Dncg: L'om Reçu Aujourd'hui

Souvent, c'est mieux...
Répondre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

ca me rappelles un certain lendemain de finale ou on a perdu un blanc, un pires, luccin gallas, dalmat, qui etaient alors des piliers.... :cry2:

On se rappelle aussi ce que ca a donné la saison d'apres... :deg:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-dany+May 27 2004, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 27 2004, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+May 26 2004, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ May 26 2004, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça veut dire qu'ils vont réfléchir à leur cas ... mais qu'il n'y aura pas de problème.

Après je me demande vraiment comment ils font pour quasiment recruter Rothen et Armand en ayant fait signer Ljuboja  :blaz: [/quote]
Si tu veux, je te donne l'adresse MP de Scalp :grinj:
Il sait bien raconter comment ça se passe dans les finances du P :fuck2: qui doit des sous mais que finalement on lui réclame pas parceque celui à qui il les doit c'est aussi celui qui les donne.
Enfin, bref, écris lui.
Dis lui bonjour, il te dira le reste mdr [/quote]
:clap: lol2 mais le pire c'est que j'ai rien à ajouter à ça, t'as fini par tout piger à ces explications qui date :coup:

ha si, j'peux quand même placer que contrairement à l'an dernier, on a 15 M€ en plus, qu'on perd un salaire de 150K€ par mois grâce à vous avec dehu, que va y'en avoir un 2e avec leal ça fait aucune doute, ce qui fait 300K€ par mois de salaire economisé (ça laisse de la marge) que nos rentrées pour le classement en championnat, ainsi que le nouveau systeme de repartition des droits TV grâce au p'tit bouchet vont être decuplées
et enfin que ljuboja, c'etait à 1.5 M€ l'option ce qui est une broutille, bouchet etait d'ailleurs deg en janvier croyant que ça serait plus cher.
Pour conclure, ne pas oublier la vente de heinze à 8M€ minimum qui se profile, tout ça, ça laisse quand même une sacrée marge pour recruter tout en reduisant le deficit.
Ceci dit, on voit bien qu'on est pas aussi "bien" que vous, puisque y'a une mise en deliberée et qu'on a pas pu faire n'importe quoi avec dehu ou sorin, alors qu'à une autre epoque, je suis persuadé qu'ils auraient pu demander ce qu'ils voulaient, ils l'auraient obtenu ..... seulement là l'objectif, c'est aussi que les comptes du PSG soient enfin à l'equilibre en fin de saison prochaine si j'me rappelle bien.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

lol2 Mais les Déhu, Heinze, et autres Sorin qui se font la malle vont être remplacés par d'autres joueurs desquels il n'est pas dit que leur sailaire seront moins élevés, Vous allez les payer avec quoi......des tickets restos ?
Pour ma part je pense plutôt avec € sonnants et trébuchants.
Sans parler d'autres joueurs tels qu'Alonzo, Fiorese, Pauletta qui, si ça se trouve en ce mement même, sont autour d'une table en train de négocier leur salaire pour la saison prochaine. LDC oblige... lol2
scalpette

Message par scalpette »

bah bien sur que y'aura des depenses, mais bon je pense pas qu'on recrutera des mecs à 150K€ de salaire /mois depuis ça a baissé le marché des transferts et des salaires :winkv:
Maintenant, comparativement à l'an dernier, on en est là :
-150 K€ net de salaire en moins
-15 M€ de rentrée LDC
-1.5 M€ avec la coupe de france de rentrée imprevue, ce qui boucle le transfert ljuboja hop on efface :grinj:
-10 M€ en plus de rentrée avec le classement en champ couplé à la nouvelle repartition des droits TV.

bilan : 25 M€ et 150K€ de salaire liberé, ça laisse de quoi recruter (et je parle pas encore de la vente d'heinze, de leal, d'ogbeche :blaz: )
ha vi et depuis le dernier point fait l'an dernier quand on passait face à la DNCG, y'a aussi eu jerome leroy, paulo cesar de viré et c'etait pas des petits salaires non plus :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ce qui me fait marrer Scalpette, c'est que quand tu commentais les finances de l'OM, tu avais tendance à tout sous-estimer (ventes, salaires économisés), et que quand tu fais le même exercice pour le P, tu surestimes tout lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 27 2004, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 27 2004, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah bien sur que y'aura des depenses, mais bon je pense pas qu'on recrutera des mecs à 150K€ de salaire /mois depuis ça a baissé le marché des transferts et des salaires :winkv:
Maintenant, comparativement à l'an dernier, on en est là :
-150 K€ net de salaire en moins
-15 M€ de rentrée LDC
-1.5 M€ avec la coupe de france de rentrée imprevue, ce qui boucle le transfert ljuboja hop on efface :grinj:
-10 M€ en plus de rentrée avec le classement en champ couplé à la nouvelle repartition des droits TV.

bilan : 25 M€ et 150K€ de salaire liberé, ça laisse de quoi recruter (et je parle pas encore de la vente d'heinze, de leal, d'ogbeche :blaz: )
ha vi et depuis le dernier point fait l'an dernier quand on passait face à la DNCG, y'a aussi eu jerome leroy, paulo cesar de viré et c'etait pas des petits salaires non plus :grinj: [/quote]
:eek: Tu serai pas comptable toi?
Mais bon,concernant Leal,il n'a pas tant joué que ça et Halilhodzic voulait déjà s'en débarrasser,il n'y est pas arrivé et je crois bien qu'il a moins joué cette année qu'à l'ère Fernandez,donc meme si il arrive à s'en débarrasser,ne t'attend pas à une vente énorme,mais bon ça fait un gros salaire en moins,c'est déjà ça pour vous.
Zemmour et Naulleau addict
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Urba+May 27 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 27 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui me fait marrer Scalpette, c'est que quand tu commentais les finances de l'OM, tu avais tendance à tout sous-estimer (ventes, salaires économisés), et que quand tu fais le même exercice pour le P, tu surestimes tout lol2 [/quote]
justement, là je suis lest, car j'evite tous les details rebarbatifs mais qui rapportent, c'est pour ça que j'augmente un poil chaque "gros points"

Enfin bref, c'etait juste pour repondre à celui qui se demandait comment on pouvait s'payer des joueurs :nawak:
Après tout j'me demande comment vous pouvez vous payer dehu en augmentation de salaire, pedretti, chercher un gros attaquant, alors que vous devez avoir près de 35 joueurs sous contrat et que vous disputez aucune coupe européenne contrairement à l'an dernier :coup:

(pas la peine de repondre, je sais très bien que vous pouvez, je sais aussi tous les pts positifs en plus pour vous avant d'aborder la prochaine saison :oops: ) C'est juste pour dire que faut voir plus loin que le bout de son nez :fuck:
urba

Message par urba »

Ah mais oui, d'ailleurs je me suis jamais posé la question de comment vous pouviez vous payer qui :oops:
Par contre, Leal, par exemple, s'il part, ce sera en échange d'une indemnité pour résilier son contrat, vu que personne voudra prendre en charge son salaire. Heinze ça sera probablement pas plus que 8M€... Ljuboja c'était 1,5M€ le pret + 1,5M€ l'option...

Et puis quand je vois les joueurs que vous laissez partir pour faire des économies, je me dis que Graille se mettra surement pas le rouge :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

d'après moi, graille veut bel et bien arriver à la stabilité financière tout en renforcant l'effectif :coup: c'est pour ça que sorin ou dehu, il cède rien malgrès ce qu'ils ont apporté, heinze j'attends de voir s'il part réellement, mais de toute façon, pour moi il est temps de le vendre, c'est un peu comme DVB, il paumera de la valeur, il a fait une saison un peu plus en retrait que l'an dernier déjà.
Donc je reviens à ce que je disais, oui il va pas faire de folie .... mais niveau salaire, j'pense que les presidents se sont enfin appercu que c'etait ce qui plombait un club financierement durablement. Les indemnités de transferts, c'est possible de jouer avec, de les amortir, c'est un coup fixe, mais quand on un leal qui coute 1Mf net par mois, donc près de 2Mf pour ne pas jouer, soit 24Mf l'année .... et donc comme vous le dites si bien, très dur à revendre du coup, bah je suis ravi qu'il ne se precipite pas sur le marché des transferts et recherche des joueurs peut-être un poil moins connu, mais je l'espere avec de vrais capacités (genre m'bami, fanfan)
Et sinon, je pense que son voeu c'est de realiser un enorme coup où là il mettra le paquet ... un peu comme pauleta l'an dernier ... rothen :???: un autre ... j'verrais ça debut aout :grinj:
urba

Message par urba »

D'accord avec toi :beer:
Quand tu nous vois comment les Belmadi, Baka et tutti quanti ont plombé notre recrutement l'an dernier :peur:
Par contre, Pierre-Fanfan a le même salaire que Leal à peu de choses près, et Monaco est prêt à le reprendre... je suis assez pessimiste pour vous :peur:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Attention, extrait comique :deg:
La DNCG recevait plusieurs clubs de Ligue 1 ce mardi : voici les résultats des auditions.

La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la D.N.C.G.n'a rien à trouver à signaler  pour les clubs de  Sochaux, Nantes, Lyon, <span style='color:red'>Monaco</span>, Auxerre mais à mis en délibéré ses décisions concernant Bordeaux et Strasbourg.
Mais pour qui ils nous prennent, c'est pas possible de prendre les gens pour des cons à ce point :evil:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Invité

Message par Invité »

Ben s'ils n'ont rien a signaler c'est qu'il n'y a rien a signaler. L'annee derniere il y avait quelque chose a signaler et ils l'ont signalé.
Joker

Message par Joker »

Et tu crois que leur déficit c'est résorbé par magie en un an grâce à une finale de ligue des champions :deg:
Ils ont dû enore faire des promesses qu'ils ne tiendront pas (mais comme l'année dernière personne ne fera rien) à moins qu'ils comptent sur les ventes pour réequilibrer :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 2 2004, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 2 2004, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attention, extrait comique :deg:
La DNCG recevait plusieurs clubs de Ligue 1 ce mardi : voici les résultats des auditions.

La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la D.N.C.G.n'a rien à trouver à signaler  pour les clubs de  Sochaux, Nantes, Lyon, <span style='color:red'>Monaco</span>, Auxerre mais à mis en délibéré ses décisions concernant Bordeaux et Strasbourg.
Mais pour qui ils nous prennent, c'est pas possible de prendre les gens pour des cons à ce point :evil: [/quote]
çà voudrait dire que pastor, une des + grosses fortunes d'europe, a mis la main à la poche et donné des garanties financières... donc rien à redire

enfin ce serait bien que monaco publie ses chiffres, çà éviterait de se poser des questions :fuck:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jun 2 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jun 2 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jun 2 2004, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 2 2004, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attention, extrait comique :deg:

Mais pour qui ils nous prennent, c'est pas possible de prendre les gens pour des cons à ce point :evil: [/quote]
çà voudrait dire que pastor, une des + grosses fortunes d'europe, a mis la main à la poche et donné des garanties financières... donc rien à redire
[/quote]
Ah, je savais qu'il devait mettre la main à la poche lui :roll:
Joker

Message par Joker »

Ah, je savais <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pas</span> qu'il devait mettre la main à la poche lui
Xcuse me :blaz:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je pense que le fait d'avoir fait une belle saison, avec une finale de CL à la clef a du aider le club à trouver des partenaires ou autres sans compter qu'ils peuvent miser sur la vente de certains joueurs qui sont super bien cotés.
Par contre, s'ils font une saison moyenne l'année prochaine je pense qu'ils pourront plus rien faire pour se sauver.
On verra bien !!
Même si je trouve lamentable que Monaco ou autres clubs de l'élite ne soit pas traité comme nous l'avons été, je les préfère quand même en L1 plutôt qu'en L2.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Ben qu'ils le disent alors ( à propos des partenaires )!!!! C'est quand même incroyable une telle opacité bordel! On ne sait rien, résultat, on se demande si Monaco ne bénéficie pas de largesses de la part de la ligue et il m'est avois qu'on a raison de se le demander.De son côté l'OM tient et c'est parfaitement louable à être honnête par rapport à ses comptes, de l'autre Monaco ( et d'autres! ) ne font rien pour être clairs, c'est bien que ça cache qqc... :peur:
Image
Répondre