Talal El Karkouri

Souvent, c'est mieux...
faf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par faf »

j'ai pas vu ce qu'a fait exactement Talal avc son drapeau, jai juste vu sur la photo quand il etait au dessus il l'a montré mai ya un joueur que ça genait dc il la retiré mais perso je ne pense pas que ce soit pour narguer qui que se soit qu'il a sorti son drapeau, quand lyon etait champion yavai bien edmilson et Co. avc le drapeau bresilien et ptt ça genai personne, peut etre aussi que le drapeau marocain est moins fashion que celui du bresil... sic
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

peut-être que t'as juste vu la photo et que t'etais pas au stade pour voir tout le cirque qu'il a fait avec avant et après ..... :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 31 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 31 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> assumé ses opinions. Et comme il les a assumé, il a pas eu besoin de faire d'la provoc de naze comme talal avec son drapeau marocain .... pitoyable, se servir du drapau de son pays pour regler ses comptes, c'est tout aussi bas [/quote]
:blaz: anelka il aurait mis un drapeaux français alors je vois pas le rapport.D'auttre part je ne vois pas ce que tu essayes de faire avec Talal, il a exprimé son degout pour les fachos à sa maniere, à son depart peut-être et alors ?
s'il l'avait fait avant il aurait du avoir peur de ces tafioles de fachos du P ? Le drapeaux Marocain te gene pour la photo? ah bon, les drapeaux argentins français non ????

Moi je vais te dire le fond de ma pensée sur cette affaire de facho; evidemment il ne representent pas les supporters en general, mais pour moi les voir encore avoir droit au chapitre dans les tribunes me fait gerber, et vous les soi-disants non-fachos devriez passer plus de temps à essayer de les foutres dehors que d'essayer de denigrer un joueur qui a le courage de faire ce que vous n'osez meme pas imaginer :mad: :evil:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
scalpette

Message par scalpette »

ton super talal que tu defends a traité 2 mecs de boulogne de sales blancs au camp des loges .... sans autres preuves que son excitation momentannée du fait de son depart.
Desolé, pour moi ça n'a rien de mieux.
Tout comme se servir de son pays pour regler ses comptes n'a rien de bien folichon.
Tu veux combattre le racisme ? très bien, mais alors au moins reconnais que faut le faire avec un minimum de classe et pas en faisant dans l'ordre : le raciste soi même, le provocateur qui baffoue le drapeau de son pays (je l'repete, le drapeau tunisien de benachour ne m'a pas choqué le moins du monde, car il l'a fait de maniere spontannée ... il n'est pas venu defier boulogne et l'ensemble des supps parisiens avec, il n'a pas recouvert la gueule de ses coequipiers sur la photo officielle .... c'etait tout simplement ridicule :nawak: ) enfin, je le maintiens, quand tu acceptes le systeme pendant 4 ans pour toucher ton salaire, c'est pas au moment de te tirer que faut faire son offusqué, y'a aucun courage là-dedans.

Comme dit precedemment ds le sujet, j'ai du respect pour un mec comme ba qui ne veut pas venir à paris parce qu'il y'a des fachos ... et qui ne fait pas semblant de les ignorer pour prendre la tune .... ça s'appelle avoir le courage de ses opinions et ça me parait bien plus important que de la tune.
Anelka il est venu, mais il les a ignoré, il les a defié, il a pas hesité ...

Enfin je te confirme, les drapeaux français, tunisiens, argentins, même marocains ne me choquent absolument pas sur la photo officielle .... à partir du moment où ils sont sortis de manieres spontannées et pas à des fins ideologiques. Soit fiers de ton pays, mais ne l'utilises pas .... c'est comme chez vous, on voit rarement des drapeaux etrangers en masse à l'exterieur .... sauf au parc où là ça pullule ... un drapeau on en est fiers toute l'année, pas quand ça arrange :blaz:

Pour conclure : pas de leçons à recevoir sur on devrait passer plus de temps à les virer, y'a que quand on est dedans et qu'on le vit qu'on peut se permettre de juger et contrairement à ce que tu pourrais penser, c'est certainement talal qui en fait le moins dans l'histoire, c'est pas avec des declarations dans la presse que les choses s'arrangent. :blaz:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

Image

:blaz:
tortue

Message par tortue »

j vois pas trop comment les mettre dehors si ils font rien de répréhensible... Or, dire "untel enculé" ou encore en siffler un autre, ca justifie pas un coup de pied au cul..

sinan je pensais que scalp l avait bien dit, mais bon, je vois pas ce qu il y a de courageux à cracher sur les fachos une fois qu il a déjà les 2 pieds dehors... par contre y a rien de mal a leur cracher dessus non plus, j'dis pas le contraire, mais la manière ici hummm... petit, petit, un peu comme son talent pour le foot.
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

super le drapeau qui cache la moitié du groupe :nawak:
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-craker+Jun 1 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Jun 1 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

:blaz: [/quote]
mdr cette image
et ca illustre bien la connerie de talal...
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Nawfel

Message par Nawfel »

J'ai exprimé ma pensée scalpette, donc je vais pas m'etaler pendant des plombes à t'entendre essayer de defendre ou pas tel ou tel fait....il y a un pb de fachos au P un point c'est tout.Alors les "y'a que quand on est dedans et qu'on le vit qu'on peut se permettre de juger" excuse-moi mais les problemes de racisme j'en connais dans ma vie quotidienne tout les jours et j'ai pas besoin de ton avis mon garçon pour les affronter je te remercie :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Jun 1 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Jun 1 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai exprimé ma pensée scalpette, donc je vais pas m'etaler pendant des plombes à t'entendre essayer de defendre ou pas tel ou tel fait....il y a un pb de fachos au P un point c'est tout.Alors les "y'a que quand on est dedans et qu'on le vit qu'on peut se permettre de juger" excuse-moi mais les problemes de racisme j'en connais dans ma vie quotidienne tout les jours et j'ai pas besoin de ton avis mon garçon pour les affronter je te remercie :oops: [/quote]
ta raison ne t'etale pas dessus car tu ne sait en rien ce qui se passe au parc alors...........
Niko

Message par Niko »

nawfel, le truc reproché à Talal c'est qu'il s'offusque des fachos alors qu'il se barre. cela fait 4 ans qu'il est au P et il n'en a jamais parlé à la différence d'Anelka qui l'a fait dès qu'il est arrivé.
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 1 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 1 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> super le drapeau qui cache la moitié du groupe :nawak: [/quote]
mdr3

y a pas qu'à marseille qu'on exagère :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

normal on y va pas .. :blaz:

Notre avis est donc basé sur ce qu'on voit aux infos, sur le net ou à la télé, ce qu'on entend à la radio ce qu'on lis dans le journal.... et que je sache il est clair net et précis qu'au Parc il y a des fachos ... et que la minorité fait bien plus souvent parler d'elle que la majorité de muets ou consentants

quand des profanateurs vont taguer des tombes avec des croix nazis on est pas dans le cimetière non plus, ça ne nous empêche pas d'avoir une opinion la dessus et de gerber sur les auteurs de ces faits !

enfin moi non plus je vais pas débattre de ça, c'est même pas la peine ... ce qu'a fait tallal ça ressemble plus à un pétage de plomb qu'autre chose, je crosi qu'arriver au terme de son contrat, il s'est laché ... ça semble demesuré mais je me demande si qqun ici a déjà subit des remarques raciste pour savoir ce qu'on ressent dans ces moments là ... :roll:
Nawfel

Message par Nawfel »

J'ai bien compris Niko, le fait que se soit avant pendant ou apres ne me gene pas, ce qui me generai se soit qu'il denonce des fachos qui n'existent pas, hors ils existent...alors avant ou apres m'en balec moi, il est nul en temps que joueur lol2 je ne reviens pas là-dessus, mais il refait parler des fachos du P bravo, alors que certains essayent non pas de justifier mais disons d'oublier, pour être moins severe...
Image
Invité

Message par Invité »

vous parler de facho au parc ok mais dans une region au le fn bat des records il doit y en avoir pas mal de fachos au velodrome :langue:
Nawfel

Message par Nawfel »

mdr3 mdr3 mdr3

:blaz:
Image
max04300

Message par max04300 »

ouais ben confond pas la région Paca et Marseille, c'est pas la même mentalité
et s'il y a des fachos au vel, ben ils se font tout petits, parce que perso j'ai jamais vu de signe fachos alleurs que dans le parcage visiteur ... on s'est pas senti obligé de dire "fier de nos couleurs" et aucun joueurs n'a refusé de venir jouer à l'OM à cause d'eux ... minorité silencieuse
des cons y'en a partout, après c'est aux autres de voir si ils ont le droit de se faire entendre ou pas ... :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Jun 1 2004, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Jun 1 2004, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai exprimé ma pensée scalpette, donc je vais pas m'etaler pendant des plombes à t'entendre essayer de defendre ou pas tel ou tel fait....il y a un pb de fachos au P un point c'est tout.Alors les "y'a que quand on est dedans et qu'on le vit qu'on peut se permettre de juger" excuse-moi mais les problemes de racisme j'en connais dans ma vie quotidienne tout les jours et j'ai pas besoin de ton avis mon garçon pour les affronter je te remercie :oops: [/quote]
super de le vivre au quotidien, c'est autre chose de le vivre dans un stade. Et je peux te promettre que tous ici autant que vous êtes vous baisseriez les yeux et la fermerait .... tout simplement parce que c'est un autre monde, parce qu'il y'a des règles et des dangers dont vous avez pas idée.
Ca se bat depuis plus d'un an maintenant au parc regulierement, à bordeaux j'ai encore vu des potes se manger des droites, l'an dernier au stade de france c'etait du pugilat, aucun de vous n'a non plus idée de ce qu'on a pu vivre à auxerre .... et quand on vous lit, ça vous fait marrer ... alors s'il vous plait, evitez d'en même temps vous marrer sur les problemes entre supporters et balancez des conneries comme max fut un temps qui declarait qu'on avait bien cherché de se faire interdire de deplacements .... et juste derriere nous dire que talal en fait bien plus que nous en ouvrant sa gueule dans la presse et qui ne dit mon consent.

Dans les groupes, on a des dizaines de mecs beurs, blacks qui le subissent de plein fouet et autrement plus que le talal qui se fait siffler. Je ne vous decrirai pas exactement de quelle maniere, mais en tout cas tous ces mecs continuent d'aller au parc et en deplacement et ça c'est du courage.
Comme le dit bien max, vous avez que la presse, internet, la télé, le petit jean-mimi qui s'offusque de 2/3 sifflets, le saccomano qui est persuadé que y'a que 100 pas beaux tout pleins qui influencent des milliers .... et après vous croyez pouvoir juger ce qui se passe et ce qu'on fait ?

Je le maintiens, talal n'est qu'un petit et j'ai aucun respect pour ce qu'il vient de faire.

PS : soyez coherent avec vous même, si vous vous marrez de nos bagarres comme ce fut le cas à plusieurs reprises, ne revenez pas en plus derriere avec le fameux discours de qui ne dit mot consent.

PS2 : pour max qui connait tant l'histoire du velodrome, il aurait peut-être aussi du savoir qu'il y'a eu une frange fachos au CU, qui s'est affichée ouvertement et contre qui personne n'a lutté et qui s'est juste eteinte d'elle-même .... même si elle vient tjrs au vel. Personne n'a rien fait, les seuls à avoir vraiment fait qqchose, à avoir lutter contre etant les bordelais.
Nawfel

Message par Nawfel »

le P un "autre monde" avé ses regles et ses dangers..... :blaz: bon allez Image
Image
scalpette

Message par scalpette »

bah ecoute, va en banlieue, ds un quartier chaud, explique aux gens bien comme il faut que faut lutter contre ceux qui respectent pas la loi, tu vas voir s'ils vont pas te parler de "regles" de "dangers".
Continue à fermer les yeux et à croire que le stade n'est pas un microcosme, que ça se limite aux jours de matchs entre 18h et 23h et que du coup, tu detiens la verité .... mais derriere t'attends pas à ce que j'applaudisse :clap: tes constatations ma foi completement utopistes et denuée de fondements.
max04300

Message par max04300 »

tu quote Nawfel pour me répondre maintenant ? :roll:

trouve moi un seul post ou les bagarres m'ont fait marrer (ha ouais merde les sujets sont fermé car sujet tabou quand j'en parle) après tu pourras me dire d'êre cohérent

tu ne m'apprends rien (une fois de plus) avec le CU, mais tu vois que c'est possible de changer les mentalités alors que j'ai pas l'impression que de votre côté il y a eu de l'amélioration, c'est de pire en pire et j'ai pas besoin d'aller au Parc pour me faire une idée du danger qui règne, c'est justement ça que je critique ! ce danger permanent et cette image de club fachos alors qu'il s'agit d'une minorité ...
je crosi que de notre côté c'est le club qui a remis les choses dans l'ordre, notament grâce aux initiatives de Tapie,

que toi tu ne puisses rien faire c'est une chose, mais que tu cherches systématiquement à minimiser leurs faits et gestes rendus publics et puis te voir critiquer le pétage de plomb de Talal sans même tenter de le comprendre, c'est pas cohérent non plus, enfin si il y'a une cohérence, vu de mon écran elle n'est pas en ta faveur

Et c'est aussi parce que je peux aller au Vel en toute sécurité que j'aime ce stade, mais bon on reparlera d'hopital qui se fout de la charité, j'aimrais savoir combien de fois t'as mis les pieds dans un virage marseillais pour avoir un avis tellement éclairé sur nos supporters ... (puisque tu dis qu'il faut y être pour en parler)

peut pas y avoir de débat la dessus, dès qu'on parle d'un sujet y'a concours de quequette et comparaison à la con pour justifier l'injustifiable

le procès c'est pas "talal est il un con ?" mais "quelle est l'influence des fachos sur ton club ?"
un clip vidéo c'est bien beau mais j'ai pas le sentiment qu'il ai servit à grand chose ... y'a d'autres initiatives qui sont prises ?
pour que des joueurs n'aillent pas fêter leur coupe de France avec leur public, c'est que forcément y'a un gros problème,
il me semble que dans ces moments là c'est plutôt la fête qui devrait être de mise, alors cherche plutôt à comprendre pourquoi ce ne fût pas le cas au lieu de dire que c'est Talal le con (même si j'ai jamais tapé la discute avec lui pour en juger)
C'est pas la 1ere fois, ni la dernière vu les réaction de la majorité, qui semble avoir baissé les bras face à "une cinquantaine de fachos" (je reprend les chiffres ennoncé par un habitué du Parc sur ce sujet)
faf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par faf »

Nan mais faut arreter scalpette de faire l'apologie d'un microcosme du P. hé c'est un stade de foot c ma une arène, fo redescendre sur terre....
Si tu penses que c'est normal que des personnes y vont pour se taper si tu respectes pas leurs regles ben c cho...
Et dans tout ce que tu dis, tu valorises un comportement bestial et inhumain, dans un stade ou tu trouves normal de baisser les yeux et de se la fermer, c koi ce discours???

Moi je dis mieux vaut tard que jamais, et Talal j'ai limpression que c'est le seul à avoir les couilles de le dire.

Franchement comme tu consideres le P comme un monde à part.
Moi dans mon monde on célèbre un "truk" dimanche, qui parle d'occupation de resistance de mourir pour un idéal. Renseigne toi c'est interessant....
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

vous avez pas des forums a paris pour discuter de vos histoires entre vous... :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-faf+Jun 4 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (faf @ Jun 4 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan mais faut arreter scalpette de faire l'apologie d'un microcosme du P. hé c'est un stade de foot c ma une arène, fo redescendre sur terre....
Si tu penses que c'est normal que des personnes y vont pour se taper si tu respectes pas leurs regles ben c cho...
Et dans tout ce que tu dis, tu valorises un comportement bestial et inhumain, dans un stade ou tu trouves normal de baisser les yeux et de se la fermer, c koi ce discours???

Moi je dis mieux vaut tard que jamais, et Talal j'ai limpression que c'est le seul à avoir les couilles de le dire.

Franchement comme tu consideres le P comme un monde à part.
Moi dans mon monde on célèbre un "truk" dimanche, qui parle d'occupation de resistance de mourir pour un idéal. Renseigne toi c'est interessant.... [/quote]
euhhhhh FAF ma signature n ' est pas assez grosse :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 4 2004, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 4 2004, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez pas des forums a paris pour discuter de vos histoires entre vous... :grinj: [/quote]
En même temps c'est des marseillais qui lancent les sujets... :roll:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 1 2004, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 1 2004, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu ne m'apprends rien (une fois de plus) avec le CU, mais tu vois que c'est possible de changer les mentalités alors que j'ai pas l'impression que de votre côté il y a eu de l'amélioration, c'est de pire en pire et j'ai pas besoin d'aller au Parc pour me faire une idée du danger qui règne, c'est justement ça que je critique ! ce danger permanent et cette image de club fachos alors qu'il s'agit d'une minorité ...
je crosi que de notre côté c'est le club qui a remis les choses dans l'ordre, notament grâce aux initiatives de Tapie,

que toi tu ne puisses rien faire c'est une chose, mais que tu cherches systématiquement à minimiser leurs faits et gestes rendus publics et puis te voir critiquer le pétage de plomb de Talal sans même tenter de le comprendre, c'est pas cohérent non plus, enfin si il y'a une cohérence, vu de mon écran elle n'est pas en ta faveur

Et c'est aussi parce que je peux aller au Vel en toute sécurité que j'aime ce stade, mais bon on reparlera d'hopital qui se fout de la charité, j'aimrais savoir combien de fois t'as mis les pieds dans un virage marseillais pour avoir un avis tellement éclairé sur nos supporters ... (puisque tu dis qu'il faut y être pour en parler)

peut pas y avoir de débat la dessus, dès qu'on parle d'un sujet y'a concours de quequette et comparaison à la con pour justifier l'injustifiable

le procès c'est pas "talal est il un con ?" mais "quelle est l'influence des fachos sur ton club ?"
un clip vidéo c'est bien beau mais j'ai pas le sentiment qu'il ai servit à grand chose ... y'a d'autres initiatives qui sont prises ?
pour que des joueurs n'aillent pas fêter leur coupe de France avec leur public, c'est que forcément y'a un gros problème,
il me semble que dans ces moments là c'est plutôt la fête qui devrait être de mise, alors cherche plutôt à comprendre pourquoi ce ne fût pas le cas au lieu de dire que c'est Talal le con (même si j'ai jamais tapé la discute avec lui pour en juger)
C'est pas la 1ere fois, ni la dernière vu les réaction de la majorité, qui semble avoir baissé les bras face à "une cinquantaine de fachos" (je reprend les chiffres ennoncé par un habitué du Parc sur ce sujet) [/quote]
c est dingue comment vous etes loinde la realité les mars sur ce qui se passe au parc en tout cas
les fachos au parc il y en a comme dans tous les stades d une

de deux je n ai jamais eu de soucis a ce niveau la perso il sont dans une tribune ou je fous pas les pieds et ou je ne pourrais meme pas rentrer meme si je le voulais ( ca fait des annes que je v au parc et j ai vraiment un sentiment d insecurité que lorsque je croise des crs....car le mythe du a parc c est cho ca me fait rire)
et oui a paris toutes les tribunes sont separés par de larges grilles ce qui a pu d ailleurs "sauver" pas mal de sups adverses

apres tu dis ouai vous foutez rien contre les 50 fachos comme si c etait si simple
d une il n y pas que les fachos a Paris qui sont des hools
oui il y a les skins mais aussi les casuals ' pas forcement fachos vu que des blacks ont ete apercu avec eux de temps a autres) etc....

et Max pareil as tu deja ete dans la tribune Boulogne?? moi jamais en 10 ans alors je pourrais pas te dire comment ca se passe la bas et es tu deja rentré dans le virage auteuill????

Max arretes la drogue aller au parc c est aussi securisant que de se ballader dans la rue ou d aller au velodrome je vois pas oiu t as vu que les 40 000 personnes qui vont au matchs sont obligés d y aller en serrant les miches tellement ils suent du cul..... :nawak:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

non j'y suis jamais allé mais j'ai des potes qui y vont en toutes sécurité :winkv:

ce que je dis c'est qu'au vel, quel que soit la tribune, y'a pas de danger, que tu sois blanc ou pas ... y'a pas de "toi vaut mieux que t'aille là et toi là bas sinon fais gaffe"
et si y'a des fachos au Vel par exemple, ben on ne les entend pas ... je crois que le 1er qui ose sortir un drapeaux français avec une croix celtique, (par exemple) sait qu'il risque sa vie, le 1er qui ferai un signe hitlériens pareil ...
z'êtes pas les seuls c'est clair, on a pu constater que d'autres clubs avaient des supporters aux mentalités étroites ... mais y'en a pas un seul qui vient en discuter, donc je vais pas parler de ça tout seul, on le dit au moment du constat et y'a personne pour le contredire ou le minimiser, donc pas de polémqiue (Lyon par exemple avec son "marseille planète des singes")

j'ai aussi dit "que toi tu ne fasse rien c'est compréhensible", pour moi le problème ne doit pas se régler avec des affrontements entre sups, c'est au club de gérer ça ... pas à vous
et puis y'a une nuance entre "ignorer" et "agir" quelle que soit la manière de le faire, déjà en commençant par ne pas défendre aveuglément leur position ou en minimisant leur actes ... ou alors faut rendre les actes minimes, qu'on ne les entendent plus, car ceux qui font parler du club c'est quand même souvent eux non ?

quand tu me dis y'a pas que les fachos, y'a aussi les skins et les casuals, c'est sensé être rassurant ça ? :???:
t'en connais bcps qui peuvent en dire autant ??

Et puis sache que n'étant pas Utra un brin, je réagis certainement comme "monsieur tout le monde" avec les préjugés et les erreurs qui en découlent, en me basant sur ce que j'entend ou constate via les médias
à partir de là agir, c'est peut êre tout simplement de rétablir la vérité sans occulter le mauvais côté des choses :winkv: (ce que tu viens de faire d'ailleurs)
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jun 4 2004, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jun 4 2004, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Jun 4 2004, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 4 2004, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez pas des forums a paris pour discuter de vos histoires entre vous... :grinj: [/quote]
En même temps c'est des marseillais qui lancent les sujets... :roll: [/quote]
si tu relis le message de celui qui a lancé ce topic tu y verrais que l'ironie et l'humour qui le caractérisent ( :fuck: ) critiquaient le joueur :oops:

:hmph:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
La Baronne

Message par La Baronne »

critiquer le joueur... critiquer le joueur... :coup:

Tu serais pas du genre à siffler Talal toi des fois??? :???:

J'comprends mieux pourquoi il a refusé une proposition mirobolante de l'OM pour venir avec ses potes le traître et William Sorin, il a vu que c'était kiff kiff avec Paris niveau supps :oops: :french:

:grinj: :grinj: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jun 5 2004, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jun 5 2004, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> critiquer le joueur... critiquer le joueur... :coup:

Tu serais pas du genre à siffler Talal toi des fois??? :???:

[/quote]
gniagniagnia :razz2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre