Ehhh ne t'enerve pas
Il est clair que c'est grâce à Tapie que l'Om a gagné la coupe des clubs champions entre autre, on est d'accord...
Le problème, c'est que on a vu ce qui s'est passé après avec les enquètes judiciaires, la descente en D2 (

), une année de titre supprimées, une coupe intercontinentale même pas joué. Et ça, c'est à cause de qui ? On connait tous la réponse.
Tapie a été l'homme des extrèmes et personnelement ça me laisse un arrière gout très amer, quand tu penses qu'on en est toujours à parler de l'époque Tapie pour dire qu'il donnait des produits dopants, qu'il magouillait beaucoup plus qu'on le croit...etc Il est revenu, RLD lui a fait confiance (même si il prétend qu'il voulait s'en débarasser en même temps que Dubiton; forcément, il prenait pas de rique: soit ça loupait complétement, soit c'était le grand retour gagnant de Tapie qui sait aussi colaborer...) et on a tous vu ce que ça donnait !
Alors c'est facile de dire que Tapie n'avait pas les moyens de ses ambitions, qu'il était seul parmi tous ces incapables, et que c'est lui qui a recruté les bons joueurs de l'année Perrin...
Personnelement, je n'ai pas la même vision: où sont ils aujourd 'hui ces bons joueurs ? Qu'a t'il fait avec l'Om (à ce propos, il me semble que il n'a jamais annoncé réellement sa décision de partir, il s'est carrément sauvé par la petite porte) ? Pire, quel était son entourage aujourd' hui tous ou presque flanqué d'un procés pour je ne sais quoi ? Il a été condamné pour pratiques illégales, il a recommencé en s'entourant de gens peu estimables...
Bilan: quelques procés, une grande ******* mais pas grand chose d'autre à mon sens; rien en tous cas pour relever son image et celle de l'OM.
Et il a le culot de la ramener dans une emission comme celle là il y a quelques jours

Et pour dire quoi ? Comme d'habitude: qu'il est le meilleur, que les autres sont des incompétents, qu'il apportait le matos (très utile comme info)... Il a été condamné, j'ai l'impression qu'il se sent obligé de condamner les autres !
Voilà en gros mon avis mais je peux comprendre que tu ne partages pas le mien, après tout, c'est grâce à lui qu'on a connu la D2 juste après la victoire en coupe
Nan, je plaisante, ne le prend pas mal

C'est vrai qu'il a fait de belles choses.