kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Le Phocéen :
Kachkar en déplacement avec l'OM ?
Le 22/01/2007 à 20:25

On sait que le futur propriétaire du club, Jack Kachkar, va de nouveau se rendre à Marseille après sa première visite il y a une semaine. Il sera en effet ce vendredi dans la cité phocéenne afin de rencontrer notamment les représentants des groupes de supporters.

Le président Pape Diouf a laissé entendre ce lundi soir, que Jack Kachkar, qui a très envie de venir au Vélodrome, pourrait venir soutenir l'équipe lors de la 22e journée de L1, samedi au Mans. Kachkar semble donc vouloir s'impliquer dès à présent dans la vie du club, en attendant la vente effective du club.
J'applaudis s'il le fait :beer:
Image
Jester

Message par Jester »

Au début, RLD venait dans les tribunes aussi... et même les virages...
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

"Kachkar ? Pas un plaisantin !"
Le président olympien s'est longuement livré, chez nos confrères de Canal+ Sport, sur le futur reprenneur de l'OM Jack Kachkar qu'il a rencontré la semaine dernière. Sa motivation, son ambition, ses moyens, Diouf fait le point.

Le départ de RLD

Pape Diouf : "Tout d'abord, contrairement à ce qui a été dit, j'ai été mis au courant très tôt. Je peux tout à fait comprendre l'homme qui, après 10 années passées à Marseille, a eu besoin de ce recul. Vous savez que Robert est en train de prendre les rênes du groupe familial. Il n'a jamais ménagé son temps, son énergie, son argent pour le club. Je pense qu'il savait ce qu'il faisait. Même dans les dernières années il a continué à chaque fois à nous remettre à flot quand le besoin se faisait sentir. Si beaucoup de choses passées durant ces 10 années peuvent s'expliquer, à défaut de justifier la situation, il est vrai que l'on ne peut pas parler globalement d'un constat positif au niveau des résultats"

Les interrogations sur Kachkar

P.D. : "J'entends en ce moment les questionnements sur l'origine de l'argent de cet homme, est-ce de l'argent propre ? d'où vient-il ? Etc... La première réflexion qui me vient, personnellement, c'est de dire que si je n'ai pas de l'argent propre et que je veux m'en servir, ce n'est pas à l'Olympique de Marseille, sous les sunlights, que j'irais ! J'entends aussi dire que Kachkar fait des promesses aujourd'hui mais qu'il ne fera jamais les investissements dont il parle. Je vois mal quelqu'un qui va dépenser pas moins de 100M pour acheter un club, en faire quelques mois après une coquille vide. Cet homme, que j'ai rencontré, n'a en tout cas pas l'air d'un plaisantin. Aujourd'hui, le principe de la vente est acquis. Les accords ont été entérinés. Il reste un processus de vente qui requiert certaines règles et légalités."

L'homme

P.D. : "Il me fait plutôt bonne impression ! C'est un homme simple, d'une grande courtoisie, passionné de football. C'est sûr qu'il faut maintenant attendre de voir comment les choses vont se passer mais dans un premier temps, il a répondu aux questions qu'on pouvait se poser. Dès que l'on s'est rencontré, il a souhaité très vivement que je continue à assumer la responsabilité qui est la mienne."

Changer les personnes en place

P.D. : "Mettez-vous à la place de Kachkar. Imaginons vous trouvez une équipe qui marche bien et qui obtient les résultats voulus, pourquoi voulez-vous qu'il la change ? Evidemment, maintenant, il peut tout à fait avoir ses idées. Quoiqu'il en soit, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Laissons Jack Kachkar s'installer et parler avec tous ses collaborateurs dont je fais partie."

L'OM un petit Chelsea ?

P.D. : "C'est vrai que l'on avait parlé d'un Bayern du sud, donc maintenant il faut parler d'un petit Chelsea ! Cet homme, qui va investir plus de 100M dans le rachat du club, on peut supposer qu'il veuille en faire un grand club. On sait que Marseille est déjà une forte place du football français. Il en faut très peu pour que cette équipe, aujourd'hui, retrouve les premières places du championnat de France et puisse être projetée assez durablement sur la scène européenne. Voila les objectifs qui sont les siens, que nous partageons et qui nous plaisent bien !"

Une présence plus importante que RLD

P.D. : "Kachkar l'a dit : contrairement à RLD, il sera plus présent. Il sera donc pas loin de nous. Depuis l'annonce de la vente, je suis très régulièrement au téléphone avec lui, pas plus tard qu'aujourd'hui et hier. Il m'envoie des messages, je lui en envoie. Il manifeste un véritable intérêt pour ce club et pour le football. On a des raisons de le croire quand il dit qu'il sera plus présent que son prédécesseur."

N.C.

On verra bien ce que ça donne :hmm:

Sinon :lol: Les initiales de Pape Diouf :yeah:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Papa Diouf a écrit :Il m'envoie des messages, je lui en envoie.
- "Slt Pape ! tro lol le match face o mans ! :-) à+ "

- "mdrrr ! t sur ke tu veux encor venir ? loool ! ciao "

Sinon :
L'Est Républcain a écrit :Viktoria Benkovitch, une Ukrainienne avec laquelle il a connu le bonheur d'avoir deux enfants, dispose d'une fortune personnelle colossale, a priori issue du pétrole. Mais une réelle opacité règne sur ces fonds qui constitueraient le gros du capital nécessaire au rachat de l'OM. On sait seulement que Viktoria Benkovitch a longtemps fait l'objet d'une surveillance du FBI, notamment parce qu'elle avait pour ami un certain Semion Moguilevitch, un des caïds les plus recherchés de la mafia russe...
C'est p't'être Madame qui porte la culotte :caid: En même temps faut se méfier, j'ai la nette impression que dès qu'on parle d'un(e) Russe dans les journaux, il (elle) est forcément lié(e) à la mafia et a fait fortune dans le pétrole :lol:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

MDR JULES :grinj:

PB a bien parlé, JK avait bien parlé, reste à voir sur le terrain :beer:
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Khenalis »

Il est où le rapport avec Pierre Benichou et John Kennedy? :hmm: :grinj:
a.k.a. @JeanPierfoku
Joker

Message par Joker »

:eek: :moque:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001

Message par attila2001 »

Football: la vente de l'OM entérinée par son comité d'entreprise
26.01.07 | 17h19

MARSEILLE (Reuters) - Le comité d'entreprise de l'Olympique de Marseille a approuvé "à l'unanimité" le plan de reprise du club marseillais par l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar.

"Les réponses apportées ont satisfait le CE dans son ensemble, qui a choisi de donner une opinion favorable à l'unanimité au projet de reprise et de développement de l'OM", a-t-il précisé dans un communiqué vendredi.

La vente du club par Robert Louis-Dreyfus à Kachkar, pour une somme estimée à 115 millions d'euros, s'accompagne d'un plan d'investissement sur cinq ans destiné assurer la "pérennité" de l'OM, qui compte environ 150 salariés.

Elle devrait être effective avant la fin du mois de février.

Le nouvel homme fort du club phocéen devait également rencontrer les représentants des huit clubs de supporters.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

khenalis13 a écrit :Il est où le rapport avec Pierre Benichou et John Kennedy? :hmm: :grinj:
Je n'avais pas vu :grinj:

alors, DTC? :hmm: :blush: :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'ai entendu à la télé qu'il allait investir 20M€ tout les cinq ans, c'est à dire 100M€ au total :jump: chouette, on va pouvoir recruter Laurent Robert :jump: pour les autres recrues il faut que je consulte la liste de joueurs dont Pape Diouf est l'ancien agent :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ksix

Message par Ksix »

butterfly15 a écrit :J'ai entendu à la télé qu'il allait investir 20M€ tout les cinq ans, c'est à dire 100M€ au total
:hmm: il va rester 25 ans à l'OM :eek:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
butterfly15

k6 a écrit :
butterfly15 a écrit :J'ai entendu à la télé qu'il allait investir 20M€ tout les cinq ans, c'est à dire 100M€ au total
:hmm: il va rester 25 ans à l'OM :eek:
Ah merde je voulais dire qu'il allait investir 20M€ pendant cinq ans tous les ans :peur: mea culpa :respect:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

SpeCiE

Message par SpeCiE »

Il laisse surtout la gestion des abos aux groupes de supporters. :peur:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

butterfly15 a écrit :J'ai entendu à la télé qu'il allait investir 20M€ tout les cinq ans, c'est à dire 100M€ au total :jump: chouette, on va pouvoir recruter Laurent Robert :jump: pour les autres recrues il faut que je consulte la liste de joueurs dont Pape Diouf est l'ancien agent :oops:
cette blague, c'était pas marrant la première fois, c'est pas vraiment plus marrant à la cinq ou sixième :oops:

Diouf a recruté la plupart de nos meilleurs titulaires, et ils ne viennent pas de son écurie (ou de chez Mendy)... à part Beye, qui était déjà là avant Diouf :roll:

regarde à nouveau la liste et dis-moi qui en fait partie parmi : Pagis, Cisse, Ribery, Nasri, Cana, M'Bami, Taiwo, Niang, Zubar, Rodriguez, Civelli, Beye, etc...

d'autre part, pourquoi aurait-il recruté Cana l'année d'avant M'Bami, s'il avait agi tout le temps comme ça ???

pour finir, on a enfin une équipe qui ne fait pas honte, alors même si le type se touche une com' sun un transfert pour un remplaçant en puissance, je m'en fous totalement (tant qu'on ne vire pas les titulaires, comme on l'a fait avec Blanc ou Kopke...)

et là je me dis : tiens, mais je l'ai pas déjà écrit ce message ???? :???: :hmm:
et je me rappelle : ah oui, ça doit être parce que je réponds au même post que la dernière fois, sans doute... :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Spartakus

Message par Spartakus »

Mais serais tu vraiment triste si ils etaient tous (diouf compris) remercie en fin de saison? :hmm:

tu as deja du le dire mais je me souviens plus pardon :blush:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le Vieux Buk

Pour Diouf, sans doute, oui, et pour de simples raisons statistiques : je le trouve pas mauvais (j'ai déjà donné mes raisons) et, de façon empirique, après avoir vu les dirigeants qui se sont succédés depuis 10 ans en L1 (pas qu'à l'OM, d'ailleurs), il me semble qu'on a une probabilité très élevée d'avoir moins bien. :peur:
(bref : s'il est remplacé par un vrai type compétent, ok. Mais j'y crois peu.)

en ce qui concerne Anigo, le jour où il se casse, je reprends deux fois des moules. :smilej: :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

ok merci pour la reponse :beer:

Je ne le trouve pas aussi bon que tu le penses et c'est pas la mediocrite des ses semblables au meme poste qui me feront penser qu'il est
l'homme de la situation. Maintenant tu me mets un bon entraineur a l'autorite reconnu en charge du secteur sportif et ca me derange pas que diouf reste. Meme si je suis un adepte convaincu du grand menage :oops:

Je l'ai deja dit ca je crois :hmm:
Je crois que tu as raison, on tourne en rond et on repete tous la meme chose :grinj:
Modifié en dernier par Spartakus le ven. janv. 26, 2007 23:27, modifié 1 fois.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le Vieux Buk

ouaip.

mais je n'ai jamais, jamais, jamais dit que je le considérais comme "l'homme de la situation".

et, oui : la médiocrité de ses semblables me poussent au conservatisme.

si-ma-tante pourrait certainement t'expliquer ça en te disant que c'est quand même plus facile de se taper une fille pas terrible quand on voit que les autres dans la classe sont carrément des tréteaux :oops:
butterfly15

le vieux Buk a écrit :
butterfly15 a écrit :J'ai entendu à la télé qu'il allait investir 20M€ tout les cinq ans, c'est à dire 100M€ au total :jump: chouette, on va pouvoir recruter Laurent Robert :jump: pour les autres recrues il faut que je consulte la liste de joueurs dont Pape Diouf est l'ancien agent :oops:
cette blague, c'était pas marrant la première fois, c'est pas vraiment plus marrant à la cinq ou sixième :oops:

Diouf a recruté la plupart de nos meilleurs titulaires, et ils ne viennent pas de son écurie (ou de chez Mendy)... à part Beye, qui était déjà là avant Diouf :roll:

regarde à nouveau la liste et dis-moi qui en fait partie parmi : Pagis, Cisse, Ribery, Nasri, Cana, M'Bami, Taiwo, Niang, Zubar, Rodriguez, Civelli, Beye, etc...

d'autre part, pourquoi aurait-il recruté Cana l'année d'avant M'Bami, s'il avait agi tout le temps comme ça ???

pour finir, on a enfin une équipe qui ne fait pas honte, alors même si le type se touche une com' sun un transfert pour un remplaçant en puissance, je m'en fous totalement (tant qu'on ne vire pas les titulaires, comme on l'a fait avec Blanc ou Kopke...)

et là je me dis : tiens, mais je l'ai pas déjà écrit ce message ???? :???: :hmm:
et je me rappelle : ah oui, ça doit être parce que je réponds au même post que la dernière fois, sans doute... :peur:
Pourquoi cette année quand il a eu de l'argent il a pris Zubar et M'Bami qui sont des joueurs de son ancienne écurie, pour ensuite voir qu'ils n'avaient pas le niveau et qu'il fallait recruter en défense et au milieu, je rajoute que c'est Anigo qui a fait le forcing pour faire venir Rodriguez alors que Pape était je ne sais ou :oops: , moi je le savais depuis le mercato d'été que la défense était faible et que Zubar, Civelli, César et Taiwo étaient trop jeune, ça n'a pas eu l'air d'être le cas pour Pape, il a attendu la mi-saison pour se rendre à l'évidence, moi je dis que le Pape il recrute en priorité des joueurs qui peuvent lui rapporter une commission, alors bien sur il ne recrute pas seulement des joueurs de son ancienne écurie mais pour moi sa politique de recrutement n'est pas claire :oops:

Le Vieux Buk

butterfly15 a écrit :alors que Pape était je ne sais ou :oops:
il s'excuse, il était retourné au Sénégal parce qu'il venait de perdre sa mère :blaz:

pour le reste, je vais pas élaborer et me répéter (parce que c'est très très lourd), mais :
1) recruter la star défensive de l'équipe espoir de France, ça me paraît pas trop mal. Surtout que pour l'instant l'OM ne pouvait pas avoir un défenseur titulaire de l'edf tout court.

2) avec de l'argent, il a recruté Cana plutôt que M'Bami, d'abord. Cana qui n'est pas dans son écurie...

3) j'arrête là, cette discussion tourne en rond et elle ne sera jamais constructive, je le vois bien.
butterfly15

Pour moi Anigo agit dans l'interet du club et Diouf agit en partie selon son interet, pas à chaque fois mais quand l'opportunité se présente, c'est sur que ça sert à rien d'en parler 107 ans, je resterai sur ma position et toi sur la tienne, mais bon, je te fais un bisou quand même :bisou:

PS: Je me souvenais plus pour la mère de Diouf :cry2:

Kieros

Message par Kieros »

butterfly15 a écrit :Pour moi Anigo agit dans l'interet du club
:dead:
Ksix

Message par Ksix »

:eek: :pendu:

grillé par kieros
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
JUAN

Message par JUAN »

Je pense sincèrement que tout ce que fait Anigo, dans sa tête, il le fait dans l'intérêt de l'OM...

Bon, c'est sur que ça se vérifie pas toujours :oops: :grinj:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

le vieux Buk a écrit :

en ce qui concerne Anigo, le jour où il se casse, je reprends deux fois des moules. :smilej: :oops:
2 fois aux putes dans la même soirée, belle forme :fier:
Image
Chileno

Message par Chileno »

Kachkar: "Ribéry et Cissé resteront"
Le 28/01/2007 à 11:22

Le futur propriétaire de l'OM Jack Kachkar était présent avec la délégation phocéenne lors du déplacement au Mans. Il a ainsi pu assister en tribune aux côtés de Pape Diouf et de José Anigo à la défaite olympienne 2-0.

En marge de la rencontre, Kachkar a accordé une interview publiée dans les colonnes de Journal du dimanche. Il y affirme que "Ribéry et Cissé resteront". Et d'ajouter : "Cette équipe demeurera intacte. On a des plans pour cet été" a déclaré Kachkar.

L'homme d'affaire canadien a par ailleurs dévoilé ses grands projets avec le club olympien : "On veut faire de l'OM une franchise globale. Notre stratégie est vraiment basée sur le potentiel commercial du club et de la marque OM. On pourra aussi emmener l'équipe en tournée en Amérique du Nord, au Moyen-Orient" a même précisé Kachkar qui continue donc son opération séduction.
Il me fait flipper la
:peur:

S'il veut faire de l'OM une grande marque grace à des titres gagnés tout les ans, ca serait déjà un peu plus acceptable, mais sinon... je dis pas que c'est gerbant, mais bon le foot buisness pensé de cette manière, ca représente pas du tout l'OM :roll:
Joker

Message par Joker »

Bon les tournées, si c'est l'été, ça peut remplacer les matches amicaux...et si c'est le prix à payer pour garder Ribéry et Cissé alors là, le signe direct :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Chileno

Message par Chileno »

M. Kachkar nous a félicité dans les vestiaires. Il a dit qu'on s'était bien battus malgré la défaite. On a enchaîné beaucoup de matches en janvier, avec un long déplacement à Dubaï. Ce soir, on n'a pas été à 100%. Il faut travailler pour l'être mercredi contre l'OL. Si on n'arrive pas à se motiver pour ce match, on n'a rien à faire à l'OM".
:eek: :roll:
Joker

Message par Joker »

Bah il allait quand même pas les déchirer dès la première fois :grinj:
Parce que sinon d'ici à la fin l'année, y'aurait eu des morts dans le vestiaire :peur:
Chileno

Message par Chileno »

De la à les féliciter...
Je ne trouve pas qu'ils se soient bien battus :oops:
Répondre