Anigo, En Avant

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 23 2004, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 23 2004, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin, là j'crois qu'anigo a voulu se fouttre les supporters dans la poche, mais j'crois qu'il est allé au moins aussi loin qu'un bon beauf de supp (ds le sens, pas celui qui a su prendre un minimum de recul avec ce passé desormais lointain) .... et je suis pas sur que ça soit le rôle d'un entraineur de parler comme un bon beauf de supp ....
[/quote]
En fait Anigo est comme le plus beauf de sup (comme tu dis) c'est un marseillais dans l'ame et le premier supporter de l'OM également. Et le marseillais sans être rancunier a outrance n'en a pas moins la mémoire vive. Il a dit des paroles que moi même ou le commun des vieux supporters ai souvent prononcé. Nottament en se projetant vers la saison suivante et en se souvenant que les marseillais ne sont plus montés a Paris pour une finale de coupe depuis 1991. Et son challenge en plus du championnat me semble étre un obectif qui est calqué sur le discours de tous les "beaufs" marseillais. :smilej:
scalpette

Message par scalpette »

ça m'etonnerait qu'un supporter "beauf" en veuille principalement à le graet et ose dire que c'est à cause de lui que vous êtes descendu :blaz: c'etait juste ds ce sens là que j'ai employé ce mot ..... et encore une fois, son rôle c'est entraineur, pas supporter :smilej:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-saiimon+May 24 2004, 09:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ May 24 2004, 09:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Contre la langue de bois, mais contre aussi l'irrespect ! :evil:

Non, la il a abusé de dire ca... c'est pas sportif... :nawak:

En plus, "on a envoyé Guimgamp en d2" c'est completement faux... ils s'y sont envoyé tout seul tout au long de la saison...

Et puis pour VA-OM, a l'epoque, n'importe quel dirigant de la lfp aurait fait pareil avec les element disponibles...

Anigo, je t'aime bien, mais la , t'as abusé !!! :blaz: [/quote]
Tu en connais beaucoup qui respectent l'OM ou qui l'ont respecté a une époque ? ça fait pas de mal de recadrer certaines choses.
ben s'ils gagnaient ils restaient en L1. On peut affirmer que l'OM a achevé Guingamp et qu'a cause de ce match perdu au vélodrome ils sont en L2.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça m'etonnerait qu'un supporter "beauf" en veuille principalement à le graet et ose dire que c'est à cause de lui que vous êtes descendu :blaz: c'etait juste ds ce sens là que j'ai employé ce mot ..... et encore une fois, son rôle c'est entraineur, pas supporter :smilej: [/quote]
Tu sais il y en a encore aujourd'hui, beaucoup qui ne savent toujours pas pourquoi Blatter avait été sifflé lors du tirage au sort de la coupe du monde à Marseille.....
scalpette

Message par scalpette »

euhhhhhhh, j'avaîs pas vecu ce tirage au sort, j'crois juste me souvenir d'une histoire de mistral puissant ce jour-là, donc ça me dit pas grand chose le fait que vous ayez sifflé blatter.
C'etait pour quoi ? Pour la coupe intercontinentale non disputée :???:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
deepbluebdr

Voilà, c'est ça, les marseillais n'oublient pas, 3 ans étaient passés et se sont souvenus que c'est a cause de la coupe du monde en France qui était plus ou moins remise en cause, si Tapie ne retirait pas sa plainte. Blatter a suspendu l'OM chose qui ne s'imposait pas au niveau Européen.
Répondre