Dernière Journée De L1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 23 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 23 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment ? en finissant 3e de son groupe de 1er tour de LDC par exemple ? arf, ça nous est jamais arrivé un truc pareil
mdr [/quote]
Mouais,3ème derrière le Real et le finaliste Porto :hmm: ,la honte si tu le penses ainsi.
Zemmour et Naulleau addict
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Alex+May 23 2004, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 23 2004, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris en LDC: Paris gagne, Boulogne cogne, hein Craker? :grinj: [/quote]
quoi league des champion :coup:

ptite dedicasse a celestini cette année sa sera vous qui nous regarderai a la tv mdr3
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-craker+May 24 2004, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ May 24 2004, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex+May 23 2004, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 23 2004, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris en LDC: Paris gagne, Boulogne cogne, hein Craker? :grinj: [/quote]

ptite dedicasse a celestini cette année sa sera vous qui nous regarderai a la tv mdr3 [/quote]
Apprends à écrire en français on t'a déjà dit apéricube.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

même moi, j' aurai pas fait de faute dans cette phrase :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-craker+May 24 2004, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ May 24 2004, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex+May 23 2004, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 23 2004, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris en LDC: Paris gagne, Boulogne cogne, hein Craker? :grinj: [/quote]

ptite dedicasse a celestini cette année sa sera vous qui nous regarderai a la tv mdr3 [/quote]

:clap: :clap: :clap:

on va pouvoir se fendre à regarder des matches comme La Corogne - PSG mdr3 mdr3 :beer:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
scalpette

Message par scalpette »

ou un leverkusen/nantes avec les debuts de votre 3e gardien en europe, ct casagrande c ça ? mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ou un leverkusen/nantes avec les debuts de votre 3e gardien en europe, ct casagrande c ça ? mdr [/quote]
Si tu veux faire le gars qui s'y connait, te trompe pas de gardien :roll: C'était Rudy Garcia.
Image
scalpette

Message par scalpette »

quand je demande, c'est bien que je n'suis plus sur, sinon j'affirme :roll:
Effectivement, j'avais 14 ans à l'epoque, au grand pardon de m'être trompé, c'etait donc casagrande le 2e qui s'etait blessé après david marraud .... c'est bon, j'peux me la re-péter, j'ai sorti 2 bons noms de gardien ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ne cherche pas de raison pour te la peter, reste nature :roll: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

j'en ai tjrs eu qu'une depuis mon retour de raison : toi
j'avoue tu permets tous les debordements de cheville mdr
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 23 2004, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 23 2004, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment ? en finissant 3e de son groupe de 1er tour de LDC par exemple ? arf, ça nous est jamais arrivé un truc pareil
mdr [/quote]
fontaine, je ne boirai pas, etc, etc........ :coup:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand je demande, c'est bien que je n'suis plus sur, sinon j'affirme :roll:
Effectivement, j'avais 14 ans à l'epoque, au grand pardon de m'être trompé, c'etait donc casagrande le 2e qui s'etait blessé après david marraud .... c'est bon, j'peux me la re-péter, j'ai sorti 2 bons noms de gardien ? :grinj: [/quote]
Encore planté ! :grinj: Rudy Garcia était 4ème gardien derrière Marraud, Casagrande et Loussouarn qui étaient tous les 3 blessés si je me souviens bien ! Ils avaient même du demander une dérogation pour que Garcia puisse jouer parce qu'il avait même pas de licence ou un truc dans le genre, mais je me souviens que ça avait été un sacré beau bordel pour pouvoir le qualifier ! :eek:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
deepbluebdr

Cela dit Paris ou (et) coach Vahid a sur faire ce que l'on pas pas su faire nous même la saison dernière, a savoir gagner a l'extérieur le dernier match pour être qualifié directement en LDC. Je leur reconnais ce mérite, ce qui les différencie de notre parcours de la saison dernière, qui, a part ça est sensiblement identique. Il parte de rien pour être dans le tiercé gagnant. Il leur teste a confirmer. Je ne sais pas si c'est la spécialité de coach Vahid :???: ......
scalpette

Message par scalpette »

mouais, enfin faut aussi comparer le nb de pts et la manière de l'obtenir nan ? :winkv:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Winnie+May 24 2004, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 24 2004, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand je demande, c'est bien que je n'suis plus sur, sinon j'affirme :roll:
Effectivement, j'avais 14 ans à l'epoque, au grand pardon de m'être trompé, c'etait donc casagrande le 2e qui s'etait blessé après david marraud .... c'est bon, j'peux me la re-péter, j'ai sorti 2 bons noms de gardien ? :grinj: [/quote]
Encore planté ! :grinj: Rudy Garcia était 4ème gardien derrière Marraud, Casagrande et Loussouarn qui étaient tous les 3 blessés si je me souviens bien ! Ils avaient même du demander une dérogation pour que Garcia puisse jouer parce qu'il avait même pas de licence ou un truc dans le genre, mais je me souviens que ça avait été un sacré beau bordel pour pouvoir le qualifier ! :eek: [/quote]

Winnie est plus proche de la vérité, mais ce n'est pas encore ça...

marrant d'ailleurs comment une histoire se transforme :nawak:

alors Casagrande (poignet fracturé), Loussouarn et Landreau (entretemps titulaire) etaient blessés..

comme chacun sait, lorsqu'on dispute une coupe d'Europe, il fallait donner en debut de saison une liste de joueurs..

Nantes y avait egalement inscrit Garcia pour la simple raison qu'il faisait tous les deplacements.. en tant qu'entraineur des gardiens...
Il n'avait jamais été question qu'il joue.. c'etait plus une boutade

donc, Garcia qui etait auparavent goal remplaçant de Nancy n'avait pas disputé un match depuis 3 ans, mais ne s'etait pas non plus entrainer depuis..

un peu comme si Moutier (ou l'entraineur des gardiens au psg) rentrait dans les cages pour un quart de finale de coupe d'Europe :peur: :eek:

Je ne voie pas trop ce qu'il y a de comique à ce qu'on ait perdu largement ce match.. ça me parait au contraire très logique :blaz:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai tjrs eu qu'une depuis mon retour de raison : toi
j'avoue tu permets tous les debordements de cheville mdr [/quote]
:eek: j'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre le sens des deux phrases ...

alors, si j'ai bien décrypté, je t'ai offert une bonne raison de te la peter ? c'est ça ? :ph34r:
tu veux dire, plus que d'habitude ou juste une fois ?
c'était exceptionnellement pour l'occasion ??
du style "une fois n'est pas coutume", "l'exception qui confirme la règle", "l'occasion fait le laron" ?
tu peux me rappeler quand c'était et à quel sujet ?

j'ai du mal à capter, tu m'excuseras :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

le terme toujours devrait t'indiquer que c'est permanent :grinj:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 24 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 24 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui les différencie de notre parcours de la saison dernière, qui, a part ça est sensiblement identique. [/quote]
Je crois que tu as trouvé le mot : "sensiblement"...

Notre victoire en C2 est également "sensiblement" identique à votre victoire en C1 :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais, enfin faut aussi comparer le nb de pts et la manière de l'obtenir nan ? :winkv: [/quote]
et rappeller que si Monaco n'était pas allé aussi loin en Coupe d'Europe ils auraient au moins 6 points de plus ...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+May 24 2004, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 24 2004, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais, enfin faut aussi comparer le nb de pts et la manière de l'obtenir nan ? :winkv: [/quote]
et rappeller que si Monaco n'était pas allé aussi loin en Coupe d'Europe ils auraient au moins 6 points de plus ... [/quote]
et ? ça changerait rien que notre parcours n'a pas trop la même gueule que le votre l'an dernier, monaco avec 6 pts en + ou pas
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+May 24 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 24 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais, enfin faut aussi comparer le nb de pts et la manière de l'obtenir nan ? :winkv: [/quote]
La manière hum-hum. ça a été plus costaud derrière que nous la saison dernière c'est un fait. Avec Baka on a inscrit 41 buts 2002/2003 avec Pauletta vous en avez inscrit 50 2003/2004. :peur: Y a pas de quoi grimper aux rideaux.
Sinon je n'ai rien appris en voyant évoluer le PSG les fois ou j'ai regardé. J'ai arrété de compter les 1-0 à Noël. lol2
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 24 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 24 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 24 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 24 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui les différencie de notre parcours de la saison dernière, qui, a part ça est sensiblement identique. [/quote]

Notre victoire en C2 est également "sensiblement" identique à votre victoire en C1 :grinj: [/quote]
Sacré Baron va, on verra si en coupe Europe vous ferez "sensiblement" le même parcours que nous.
Avec toutes ces années ou l'OM vous a laissé quartier libre vous n'avez pas remporter un seul championnat :eek: c'est pas terrible ça ? vous avez laissé les autres faire mains basses sur les titres de L1. :peur:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 24 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 24 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 24 2004, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 24 2004, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui les différencie de notre parcours de la saison dernière, qui, a part ça est sensiblement identique. [/quote]

Notre victoire en C2 est également "sensiblement" identique à votre victoire en C1 :grinj: [/quote]
A tel point que l'UEFA a supprimé la C2 :fuck2:
Zemmour et Naulleau addict
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 25 2004, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 25 2004, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sacré Baron va, on verra si en coupe Europe vous ferez "sensiblement" le même parcours que nous.
Avec toutes ces années ou l'OM vous a laissé quartier libre vous n'avez pas remporter un seul championnat :eek: c'est pas terrible ça ? vous avez laissé les autres faire mains basses sur les titres de L1. :peur: [/quote]
Le français n'aime pas les équipes qui gagnent, t'imagines la côte de popularité qu'on aurait si on avait dominé le championnat??? :peur:

Non, très peu pour nous :oops: :grinj:
dany

Message par dany »

Mais qui aime le P :fuck2: au delà du périph :???:
Vous pouvez en gagner 5 de suite, ça changera rien :roll:
Un peu comme Lyon quoi :smilej:
N'est pas l'OM ou l'ASSE qui veut
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(voir le Stade de Reims :fier: )</span>
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-dany+May 25 2004, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 25 2004, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais qui aime le P :fuck2: au delà du périph :???:
Vous pouvez en gagner 5 de suite, ça changera rien :roll:
Un peu comme Lyon quoi :smilej:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(voir le Stade de Reims :fier: )</span> [/quote]
Flagrant délit de non-comprenage de post là... :fuck:
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 25 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 25 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-dany+May 25 2004, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 25 2004, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais qui aime le P :fuck2:  au delà du périph  :???:
Vous pouvez en gagner 5 de suite, ça changera rien  :roll:
Un peu comme Lyon quoi  :smilej:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(voir le Stade de Reims :fier: )</span> [/quote]
Flagrant délit de non-comprenage de post là... :fuck: [/quote]
Mais si ma Baronne lol2
Mais si :winkv:
Mais si on n'a plus le droit de faire du 5ème de gré comme toi, où va t'on? :???:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
La Baronne

Message par La Baronne »

Et puis pour rebondir sur la pique de Dany :grinj: , on n'est pas aimé? L'OM est populaire???

Bah tant mieux pour vous, mais moi qu'est ce ça me les casserait de supporter un club "mouton" :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 25 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 25 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis pour rebondir sur la pique de Dany :grinj: , on n'est pas aimé? L'OM est populaire???

Bah tant mieux pour vous, mais moi qu'est ce ça me les casserait de supporter un club "mouton" :peur: [/quote]
Vaut mieux supporter des moutons que des chèvres :grinj:
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+May 25 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ May 25 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis pour rebondir sur la pique de Dany :grinj: , on n'est pas aimé? L'OM est populaire???

Bah tant mieux pour vous, mais moi qu'est ce ça me les casserait de supporter un club "mouton" :peur: [/quote]
pourquoi être un club populaire c'est être un club de mouton ?? :???:

t'as tout compris toi :oops:
Répondre