Tapie-adidas, ça Se Précise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Naïf que tu es Jairome :roll: :grinj:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Naif :nawak:

Ca fait 2 mois que j'épluche ses déclarations dans la presse et dans les livres et madame Tapie ose me dire que je suis naif :nawak: :roll: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Madame Tapie mdr3 mdr3
Faut qu'j'refasse ma mise en plis :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

J'avais fait un topic il y a 3 mois disant que si Tapie revenait, peut etre qu'il serait tenté de monter un autre club. A l'époque je le voyais à Marseille...

Donc moi aussi, je vois plutot Tapie revenir dans le foot, mais dans un autre club :-( Et monter un 2ème club à Paris lui correspond bien. Il a tout à perdre en revenant à l'OM. En revanche, tout à gagner dans un club de l'IDF. Et surtout, s'il arrive à monter un club meilleur que le PSG (pas dur vu le niveau actuel), les supps marseillais seront tout aussi fier de lui :winkv:

Paco spirit
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 19 2005, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 19 2005, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les supps marseillais seront tout aussi fier de lui  :winkv:
[/quote]
:eek: pas tous je pense...Moi pas vraiment en tous les cas :peur: :cry2:
Image
urba

Message par urba »

Ca va pas oui ? S'il monte un club à Paris, moi je suis pas fier du tout :peur:
Je crois que tu es largement plus supporter de Tapie que de l'OM :blaz:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Tapie à Paris, DD à Lyon :peur:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

va y avoir la queue en haut du cap canaille....
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

prems!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 19 2005, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 19 2005, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca va pas oui ? S'il monte un club à Paris, moi je suis pas fier du tout :peur:
Je crois que tu es largement plus supporter de Tapie que de l'OM :blaz: [/quote]
Je suis content de voir le PSG perde. Si Tapie bat le PSG avec une équipe de l'IDF, je serai content :)
Totor

Message par Totor »

Il n'est pas le seul à pouvoir diriger le club et puis de toutes façons il n'a plus de face le Nanard donc arrêtons un peu :deg: Un jour il balance que s'il gagne son procès contre le Lyonnais, il donne 8 jours à RLD pour faire ses valises et quelques mois après il dit qu'il ne remettra jamais les pieds à l'OM :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 19 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 19 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et surtout, s'il arrive à monter un club meilleur que le PSG (pas dur vu le niveau actuel)
[/quote]
Hmmm... Pas dur de monter un club à Paris... :grinj:

Mince, faudra dire ça aux Racing, Red Star et autres Créteil pour qui la 17e place de D1 est le nirvana... :grinj:
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 19 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 19 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 19 2005, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 19 2005, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca va pas oui ? S'il monte un club à Paris, moi je suis pas fier du tout  :peur:
Je crois que tu es largement plus supporter de Tapie que de l'OM  :blaz: [/quote]
Je suis content de voir le PSG perde. Si Tapie bat le PSG avec une équipe de l'IDF, je serai content :) [/quote]
Je prefere tout de meme voir l'OM gagnait plutot que le P perdre. Avant d'etre anti parisien je suis supp marseillais. Alors moi si on finit premier le P peut meme etre second je m'en fous. Il faut arreter de regarder chez les autres, de se moquer du niveau du P parce que notre place actuel ne reflette pas du tout notre niveau de jeu qui est pitoyable. Pour ce qui serait de Tapie en IDF pour moi ce serait une complete desillution mais de toute maniere cela tient de l'utopie si Tapie revient c'est a Marseille et à l'OM et nul part ailleurs !
:oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 19 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 19 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 19 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 19 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et surtout, s'il arrive à monter un club meilleur que le PSG (pas dur vu le niveau actuel)
[/quote]
Hmmm... Pas dur de monter un club à Paris... :grinj:

Mince, faudra dire ça aux Racing, Red Star et autres Créteil pour qui la 17e place de D1 est le nirvana... :grinj: [/quote]
Tu t'es trompé de division ou tu l'as fait exprè? :???: :grinj:

Et t'as oublié Saint-Denis Saint-Leu qui a déposé le bilan, sur ce coup là Saint-Leu s'est bien fait avoir car avant d'être jumelé à Saint-Denis, il luttait souvent pour la montée en D2.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-[Junior] Che13+May 19 2005, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ([Junior] Che13 @ May 19 2005, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 19 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 19 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 19 2005, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 19 2005, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca va pas oui ? S'il monte un club à Paris, moi je suis pas fier du tout  :peur:
Je crois que tu es largement plus supporter de Tapie que de l'OM  :blaz: [/quote]
Je suis content de voir le PSG perde. Si Tapie bat le PSG avec une équipe de l'IDF, je serai content :) [/quote]
Je prefere tout de meme voir l'OM gagnait plutot que le P perdre. Avant d'etre anti parisien je suis supp marseillais. Alors moi si on finit premier le P peut meme etre second je m'en fous. Il faut arreter de regarder chez les autres, de se moquer du niveau du P parce que notre place actuel ne reflette pas du tout notre niveau de jeu qui est pitoyable. Pour ce qui serait de Tapie en IDF pour moi ce serait une complete desillution mais de toute maniere cela tient de l'utopie si Tapie revient c'est a Marseille et à l'OM et nul part ailleurs !
:oops: [/quote]
Moi aussi je suis d'abord pro marseillais. Et pour sur, ke je préférerai voir Tapie revenir à l'OM. Maintenant, puisque je le vois pas revenir, je dis qu'une mince consolation serait de le voir réussir dans un club francilien, autre que le P.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

S'il monte un autre club, il sera comme tout les adversaires de l'OM: une pute :grinj:
Niko

Message par Niko »

putain s'il monte un club dans la RP je suis sur que tout le monde s'offusquera de voir les marseillais gueuler, siffler ou je ne sais quoi :blaz:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Comment j'en ai marre d'attendre :deg:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

J-11 avant le début du procès devant la cour d'appel. :croiselesdoigts: :prielabonnemère: :pattedelapin: :feràcheval: :alonzo:
Image
Champoul

Message par Champoul »

De meme, je vois que lui pour nous sauver :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 28 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 28 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :alonzo: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

J-9 :vieux:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

J-7 :cocorico:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

J-6 pour ma tante :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tapie est actuellement sur LCI dans l'émission "le monde de l'économie" et il parle de l'affaire qui sera bientot jugée
nicom93

Message par nicom93 »

:eek: j'ai pas LCI!!! :cry2: :cry2: tu m'feras un rapport hein? :blush:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce n'etait pas "le monde de l'économie" mais le "club de l'économie".
L'emission est terminée et voila ce qui en ressort :

-- il remercie certaines personnes d'omforum pour leur soutien et leur compte à rebours qui lui evite de se payer un agenda electronique

-- il a des revelations à faire sur le fonctionnement du Crédit Lyonnais et de ses magouilles

-- il a un passif de 100 millions d'euros et il reclame 1 milliard d'euros

-- il veut avoir une revanche sur le traitement qu'il avait subi y'a une dizaine d'années lorsqu'on le faisait passer pour le responsable de la crise du Credit Lyonnais alors que dans le meme temps les membres de cette institution se gavaient sur son compte

-- il a fait une croix sur le monde politique (à l'origine de tous ses ennuis)

-- il a fait une croix sur le monde des affaires (trop de requins)

-- il n'a pas fait une croix sur le monde sportif,il aimerait reprendre un club mais pas l'OM car trop dangeureux,trop de risques et d'argent à perdre.
Son souhait,reprendre un petit club de la région parisienne.
Il a donc repoussé toutes idées de revenir dans le sud.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 2 2005, 10:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 2 2005, 10:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -- il remercie certaines personnes d'omforum pour leur soutien et leur compte à rebours qui lui evite de se payer un agenda electronique

[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Merci merci :beer:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Ca fait quand même plusieur fois qu'il répéte: pas l'OM

:hmm: Ou alors il le dit pour brouiller les pistes
Répondre