Pour Information
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 29 2004, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 29 2004, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pytheas+Jul 29 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jul 29 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis contremaître, je manage une équipe d’une dizaine de commerciaux, dans mon entreprise, nous sommes encore du genre à demander d’être vêtu correctement, rasé, ponctuel, convivial…J’autorise la lecture de la presse, sauf l’Equipe ! …Parce que deux couillons se sont foutus sur la gueule à cause d’un article à la con de ce torchon ![/quote]
J'hésite. Soit je me le mets en signature, mais c'est trop long, soit je le me l'encadre au dessus de mon bureau
[/quote]
C’est bien, dans la mentalité de l’Equipe ça, tiens !…Se réjouir du mal occasionné. Bref ! Bien content que cette anecdote t’aie détendu les zygomatiques…
Je suis contremaître, je manage une équipe d’une dizaine de commerciaux, dans mon entreprise, nous sommes encore du genre à demander d’être vêtu correctement, rasé, ponctuel, convivial…J’autorise la lecture de la presse, sauf l’Equipe ! …Parce que deux couillons se sont foutus sur la gueule à cause d’un article à la con de ce torchon ![/quote]
J'hésite. Soit je me le mets en signature, mais c'est trop long, soit je le me l'encadre au dessus de mon bureau

C’est bien, dans la mentalité de l’Equipe ça, tiens !…Se réjouir du mal occasionné. Bref ! Bien content que cette anecdote t’aie détendu les zygomatiques…

-
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 30 2004, 07:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 30 2004, 07:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai la faiblesse de penser qu'on peut avoir une pensée autonome sans suivre à la lettre les écrits des journaux et que c'est quand même le cas le plus souvent.[/quote]
Par contre moi, je la mettrait bien en signature celle-là, parce que si je l’encadre au dessus de mon bureau à la vue de mes deux couillons, pour de bon que c’est eux…qui se foutraient à rire
je trouve cette pensée d’une hypocrisie tellement anachronique, qu’elle est à prendre obligatoirement comme une plaisanterie… tant il est entendu que le pouvoir de l’information n’a ABSOLUMENT aucune influence…sur les individus mdr
Par contre moi, je la mettrait bien en signature celle-là, parce que si je l’encadre au dessus de mon bureau à la vue de mes deux couillons, pour de bon que c’est eux…qui se foutraient à rire

je trouve cette pensée d’une hypocrisie tellement anachronique, qu’elle est à prendre obligatoirement comme une plaisanterie… tant il est entendu que le pouvoir de l’information n’a ABSOLUMENT aucune influence…sur les individus mdr
-
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 30 2004, 08:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 30 2004, 08:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pytheas+Jul 29 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jul 29 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui ne l’empêche pas de boire mon pinard
[/quote]
et en plus il est bon.
Salut Pytéas.
[/quote]
Malheureusement, il faut parler de lui au passé….

Salut Pytéas.

Malheureusement, il faut parler de lui au passé….

- chauvet
-
<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 30 2004, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 30 2004, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi tu as tout bu???
[/quote]
Oui, d'une part et d'autre part, j'ai cessé d'en faire.

Oui, d'une part et d'autre part, j'ai cessé d'en faire.
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé