Au lieu de calmer le jeu, il l'attise, putin mais qu'il se casse ce con ! :brandao: (smiley très adapté

ZeroZero13 a écrit :
Je déteste sa manière de gérer le club et de nous faire passer pour un club lisse lambda qui ressemble à Lorient ou Sochaux.
Bud Wazaa a écrit :Je sens que ça va repartir comme à l'époque !:perrindémission: :maisnontagueule: :tucomprendsriengroscon:
That's what she saidsi-ma-tante-en-avait a écrit :Tu m'as l'air tendu.
Ok tant mieux, mais je ne comprend vraiment pas la stratégie du clubDassier, dernière année ?
Jean-Claude Dassier a déclaré samedi à La Provence que la saison à venir sera, à priori, «sa dernière année» à la tête du club.
Arrivé il y a deux ans à Marseille, en remplacement de Pape Diouf, Jean-Claude Dassier a déclaré à La Provence, dans un hors série paru ce samedi - La griffe Deschamps -, qu'il n'allait pas faire de vieux os à la tête du club. «A priori, ce sera ma dernière année, alors je n'ai pas envie de partir sur un bilan en demi-teinte», a-t-il dit, en évoquant la saison à venir.
Il dédouane Anigo
Le président marseillais a également tenu à dédouaner José Anigo, désigné coupable dans le départ de Mamadou Niang à Fenerbahçe l'été dernier. «J'enlève à José toute responsabilité. Je sais qu'on la lui prête, mais si moi je ne l'avais pas voulu, il ne serait pas parti.» Quand au cas Brandao, Dassier plaide également coupable : «Je n'ai pas été assez sévère. Au début de la saison prochaine, je mettrai les joueurs sévèrement en garde.»
L'ancien journaliste à TF1 s'et également exprimé sur l'avenir de Didier Deschamps, qui ne devrait pas aller à Rome, puisque Luis Enrique est attendu dans la capitale italienne dans les prochaines heures. «C'est quand même mieux pour Didier de rester à Marseille que d'aller à Rome, non ? Mais de toute façon, je n'ai jamais véritablement pensé que cette piste était crédible. Et puis ça fait longtemps que j'annonce que Didier restera à l'OM la saison prochaine; pour moi, cela ne souffre d'aucun doute.» - Rédaction
Deux remarques me viennent à l'esprit :Dassier : « Saluons l’effort de Margarita Louis-Dreyfus »
Interrogé par RMC Sport sur la prolongation de contrat de Didier Deschamps, le président olympien a révélé que Margarita Louis-Dreyfus avait accepté de consentir un effort financier pour aider le club : « Il faut saluer l’effort que nous annonce Margarita Louis-Dreyfus, nous a confié le patron phocéen. C’est ce qui est important. Les conditions financières actuelles du club ne permettaient pas cet effort. Si elle le fait et qu’elle aide le club comme son mari l’a fait les années passées, c’est formidable. » Selon le président marseillais le montant de cette aide sera connu jeudi lors d’un conseil de surveillance.