Les Lyonnais ont été fidèles à leur réputation, avec 341 roulades par terre pendant le match, à tel point que Spaletti s'en est plaint

Et pourtant personne n'en parlera ! Par contre Ravanelli tout le monde rigole quand on l'évoque dans la presse...Blood a écrit :Cornet Transpire l'esprit Lyonnais, au moindre contact il se jette par terre et tourne-vire mieux que valbuena...
Je pense comme toiG.bédécarrax a écrit :Ca a l'air tellement chouette, l'Europa League, y'a plein de noms cools et résolument 80/90s, un petit exotisme façon Tintin en Bordurie. Genre Anderlecht, à une époque t'avais la trouille en jouant Anderlecht, maintenant c'est un peu osef, non ? Putain je sais pas si cette réflexion fait de moi un hipster du foot (c'était chouette, l'époque où ça ne voulait rien dire, être un hipster du foot) ou un facho eurosceptique lesquenophile qui déplore que la libre circulation des congoïdes personnes altère l'âme d'un pays, mais dans un cas comme dans l'autre, je n'aime pas cette réflexion. Tant pis.
Je reste un fan absolu de l'Europa League, et oui, on m'a souvent dit que ca faisait hipster / foot a papa / Francis Cabrel du foot.G.bédécarrax a écrit :Ca a l'air tellement chouette, l'Europa League, y'a plein de noms cools et résolument 80/90s, un petit exotisme façon Tintin en Bordurie. Genre Anderlecht, à une époque t'avais la trouille en jouant Anderlecht, maintenant c'est un peu osef, non ? Putain je sais pas si cette réflexion fait de moi un hipster du foot (c'était chouette, l'époque où ça ne voulait rien dire, être un hipster du foot) ou un facho eurosceptique lesquenophile qui déplore que la libre circulation des congoïdes personnes altère l'âme d'un pays, mais dans un cas comme dans l'autre, je n'aime pas cette réflexion. Tant pis.
??Marv a écrit :
Et ca va pas s'arranger avec leur super reforme qui en fera une competition encore plus fermée.
C'est pire, ces pays sont désormais assurés d'avoir chacun 4 équipes en phase de groupes. Ce qui signifie au minimum 16 équipes issues de ces championnats, soit 50%. Le vainqueur de la Ligue Europa sera également directement qualifié donc on peut se retrouver avec plus de la moitié qui vienne de 4 pays.Niko a écrit :moins de tour préliminaire pour les grosses nations (Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie) donc plus de places assurées en poules (genre du 1er au 3e voir 4e du précédent championnat) ... les autres ramassent les miettes
G.bédécarrax a écrit :Et si d'aventure Lyon, tout en gagnant l'Europa League, finissait 3ème ?
Non. Si le vainqueur de la LdC (ou de l'Europa League) est qualifié via son championnat, ça ne libérera pas de place supplémentaire pour son championnat.Niko a écrit :non Lyon sera reversé au tour préliminaire de la C1 et donc si Lyon finit 4e ça décalera la qualif en C3 au 5e (voir 6e si Paris ou Monaco remportent la coupe de france ou la coupe de la ligue)