T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 13 2006, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 13 2006, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toutes façons vous êtes tous des nains ici ! :oops: Sauf Julian, Djhomin, Urba et moi ! :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3

heu sinon les trucs de 'plus c'est grand plus c'est con' c'est des excuses de petit !
fallait ecouter maman et manger sa soupe! :oops:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

On reparle de foot ou pas :???:

Pour recadrer : Ribéry a resigné jusqu'en 2010, juste de quoi soutirer quelques millions de plus pour son transfert en Juilllet :elephantrose:
butterfly15

Message par butterfly15 »

On s'en fout du foot :oops: , on a une équipe de Metz amélioré, on va finir 15ème, l'année prochaine ça sera pas mieux, j'en ai marre et je suis dépressif, alors le foot :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 13 2006, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 13 2006, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai marre et je suis dépressif, alors le foot :deg: [/quote]
:peur:

J'aime pas lire ces choses-là, ça me fait toujours peur :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Mars

Message par Mars »

Adebayor à Arsenal :eek:
Champoul

Message par Champoul »

Pour 10M€, sachant qu'ils ont aussi acheté un jeune de 16 ans à 22 M€ :eek:
Vite vite appelez les, on a du matos à leur fourguez :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Le jeune à 22 Millions , c'est quand même pas Diaby ?? :eek:
Forza Massilia !
Champoul

Message par Champoul »

Theo Walcott, le jeune (16 ans) et prometteur attaquant anglais de Southampton, devrait s'engager rapidement avec Arsenal. Le président de Southampton, Rupert Lowe, et le directeur sportif du club, Sir Clive Woodward, ont visité jeudi le terrain d'entraînement d'Arsenal et évoqué un transfert de celui qui est considéré comme le plus sérieux espoir anglais.

Le montant du transfert s'élèverait à 22 millions d'euros. Walcott pourrait ensuite être prêté à Southampton, ou bien certains joueurs d'Arsenal prendraient en échange la direction du club sudiste.
lequipe.fr
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Fennec

Message par Fennec »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 13 2006, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 13 2006, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jeune à 22 Millions , c'est quand même pas Diaby ?? :eek: [/quote]
hier, ils ont parlé de 10 millions pour diaby :smilej:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
butterfly15

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 13 2006, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 13 2006, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 13 2006, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 13 2006, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai marre et je suis dépressif, alors le foot :deg: [/quote]

J'aime pas lire ces choses-là, ça me fait toujours peur :deg: [/quote]
Ce que je veux dire c'est qu'y a même plus le foot pour te remonter le moral, voilà c'est tout, y a potentiellement 60.000 supporters au Vel pour voir une équipe de bras cassés, ça te dégoute, voilà, t'inquiète je vais pas me jetter par la fenetre pour ça, mais enfin ça fout les boules, moi qui supporte l'OM depuis 1986 je suis dégouté :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:bisou:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Winnie

Message par Winnie »

Oui, je sais, je comprends... :deg: Mais je veux croire que ce n'est qu'une mauvaise période à passer. Je suis convaincu qu'un club comme l'OM reviendra au tout premier plan. Ca mettra peut-être encore pas mal d'années mais on y arrivera ! :mad: Et Dieu que ce sera beau ce jour-là, quand on repensera à tout ce qu'on aura vécu :smilej:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

et ce sera ces jours-là qu'on montrera que nous sommes supérieures aux lolesques :fier:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 13 2006, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 13 2006, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jeune à 22 Millions , c'est quand même pas Diaby ?? :eek: [/quote]
Le jeune c'est Theo Walcott... (Le plus grand espoir Anglais selon certains) Image
22M€ pour un jeune de 16ans c'est énorme quand même! :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est surtout un trop gros coup de préssion sur le minot :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

Putain , il achète Diaby à 10 M et le minot à 22 M , mais imaginons il prenne Ribéry à combien ? :eek: :grinj:
Forza Massilia !
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

16 ans, 22 Millions, mais arf. J'espère qu'il va couler dès ses premiers matchs comme le Titanic. J'aime pas Arsenal, ni les prodiges de 16 ans. En plus, j'suis sûr que Benzema l'enterre.
butterfly15

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jan 13 2006, 09:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jan 13 2006, 09:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :bisou: [/quote]

butterfly15

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 13 2006, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 13 2006, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, je sais, je comprends... :deg: Mais je veux croire que ce n'est qu'une mauvaise période à passer. Je suis convaincu qu'un club comme l'OM reviendra au tout premier plan. Ca mettra peut-être encore pas mal d'années mais on y arrivera ! :mad: Et Dieu que ce sera beau ce jour-là, quand on repensera à tout ce qu'on aura vécu :smilej: [/quote]

Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 14 2006, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 14 2006, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27+Jan 13 2006, 09:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jan 13 2006, 09:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :bisou: [/quote]
:bisou: [/quote]
:YMCA:
Niko

Message par Niko »

mais comment font il pour vendre un mec qui allait intégrer le loft mocogasque pour une telle somme :peur:
Show must go on ...
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 13 2006, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 13 2006, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 13 2006, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 13 2006, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 13 2006, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 13 2006, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai marre et je suis dépressif, alors le foot :deg: [/quote]

J'aime pas lire ces choses-là, ça me fait toujours peur :deg: [/quote]
Ce que je veux dire c'est qu'y a même plus le foot pour te remonter le moral, voilà c'est tout, y a potentiellement 60.000 supporters au Vel pour voir une équipe de bras cassés, ça te dégoute, voilà, t'inquiète je vais pas me jetter par la fenetre pour ça, mais enfin ça fout les boules, moi qui supporte l'OM depuis 1986 je suis dégouté :deg: [/quote]
C'est triste mais :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 13 2006, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 13 2006, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, je sais, je comprends... :deg: Mais je veux croire que ce n'est qu'une mauvaise période à passer. Je suis convaincu qu'un club comme l'OM reviendra au tout premier plan. Ca mettra peut-être encore pas mal d'années mais on y arrivera ! :mad: Et Dieu que ce sera beau ce jour-là, quand on repensera à tout ce qu'on aura vécu :smilej: [/quote]
Ce jour là, ce sera magnifique :beer: 5 grammes dans le sang et du vomi partout pour fêter ça, c'est promis :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

:grinj:

Et j'espère sincèrement qu'on sera ensemble pour fêter ça ! :beer:

'Tain, ça me fait penser que le Totor's Club aura officiellement 4 ans dans exactement 5 jours ! :eek: Eh oui, c'était le samedi 19 janvier 2002 qu'on a fait notre premier match tous ensemble. De souvenir, y avait Ladèche, French, Julian, Sylvain, la Totorette, Totor et moi ce soir-là, l'OM avait battu Lens à Bollaert en 1/16ème de finale de Coupe de France (1-0, but de Rivera le nain) :lunettes2: Que ça passe vite ! :peur:
Tatt's

Message par Tatt's »

Nan mais il doit etre vraiment tres tres fort pour avoir etait acheté a une somme pareil . Mais bon 16 ans :eek:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

" L'importance de la somme investie, ne garantie pas sa valeur " -Pape Diouficius 2 siecle avant JC-
Jules

Message par Jules »

Allez hop, une autre victoire à la yonaise :
48  Zerka file sur la droite et repique dans l'axe avant d'entrer dans la surface. Il s'écroule au contact de Caçapa et écope d'un avertissement sévère pour simulation.
2 minutes après, but yonnais, hé !

et 2 minutes après :

52 Main de Pédretti dans la surface que l'arbitre juge involontaire. C'est la bronca dans les tribunes.

hé ! :lesverts:

la mi-temps leur a fait du bien, l'ogre yonnais développe enfin son foutchebol mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Chileno

Message par Chileno »

Main de Pédretti dans la surface que l'arbitre juge involontaire. C'est la bronca dans les tribunes.  52'
nan mais ca devient une certitude en les voyant jouer, ils vont se refaire éliminer par le psv :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut quand meme que les instances se penchent sur la libre interpretation des arbitres. Je me souviens d'un péno caenais pour une faute de main involontaire d'un marseillais ou des deux ou trois pénos contre Paris y'a deux saisons tjs pour des mains involontaires.
Y'en a marre de voir des mains involontaires sifflées par certains arbitres d'autres non sifflées.
Tu touches le ballon de la main meme involontaire et c'est péno point barre. Au basket tu touches le ballon du pied et c'est faute. On ne se soucie pas du caractere intentionnel ou non.
Chileno

Message par Chileno »

si justement, c'est les nouvelles règles, si le ballon va au pied ca ne compte pas :oops:
Répondre