butterfly15 a écrit :J'ai entendu à la télé qu'il allait investir 20M€ tout les cinq ans, c'est à dire 100M€ au total

chouette, on va pouvoir recruter Laurent Robert

pour les autres recrues il faut que je consulte la liste de joueurs dont Pape Diouf est l'ancien agent

cette blague, c'était pas marrant la première fois, c'est pas vraiment plus marrant à la cinq ou sixième
Diouf a recruté la plupart de nos meilleurs titulaires, et ils ne viennent pas de son écurie (ou de chez Mendy)... à part Beye, qui était déjà là avant Diouf
regarde à nouveau la liste et dis-moi qui en fait partie parmi : Pagis, Cisse, Ribery, Nasri, Cana, M'Bami, Taiwo, Niang, Zubar, Rodriguez, Civelli, Beye, etc...
d'autre part, pourquoi aurait-il recruté Cana l'année d'avant M'Bami, s'il avait agi tout le temps comme ça ???
pour finir, on a enfin une équipe qui ne fait pas honte, alors même si le type se touche une com' sun un transfert pour un remplaçant en puissance, je m'en fous totalement (tant qu'on ne vire pas les titulaires, comme on l'a fait avec Blanc ou Kopke...)
et là je me dis : tiens, mais je l'ai pas déjà écrit ce message ????
et je me rappelle : ah oui, ça doit être parce que je réponds au même post que la dernière fois, sans doute...