Justement,si j'en parle cette année c'est parce qu'il y a une raison,et je crois qu'il y a + de mérite d'etre en finale de C3 qu'en finale de Coupe de France.
![]()
![]()
Mais avant je connaissais pas les forums,sinon j'en aurai parlé,mais c'est vrai,j'aurai du inclure ce qui s'est passé comme pour Nice et Nimes.
Sinon,je ne demande pas de virer Chateauroux au profit de l'OM,mais que les règles soit les memes aussi bien sur le plan National que International,mais bon,ma colère a fait que je me suis mal exprimé,mais je veux bien parler des années précédentes.
Chateauroux gagner la Coupe de France???
Tu crois pas que ça serait inquiétant pour le foot Français.
Je me demande si entre la Coupe de la Ligue et la Coupe de France,y'a pas une Coupe en trop en fait,parce que les clubs de L1 en maorité savent que le chemin menant à la C3 est + court,c'est plus comme avant où si tu gagnais la Coupe de Frace,tu jouais la C2 et si tu gagnais la Coupe de la Ligue,tu gagnais la C3.nan, parce que c'est le tirage au sort qui a fait cela, les demis ont opposé les clubs de L1, comme en angleterre et sur un match, tout peut arriver.
Le foot français a demontré cette année que son championnat etait loin d'être inquietant avec les gros aux 1ers plans, coordonnées à des resultats en europe, des clubs plutôt bien gerés alors qu'à l'etranger c'est tjrs la soupe à la grimace financière. Des grands joueurs du championnat qui pensent de moins en moins à partir, mais qui voit l'om, l'ol et le psg comme de vrais aboutissements. Des joueurs etrangers qui debarquent et pas de vulgaires seconds couteaux.
Bref, c'est pas aussi idyllique, mais y'a du vrai progrès comparé à y'a 3 ans, donc c'est pas une victoire de chateauroux en finale qui me ferait d'un seul coup tout remettre en question et me ferait flipper pour notre foot national