tôt serait pas mal Aulas va prendre cher
la comparaison est bien trouvée , mais bon c'est un peu cruel d'enlever le ballon pour obtenir des larmes
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0