Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

car j'ai fermé l'autre sujet...
:mad:
on peut savoir pourquoi :???: merci d'en toucher deux mots, c'est la moindre des politesses. y avait des insultes, quelques choses qui n'était pas correct politiquement. :???: la prochaine fois, j' irai poser mes questions ailleurs alors.
bene

Message par bene »

Dalmat il a quand meme eu un moment Fernandez comme entraineur non? Et Luccin aussi? Que je sache ils sont tous 2 partis... Je sais pas si c'etait lma seule solution mais si Fernanadez sait si bien s'y prendre avec les "stars" le resultat final aurait ete que ces 2 memes joueurs se remettent au boulot et retrouve le succes avec Paris et non dans un autre club...( je te provoque un peu la, je sais :winkv:...).

De plus comme tu dis, c'est Lamarche qu'a fait toute l'equipe et non Bergeroo. La c'est Perrin qui fera son equipe. Il saura a l'avance le profil de joueurs qu'il cherche et normalement il sait a quoi s'attendre et doit etre au final satisfait de son groupe. Bergeroo l'etait il vraiment? Ce parametre change beaucoup de choses; d'ailleurs Fernadez ne disait-il pas lui-meme " Cette annee 2000 j'ai du faire avec un groupe que je n'ai pas choisi, ca ne pouvait pas etre facile"?
Le Boucher Forever!! :love:
chauvet

Message par chauvet »

la meilleure équipe c'est celle qui gagne. point.
et le psg de cette année là n'a pas gagner grand chose

c'est comme si le REAL disait inutile de jouer on a la meilleure équipe on déjà gagné la champions'ligue

grave erreur!

on ne gagne pas avec un plume ou un clavier mais avec ses jambes et sa tete
il ne suffit pas d'avoir un nom pour gagner mais etre plus rapide plus adroit ,plus organisé et avoir plus de chance que l'adversaire
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Parisgo, tu ne penses quand même pas que Perrin est homme à se laisser marcher dessus comme l'est Bergeroo quand même ? De toute façon, Bergeroo est pas fait pour entrainer si vous voulez mon avis, même dans un club moins huppé que le PSG (Rennes), il arrive à se vautrer :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
chauvet

Message par chauvet »

car j'ai fermé l'autre sujet...
:mad:
on peut savoir pourquoi :???: merci d'en toucher deux mots, c'est la moindre des politesses. y avait des insultes, quelques choses qui n'était pas correct politiquement. :???: la prochaine fois, j' irai poser mes questions ailleurs alors.
non sans déconner! je suis franchement de l'avis de DEEP!

de plus les trois sujets étaient complementaires comme je l'expliquais dans le topic sondage

où c'est que je peux faire un sondage ici??????????

en plus maintenant on sait plus qui répond à quoi

si des gens ont la flemme de lire les dossiers;
et bien qu'ils ne les lisent pas mais qui n'empechent pas les autres d'écrire dedans

franchement je comprend pas,et au vu des cadenas , c'est plus une prison qu'un forum ici !

il faut etre clair ,si c'est devenu un club intimiste ici ,qu'on me le dise je ne derangerais pas plus longtemps :evil: :mad:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

:blaz: vous etes franchement chiant....
je regroupe les sujets perrin, je colle celui la dans celui qui reste.
voila, la politesse je connais.... j'ai expliqué pourquoi je fermais le post, ca commence a etre chiant de voir des sujets perrin partout c'est tout...

maintenant vu que vous le prennez comme ça, je les re-ouvres et demmerdez vous
Image
Invité

Message par Invité »

Dalmat il a quand meme eu un moment Fernandez comme entraineur non? Et Luccin aussi? Que je sache ils sont tous 2 partis... Je sais pas si c'etait lma seule solution mais si Fernanadez sait si bien s'y prendre avec les "stars" le resultat final aurait ete que ces 2 memes joueurs se remettent au boulot et retrouve le succes avec Paris et non dans un autre club...( je te provoque un peu la, je sais :winkv:...).

De plus comme tu dis, c'est Lamarche qu'a fait toute l'equipe et non Bergeroo. La c'est Perrin qui fera son equipe. Il saura a l'avance le profil de joueurs qu'il cherche et normalement il sait a quoi s'attendre et doit etre au final satisfait de son groupe. Bergeroo l'etait il vraiment? Ce parametre change beaucoup de choses; d'ailleurs Fernadez ne disait-il pas lui-meme " Cette annee 2000 j'ai du faire avec un groupe que je n'ai pas choisi, ca ne pouvait pas etre facile"?

Je pense bene que c'est au debut qu'une relation avec un joueur s'etablit, après c'est trop tard, luccin et dalmat il a tenté de les faire reagir (bon pour luccin c'est un cas à part remarque, car je trouve que Luis a deconné sur son cas sans rentrer ds les details), il leur a parlé, les a mis sur le banc, pour dalmat rien n'y a fait, il etait ds ses petits ouliers ... unique solution, le virer. Mais Luis aura tenté ce que bergeroo se refusait à faire, il a laissé la situation se degrader, tous ces joueurs prendre leurs aises. Regarde Luis à present, je ne pense pas que des mecs comme cardetti, ronaldinho, heinze, pochettino, leroy soient moins des têtes de cons, seulement il les a choisi, a mis direct les choses au clair ... aucun n'est sur un pied d'estal, ils viennent pour former un groupe et ne pas discuter les choix de l'entraineur. Bergeroo, même s'il ne les a pas choisi, aurait du direct les prendre en mains, au lieu de ça il les a laissé pepere accumuler les defaites à l'exterieur sans combativité, ne s'en remttre qu'aux coups d'eclats d'anelka et robert. Déjà rien que de se laisser imposer un groupe est une marque de non-caractere. Luis il revient, il dit oki, mais si j'ai les pleins pouvoirs :langue:
Perrin est entre les 2, on peut pas dire qu'il decide de tout, maintenant ce n'est pas parce qu'il choisira son groupe qu'il reussira plus, y'a qu'à prendre le cas courbis pour le constater :roll:
Bref entrainer de gds joueurs c'est un tout et pas mal d'incertitudes et je n'ai aucune preuve que Perrin se demerdera .....
Mais n'oubliez pas ds tout ça que rien ne prouve non plus qu'un jour on lui en donne une de bonne equipe....
Invité

Message par Invité »

:blaz: vous etes franchement chiant....
je regroupe les sujets perrin, je colle celui la dans celui qui reste.
voila, la politesse je connais.... j'ai expliqué pourquoi je fermais le post, ca commence a etre chiant de voir des sujets perrin partout c'est tout...

maintenant vu que vous le prennez comme ça, je les re-ouvres et demmerdez vous
:cry2: :deg: je suis atristé mon idole, celui que je croyais appliqué sa loi d'une main de Fer dans un gant de velour est devenu un cague mou :deg: :cry2:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

:cry2:  :deg: je suis atristé mon idole, celui que je croyais appliqué sa loi d'une main de Fer dans un gant de velour est devenu un cague mou  :deg:  :cry2:
:???: je suis désolé, mais perso je ne connais pas l'identité des Cop, :???:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Je pense bene que c'est au debut qu'une relation avec un joueur s'etablit, après c'est trop tard, luccin et dalmat il a tenté de les faire reagir (bon pour luccin c'est un cas à part remarque, car je trouve que Luis a deconné sur son cas sans rentrer ds les details), il leur a parlé, les a mis sur le banc, pour dalmat rien n'y a fait, il etait ds ses petits ouliers ... unique solution, le virer. Mais Luis aura tenté ce que bergeroo se refusait à faire, il a laissé la situation se degrader, tous ces joueurs prendre leurs aises. Regarde Luis à present, je ne pense pas que des mecs comme cardetti, ronaldinho, heinze, pochettino, leroy soient moins des têtes de cons, seulement il les a choisi, a mis direct les choses au clair ... aucun n'est sur un pied d'estal, ils viennent pour former un groupe et ne pas discuter les choix de l'entraineur. Bergeroo, même s'il ne les a pas choisi, aurait du direct les prendre en mains, au lieu de ça il les a laissé pepere accumuler les defaites à l'exterieur sans combativité, ne s'en remttre qu'aux coups d'eclats d'anelka et robert. Déjà rien que de se laisser imposer un groupe est une marque de non-caractere. Luis il revient, il dit oki, mais si j'ai les pleins pouvoirs :langue:
Perrin est entre les 2, on peut pas dire qu'il decide de tout, maintenant ce n'est pas parce qu'il choisira son groupe qu'il reussira plus, y'a qu'à prendre le cas courbis pour le constater :roll:
Bref entrainer de gds joueurs c'est un tout et pas mal d'incertitudes et je n'ai aucune preuve que Perrin se demerdera .....
Mais n'oubliez pas ds tout ça que rien ne prouve non plus qu'un jour on lui en donne une de bonne equipe....
Je veux pas dire mais a mon avis Dalmat, Luccin et compagnie c'est des joueurs avec un teston monstrueux qui s'en battaient les couilles du P et qui n'attendaient qu'une chose c'est de partir gagner plein de pognon a l'étranger, y a pas de quoi les regretter, Luise il a bien fait de les virer, ils étaient surévalués, bien que je trouve que Luise n'a pas fait un grand recrutement non plus, mais y a des joueurs qui se battent.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

:cry2:  :deg: je suis atristé mon idole, celui que je croyais appliqué sa loi d'une main de Fer dans un gant de velour est devenu un cague mou  :deg:  :cry2:
:???: je suis désolé, mais perso je ne connais pas l'identité des Cop, :???:
mais moi non plus m'ai en temps que présidetn fondateur du fan club de Cop1 je ne m'imaginais pas un tel revirement de sévérité... Fini la sévérité masqué par une pointe d'ironie...
maitenant on croierait voir un mec blazé (ou une fille :coup:, dites moi que c'est pas une chouineuse Cop1 :peur: )
Invité

Message par Invité »

cop 1 c'est une tarlouze avec le cop 2 lui c'est un vrai mec lol2 lol2 mdr2
cop 2 :love:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj: cop1 c'est TROYENNISé!!!! :grinj:
Invité

Message par Invité »

mdr3 lol2 :moque: mdr3 mdr2 :moque: lol2
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

Perso, moi aussi, j'en ai un peu marre de ces sujets à répétition.

Ca a fait du bien, cette intervention du lascar...
Ca a remis un peu de vie dans le forum, enfin une vraie discussion.

Mais là, tout le monde a argumenté et ça devient maintenant un dialogue de sourd.

Alors, on peut toujours se poignarder le c... entre nous avec des bananes vertes, ou faire des moulinets avec la b...e pour se faire du vent, la discussion n'avancera plus.

De plus, on est dans le fond tous d'accord.

Oui, Perrin fait du bon boulot avec les moyens qu'on a.

Oui, dès l'an prochain, il faut appliquer une politique ambitieuse pour le club (le plan exposé par BLOOD est à ce titre remarquable, on doit tous être d'acccord sur ce point).

Quant à dire Perrin, il est ceci, il est celà, ça relève de la spéculation.
L'avenir nous dira la vérité.
Je me rappelle de certains qui tenaient ce type de discours à propos de Mémé Jacquet et qui finalement se sont couverts de pipi devant tout le monde! :roll:

En attendant, on l'aime tous ce club (sauf peut-être nos amis parisiens :???: ).
Et si le lascar... se rappliquait parmi nous dans les virages, il se mettrait à chanter et sauter comme les autres.

Alors, maintenant, arrêtons de nous chier sur la gueule, je pense perso que ça suffit.
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Je voulais juste réagir aux derniers posts de certains de mes détracteurs (Specie, Blood et la master Saucisse pour ne pas les nommer) :

Tout d'abord, un truc qui m'enerve : je me fais insulter en premier ("tu débites un maximum de conneries", "les gens comme toi qui manquent de culture"), tout ça sans aucune consternation parmis les gens du forum. Donc je me défend gentiment en répliquant à peu pres de la meme manière ("tu es plus con que moi puisque tu réponds à mes conneries") et là evidemment on me tombe dessus en me disant que faut que je me calme et que je reste courtois...

Deuxièmement, pour les personnes nommées ci-dessus, ce n'est pas parce que je n'ai pas les memes idées que vous 3 que ce que je dis est forcément des conneries. C un raisonnement que vous faites un peu simple. Le plus navrant, c que c'est parisgo (un supp du PSG) qui essaie de s'élever un peu du débat et voir que ce que je dis avec certains de mes collègues n'est pas je le cite "denué de sens". D'autres ici essaie aussi de faire avancer de manière constructive le débat en argumentant dans leur sens et pas uniquement en déclarant que de toutes façons je n'ai aucune culture et ce ke je dis n'ai que des conneries (merci à boboss, bene et k6 par exemple).

Enfin, toujours pour Specie notamment, si je ne répond pas à certains posts, c ke je ne peux pas etre 24h/24 sur le net (pareil pour parisgo, je viens de lire ces derniers posts seulement ce matin). Et donc evidemment specie saute sur l'occasion pour dire que je répond au post qui m'arrange uniquement... Regarde bien tout le topic, j'ai essayé de répondre à chaque fois à tous les arguments que vous avanciez. Mais c'est sur que je vais pas perdre du temps à répondre à tes posts à 2 balles ou tu me sors que j'ai pas de culture.

Voila. Sinon pour le reste, le débat a été interressant. Je pense qu'on le rouvrira par la suite.

Pour parisgo, je sais bien que la situation economique actuelle n'est pas faviorable au club français et je me doute bien qu'on ne puisse pas revoir un OM de 93 dans cette situation. C pourquoi j'ai abordé le salary cap qui pourrait etre une solution. J'en reparlerai dans un autre post, kan j'auria le temps de l'écrire.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Deuxièmement, pour les personnes nommées ci-dessus, ce n'est pas parce que je n'ai pas les memes idées que vous 3 que ce que je dis est forcément des conneries. C un raisonnement que vous faites un peu simple. Le plus navrant, c que c'est parisgo (un supp du PSG) qui essaie de s'élever un peu du débat et voir que ce que je dis avec certains de mes collègues n'est pas je le cite "denué de sens". D'autres ici essaie aussi de faire avancer de manière constructive le débat en argumentant dans leur sens et pas uniquement en déclarant que de toutes façons je n'ai aucune culture et ce ke je dis n'ai que des conneries (merci à boboss, bene et k6 par exemple).
là je me pisse dessus!!!!! mdr3

On te fait un poste avec une vision à long terme du tandem bouchet-perrin et toi tu te limites à:

"Etape 3 en boucle" Excuse nous d'exposer des arguments auquels tu ne sais répondre et du coup que tu eclipse de TON débat à toi...
perso le débat est réel et bioen mené mais malheureusement il se limite parfois trop à :
Perrin pas d'ambition
Bouchet aime pas l'OM
Et mon préféré: la troyennisation de l'om (qui d'aprèsmoi n'a toujours pas été étayé par des arguments valables)

Concernant le débat c'est bien de le faire mais en évitant de l'orienter dans le sens qui t'arrange :winkv:

Concernant les insultes: "Tu dis des conneries" n'est pas une insulte mais une attaque, "tu es con" par contre est une insulte :oops:

:beer:
Pouin

Message par Pouin »

lol2 mdr3 ... :mad: :mad: :mad:
laStardeMars

On te fait un poste avec une vision à long terme du tandem bouchet-perrin et toi tu te limites à:

"Etape 3 en boucle" Excuse nous d'exposer des arguments auquels tu ne sais répondre et du coup que tu eclipse de TON débat à toi...
Il est là le problème : une vision à long terme n'est pas un argument en faveur de ta position. C'est pas parce que tu dis que tu vas faire plein de choses bien que tu prouves que tu es bon... Tout cet exposé n'expose en réalité AUCUN argument.

Et mon préféré: la troyennisation de l'om (qui d'aprèsmoi n'a toujours pas été étayé par des arguments valables)
Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi...
Concernant le débat c'est bien de le faire mais en évitant de l'orienter dans le sens qui t'arrange  :winkv:  
Elle est bien bonne celle là : excuse moi de défendre ma position... Sinon, c'est plus un débat. Si tu veux que chacun disent ce kil pense sans contredire la these de l'autre (et donc t'orienter le débat), c'est plus un débat qu'il faut faire mais une conférence... Et puis si comme tu dis, le débat s'oriente vers ma position c'est que surement ma position et donc mes arguments sont plus forts ! :))

<!--QuoteBegin-BLOOD+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BLOOD)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Concernant les insultes: "Tu dis des conneries" n'est pas une insulte mais une attaque, "tu es con" par contre est une insulte  :oops:

:beer:[/quote]

Super, en gros c'est la maternelle : "je l'ai pas insulté parce que je que j'ai dit c'est pas une insulte madame !!". Tu serais sorti un peu grandi à mes yeux si tu avais admis que cette remarque de Specie n'était pas très fine (comme je l'ai fait à propos de mes propos sur bene). Mais non, bien sur, tout ce que toi et tes potes disent est bien, tout ce ke je dis et je fais moi est mal. Ca ne m'interresse plus de débattre avec toi si tu continues à garder cette attitude... Tu peux poster une réponses, je n'y répondrai plus.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Tout d'abord, un truc qui m'enerve : je me fais insulter en premier
Désolé, je suis le premier à avoir été insulté. Même Waff a été supris
Et si je n'interviens plus sur le sujet, c'est que j'ai rendu les armes.
revenir13

Message par revenir13 »

J'ai évité de m'exprimer sur ce sujet car je le trouvais d'essence noble mais de mobile pervers... :winkv:

Mais sur le plan sémantique, j'ai plaisir à apporter une touche respectant le dernier thème soulevé et provenant des meilleurs feuilles de Michel Audiard...

Citation :

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors.

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

Il y a surement l'une de ces phrases auxquelles les uns ou les autres adhèreront... lol2

N.B. : j'en ai rien à ramoner d'être pro ou anti X ou Y (je parle de forumiste pas de joueur ou d'entraîneur) car si tel était le sujet d'un Topic, ce noble lieu se transformerait en cabinet médical ou pire, en clinique vétérinaire. :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Pouin

Message par Pouin »

oui il faut rester courtois avec les gens qu'ils le sont avec toi StardeMars ... je ne crois pas que SpeCie t'avait dit quelque chose d'insultant et c'est lui qui a pris ...

je pense qu'une vision a long terme est un argument en notre faveur et que le terme troyennisation est toujours aussi vague mais puisque tu nous prends pour des crétins : "Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi..."

lors d'un débat je crois que l'avis de tous est sans doute le plus important ... nous avons tous des visions de l'om propres ... mais si ta vision est la plus forte je crains que tu sois le seul à l'exprimer ... et ça me generai ...

j'ai suffisament exprimé mon point de vue sur perrin et fait connaître mes arguments ... je te fais juste remarqué que tu squizzes quand même énormément de choses postées et qui répondent à ta position ... d'autant plus quand ces posts détruisent tes arguments ...

et que tu nous ressors les mêmes arguments (ou une autre formulation mais la même idée derrière sans prendre en compte les remarques) ... ça excite pas mal ...
laStardeMars

Je parlais de Specie.
Il est vrai que dans ton cas boboss, je t'ai insulté en premier, tu m'as répondu, mais je ne me suis pas plaint comme koi il faudrait que tu sois plus courtois avec moi !

Parce que ca me parait kan meme un comble de traiter kkun d'inculte et d'ensuite se plaindre que cette même personne n'est pas poli par la suite envers soi !!

Bon enfin, c pas plus important que ça, je m'en tape un peu...
laStardeMars

oui il faut rester courtois avec les gens qu'ils le sont avec toi StardeMars ... je ne crois pas que SpeCie t'avait dit quelque chose d'insultant et c'est lui qui a pris ...

je pense qu'une vision a long terme est un argument en notre faveur et que le terme troyennisation est toujours aussi vague mais puisque tu nous prends pour des crétins : "Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi..."

lors d'un débat je crois que l'avis de tous est sans doute le plus important ... nous avons tous des visions de l'om propres ... mais si ta vision est la plus forte je crains que tu sois le seul à l'exprimer ... et ça me generai ...

j'ai suffisament exprimé mon point de vue sur perrin et fait connaître mes arguments ... je te fais juste remarqué que tu squizzes quand même énormément de choses postées et qui répondent à ta position ... d'autant plus quand ces posts détruisent tes arguments ...

et que tu nous ressors les mêmes arguments (ou une autre formulation mais la même idée derrière sans prendre en compte les remarques) ... ça excite pas mal ...
Specie : "Vu le nombre de conneries que tu postes"
Specie : "Faut bien apprendre des choses à des personnes pau cultivées comme toi'

Evidemment, ca n'a rien d'insultant, c'est pour rire... Par contre ce que je dis moi est forcément dit sur un ton autre que la plaisanterie !! Ben voyons...

Et puis c'est kan meme fort : je suis quasiment tout seul à défendre ma thèse contre une armée de forumiste qui sont opposés et c kan meme moi qui imposerait ma vision des choses sur ce topic ?? Faut arreter là...
Invité

Message par Invité »

.....Alors, on peut toujours se poignarder le c... entre nous avec des bananes vertes, ou faire des moulinets avec la b...e pour se faire du vent, la discussion n'avancera plus.

De plus, on est dans le fond tous d'accord.

Oui, Perrin fait du bon boulot avec les moyens qu'on a.

Oui, dès l'an prochain, il faut appliquer une politique ambitieuse pour le club (le plan exposé par BLOOD est à ce titre remarquable, on doit tous être d'acccord sur ce point).

Quant à dire Perrin, il est ceci, il est celà, ça relève de la spéculation.
L'avenir nous dira la vérité.

Je me rappelle de certains qui tenaient ce type de discours à propos de Mémé Jacquet et qui finalement se sont couverts de pipi devant tout le monde!  :roll:  

En attendant, on l'aime tous ce club (sauf peut-être nos amis parisiens  :???: ).
Et si le lascar... se rappliquait parmi nous dans les virages, il se mettrait à chanter et sauter comme les autres.

Alors, maintenant, arrêtons de nous chier sur la gueule, je pense perso que ça suffit.
Tiens je l'avais pas vu celui la :peur:
Anto resume parfaitement la chose, le debat commence a s'essoufler la, apres avoir jeté tout nos arguments, on se rend bien compte que nous sommes tous "plus ou moins" d'accord, mais avec un degré de tollerance different ( sauf TapieFan :winkv: )

Le 3/4 du forum est tres heureux de l'arrivée de perrin qui pour le moment, nous fait enfin sortir la tête de l'eau

le reste n'ont pas accepté l'arrivée d'un manager qui pour eux manque d'ambition, mais ne crachent pas dans la soupe pour autant, ils attendent la fin de la saison pour en tirer leurs conclusions .
Invité

Message par Invité »

moi j'ai rien dis :???: :fuck2:
Pouin

Message par Pouin »

Et puis c'est kan meme fort : je suis quasiment tout seul à défendre ma thèse contre une armée de forumiste qui sont opposés et c kan meme moi qui imposerait ma vision des choses sur ce topic ?? Faut arreter là...
tu imposes pas ta vision mais les axes du débat :winkv:
laStardeMars

le terme troyennisation est toujours aussi vague mais puisque tu nous prends pour des crétins : "Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi..."
Non non, pas tout le monde, juste toi :) Les autres ont compris ce que c t ke la troyennisation.

Et pis tiens, tu vois ce que c'est que la francisation ? C'est le fait de prendre un mot étranger et d'en faire un mot français. Et bien pour la troyennisation tu fais la meme chose...

(....Désolé, j'ai pas pu m'empécher...)
Pouin

Message par Pouin »

le terme troyennisation est toujours aussi vague mais puisque tu nous prends pour des crétins : "Si avec le nombre de posts qu'il y a eu, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire par Troyennisation de l'OM, je peux plus rien pour toi..."
Non non, pas tout le monde, juste toi :) Les autres ont compris ce que c t ke la troyennisation.

Et pis tiens, tu vois ce que c'est que la francisation ? C'est le fait de prendre un mot étranger et d'en faire un mot français. Et bien pour la troyennisation tu fais la meme chose...

tu es gentil : vas voir tes arguments concernant ta "troyennisation" confronte les aux miens et tu repostes ensuite

laStardeMars

tu es gentil : vas voir tes arguments concernant ta "troyennisation" confronte les aux miens et tu repostes ensuite

???? Rien à voir...

Tu me demandes ce que c'est que la troyennisation, je te réponds. J'vois pas le rapport avec des arguments pour ou contre ou je sais pas koi...
Répondre