<!--QuoteBegin-Winnie+May 24 2004, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ May 24 2004, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand je demande, c'est bien que je n'suis plus sur, sinon j'affirme
Effectivement, j'avais 14 ans à l'epoque, au grand pardon de m'être trompé, c'etait donc casagrande le 2e qui s'etait blessé après david marraud .... c'est bon, j'peux me la re-péter, j'ai sorti 2 bons noms de gardien ?

[/quote]
Encore planté !

Rudy Garcia était 4ème gardien derrière Marraud, Casagrande et Loussouarn qui étaient tous les 3 blessés si je me souviens bien ! Ils avaient même du demander une dérogation pour que Garcia puisse jouer parce qu'il avait même pas de licence ou un truc dans le genre, mais je me souviens que ça avait été un sacré beau bordel pour pouvoir le qualifier !

[/quote]
Winnie est plus proche de la vérité, mais ce n'est pas encore ça...
marrant d'ailleurs comment une histoire se transforme
alors Casagrande (poignet fracturé), Loussouarn et Landreau (entretemps titulaire) etaient blessés..
comme chacun sait, lorsqu'on dispute une coupe d'Europe, il fallait donner en debut de saison une liste de joueurs..
Nantes y avait egalement inscrit Garcia pour la simple raison qu'il faisait tous les deplacements.. en tant qu'entraineur des gardiens...
Il n'avait jamais été question qu'il joue.. c'etait plus une boutade
donc, Garcia qui etait auparavent goal remplaçant de Nancy n'avait pas disputé un match depuis 3 ans, mais ne s'etait pas non plus entrainer depuis..
un peu comme si Moutier (ou l'entraineur des gardiens au psg) rentrait dans les cages pour un quart de finale de coupe d'Europe
Je ne voie pas trop ce qu'il y a de comique à ce qu'on ait perdu largement ce match.. ça me parait au contraire très logique

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08