RIBERY EN BLEU

Souvent, c'est mieux...
Répondre

RIBERY EN BLEU?

OUI
46
81%
NON
11
19%

Nombre total de votes : 57

ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

C PAS DROLE CA :mad: :cry2:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

loubires a écrit :Pour en revenir au sujet, j'espère que Doménèque lui fera pas tirer le 6ème péno en quart contre les ritals :evil:
en fit non rien :(
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La France éliminé comme ça il revient vite fait à la maison, tout bon quoi :smilej:
#Thauvin2018
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

pour signer a lyon et etre en forme avec dorgba et pauleta :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

Lyon y font du bruit a chaque mercato maintenant, et il se retrouve avec des recrues comme carew pédretti & cie .. à la place des vrai gros joueurs annoncés ( ruud, crespo etc... ).

Bref il parle beaucoup de leur piste pour se retrouver avec pas grand chose, ils auraient pas déniché Fred, niveau attaquant le mercato n'aurait pas été réussi ...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

NeoSnipe a écrit :Lyon y font du bruit a chaque mercato maintenant, et il se retrouve avec des recrues comme carew pédretti & cie .. à la place des vrai gros joueurs annoncés ( ruud, crespo etc... ).

Bref il parle beaucoup de leur piste pour se retrouver avec pas grand chose, ils auraient pas déniché Fred, niveau attaquant le mercato n'aurait pas été réussi ...
Et encore... Fred on en avait entendu parler depuis qq temps, ils ne l'ont pas découvert, ils ont simplement eu assez de sous pour le recruter : l'OM était également dessus avant Lyon, mais nous on n'a pas de sous donc on l'a eu dans l'os...
Jairome

Message par Jairome »

Et nos anciennes expériences avec des "stars" du Brésil a du dissuader du monde avant de mettre 12M€ sur lui...
Joeuf

Message par Joeuf »

Une chtite interview de Francky dans le machin qui coûte 80 centimes :
Depuis l’annonce de la liste des 23 pour la Coupe du monde, Franck Ribéry sacrifie aux obligations médiatiques avant d’y mettre fin à l’approche du week-end et de se rendre dimanche à Tignes pour le rassemblement des Bleus. Mardi à Marseille, il nous a confié ses premières sensations d’international, son intention de tout donner pendant son temps de jeu et son désir de rester à Marseille la saison prochaine.

MARSEILLE –
de notre envoyé spécial

« DIMANCHE, À TIGNES, vous allez retrouver Zidane, Henry, Thuram, Vieira…

– C’est chaud, du gros matériel! C’est du plaisir, un rêve de côtoyer ces joueurs-là. Pour moi, jouer avec Zidane, c’est du bonheur, d’autant qu’il a eu des mots sympas pour moi. Il y a plusieurs joueurs qui vont arrêter l’équipe de France après la Coupe du monde et, moi, j’ai la chance de faire la transition. J’aurai joué avec eux. Je sais qu’ils vont me mettre à l’aise, faire en sorte que je m’adapte.

– Venez-vous au stage avec votre femme et votre fille?

– Non, je vais venir seul.

– Pourquoi?

– Je préfère, parce que je ne connais personne. Je vais me concentrer sur le stage, le foot.

– Comment voyez-vous les premiers moments, faire connaissance avec Zinédine Zidane et tous les autres?

– Je serai d’abord timide. Je ne vais pas sortir une blague à Zidane pour commencer ! Pas tout de suite, peutêtre le deuxième jour ! C’est vrai que ça va me faire bizarre de voir tout le monde et de dire bonjour. Mais bon, je ne suis pas coincé, je suis un blagueur. Bon, pas tout de suite, mais je sais que ça va venir vite.

– Raymond Domenech a justifié en partie votre sélection en parlant des jeunes joueurs qui savent “qu’il va falloir qu’ils soient prêts tout le temps et qui ne vont jamais faire la gueule”. Cela vous correspond-il?

– C’est exactement ça. Je serai toujours prêt.

– Dans quel état d’esprit étiezvous, dimanche dernier à 11 h 30?

– J’étais surpris, c’était un choc. Je me suis vu, direct, en haut à droite sur l’écran. Et là, c’était un soulagement et il y avait la larme. C’était le top. Parce que ça a été vite pour moi, quand même. Mais j’ai fait ce qu’il fallait. Et si je suis dans les 23, je pense que je le mérite.

– À qui devez-vous, dans le foot, cette sélection?

– Dans la majorité des clubs où je suis passé, j’ai eu de bons éducateurs, entraîneurs, dirigeants et j’ai gardé des contacts avec eux. Je pense à Jacky Collinet (Boulogne), René Marsiglia (Alès), Philippe Goursat, Jacky Le Gall (Brest). Et là, pendant la Coupe du monde, je penserai à mes potes de l’équipe de France Espoirs. Aubey, Ebondo, Jérémy Gavanon, Le Tallec, Sinama-Pongolle, Mavuba, Faubert, tout le monde, c’est vraiment des potes, il y avait une ambiance top dans cette équipe quand on se retrouvait.

– Première sélection, la Marseillaise, vous serez comment?

– Tout mouillé, sûrement ! Ce sont de nouvelles choses que je vais connaître, des choses positives. Cela me fera bizarre d’être avec tous ces joueurs-là, l’hymne national, avoir le maillot des Bleus avec mon nom.

– Le premier maillot, il sera pour qui?

– Mon père.

– Avant la Coupe du monde, il y a, le 31 mai, un match de préparation à Lens contre le Danemark, à 100 km de Boulogne- sur-Mer, où vous êtes né…

– Dimanche, à l’annonce de la sélection, ça a fait du bruit dans mon quartier! Ils m’ont tous appelé pour le match à Bollaert et ils vont venir aussi à la Coupe du monde, c’est obligé. Il va falloir que j’assure pour les billets.

– Est-ce que, pour vous, le fait d’avoir changé de poste début avril à l’OM, dans une position plus axiale, a joué dans votre sélection?

– Avant, on parlait déjà de moi pour l’équipe de France. Lorsque Jean Fernandez m’a parlé de ce changement, il m’a dit que, pour lui, mon avenir était à ce poste-là. C’est vrai que je peux jouer à droite, à gauche ou derrière l’attaquant. Ce registre est un atout pour moi, c’est rare.

– Et si Raymond Domenech vous fait entrer en jeu à la place de Zidane?

– Je demande à Zidane qu’il me laisse son maillot !

« Dans ma tête, je suis marseillais pour les prochaines années »

– Vous vous voyez jouer avec l’équipe de France?

– Je me vois bien. Sombrero sur Roberto Carlos, feinte de frappe… Je serai tout foufou sur le terrain. Je serai un fou. Déjà je cours beaucoup, mais là, avec des joueurs comme ça ! Je devrai être au top. Le peu que je vais jouer, il faudra que je mette le feu.

– Est-ce que le fait de jouer à l’OM a été un atout pour vous?

– Même si, actuellement, c’est Lyon qui est devant, cela a beaucoup joué. L’OM est un club très médiatisé. Si j’étais resté à Galatasaray, je ne serais pas en sélection, même en ayant fait la même saison qu’ici.

– Serez-vous toujours marseillais la saison prochaine?

– Oui. Dans ma tête, je suis marseillais pour les prochaines années. Je me sens bien dans la ville, le club. Il est normal que d’autres clubs s’intéressent à moi après la saison que j’ai faite. Mais je serai marseillais la saison prochaine.

– Avez-vous l’ impression d’avoir changé de statut depuis dimanche?

– Non, depuis que je suis à Marseille, je suis habitué à être très sollicité. Cela m’a servi.

– Allez-vous devenir “people”?

– Je vais gérer ça, cela ne va pas me changer, je resterai le même. »

DOMINIQUE ROUSSEAU
:oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

– Allez-vous devenir “people”?

– Je vais gérer ça, cela ne va pas me changer, je resterai le même. »
Je le vois trop bien cheveux longs, péroxydé, sortant de sa toute nouvelle F360, au bras de Clara devant une boîte d'Ibiza avec son costume Versace ! :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

bon bah bilan alors de ribery en coupe du monde

debut difficile comme toute l equipe ( en plus pas mal de poids sur ses epaules doit pas etre evident a gerer)
est bien monté en puissance et a finis vraiment tres bon

seul bemol sa condition physique il va falloir qu il muscle un peu son jeu

:winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

Au contraire je trouve qu'il semblait nettement mieux en forme que d'autres. C'est pas parceque Jean Mimi le connait pas de la L1 et que le Ribéry est tout rouge, qu'il est fatigué.

Quand tu vois qu'à la 70ème, le mec te récupères le ballon à droite du terrain, qu'on le retrouve 2 passes plus tard à gauche, et en ayant éliminer ses adversaires, qu'il continue à centrer suite à tout ça... alors que tranquillement t'as Henry qui marche et fais 2 mètres...

Non je trouve que s'il continue comme ça, il a assuré sa place de titulaire.
Avec Giuly à droite et Ribéry à gauche. Ca pourrait faire très mal.
Lm_golf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lm_golf »

Jester a écrit :Au contraire je trouve qu'il semblait nettement mieux en forme que d'autres. C'est pas parceque Jean Mimi le connait pas de la L1 et que le Ribéry est tout rouge, qu'il est fatigué.

Quand tu vois qu'à la 70ème, le mec te récupères le ballon à droite du terrain, qu'on le retrouve 2 passes plus tard à gauche, et en ayant éliminer ses adversaires, qu'il continue à centrer suite à tout ça... alors que tranquillement t'as Henry qui marche et fais 2 mètres...

Non je trouve que s'il continue comme ça, il a assuré sa place de titulaire.
Avec Giuly à droite et Ribéry à gauche. Ca pourrait faire très mal.
faisable tu crois ?
comme Domenech en a repris pour deux ans :|
Jester

Message par Jester »

Faisable j'en sais rien, en tout cas moi ça me plairait bien.
Lm_golf

Message par Lm_golf »

moi aussi
mais quand je vois deja que les medias balancent des Malouda a gauche ribery a droite
apres j'ai pas souvenirs certains des propos tenus par Giuly envers domenech , je me rapelle plus si ils avaient eté virulents ou pas
Lm_golf

Message par Lm_golf »

paricilemail30 a écrit :moi aussi
mais quand je vois deja que les medias balancent des Malouda a gauche ribery a droite
apres j'ai pas souvenirs des propos tenus par Giuly envers domenech , je me rapelle plus si ils avaient eté virulents ou pas
Kieros

Message par Kieros »

Il avait dit dans le torchon « Si la France se fait sortir au 1er tour, Domenech devra rendre des comptes ».

C'était très finaud comme déclaration :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Même si la France avait remporté la coupe du monde, Giuly aurait eu toutes les raisons de faire de telles déclarations. Certains choix de domenech demeurent très.. douteux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

D'accord avec Beyonder, car Domenech privilégie un peu trop les potes que les intérêts de l'EdF, et il n'est pour rien dans le parcours de l'EdF.
Lm_golf

Message par Lm_golf »

beyonder a écrit :Même si la France avait remporté la coupe du monde, Giuly aurait eu toutes les raisons de faire de telles déclarations. Certains choix de domenech demeurent très.. douteux.
perso je pense que le non choix de Giuly est douteux aussi , mais je me disait que dans la future equipe de France ca serait pas mal un giuly a droite , si domenech garde le meme genre de systeme , d ou ma question de savoir si il avait pas trop balancer , genre Pires qui la ouvert et n'a plus eté convoquer apres cet incident , meme si Domenech dit que ca n'a pas influé sur ses choix des 23
Kieros

Message par Kieros »

beyonder a écrit :Même si la France avait remporté la coupe du monde, Giuly aurait eu toutes les raisons de faire de telles déclarations. Certains choix de domenech demeurent très.. douteux.
Certes, mais c'est néanmoins très con de balancer ça dans un journal (les paroles s'envolent, les écrits... tout ça), alors que d'une part, tout le monde pense la même chose et que d'autre part, le selectionneur est rancunier. Il aurait aussi bien pu prendre sa retraite internationale de suite, ça revenait au même.
beyonder

Message par beyonder »

Il reste disponible comme Canto à l'époque de Jacquet qui avait déclaré à l'antenne de NPA " ça les arrangerait que je sois à la retraite. "
Giuly, Pires, Micoud sont assez lucides pour savoir qu'ils ne rejoueront plus jamais en équipe de France. Alors autant vider son sac pour pouvoir tourner la page.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Kieros

Message par Kieros »

Jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule, j'pense vraiment pas qu'il était grillé le Giuly. Discret, ex-quenelle, un tantinet fayot, pas scorpion, le profil idéal. Il aurait été 24ème à la place de Govou à mon avis.

Micoud et Pirès, eux effectivement c'était déjà clairement cuit à la base.
Répondre