Legwinski serait déçu par les résultats et le manque de standing de son club et chercherait donc un club plus ambitieux qui corresponde à ses aspirations.
mdr2 mdr2
Désolé !
Hum ...
On a déjà Piotr, alors un joueur qui se fait expulser 8 fois dans la saison ...
Formé à Martigues, Camille Borios retourne sur ses terres. Les parties olympiennes et martégales se sont mises d'accord pour le prêt du jeune défenseur marseillais pour la saison 2002-2003. Artisan du titre de champion de France des réserves professionnelles, il débutera dès lundi l'entraînement sous ses nouvelles couleurs. Déjà prêté au FC Martigues en 2000-2001, Camille Borios effectuera donc sa seconde saison en trois ans à Martigues.
et de un en moins.... bravo perrin. encore une fois sans faire de bruit il reussit ce qu'il veut. 8-) 8-) 8-)
ahahhahahahahahhahahahaahahhaahhaahahahhaahahahahahahaahahahah.des prets:donc des joueurs toujours sous contrat a l'om:donc rien du tout:du moins c'est ce que l'on disait avec TAPIE.Mais si si il va en vendre des joueurs ........ mais nos meilleurs (vb;yobo)non franchement je vois toujours pas pourquoi on s'extasie sur ce type :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
tapie fan on a bien compris que tu ne voulais pas de perrin, mais maintenant tu te dois de le laisser travailler en paix avec ses méthodes. Moi je reste persuader qu'il arrivera à former un onze de combat pour chaque rencontre.
si on ne vend pas borios c'est qu'on compte un peu sur lui pour l'avenir éventuellement.
de tout façon, le salaire de borios est ridicule donc qu'il soit vendu, laissé libre, licencié, preté ne change rien par rapport à notre masse salariale.
de plus, êtant donné qu'il est preté, son salaire sera pris en charge par martigues (du moins en partie).
Il y a 2 articles dans la Provence a propos de Legwinski et de Celestini comme quoi ils attendent la décision de la DNCG de mercredi avant de les embaucher. On verra?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Entièrement d'accord. Est-ce que Marseille a besoin d'un animateur radio ?? Je vous le demande. Un très bon attaquant serait, à mon avis, plus utile. Je ne comprends pas que vos dirigeants ne comprennent pas ça
Cauet faut pas déconner non plus... on a trop de milieux défensifs en plus... ce kil nous faut (et cela nous coutera très cher si on ne le fait pas) c'est d'enrôler au moins 2 bons milieux offensifs pour distiller des ballons aux attaquants (perso, devant je ne veux pas d'autres attaquants on a ce kil faut... : baka, sakho, chapuis, fernandao voir maurice; par contre va falloir se débarasser du gros nouma... lol)
oui je sais mais je pense kil vaudrait mieux garder nos sous et miser sur un hemdani que g vu jouer en début d'année dernière et franchement ce gars il est efficace et technique!!!
Selon Freegoal Maurice pourrait être prété a Bastia
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Oui à priori, il partirait
Moi je l'aime bien Flo et l'OM n'a vraiment pas été réglo avec lui. Sans ces soucis physiques à répétition, c'est un excellent joueur qui aurait pu avoir une grande carrière. Alors merci de ne pas lui cracher dessus
Moi je l'aime bien Flo et l'OM n'a vraiment pas été réglo avec lui. Sans ces soucis physiques à répétition, c'est un excellent joueur qui aurait pu avoir une grande carrière. Alors merci de ne pas lui cracher dessus
Pas mieux!
Flo, il déchire et c'est un mec super sympas! Ha, l'épisode de la chaussure...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
moi aussi j'aime bien flo, mais il a besoin de jouer... et si c pour rester sur le banc, alors vaut mieux qu'il soit transféré (et ça rapporterait au passage qqs sousous au club)
parce que avec Chapuis, Sakho, Baka et Fernandao la concurrence est rude pour un joueur oublié et qui n'a que trop peu joué depuis 2 ans...
Un joueur qui coute la peau du cul en salaire et qui est blessé 9 mois par ans, desolé, mais je ne suis pas aussi heureux que vous