<!--QuoteBegin-[Junior] Che13+May 19 2005, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ([Junior] Che13 @ May 19 2005, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 19 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ May 19 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 19 2005, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ May 19 2005, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca va pas oui ? S'il monte un club à Paris, moi je suis pas fier du tout
Je crois que tu es largement plus supporter de Tapie que de l'OM

[/quote]
Je suis content de voir le PSG perde. Si Tapie bat le PSG avec une équipe de l'IDF, je serai content :) [/quote]
Je prefere tout de meme voir l'OM gagnait plutot que le P perdre. Avant d'etre anti parisien je suis supp marseillais. Alors moi si on finit premier le P peut meme etre second je m'en fous. Il faut arreter de regarder chez les autres, de se moquer du niveau du P parce que notre place actuel ne reflette pas du tout notre niveau de jeu qui est pitoyable. Pour ce qui serait de Tapie en IDF pour moi ce serait une complete desillution mais de toute maniere cela tient de l'utopie si Tapie revient c'est a Marseille et à l'OM et nul part ailleurs !

[/quote]
Moi aussi je suis d'abord pro marseillais. Et pour sur, ke je préférerai voir Tapie revenir à l'OM. Maintenant, puisque je le vois pas revenir, je dis qu'une mince consolation serait de le voir réussir dans un club francilien, autre que le P.