Perso, à peu près pareil si ce n'est donc Brésil - Chili et Pays Bas - Croatie

Marsman a écrit :J'ai dit qq incertitudes... Mais oui, je vois le Chili sortir vainqueur à l'arrachée du match contre les Pays-Bas.
Lolo ?
Ça y est, elles arrivent et c'est le bordelLes femmes des joueurs exigent du cinq étoiles
Arrivées au Brésil afin de rencontrer leurs compagnons à Rio mercredi soir après le match France-Equateur, les femmes des joueurs de l’équipe de France ont formulé quelques exigences dès qu'elles ont mis le pied sur le sol brésilien. Selon Canal Plus, mécontentes de l’hôtel qui leur était réservé (un quatre étoiles), elles auraient obtenu de changer de destination pour un hôtel cinq étoiles à Copacabana.
Le coup de balai, le ciment et le BTP, le tout dans un seul message à propos des Portugais. Un coup de maître !Okamiyakuza a écrit :Les portugais devront sérieusement faire le ménage et rebatir depuis les fondations, , sacré chantier en perspective
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Clairement, je trouve cette CDM super intéressante pour ma part, hormis le cas des Grecs mais bon ...Nanardstef a écrit :Je trouve pas la CDM pourrie ... elle est agréable à suivre pour le moment même si quelques équipes sont passées au travers. 6 équipes sur les 8 premières qualifiées sont sud ou centre américaines : ce n'est pas une surprise tant c'est quasi toujours comme ça dans les CDM (cf. 1998, 2002 ...).
Tu aimes cette équipe?Nanardstef a écrit :COSTA RICA![]()
![]()
![]()
![]()
Non seulement ils ont un beau pays mais en plus j'aime cette équipe.
Je la connaissais avant et suis fan de Bryan Ruiz que je trouve d'une intelligence rare (et qui a été décisif encore), et que je voulais absolument à l'OM avant qu'il aille s'enterrer en seconde zone anglaise.ElkY a écrit :Tu aimes cette équipe?Nanardstef a écrit :COSTA RICA![]()
![]()
![]()
![]()
Non seulement ils ont un beau pays mais en plus j'aime cette équipe.
Par rapport au jeu proposé depuis le debut de cette coupe du monde ou tu la connaissait avant?