Le P. Mdr3

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

en fait je reagissais pas forcement a tes propos enfin pas totalement

je parlais de pas mal de sups parisiens qui sont degoutés car par exemple cette année a Bastia ( surtout la bas que ce soit face a paris ou face a Nice...) ou a ST Etienne il s est passé des trucs comparables voire pire et il n y a ps eu sanctions..... et meme a la limite au velodrome ou certains ont cru que le micro etaient eteins ( :grinj: ) mais bon pour moi le debat n est pas la justement

apres le huis clos c est debile et c est dangereux je pense surtout dans les clubs comme Paris ou Marseille ou les groupes de sup ont pas l habitude d ecouter les consignes....

esperons un psg om en premiere journée histoire que les bourgeois du 16 eme aient de quoi s occuper :grinj:

et puis bon suspendre un stade pour 50 mecs fais chier qd meme et cela partout en france
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joker

Message par Joker »

N'empeche, on l'a échappé belle que ce soit un match de championnat, ils auraient pu jouer le Tophée des champions à huit clos, ça aurait été cool pour un truc retransmis lol2
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:beer: aussi! (un grand moment d'amour! M... m...mais qu'est ce qui nous arrive!!!)

Sans revenir sur le fond de la décision qui a été prise je voudrais juste poser une question (c'est juste une question hein!) : la gestion d'un match et notamment celle de la securité dans les stades n'est elle pas de la responsabilité du club jouant à domicile et des autorités administratives locales??? Les stadiers du club extérieur sont la pour canaliser les supp visiteurs mais pas pour gèrer un gros dérapage (à 30 contre 500 ou 1000 je vois pas trop comment ils feraient)

La suspension a été décidé sur la base des incidents entre parisiens à strasbourg. Le RCS n'aurait il pas du lui aussi être condamné? Quelle est le rapport avec le Parc des Princes (stade pas mal sécurisé ou aucun incident n'a été à déplorer cette année)?

J'aurais compris une amende... mais l'efficacité de la mesure de suspension m'échappe!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jun 4 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jun 4 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et meme a la limite au velodrome ou certains ont cru que le micro etaient eteins ( :grinj: ) mais bon pour moi le debat n est pas la justement

[/quote]
juste sur ce point, car le reste je ne suis pas au courrant,
y'a eu des sanctions internes à ce sujet et depuis cet incident, les SW n'utilisent plus la sono pour mettre l'ambiance, juste des mégaphones comme au bon vieux temps et c'est le seul groupe a avoir cette restriction

de plus les responsables ont été écarté du groupe, une réunion à eu lieu avec la fédé des supporters et les choses ont été mises à plat, raison pour laquelle Bouchet à décidé de tirer un trait sur cette affaire,la ligue n'était pas concernée :winkv:

sinon y'a appel sur la décision prise contre vous, mais je me demande quel pourrait être l'autre alternative ... je crois que l'essentiel est que les tribunes ne soient plus assimilée à une ring et que la sécurité des autres ne soient plus mise en cause .. sans parler de l'image néfaste que ces évènements donnent à vos groupes ou à votre club !
je comprend que ce ne soit pas simple à gérer, mais c'est l'affaire du club que de gérer ça ... même si je ne suis pas un grand admirateur de la Ligue :peur: je crois qu'elle essaie juste de faire son boulot en mettant la pression sur le club, 3 matchs consécutifs avec bagarres, ça fait bcps et faut agir, avant que ça ne devienne plus grave :peur:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 4 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 4 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer: aussi! (un grand moment d'amour! M... m...mais qu'est ce qui nous arrive!!!)

Sans revenir sur le fond de la décision qui a été prise je voudrais juste poser une question (c'est juste une question hein!) : la gestion d'un match et notamment celle de la securité dans les stades n'est elle pas de la responsabilité du club jouant à domicile et des autorités administratives locales??? Les stadiers du club extérieur sont la pour canaliser les supp visiteurs mais pas pour gèrer un gros dérapage (à 30 contre 500 ou 1000 je vois pas trop comment ils feraient)

La suspension a été décidé sur la base des incidents entre parisiens à strasbourg. Le RCS n'aurait il pas du lui aussi être condamné? Quelle est le rapport avec le Parc des Princes (stade pas mal sécurisé ou aucun incident n'a été à déplorer cette année)?

J'aurais compris une amende... mais l'efficacité de la mesure de suspension m'échappe! [/quote]
euh ben de ce que j'ai vu, on peut pas dire qu'ils sont resté les bras croisé non plus :peur:

j'ai même trouvé qu'ils y étaient allé un peu fort avec leur lacrymo pour calmer tout le monde, mais comme empêcher une cinquantaine de gars de se déplacer et de commencer un mini émeute dans un parcage ? :???: un staider entre chaque mec ?

la sécurité en général c'est pour éviter les bagarres entre supporters adverses, pas pour éviter les bagares entre supporters du même camp et puis lors du déplacement au Mans je crois que le dispositif mis en place pour éviter ce genre de débordement à été vivement critiqué de votre côté ...

maintenant y'a peut peut être eu des failles dans leur dispositif, mais si on se met à sanctionner le club qui reçoit suite à des bagarres dans le parcage visiteur, ça sera pas difficile de vous faire suspendre au prochain match ... si tu vois ce que je veux dire :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

[mode 100% jacobin on] :grinj: ah les fourbes de sudistes! ils seraient capables de faire ça juste pour nous empêcher de gagner le championnat l'an prochaîn [mode 100% jacobin off]
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Certain se demande pourquoi le match se joue à Paris et pas ailleurs...peut être et je dis bien peut être que personne voudra recevoir paris, peur d' éventuel débordement..et sachant qu' à Paris la sécurité des abords du stade sera surement plus adapté qu' ailleurs, la LFP à décidé de le jouer à Paris..MAIS..à huits clos..non?
Enfin c' est mon point de vue..ni plus ni moins :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 4 2004, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 4 2004, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [mode 100% jacobin on] :grinj: ah les fourbes de sudistes! ils seraient capables de faire ça juste pour nous empêcher de gagner le championnat l'an prochaîn [mode 100% jacobin off] [/quote]
[mode c'est cela oui on] comme si vous vous generiez de le faire envers nous :grinj: [mode c'est cela oui off]
Jester

Message par Jester »

et pour la soit disante délibération de la DNCG sur Moco et le P... je veux pas relancer la polémique, mais bon.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

rhooooooo desolé d'avoir été dur avec vous et que vous soyez doux comme des agneaux avec une personne qui vous explique ce que j'ai du vous expliquer 15 fois mais que vous n'avez jamais voulu entendre :grinj:
Alors une fois pour toute : nan les deratiseurs n'etaient pas des mecs de boulogne, mais les Tigris Mystic, groupe d'auteuil ...... comme si bien dit par le nouveau parisien :winkv:
Ouais, j'en ai ma claque qu'on se permette de traiter des gens comme les TM de fachos .... en disant qu'ils ont fait des salut fachos et qu'il y'avait des drapeaux nazis .....
Le pire de tout ça, c'est que c'est un manque de connaissance melangé à de la legende urbaine et que max ou franck, vous en avez cure.

Ensuite, puisque même si je devies du debat, ça me parait tjrs bon de rappeller des faits que certains ne connaissent pas ou ont oublié. Si le velodrome a été suspendu, ce n'est pas uniquement à cause des 100 mecs ayant chargé les CRS à la mi-tps .
1°/suite aux deplacements à guingamp où vous aviez canardé l'arbitre et au deplacement à sochaux où vous aviez fouttu un beau bordel, le velodrome etait jugé ensursis.
2°/vous avez été suependu pour la combinaison de la charge filmée à la mi-tps, ainsi que les centaines d'objets que vous balanciez sur le parcage parisien du virage nord à cette epoque (ça c'est beaucoup amelioré depuis d'après ce que me disent ceux qui y vont et ça fait d'ailleurs plaisir) or pour ce match là, un commisaire divisionnaire etait venu en tribune parisienne pour constater ...... il avait été blessé par un boulon :blaz:
Voilà ce qui a le plus fait pencher ds la balance d'ailleurs.
petit PS : c'est pas arrivé que pour ce om/psg là que le VDP charge les CRS en coursives, faut pas mettre ça sur le compte du pretendu fachisme des mecs en deratiseurs, c'est juste la haine habituelle entre parisien et marseillais et non entre le bien et le mal :roll:

Maintenant, on va reprendre le sujet et aller au bout :grinj: C'est une des pires decisions qu'ils pouvaient prendre.
1°/Pourquoi ? Le PSG lutte contre les problemes de supps, contre le hooliganisme, contre les actes antisemites au stade ...... mais dans les 3 cas, ils n'ont pas les appareils legislatifs pour faire quoi que ce soit et doivent aussi penser à la securité de chacun avant de faire n'importe quoi. Bref, encore une fois ça prefere punir bêtement au lieu de reflechir au fond du pb.
2°/encore suspendre le parc et le faire jour à 200 bornes de paris, ça aurait été gerable, mais là j'ai du mal à croire avec le contexte parisien que ça va se jouer tranquille-peinard sans que ça pose de pb de securité de mecs voulant rentrer ..... comment par une decision d'une pseudo-commission, on arrive à créer du danger urbain, parce que les mecs prenant les decisions voient pas plus loin que le foot et sa pretendu ethique.
3°/ça reglera aucun pb, vu que toute la france va pouvoir constater lors des matchs que LDC que la violence existe tjrs à paris, qu'elle ne fait que dormir en attendant les "grandes occases" .... là c'est des babioles pour lesquels on est puni, c'est même pas pour du hooliganisme :eek: Et les mecs, que la france entiere adore nommer les pseudo-supporters du PSG (appellation qui me fait bien marrer à force de l'entendre) n'en auront pas grand chose à faire, ça va certainement pas les calmer, ils vont continuer leur activité comme si de rien etait.

Conclusion : pas de probleme pour que les problemes d'ethique, de vrai securité (genre stade pas aux normes, genre psg-galatasaray avec gros probleme au niveau de la vente des places qu'aura fait degenerer une situation, donc club responsable) fasse suspendre des matchs par des instances du foot.
Par contre, je vois pas en quoi ces mêmes instances mettraient leur nez dans des affaires hautement complexe et qui les depasse. Seules la loi, la police, la justice et les RG peuvent faire quelque chose concretement et tenter que ça ne se reproduise plus. Par contre les mecs de la comission d'ethique :blaz:

P.S. final : oui j'en ai marre de la diffamation sur ce forum par manque de connaissance. Et franck, serieux, va lire un sujet posté par niko, parce que t'es l'archetype du mec qui fait tomber ce forum dans la nullité peu à peu :deg:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

bon ben puisque t'en parle, ça voulais dire quoi la combinaison du petit chimiste au Vélodrome ?
parce tigris ou autre j'ai du mal à comprendre le sens profond de la démarche ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 4 2004, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 4 2004, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben puisque t'en parle, ça voulais dire quoi la combinaison du petit chimiste au Vélodrome ?
parce tigris ou autre j'ai du mal à comprendre le sens profond de la démarche ... [/quote]
d' après un pote parisien ( :peur: oui, oui j' en ai) c' est pour dire que Marseille est sale et plein de rat.

:blaz: Mais biensur :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

oui c'est ce que j'avais compris aussi ... mais faut aussi savoir ce que signifie un "rat" chez eux .... :roll:
La Baronne

Message par La Baronne »

Une petite bête d'égoûts avec des petites dents pointues une longue queue des poils noirs et une propension à faire crier les filles hallucinante...

C'est ça un "rat" chez nous :roll: << smiley qui fait peur et qui montre combien on veut faire passer quelque chose pour ce qu'il n'est pas dans certains cas... re- :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

:winkv: je pense de même mais bon, ça sert a rien de continuer sur un débat qui ne sera jamais clos.

Les dératiseurs c' étaient bien les TIGRIS....pour avoir fait une recherche sur se sujet, je confirme.
Pour les drapeaux "nazis" dans ce match, pas vu (sur toute photo de supp parisien trouvé sur le net en tout cas) mais j' y était pas, alors je confirme pas.
Pour les combinaisons de chimique, blagues de mauvais gouts, qui j' en suis "presque" sur était dans le simple but de la provocation.
Mais comme je l' ai déjà dit je n' y étais pas.

enfin c' est comme ça que je le vois après une enquète assez poussé. :smilej:
(je ne reviendrai pas sur le sujet......)

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jun 4 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jun 4 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une petite bête d'égoûts avec des petites dents pointues une longue queue des poils noirs et une propension à faire crier les filles hallucinante...

C'est ça un "rat" chez nous :roll: << smiley qui fait peur et qui montre combien on veut faire passer quelque chose pour ce qu'il n'est pas dans certains cas... re- :roll: [/quote]
:blaz: si tu le dit.

Un parti de supporter de paris pense comment toi et une autre parti (minorité) ont une autre vision de ce mot...un comparatif.

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

ouais y'a d'autres significations que celle que tu donnes Baron, mais bon ... vais pas polémiquer la dessus, je voulais juste comprendre ce que signifiait cet accoutrement

ils sont peut être tout simplement con ..; c'est pas exclu, même si ça me semble un peu simpliste comme explication, je vais pas te demander des comptes

en tout cas les lensois ont du soucis à se faire :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

pour les tigris c est de mauvais gout perso j adhere pas trop leur esprit..... mais c est pas des fachos loin de la :nawak:

Pour la Dncg je vois pas pourquoi tu t etonnes jester
le Paris St Germain a tres peu de dette ( 5 millions d euros ) et les dettes passée letaient envers l actionnaire
en plus avec la manne financiere de la liue des champions ca se passe tout seul il manquait juste quelques papiers pour la ligue des champions
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Pytheas

Message par Pytheas »

Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Pytheas+Jun 8 2004, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jun 8 2004, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://immoralwoumbatt.skyblog.com/' target='_blank'>http://immoralwoumbatt.skyblog.com/</a> [/quote]
Bluffant ! :eek: Faut-il en rire ou en pleurer ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

M'est avis que ce site ne va pas forcément durer longtemps :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

C'est hallucinant :eek: :eek:
Image
Pytheas

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-Jules+Jun 8 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 8 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Pytheas+Jun 8 2004, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jun 8 2004, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://immoralwoumbatt.skyblog.com/' target='_blank'>http://immoralwoumbatt.skyblog.com/</a> [/quote]
Bluffant ! :eek: Faut-il en rire ou en pleurer ? :???:[/quote]
Je ne sais pas…Peut être que ça en a fait siffler quelques-uns comme l’autre jour…lorsqu’on leur a tendu la coupe ! :nawak:
max04300

Message par max04300 »

je vois que pour eux "rat" à bien la même siginification que celle que je supposais :vomit:

me font gerber ces dégénérés
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Pytheas+Jun 8 2004, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pytheas @ Jun 8 2004, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://immoralwoumbatt.skyblog.com/' target='_blank'>http://immoralwoumbatt.skyblog.com/</a> [/quote]
c'est un site de petit con qui se la pète et qui est vraiment navrant...

mon dieu que certains sont cons, j'ai pas lu plus loin que la seconde page tellement c'est plein de ce genre de connerie.

Un gamin de 12 ans qui a faire ça :nawak:
max04300

Message par max04300 »

hélas, y'en a qui sont plus âgé physiquement , mais mentalement ça doit avoisiner les 12 ans ... en effet :vomit:
Niko

Message par Niko »

vraiment pas que mentalement :blaz:
Show must go on ...
White Label

Message par White Label »

déja donné mon avis... :winkv:
donc c'est 100 Pourritures a castrer chimiquement pour pasqu'ils se reproduisent + 1000 sympathisants et peut etre 3-4 milles tolérants...grand maximum... :blaz:
mais aprés devant son pc c clair que t'en trouve des malades... mais le mec en question n'a peut etre jamais envoyé de fumis... :nawak:
voili voilou le sujet avance pas trop mais il n'avancera jamais :deg:

par contre faut pas nous prendre pour des cons:
dans le langage des concernés plus haut...
rat=personne pas "pure"
Croix celtique=embleme des personnes "pures"
Salut hitlérien=hommage a un homme politique aux idées sympathiques.
point barre.

baron tu sais que je suis pas le plus borné;ça fait maintenant quelques tps qu'on discute(pour tout dire aussi loin que remontent mes souvenirs ta trogne a tjs trainé sur le forum) mais ne me prend pas pour un con. :beer:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouaip, bah sur des forums parisiens que je "fréquente", j'peux t'assurer que le terme "rat" est un p'tit nom affectueux qui n'a rien à voir avec les nazillons :winkv:

Après, faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre qu'un mec aux idées bizarres emploie ce terme avec d'autres connotations... :blaz:

Mais je maintiens que la majorité des personnes qui emploient ce mot le font pour se foutre de votre gueule ou par simple haine mais qu'ils ne pensent pas une seule seconde à cette notion de "pur/impur"...
scalpette

Message par scalpette »

rat est un mot inventé après pas mal de messages d'auteuil au debut des 90 et decrivant la ville de marseille comme une ville poubelle. Les habitants de cette ville poubelle etant "logiquement" nommé les rats.
Ca c'est le côté pouplaire du terme, maintenant si le mec qui l'emploi course des blacks en faisant des cris de singe, c'est evident qu'il n'emploiera pas le mot rat comme ceci.

Encore une fois, tout depend de qui l'emploi, mais à la base ce terme n'est absolument pas raciste.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Répondre