Lyon, un grand d'Europe??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<span style='color:red'>Désolé j'avais beaucoup de retard et j'en ai tjs autant car depuis quelques jours le travail m'accable!

J'ai lu avec une certaine deception les propos de parisgo que je ne comprends pas forcément toujours et je me demande si lui les comprend!

A mon tour de dire ce que j'ai sur le coeur!!C'est vrai que lorsque max a voulu degager parisgo j'ai voté contre, en mon ame et conscience je pensais qu il fallait lui laisser une chance ou en tt cas que les tort ne lui etaient pas totalement imputables dans les précédentes affaires!!Et comme j'adore etre juste (meme si je ne le suis pas tjs) j'ai éssayé d'oublier cette histoire et non pas de rester derriere mon clavier attendant patiemment la prochaine connerie de parisgo!!
Je dirais meme que ces derniers temps, je me rejouissait que parisgo blood et max entretiennent tous trois de relations 'normales' (sans insultes presque courtoises) et je me felicitais de mon vote d il y a quelques mois!

Je precise par souci de clarté qu il est vrai que j ai eu l 'occasion de rencontrer parisgo plusieurs fois que ce fut un plaisir que c est un garcon charmant pour ce qu il m'a ete donné d'en voir!Je le pense encore ajd et je l'assume!Et je pense meme que s il n'avait pas ete amateur de foot beaucoup ici auraient pu tres bien s'entendre avec lui!
Maintenant parisgo ce que tu as fait sur de sujet notamment envers K6mais egalement envers ce forum est inqualifiable de méchanceté de cruauté absurde!!Les raisons pr lesquelles t as fait ca je m'en fous!Je ne suis pas la pour les comprendre tu as fait mal a certaines personnes et c'est moi qui a demandé aux autres cops de ne pas intervenir!
Je ne te jugerai pas je ne jugerai que ce que je dois en tant que modo juger: tes écrits!
Je le redis ton attitude est inqualifiable!

Ca ne change rien au fait que cela ne m'empechera pas de jouer au foot avec toi tant que nous parlerons d'autre chose que de foot!

Maintenant puisque ni waff ni max ne peuvent desormais agir car ils n'en ont plus le pouvoir et pour ne pas que les cops les fassent et que tu ne crois que ce serait k6 ou deep ou pytheas deguisés en cops, je vais moi meme personnellement supprimé ton pseudo pour l'équilibre (fragile tu l as dit ) de ce forum!
T'en prendre a max a blood, a des gens engagés passe encore mais a K6, la je t'avoue que je capte pas!!

Je degage ton pseudo maintenan sans en avoir parlé aux autres modos et j'assumerai aupres d'eux les consequences de cette decision!

Dorénavant parisgo, en tant que forumiste tu n 'es plus le bienvenu sur ce site, mais ton absence depuis qq jours laisse comprendre que tu t'en doutais!
Mais encore une fois la vie ne s'arrete pas au forum et si tu me proposes une partie de foot je le dis devant tous je l'accepterai volontiers!!

Ici tout le monde a droit à la différence, c est ainsi que waff et l'ardé ont voulu ce forum et c est ainsi qu il doit perdurer!Mais il faudrait songer à ne pas confondre liberté d'expression et cruauté gratuite sur internet derriere son ordi!

Le forumiste parisgo m'a decu! :deg:
</span>

a toutes fins utiles je precise que personne mais alors personne ne m'a poussé à prendre une telle decision! si ce n 'est le bon sens!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Jean-Michel Aulas, lui, y croit. Le président de l'OL a récemment rencontré COB pour leur parler du "projet" qu'il entend présenter à Jean-François Lamour, le ministre des sports.      
Autre difficulté : obtenir l'aval du ministre des sports. "Je veux un agrément tacite de Jean-François Lamour avant de retourner voir COB!
Dit donc Cob, tu le connait bien Aulas :coup: , en plus il te parle d'amour :eek: , c'est un scandale je vais le dire a l'Ardé :mad:
:moque: :moque:
la comission des opérations boursières, jean françois l'amour et aulas qui parle de "projes" réunis dans le même paagraphe :eek: .
C'est clair, ça ne peut être qu'une déclaration codé de la part d'Aulas à COB pour tromper la vigilence de l'ardé et pouvoir faire ses propositions tranquillement.

Bien joué Butterfly d'avoir demasqué le complot du premier coup d'oeil. :beer:
Image
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est vrai, Aulas y dépense des milliards dans un club bidon juste pour envoyer des messages codés a Cob sans que l'Ardé se doute de quelque chose :coup:
En fait Aulas on l'a mal jugé, c'est un grand romantique :love:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet

Message par chauvet »

:eek: c'est les aventure de JOBIJOBA ou quoi ce topic????

j'y comprends rien :blush:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je crois que c'est "Les feux de l'amour" lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

:eek: c'est les aventure de JOBIJOBA ou quoi ce topic????

j'y comprends rien :blush:
Moi non plus je suis un peu à l'ouest sur ce coup-là :???:
Image
Invité

Message par Invité »

POur etre grand d'europe faut dejà l'etre en France... mdr3
Invité

Message par Invité »

il y a combien d'histoire sur ce topic :???: french parle tout seul
:peur: en rouge et tout le monde s'en fout lol2 mdr2 mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

il y a combien d'histoire sur ce topic  :???: french parle tout seul  
:peur: en rouge et tout le monde s'en fout  lol2 mdr2 mdr3
les dernières pages de ce topic sont surréalistes ;-)

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Totor

Message par Totor »

Lyon a tout pour réussir...sauf l'essentiel.
Putain si on avait leur effectif, si on avait joué la LDC à leur place, on aurait vu ce que c'est qu'une équipe digne de son rang.
C'est un club de morts, une public de morts, une ville de morts.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

Lyon a tout pour réussir...sauf l'essentiel. C'est un club de morts, un public de morts, une ville de morts.
Putain si on avait leur effectif, si on avait joué la LDC à leur place, on aurait vu ce que c'est qu'une équipe digne de son rang.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

totor tu nous fais je jeux des 7 différences :peur: :???: mais je crois que j'ai trouvé lol2 mdr2 mdr3 :moque:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

c'est un jeu de mort ça ! :winkv: :grinj: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

moi, un lion je le mords :grinj: :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

:capo: dites et si avant de parler d'Europe on parlait de FRANCE???? car vu le beau résultat en coupe mdr3 je commence a croire que le représentant du foot francais en europe sont de grands guignols dans l'hexagone
Invité

Message par Invité »

Bah faut pas trop se moquer parce que y'a quand même pas mal de gros (monaco, lyon, sochaux contre une D2, psg etc.) qui sont tombés ce week end, je crois pas que ça soit un phénomène typiquement lyonnais et ça fait déjà 2-3 saisons qu'on voit autant de "surprises" à chaque 32e...

Bref, on est des sans couilles en Europe et des super sans couilles contre des cfa... elle est belle la france... :roll:
Invité

Message par Invité »

le P???? tu parts perdant baron????? c'est l'habitude qui te fait divaguer????? lol2
Invité

Message par Invité »

Pasque tu crois qu'on se qualifie demain??? mdr3

Attends c'est le leader d'un championnat dont le niveau de jeu surpasse allègrement celui produit par le P ces derniers jours/mois/années qu'on rencontre !!! :deg:

Demain on peut faire qu'un exploit lol2
Invité

Message par Invité »

Je viens de voir le But encaissé par Lyon !!!!! Cette errur défensive :eek:

J'espère qu'il vont nous faire les mêmes vendredi prochain :roll:
Invité

Message par Invité »

en tout cas colina ne leur fera pas de cadeaux !!! :fuck2:

que ca serait bon d'aller les battre !
enfin j'y compte pas trop mais vu que la 1ere place est en jeu :roll:

suite aux déconvenues lol2 mdr3 :fuck2: des lyonnais cette saison, ce match contre l'OM arrive a point pour eux, qui vont vouloir se racheter auprès de leur sups !
ou ils seront diminué moralement, ou ils seront remonté comme jamais
nicom93

Message par nicom93 »

Opte pour la 2ème soluce max...Comme d'hab' l'OM arrive à point nommé pour relancer un club en péril.A l'OM de résister...
Image
attila2001

Message par attila2001 »

l'année derrière l'OM est allé à lyon dans les même conditions (élimination par liberec) et on s'est pris une tôle

j'espère que perrin va leur remontrer les images :mad:

:beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
White Label

Message par White Label »

Un bon match nul face a Lyon pourrait nous permettre de garder une bonne moyenne:mais leur nombreux absents peuvent nous aider a créer la surprise.....
C clair qu'on est pas bon a l'exterieur face au "gros" mais l'equipe que j'ai vu contre bastia en coupe craint degun(bcp de baraka et de courage jusqu'a la 90 eme).En revanche on aura pas toujours laslandes en face....
Image
dany

Message par dany »

Le journaliste de TF1 à téléfoot qui montrait les unes des canards lyonnais m'a bien fait rire quant il y a eu un titre qui disait "ridicule"
Je crois que c'est le même que celui de l'équipe qui avait fait dérailler Aulas
:grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Opte pour la 2ème soluce max...Comme d'hab' l'OM arrive à point nommé pour relancer un club en péril.A l'OM de résister...
oui ...c'est bien ça qui me fais peur, on a toujours eu le don de reveiller les cadavres. :roll:
Invité

Message par Invité »

Forent Laville sera suspendu. Et cela, ironie du sort, par la faute d’un carton rouge récolté en CFA... face à l’OM.
la honte sur lui un pro qui se prend un rouge en CFA...... franchement pitoyable
Invité

Message par Invité »

lol2 10 mn et deja 2-0 pour sochaux lol2
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

lol2 lyon un grand de france ??? lol2 lol2 lol2
Daikat

Message par Daikat »

reduction du score 2-1 lyon marque sur un contre apres que cacapa est mis pagis ko
Daikat

Message par Daikat »

3-2 pour lyon apres 5 min en 2 periode :deg:
Répondre