car j'ai fermé l'autre sujet...

on peut savoir pourquoi

non sans déconner! je suis franchement de l'avis de DEEP!car j'ai fermé l'autre sujet...![]()
on peut savoir pourquoimerci d'en toucher deux mots, c'est la moindre des politesses. y avait des insultes, quelques choses qui n'était pas correct politiquement.
la prochaine fois, j' irai poser mes questions ailleurs alors.
voila, la politesse je connais.... j'ai expliqué pourquoi je fermais le post, ca commence a etre chiant de voir des sujets perrin partout c'est tout...je regroupe les sujets perrin, je colle celui la dans celui qui reste.
Dalmat il a quand meme eu un moment Fernandez comme entraineur non? Et Luccin aussi? Que je sache ils sont tous 2 partis... Je sais pas si c'etait lma seule solution mais si Fernanadez sait si bien s'y prendre avec les "stars" le resultat final aurait ete que ces 2 memes joueurs se remettent au boulot et retrouve le succes avec Paris et non dans un autre club...( je te provoque un peu la, je sais...).
De plus comme tu dis, c'est Lamarche qu'a fait toute l'equipe et non Bergeroo. La c'est Perrin qui fera son equipe. Il saura a l'avance le profil de joueurs qu'il cherche et normalement il sait a quoi s'attendre et doit etre au final satisfait de son groupe. Bergeroo l'etait il vraiment? Ce parametre change beaucoup de choses; d'ailleurs Fernadez ne disait-il pas lui-meme " Cette annee 2000 j'ai du faire avec un groupe que je n'ai pas choisi, ca ne pouvait pas etre facile"?
:cry2:vous etes franchement chiant....
voila, la politesse je connais.... j'ai expliqué pourquoi je fermais le post, ca commence a etre chiant de voir des sujets perrin partout c'est tout...je regroupe les sujets perrin, je colle celui la dans celui qui reste.
maintenant vu que vous le prennez comme ça, je les re-ouvres et demmerdez vous
Je veux pas dire mais a mon avis Dalmat, Luccin et compagnie c'est des joueurs avec un teston monstrueux qui s'en battaient les couilles du P et qui n'attendaient qu'une chose c'est de partir gagner plein de pognon a l'étranger, y a pas de quoi les regretter, Luise il a bien fait de les virer, ils étaient surévalués, bien que je trouve que Luise n'a pas fait un grand recrutement non plus, mais y a des joueurs qui se battent.Dalmat il a quand meme eu un moment Fernandez comme entraineur non? Et Luccin aussi? Que je sache ils sont tous 2 partis... Je sais pas si c'etait lma seule solution mais si Fernanadez sait si bien s'y prendre avec les "stars" le resultat final aurait ete que ces 2 memes joueurs se remettent au boulot et retrouve le succes avec Paris et non dans un autre club...( je te provoque un peu la, je sais...).
De plus comme tu dis, c'est Lamarche qu'a fait toute l'equipe et non Bergeroo. La c'est Perrin qui fera son equipe. Il saura a l'avance le profil de joueurs qu'il cherche et normalement il sait a quoi s'attendre et doit etre au final satisfait de son groupe. Bergeroo l'etait il vraiment? Ce parametre change beaucoup de choses; d'ailleurs Fernadez ne disait-il pas lui-meme " Cette annee 2000 j'ai du faire avec un groupe que je n'ai pas choisi, ca ne pouvait pas etre facile"?
Je pense bene que c'est au debut qu'une relation avec un joueur s'etablit, après c'est trop tard, luccin et dalmat il a tenté de les faire reagir (bon pour luccin c'est un cas à part remarque, car je trouve que Luis a deconné sur son cas sans rentrer ds les details), il leur a parlé, les a mis sur le banc, pour dalmat rien n'y a fait, il etait ds ses petits ouliers ... unique solution, le virer. Mais Luis aura tenté ce que bergeroo se refusait à faire, il a laissé la situation se degrader, tous ces joueurs prendre leurs aises. Regarde Luis à present, je ne pense pas que des mecs comme cardetti, ronaldinho, heinze, pochettino, leroy soient moins des têtes de cons, seulement il les a choisi, a mis direct les choses au clair ... aucun n'est sur un pied d'estal, ils viennent pour former un groupe et ne pas discuter les choix de l'entraineur. Bergeroo, même s'il ne les a pas choisi, aurait du direct les prendre en mains, au lieu de ça il les a laissé pepere accumuler les defaites à l'exterieur sans combativité, ne s'en remttre qu'aux coups d'eclats d'anelka et robert. Déjà rien que de se laisser imposer un groupe est une marque de non-caractere. Luis il revient, il dit oki, mais si j'ai les pleins pouvoirs :langue:
Perrin est entre les 2, on peut pas dire qu'il decide de tout, maintenant ce n'est pas parce qu'il choisira son groupe qu'il reussira plus, y'a qu'à prendre le cas courbis pour le constater![]()
Bref entrainer de gds joueurs c'est un tout et pas mal d'incertitudes et je n'ai aucune preuve que Perrin se demerdera .....
Mais n'oubliez pas ds tout ça que rien ne prouve non plus qu'un jour on lui en donne une de bonne equipe....
mais moi non plus m'ai en temps que présidetn fondateur du fan club de Cop1 je ne m'imaginais pas un tel revirement de sévérité... Fini la sévérité masqué par une pointe d'ironie...:cry2: :deg: je suis atristé mon idole, celui que je croyais appliqué sa loi d'une main de Fer dans un gant de velour est devenu un cague mou :deg: :cry2:je suis désolé, mais perso je ne connais pas l'identité des Cop,
là je me pisse dessus!!!!!Deuxièmement, pour les personnes nommées ci-dessus, ce n'est pas parce que je n'ai pas les memes idées que vous 3 que ce que je dis est forcément des conneries. C un raisonnement que vous faites un peu simple. Le plus navrant, c que c'est parisgo (un supp du PSG) qui essaie de s'élever un peu du débat et voir que ce que je dis avec certains de mes collègues n'est pas je le cite "denué de sens". D'autres ici essaie aussi de faire avancer de manière constructive le débat en argumentant dans leur sens et pas uniquement en déclarant que de toutes façons je n'ai aucune culture et ce ke je dis n'ai que des conneries (merci à boboss, bene et k6 par exemple).
Il est là le problème : une vision à long terme n'est pas un argument en faveur de ta position. C'est pas parce que tu dis que tu vas faire plein de choses bien que tu prouves que tu es bon... Tout cet exposé n'expose en réalité AUCUN argument.
On te fait un poste avec une vision à long terme du tandem bouchet-perrin et toi tu te limites à:
"Etape 3 en boucle" Excuse nous d'exposer des arguments auquels tu ne sais répondre et du coup que tu eclipse de TON débat à toi...
Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi...Et mon préféré: la troyennisation de l'om (qui d'aprèsmoi n'a toujours pas été étayé par des arguments valables)
Elle est bien bonne celle là : excuse moi de défendre ma position... Sinon, c'est plus un débat. Si tu veux que chacun disent ce kil pense sans contredire la these de l'autre (et donc t'orienter le débat), c'est plus un débat qu'il faut faire mais une conférence... Et puis si comme tu dis, le débat s'oriente vers ma position c'est que surement ma position et donc mes arguments sont plus forts ! :))Concernant le débat c'est bien de le faire mais en évitant de l'orienter dans le sens qui t'arrange :winkv:
Je parlais de Specie.Désolé, je suis le premier à avoir été insulté. Même Waff a été suprisTout d'abord, un truc qui m'enerve : je me fais insulter en premier
Et si je n'interviens plus sur le sujet, c'est que j'ai rendu les armes.
Specie : "Vu le nombre de conneries que tu postes"oui il faut rester courtois avec les gens qu'ils le sont avec toi StardeMars ... je ne crois pas que SpeCie t'avait dit quelque chose d'insultant et c'est lui qui a pris ...
je pense qu'une vision a long terme est un argument en notre faveur et que le terme troyennisation est toujours aussi vague mais puisque tu nous prends pour des crétins : "Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi..."
lors d'un débat je crois que l'avis de tous est sans doute le plus important ... nous avons tous des visions de l'om propres ... mais si ta vision est la plus forte je crains que tu sois le seul à l'exprimer ... et ça me generai ...
j'ai suffisament exprimé mon point de vue sur perrin et fait connaître mes arguments ... je te fais juste remarqué que tu squizzes quand même énormément de choses postées et qui répondent à ta position ... d'autant plus quand ces posts détruisent tes arguments ...
et que tu nous ressors les mêmes arguments (ou une autre formulation mais la même idée derrière sans prendre en compte les remarques) ... ça excite pas mal ...
Tiens je l'avais pas vu celui la.....Alors, on peut toujours se poignarder le c... entre nous avec des bananes vertes, ou faire des moulinets avec la b...e pour se faire du vent, la discussion n'avancera plus.
De plus, on est dans le fond tous d'accord.
Oui, Perrin fait du bon boulot avec les moyens qu'on a.
Oui, dès l'an prochain, il faut appliquer une politique ambitieuse pour le club (le plan exposé par BLOOD est à ce titre remarquable, on doit tous être d'acccord sur ce point).
Quant à dire Perrin, il est ceci, il est celà, ça relève de la spéculation.
L'avenir nous dira la vérité.
Je me rappelle de certains qui tenaient ce type de discours à propos de Mémé Jacquet et qui finalement se sont couverts de pipi devant tout le monde! :roll:
En attendant, on l'aime tous ce club (sauf peut-être nos amis parisiens :???: ).
Et si le lascar... se rappliquait parmi nous dans les virages, il se mettrait à chanter et sauter comme les autres.
Alors, maintenant, arrêtons de nous chier sur la gueule, je pense perso que ça suffit.
Non non, pas tout le monde, juste toi :) Les autres ont compris ce que c t ke la troyennisation.le terme troyennisation est toujours aussi vague mais puisque tu nous prends pour des crétins : "Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi..."
tu es gentil : vas voir tes arguments concernant ta "troyennisation" confronte les aux miens et tu repostes ensuiteNon non, pas tout le monde, juste toi :) Les autres ont compris ce que c t ke la troyennisation.le terme troyennisation est toujours aussi vague mais puisque tu nous prends pour des crétins : "Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi..."
Et pis tiens, tu vois ce que c'est que la francisation ? C'est le fait de prendre un mot étranger et d'en faire un mot français. Et bien pour la troyennisation tu fais la meme chose...
(....Désolé, j'ai pas pu m'empécher...)
???? Rien à voir...tu es gentil : vas voir tes arguments concernant ta "troyennisation" confronte les aux miens et tu repostes ensuiteNon non, pas tout le monde, juste toi :) Les autres ont compris ce que c t ke la troyennisation.le terme troyennisation est toujours aussi vague mais puisque tu nous prends pour des crétins : "Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi..."
Et pis tiens, tu vois ce que c'est que la francisation ? C'est le fait de prendre un mot étranger et d'en faire un mot français. Et bien pour la troyennisation tu fais la meme chose...