rhooooooo desolé d'avoir été dur avec vous et que vous soyez doux comme des agneaux avec une personne qui vous explique ce que j'ai du vous expliquer 15 fois mais que vous n'avez jamais voulu entendre
Alors une fois pour toute : nan les deratiseurs n'etaient pas des mecs de boulogne, mais les Tigris Mystic, groupe d'auteuil ...... comme si bien dit par le nouveau parisien
Ouais, j'en ai ma claque qu'on se permette de traiter des gens comme les TM de fachos .... en disant qu'ils ont fait des salut fachos et qu'il y'avait des drapeaux nazis .....
Le pire de tout ça, c'est que c'est un manque de connaissance melangé à de la legende urbaine et que max ou franck, vous en avez cure.
Ensuite, puisque même si je devies du debat, ça me parait tjrs bon de rappeller des faits que certains ne connaissent pas ou ont oublié. Si le velodrome a été suspendu, ce n'est pas uniquement à cause des 100 mecs ayant chargé les CRS à la mi-tps .
1°/suite aux deplacements à guingamp où vous aviez canardé l'arbitre et au deplacement à sochaux où vous aviez fouttu un beau bordel, le velodrome etait jugé ensursis.
2°/vous avez été suependu pour la combinaison de la charge filmée à la mi-tps, ainsi que les centaines d'objets que vous balanciez sur le parcage parisien du virage nord à cette epoque (ça c'est beaucoup amelioré depuis d'après ce que me disent ceux qui y vont et ça fait d'ailleurs plaisir) or pour ce match là, un commisaire divisionnaire etait venu en tribune parisienne pour constater ...... il avait été blessé par un boulon
Voilà ce qui a le plus fait pencher ds la balance d'ailleurs.
petit PS : c'est pas arrivé que pour ce om/psg là que le VDP charge les CRS en coursives, faut pas mettre ça sur le compte du pretendu fachisme des mecs en deratiseurs, c'est juste la haine habituelle entre parisien et marseillais et non entre le bien et le mal
Maintenant, on va reprendre le sujet et aller au bout

C'est une des pires decisions qu'ils pouvaient prendre.
1°/Pourquoi ? Le PSG lutte contre les problemes de supps, contre le hooliganisme, contre les actes antisemites au stade ...... mais dans les 3 cas, ils n'ont pas les appareils legislatifs pour faire quoi que ce soit et doivent aussi penser à la securité de chacun avant de faire n'importe quoi. Bref, encore une fois ça prefere punir bêtement au lieu de reflechir au fond du pb.
2°/encore suspendre le parc et le faire jour à 200 bornes de paris, ça aurait été gerable, mais là j'ai du mal à croire avec le contexte parisien que ça va se jouer tranquille-peinard sans que ça pose de pb de securité de mecs voulant rentrer ..... comment par une decision d'une pseudo-commission, on arrive à créer du danger urbain, parce que les mecs prenant les decisions voient pas plus loin que le foot et sa pretendu ethique.
3°/ça reglera aucun pb, vu que toute la france va pouvoir constater lors des matchs que LDC que la violence existe tjrs à paris, qu'elle ne fait que dormir en attendant les "grandes occases" .... là c'est des babioles pour lesquels on est puni, c'est même pas pour du hooliganisme

Et les mecs, que la france entiere adore nommer les pseudo-supporters du PSG (appellation qui me fait bien marrer à force de l'entendre) n'en auront pas grand chose à faire, ça va certainement pas les calmer, ils vont continuer leur activité comme si de rien etait.
Conclusion : pas de probleme pour que les problemes d'ethique, de vrai securité (genre stade pas aux normes, genre psg-galatasaray avec gros probleme au niveau de la vente des places qu'aura fait degenerer une situation, donc club responsable) fasse suspendre des matchs par des instances du foot.
Par contre, je vois pas en quoi ces mêmes instances mettraient leur nez dans des affaires hautement complexe et qui les depasse. Seules la loi, la police, la justice et les RG peuvent faire quelque chose concretement et tenter que ça ne se reproduise plus. Par contre les mecs de la comission d'ethique
P.S. final : oui j'en ai marre de la diffamation sur ce forum par manque de connaissance. Et franck, serieux, va lire un sujet posté par niko, parce que t'es l'archetype du mec qui fait tomber ce forum dans la nullité peu à peu

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina