SpeCie caches ta joie
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Barthez ne nous a pas fait gagner tous les titres que tu dis nicom car pendant la grande période il y a aussi des Huard ou Olmetta, mais la Finale de Munich c'est bien lui qui la gagne et quasiment à lui tout seul face à Massaro et Van Basten.
Ok ressasser le passé n'empêche pas d'être lucide sur le présent et en ce qui me concerne même si je sais qu'il n'est plus le meilleur gardien du monde, je reste persuadé que dans les moments dessisifs il est toujours excellent.
Ok ressasser le passé n'empêche pas d'être lucide sur le présent et en ce qui me concerne même si je sais qu'il n'est plus le meilleur gardien du monde, je reste persuadé que dans les moments dessisifs il est toujours excellent.
Ca reviendra...
-
tu oublies que c'est aussi a cause de Tapie qu'on est dans la merdasse depuis 93... 5 ans de rêve, 15 ans de galère ça te plait ?C'est seulement grâce à lui qu'on remporte 5 titres de champion entre 1989 et 1993, une C1 et une coupe de France? Qu'on fait de plus 2 demi finales de coupe d'Europe dans cette même période? Qu'on est craint partout en Europe? Qu'on ratatine tous sur notre passage? Barthez il est ce qu'il est grâce à Goethals et donc grâce à Tapie. Tu verrais Bouchet mettre un jeune de 20 ans dans les cages du Milan s'il en était le président (c'est à cause de Barthez qu'on est allé en D2 après 93 ?Alors ça c'est incroyable...Faut respecter Barthez pour ce qu'il a fait dans le passé pour l'OM, là je suis d'accord...Mais dès lors qu'il s'agit de respecter Tapie pour des raisons encore pplus evidentes, certains oublient...Bizarre...
c'est Barthez qui a fait 26 transferts foireux en 2001 ?) toi? Tapie en a eu les couilles parcequ'il savait que Barthez était un bon. Tapie a fait Barthez.

je respecte Tapie pour les titres qu'il a gagné mais pour tout le reste il est a gerber...
- Fabio de rio