Pour Information

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Jules tu as une facheuse tendance a citer des gens qui n'ont rien avoir avec OmForum, en tous les cas pas dans la polémique qui nous occupe.
M'est avis a moi, que tu devrais les laisser tranquilles.
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 29 2004, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 29 2004, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pytheas+Jul 29 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jul 29 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je suis contremaître, je manage une équipe d’une dizaine de commerciaux, dans mon entreprise, nous sommes encore du genre à demander d’être vêtu correctement, rasé, ponctuel, convivial…J’autorise la lecture de la presse, sauf l’Equipe ! …Parce que deux couillons se sont foutus sur la gueule à cause d’un article à la con de ce torchon ![/quote]

J'hésite. Soit je me le mets en signature, mais c'est trop long, soit je le me l'encadre au dessus de mon bureau mdr3 [/quote]
C’est bien, dans la mentalité de l’Equipe ça, tiens !…Se réjouir du mal occasionné. Bref ! Bien content que cette anecdote t’aie détendu les zygomatiques… :grinj:
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 30 2004, 07:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 30 2004, 07:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  J'ai la faiblesse de penser qu'on peut avoir une pensée autonome sans suivre à la lettre les écrits des journaux et que c'est quand même le cas le plus souvent.[/quote]
Par contre moi, je la mettrait bien en signature celle-là, parce que si je l’encadre au dessus de mon bureau à la vue de mes deux couillons, pour de bon que c’est eux…qui se foutraient à rire mdr3

je trouve cette pensée d’une hypocrisie tellement anachronique, qu’elle est à prendre obligatoirement comme une plaisanterie… tant il est entendu que le pouvoir de l’information n’a ABSOLUMENT aucune influence…sur les individus mdr
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 30 2004, 08:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 30 2004, 08:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pytheas+Jul 29 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jul 29 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui ne l’empêche pas de boire mon pinard      :grinj:  :beer: [/quote]
lol2 et en plus il est bon.
Salut Pytéas. :beer: [/quote]
Malheureusement, il faut parler de lui au passé…. :deg:
chauvet

Message par chauvet »

pourquoi tu as tout bu??? :clap: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 30 2004, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 30 2004, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourquoi tu as tout bu??? :clap: :beer: [/quote]
Oui, d'une part et d'autre part, j'ai cessé d'en faire.
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Même propos, même traitement :deg:
Monde de m**de
Répondre