ça veut tout dire

Angleterre - Alexandre Gaydamak est devenu copropriétaire de Portsmouth
ven 06 jan, 16h14
LONDRES, 6 jan (AFP) - - L'homme d'affaires français Alexandre Gaydamak a racheté comme prévu des parts de Portsmouth pour devenir un "partenaire à égalité" avec le président Milan Mandaric, a confirmé vendredi le club anglais de football de 1re division.
Le prix du rachat s'élèverait à 15 millions de livres (près de 22 M d'euros).
(Publicité)
Le nouveau copropriétaire a tenu à rassurer les supporteurs du club au sujet des affaires de son père.
Alexandre Gaydamak, 30 ans, est le fils du milliardaire à passeports russe, français, angolais et israélien Arcadi Gaydamak, lui-même propriétaire du Betar Jérusalem depuis quelques mois. Alexandre Gaydamak serait prêt à investir 100 M de livres (environ 145 M EUR) pour acheter des joueurs, selon certains journaux anglais.
Réfugié en Israël, Arcadi Gaydamak est depuis décembre 2000 sous le coup d'un mandat d'arrêt international dans une affaire de trafic d'armes vers l'Angola délivré par des juges parisiens enquêtant sur cette affaire.
"Portsmouth FC, ce sont les affaires et j'investis, a expliqué Alexandre Gaydamak lors de sa présentation, vendredi. Il n'y a aucune relation entre mon père et le club (de Portsmouth)".
"C'est mon argent après 10 ans de travail. C'est entièrement mon argent (gagné) en travaillant dans la finance et l'immobilier, a-t-il ajouté. Je suis enthousiaste et très content d'être un des copropriétaires et j'envisage un futur brillant".
Le président de "Pompey", le Serbo-Monténégrin Milan Mandaric, a salué l'arrivée de son associé: "c'est un jour important pour notre club. J'ai un partenaire qui va m'aider à conduire ce club où nous voulons aller".
Portsmouth, 18e et en position d'être relégué, a déjà dépensé ses premières livres sterling au mercato. Le club a recruté l'ancien attaquant du Panathinaïkos, le Polonais Emmanuel Olisadebe, et celui d'Auxerre, le Zimbabwéen Benjani, pour 4,1 millions de livres (6 M d'euros).
j' en connait 1 qui doit être déçuCannes 1 - 1
(3 tab 4) Agde
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Angleterre : Résultats des 32emes de finale de la FA Cup
samedi 07 janvier 2006 - 20 h 31
Tous les résultats du samedi des 32emes de finale de la Coupe d’Angleterre. A noter notamment les qualifications de Aston Villa, Arsenal, Charlton, Manchester City, Newcastle, Blackburn, West Ham, Portsmouth, Chelsea, Bolton et Liverpool.
Samedi 7 janvier 2006
Hull (D2) - Aston Villa (D1) : 0-1
Arsenal (D1) - Cardiff (D2) : 2-1
Sheffield Wednesday (D2) - Charlton (D1) : 2-4
Manchester City (D1) - Scunthorpe (D3) : 3-1
Newcastle (D1) - Mansfield (D4) : 1-0
Blackburn (D1) - QPR (D2) : 3-0
Norwich (D2) - West Ham (D1) : 1-2
Ipswich (D2) - Portsmouth (D1) : 0-1
Chelsea (D1) - Huddersfield (D3) : 2-1
Watford (D2) - Bolton (D1) : 0-3
Luton (D2) - Liverpool (D1) : 3-5
Wigan (D1) - Leeds (D2) : 1-1 (à rejouer)
West Bromwich (D1) - Reading (D2) : 1-1 (à rejouer)
Torquay (D4) - Birmingham (D1) : 0-0 (à rejouer)
Nuneaton (ama.) - Middlesbrough (D1) : 1-1 (à rejouer)
Millwall (D2) - Everton (D1) : 1-1 (à rejouer)
Dimanche 8 janvier 2006
15h00 : Fulham (D1) - Leyton Orient (D4)
16h00 : Sunderland (D1) - Northwich (ama.)
17h00 : Burton (ama.) - Manchester United (D1)
19h30 : Leicester (D2) - Tottenham (D1)
D.M.
le fameux compere de gimenez, celui sans qui, selon courbis, gimenez n'était rien....Nantes: Un nouvel attaquant lundi ?
08/01/2006 - 11:36
Après le recrutement du Kenyan Oliech, le FC Nantes continue de redonner du volume à son secteur offensif et devrait, pour ce faire, enregistrer lundi la signature de l'attaquant italo-argentin du FC Bâle, Julio Rossi, âgé de 28 ans et capable d'évoluer dans un rôle de soutien autant à gauche qu'à droite
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
FigaroC'est le premier transfert à sensations de ce mercato d'hiver. A 32 ans, l'Italien Christian Vieri, qui jouait très peu au Milan AC, rejoint Monaco. Voilà donc le club de la principauté doté d'un des principaux artificiers de la série A ces dernières saisons. Ce buteur, qui a disputé les Coupes du monde 1998 et 2002, retrouvera sur le Rocher son compatriote Marco Di Vaio, recruté fin décembre. Des renforts qui ne font pas l'affaire d'Emmanuel Adebayor : «Cela renforce mon envie de partir, explique l'avant-centre monégasque. Si je reste, je terminerai la saison sur le banc.» Actuellement en Tunisie pour préparer la CAN (Coupe d'Afrique des nations) avec sa sélection, le Togolais a d'autant moins envie de continuer sa carrière à Monaco que le courant passe mal avec l'entraîneur, l'Italien Francesco Guidolin. «Quand il a remplacé Didier Deschamps, début octobre, j'ai senti que je ne rentrais pas dans ses plans. Aujourd'hui, j'ai l'impression que pour être titulaire dans cette équipe il vaut mieux être italien.» Ce mal-être, il affirme ne pas être le seul à le vivre. «Evra, que je considère comme mon frère, est parti à Manchester. Mais plein d'autres joueurs se sentent mal avec Guidolin. Il parle en italien et on ne comprend rien.» Ambiance ambiance.