le grand schtroumpf a écrit :rarement sur phases mouvements de jeu aussi rapides, ceci dit (note : je n'ai pas dit que le geste lui-même était exécuté rapidement, hein )
`
À Cannes :vieux: (pas au Festival), il en sort 2 d'affilés
sinon, il faut que j'apprenne à écrire en français, c'est assez urgent. (le quote fait mal , quand on y relit son propre texte très "google traduit pour vous" )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
la "inzaghi touch" n'a jamais aussi bien porté son nom
mais bon liverpool n'est fort que quand il est mené donc le réveil de la winnie team devrait être terrible
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
La chatte du Milan Nul en 1ère mi temps, et ça mène Pirlo est pas bon, Seedorf non plus, Kaka pas loin de l'être, le milie milanais est étouffé du coup l'équipe peine
Nicom, même s'il était supporter de Milan, sur AcMilanforum, il dirait tout le temps" on est nul Kaka petite pute casse-toi Seedorf il a 72 ans le niveau du Calcio masque nos faiblesses "
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mer. mai 23, 2007 21:38, modifié 2 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
schtroumpf grognon a écrit :La chatte du Milan Nul en 1ère mi temps, et ça mène Pirlo est pas bon, Seedorf non plus, Kaka pas loin de l'être, le milie milanais est étouffé du coup l'équipe peine
Nicom, même s'il était supporter de Milan, sur AcMilanforum, il dirait tout le temps" on est nul Kaka petite pute casse-toi Seedorf il a 72 ans le niveau du Calcio masque nos faiblesses "
Je suis un éternel insatisfait
Mais je vois pas ce que j'ai dit de drôle Les Milanais n'ont pas d'espaces et ne s'en créent pas, les milieux sont pas bons, voila
Et il ne me semble pas avoir jamais demandé le départ d'un de nos joueurs majeurs cette saison
schtroumpf ébahi a écrit :Ca serait sympa des prolongations avec systématiquement une équipe qui joue à 11 derrière Déjà que ça arrive trop souvent
Si l'équipe qui a gagné la séance des pénaltys veut jouer à 11 derrière, c'est son problème, ca garantit pas qu'elle gagnera surtout que c'est toujours le meilleur moyen pour se prendre un but donc elle aurait tout intérêt à ne pas le faire...
Puis généralement les prolongations sont tellement crispés que les joueurs préfèrent presque parfois arrêter de jouer de part et d'autre et laisser décider la loterie.
Cette nouvelle règle permettrait justement de voir une équipe essayer de s'arracher pour un dernier sursaut.
schtroumpf colerique a écrit :J'aimerai juste une victoire du Milan sur un but de Super-Pipo histoire que ça fasse parler encore tout le monde pendant 1 semaine
Le foot en sort pas grandi, vainqueur de merde , une équipe qui a magouillé l'année dernière mais qu'on a laissé jouer cette coupe. Eux et Liverpool c'est les jeux le plus chiants d'Europe et ça va en finale , vivement l'année prochaine