Les Supporters De L'om Embourgeoisés?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nicom93+May 3 2004, 08:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 3 2004, 08:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+May 2 2004, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 2 2004, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et Toulon c'est des PD ( ça je m'en souviens bien ) et Paris des enculés      ( ça aussi  :lol:  )  " et...ben je sais plus  <_< [/quote]
Sauf que Paris dans ce chant on s'en tape... C'est Toulon et Bordeaux qu'on insulte dans ce chant... [/quote]
Excuse moi MOnsieur Spécie de m'être trompé de ville, alors que j'ai chanté ça une fois il y a 8 ans, vraiment je suis impardonnable :fouettagedecul: :rolleyes: [/quote]
Y'a pas de mal ;) C'était pour info... D'ailleurs Paris on s'en fout... :D
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

ouais et puis le système de réabonnement y joue aussi
actuellement trouver une carte en virage c'est difficile et l'année passée je ne l'ai pas eu, je croise les doigts pour cette année

donc comme le voulait depé, pas de campagne de réabonnement et les premiers arrivés, ce sont les premiers servis cela serait une bonne solution à mes yeux....

le système actuel me semble démodoé et ce sont toujours les mêmes qui ont la carte au bout de 10 ans de virage ils ne chantent plus et matent le match==> ils ont vieilli et ne se rendent pas comptent que Ganay et là pour eux et que d'autres jeunes doivent prendre leurs places

enfin ça c'est juste mon avis personnel ...
:unsure:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

n'importe quoi! le discours d'un mec qui est pas abonné...mais tu verras si tu arrives à avoir un abonnement, tu changeras d'avis...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
cazde

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-Squal+May 3 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 3 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'importe quoi! le discours d'un mec qui est pas abonné...mais tu verras si tu arrives à avoir un abonnement, tu changeras d'avis... [/quote]
ouais je sais c'est pour ça que j'ai mis c'est juste mon avis personnel
donc ya pas de stress
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 3 2004, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 3 2004, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 3 2004, 08:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 3 2004, 08:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+May 2 2004, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 2 2004, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et Toulon c'est des PD ( ça je m'en souviens bien ) et Paris des enculés      ( ça aussi  :lol:  )  " et...ben je sais plus  <_< [/quote]
Sauf que Paris dans ce chant on s'en tape... C'est Toulon et Bordeaux qu'on insulte dans ce chant... [/quote]
Excuse moi MOnsieur Spécie de m'être trompé de ville, alors que j'ai chanté ça une fois il y a 8 ans, vraiment je suis impardonnable :fouettagedecul: :rolleyes: [/quote]
Y'a pas de mal ;) C'était pour info... D'ailleurs Paris on s'en fout... :D [/quote]
En y repensant, c'était bien Paris et pas Bordeaux... :winkv:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ouais... Alors ils ont fait une variante spécialement pour l'occasion alors ! :peur: Parce que traditionnellement c'est bel et bien Toulon et Bordeaux, comme ce fut bel et bien le cas la dernière fois que je l'ai entendu au Vél' ! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

N'empeche, pour revenir au sujet principal, le contenu en devient obsolete par rapport a ce qu'on a vecu hier soir...

on a etait bon non ? :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Winnie

Message par Winnie »

Mouais... On a rien entendu nous ! :ph34r:

Faut dire qu'on a tellement mis le oaï devant notre télé que même si y avait eu un tremblement de terre on se serait rendu compte de rien ! mdr2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-evil13+May 7 2004, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ May 7 2004, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empeche, pour revenir au sujet principal, le contenu en devient obsolete par rapport a ce qu'on a vecu hier soir...

on a etait bon non ? :grinj: [/quote]
Et ben comment te dire...je crois que TF1 a fait exprès de brider un peu le son pour nous laisser le privilège d'entendre les 2 kékés, mais bon...Faut bien reconnaitre que ce putain de stade et ce putain de vent vous coupent le sifflet et nous nous coupent les émotions...Va alloir s'y faire :deg:
Image
neutrino

Message par neutrino »

j'ai lu sur un forum de Newastle un mec qui disait regarder le match à la tv anglaise et il était vraiment gavé d'entendre ses commentateurs s'extasier sur Drogba et sur l'ambiance lol2
max04300

Message par max04300 »

euh hier à la télé ça donnait super bien !

c'est ça l'ambiance qu'on aime ... loin de OM-Metz !

et le public était unanimement fou de joie, c'est ça qui fait plaisir :grinj:
Répondre