Mercato d'été!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Mercato d'été!
--------------------------------------Frey-------------------------------------------
---------------------Meïté----------Yepes-----------Sommeil---------------------
--Beye---------------Dhorasso-----------Pedretti-------------------Dos Santos
------------------------------------Gallardo----------------------------------------
-----------------------------Drogba--------Mido-----------------------------------
Remplaçants: N'Diaye, Gavanon, Hemdani, Flamini, Battles, Vachousek, Ferreira, Skacel
Je récupere Pedretti et Yepes en lourdant VB pour 10-12M€
Ferreira Dhorasso et Gallardo viennent en fin de contrat
Frey parce que je fais chier RLD en lui disant c'est maintenant ou jamais car Parme a besoin de pognon
Et je relourde pas mal ... au mieux possible pour chaque (Runje-Christanval-Ecker-Celestini-Skacel-N'Diaye si il veut se casser)
Et je recrute un attaquant de plus suivant le pognon qui reste
Et je continue à tirer car c'est de la bonne
---------------------Meïté----------Yepes-----------Sommeil---------------------
--Beye---------------Dhorasso-----------Pedretti-------------------Dos Santos
------------------------------------Gallardo----------------------------------------
-----------------------------Drogba--------Mido-----------------------------------
Remplaçants: N'Diaye, Gavanon, Hemdani, Flamini, Battles, Vachousek, Ferreira, Skacel
Je récupere Pedretti et Yepes en lourdant VB pour 10-12M€
Ferreira Dhorasso et Gallardo viennent en fin de contrat
Frey parce que je fais chier RLD en lui disant c'est maintenant ou jamais car Parme a besoin de pognon
Et je relourde pas mal ... au mieux possible pour chaque (Runje-Christanval-Ecker-Celestini-Skacel-N'Diaye si il veut se casser)
Et je recrute un attaquant de plus suivant le pognon qui reste
Et je continue à tirer car c'est de la bonne

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Selon l'équipe :
11/03/2004
Foot - Transferts : L'OM sur Pedretti et Frau ?
"Le Parisien" daté du 11 mars indique de l'Olympique de Marseille, déterminé à bâtir une équipe capable de remporter le titre l'an prochain, aurait activé les pistes menant aux deux Sochaliens.
Benoît Pedretti avait déjà failli venir à l'OM cet été, mais les négociations avaient achopé autour de l'indemnité de transfert réclamée par Sochaux, qui a demandé jusqu'à 10 millions d'euros. L'international avait aussi négocié longtemps avec le Paris-Saint-Germain, mais il ne manque jamais une occasion de rappeler son attachement pour Marseille, club de son coeur quand il était enfant. Depuis, Pedretti a renégocié son contrat à Sochaux et pourrait vraisemblablement quitter le Doubs pour une somme bien inférieure à sa mise à prix de cet été. "Le Parisien" parle de 3 millions d'euros.
Selon les informations du quotidien, Pierre-Alain Frau serait lui aussi sur les tablettes de l'OM. Meilleur buteur sochalien cette saison avec 15 buts, l'ancien international espoirs viendrait épauler Didier Drogba, seule vraie satisfaction de la ligne d'attaque olympienne cette saison. "Le Parisien" cite aussi l'attaquant malien d'Ajaccio Mamadou Bagayoko. L'OM n'a pas encore fait savoir s'il allait chercher à conserver Steve Marlet, prêté par Fulham.
11/03/2004
Foot - Transferts : L'OM sur Pedretti et Frau ?
"Le Parisien" daté du 11 mars indique de l'Olympique de Marseille, déterminé à bâtir une équipe capable de remporter le titre l'an prochain, aurait activé les pistes menant aux deux Sochaliens.
Benoît Pedretti avait déjà failli venir à l'OM cet été, mais les négociations avaient achopé autour de l'indemnité de transfert réclamée par Sochaux, qui a demandé jusqu'à 10 millions d'euros. L'international avait aussi négocié longtemps avec le Paris-Saint-Germain, mais il ne manque jamais une occasion de rappeler son attachement pour Marseille, club de son coeur quand il était enfant. Depuis, Pedretti a renégocié son contrat à Sochaux et pourrait vraisemblablement quitter le Doubs pour une somme bien inférieure à sa mise à prix de cet été. "Le Parisien" parle de 3 millions d'euros.
Selon les informations du quotidien, Pierre-Alain Frau serait lui aussi sur les tablettes de l'OM. Meilleur buteur sochalien cette saison avec 15 buts, l'ancien international espoirs viendrait épauler Didier Drogba, seule vraie satisfaction de la ligne d'attaque olympienne cette saison. "Le Parisien" cite aussi l'attaquant malien d'Ajaccio Mamadou Bagayoko. L'OM n'a pas encore fait savoir s'il allait chercher à conserver Steve Marlet, prêté par Fulham.
- butterfly15
- butterfly15
Frau avec Pedretti à Marseille ?
SI RIEN N'EST SIGNÉ, tout laisse à penser que Benoît Pedretti, le capitaine sochalien, sera Marseillais dans quelques semaines. Détenteur d'une clause libératoire à son contrat estimée à 3 millions d'euros, le milieu de terrain international n'a jamais caché son penchant pour l'OM. Il avait déjà failli rejoindre Marseille en juillet 2003, puis en janvier dernier.
Aujourd'hui, toutes les conditions semblent réunies pour que la troisième tentative aboutisse. Selon nos informations, un autre Sochalien pourrait l'accompagner à Marseille. En quête d'un attaquant pour épauler Didier Drogba, les dirigeants phocéens, sans écarter la piste Sylvain Wiltord, libre en juin, suivent avec attention Pierre-Alain Frau, 21 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin. Si Mido, décevant, et Marlet, seulement prêté par Fulham, n'étaient pas conservés, l'OM pourrait étoffer son secteur offensif avec un joueur au profil de Mamadou Bagayoko, l'international malien d'Ajaccio.
H.M.
Le Parisien , jeudi 11 mars 2004
SI RIEN N'EST SIGNÉ, tout laisse à penser que Benoît Pedretti, le capitaine sochalien, sera Marseillais dans quelques semaines. Détenteur d'une clause libératoire à son contrat estimée à 3 millions d'euros, le milieu de terrain international n'a jamais caché son penchant pour l'OM. Il avait déjà failli rejoindre Marseille en juillet 2003, puis en janvier dernier.
Aujourd'hui, toutes les conditions semblent réunies pour que la troisième tentative aboutisse. Selon nos informations, un autre Sochalien pourrait l'accompagner à Marseille. En quête d'un attaquant pour épauler Didier Drogba, les dirigeants phocéens, sans écarter la piste Sylvain Wiltord, libre en juin, suivent avec attention Pierre-Alain Frau, 21 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Si aucune offre n'est encore parvenue pour l'heure à Sochaux, l'idée fait son chemin. Si Mido, décevant, et Marlet, seulement prêté par Fulham, n'étaient pas conservés, l'OM pourrait étoffer son secteur offensif avec un joueur au profil de Mamadou Bagayoko, l'international malien d'Ajaccio.
H.M.
Le Parisien , jeudi 11 mars 2004

- butterfly15
- beyonder
- yanomval
- Pachakuti
faut arrêter de vouloir recruter des attaquants! tous les ans on a droit à nos 2/3 nouveaux attaquants. et tous les ans on a le meme problème, un jeu inexistant. c'est peut-etre le milieu finalement qui ne va pas...
le jour ou on aura de vrais créateurs et de vrais centreurs, on aura des attaquants qui marqueront.
le jour ou on aura de vrais créateurs et de vrais centreurs, on aura des attaquants qui marqueront.
- yanomval
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
Les chantiers de l'OM
La cellule recrutement de l'Olympique de Marseille travaille déjà en vue de la saison prochaine. Le quotidien L'Equipe dans son édition du vendredi 19 mars révêle que plusieurs joueurs sont sérieusement suivis par les dirigeants de l'OM.
Le défenseur central d'Auxerre Philippe Mexès (21 ans) est lié à son club jusqu'en 2006, mais, comme ses coéquipiers Boumsong, Kapo et Cissé, il a annoncé qu'il ne serait plus en Bourgogne en 2004-2005. Pour acquérir l'international, Marseille est néanmoins en concurrence avec Manchester United et l'AS Rome.
Si la piste Mexès venait à échouer, Marseille serait intéressé par le défenseur colombien du FC Nantes Mario Yepes (28 ans), encore sous contrat avec les Canaris pendant deux ans. Sauf que le Sud-Américain serait pour l'instant davantage tenté par une poursuite de sa carrière en Espagne.
Le milieu de terrain défensif de Sochaux Benoît Pedretti (23 ans) est également une piste sérieuse, longtemps travaillée par les dirigeants de l'OM qui avaient tenté d'engager le joueur international l'été dernier puis lors du mercato. Marseille est en concurrence avec le Paris-SG et a fait de Pedretti une de ses priorités.
S'il venait à Marseille, Pedretti pourrait être accompagné d'un de ses coéquipiers, l'attaquant Pierre-Alain Frau (23 ans). Les deux hommes sont encore liés à Sochaux jusqu'en 2006. José Anigo aimerait bien associer Frau à Didier Drogba, qui serait partant pour rester une année de plus à l'OM.
Joueur polyvalent à Lyon, Eric Carrière (30 ans) est convoité par Marseille mais aussi le Paris-SG. Son départ lors du dernier mercato avait déjà été évoqué. A l'OL, Carrière est sous contrat pendant encore une saison. Son coéquipier Vikash Dhorasoo (30 ans) est libre à la fin du Championnat en cours.
Non titulaire à l'Inter Milan, le milieu de terrain Sabri Lamouchi (32 ans) envisage de changer de club. En Italie a priori jusqu'en 2006, il a déjà eu des contacts avec Marseille cet hiver. La Lazio Rome et Tottenham se sont également renseignés sur lui.
Enfin le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo (28 ans), sous contrat avec River Plate jusqu'au mois de juin 2004, avait été une des priorités d'Alain Perrin au début de la saison. Son retour serait d'actualité, même si le joueur est souvent blessé, ces derniers temps.
En plus du recrutement de nouveaux joueurs, l'Olympique de Marseille est toujours à la recherche d'un nouveau responsable du secteur sportif. Le nom de l'ex-international Laurent Blanc circule toujours. De nombreux entretiens ont eu lieu entre le Champion du monde et les dirigeants marseillais. Ces derniers reconnaissent néanmoins que les rencontres avec Blanc sont de plus en plus espacées, du fait des divers emplois du temps de chacun. Christophe Bouchet a affirmé dans L'Equipe que les discussions portaient surtout sur la définition exacte du poste plutôt que sur l'aspect financier. Quoiqu'il en soit, la piste Laurent Blanc n'est pas abandonnée.
Enfin, concernant l'entraîneur de l'OM José Anigo, sa situation personnelle sera évoquée à la fin du mois d'avril 2004.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
déjà il faut que l'OM finisse cette saison bien placé , sinon l'an prochain les stars ne seront pas attirés par la canebiere :/
-------------------------Buffon---------------------------------------
-----Thuram-----------Nesta----Chivu--------R.Carlos---------------
---------------------------Vieira------------------------------------
-------------------------Beckham----------------------------------------
------------------Zidane-----------Totti---------------------------------
----------------------Drogba----Henry------------------------------
moi je verrais bien ça
remplacent je sais pas
je sens que l'équipe de l'an prochain sera encore chaotique alors j'prefere mettre une équipe de reve
-------------------------Buffon---------------------------------------
-----Thuram-----------Nesta----Chivu--------R.Carlos---------------
---------------------------Vieira------------------------------------
-------------------------Beckham----------------------------------------
------------------Zidane-----------Totti---------------------------------
----------------------Drogba----Henry------------------------------
moi je verrais bien ça

remplacent je sais pas

#Thauvin2018
- Bud Wazaa
Ça commence !!! 
Alors reprenons...
-------------------------Barthez---------------------
---Beye---------Yepes----Mexès--------Dos Santos---
-------Pedretti-------Lamouchi------Dhorasoo-------
------------------------Gallardo------------------------
-------------------Frau--------Drogba----------------

Je veux bien arrêter le 51 si on a la moitié des noms cités !

Alors reprenons...

- Le Vieux Buk
- beyonder
- Le Vieux Buk
C'est quotéJe t'accompagnerai à la cornemuse.Moi si on a la moitié des joueurs cités je me mets à l'accordéon![]()

On va faire un sacré tube, si l'année prochaine ces gars-là débarquent au Vél'...
Eh Bad Boy, désolé, mais si je pique une crise accordéonique ( Dieu m'en préserve, s'il existe ), au pire, y a toujours des samplers pour ça...
J'ai dit : au pire.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nan nan nan !!!!!!C'est quotéJe t'accompagnerai à la cornemuse.Moi si on a la moitié des joueurs cités je me mets à l'accordéon![]()
![]()
On va faire un sacré tube, si l'année prochaine ces gars-là débarquent au Vél'...
Eh Bad Boy, désolé, mais si je pique une crise accordéonique ( Dieu m'en préserve, s'il existe ), au pire, y a toujours des samplers pour ça...
J'ai dit : au pire.

Je sauvegarde cette page, et en août (au cas où) tous au studio pour enregistrer !!!!

- Le Vieux Buk
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pourquoi un tel racisme anti-accordéonique ?
Z'avez pas honte ??!!
J'ai été élevé avec Yvette Horner en fond sonore, alors un peu de respect
Concernant ces joueurs, tout reste possible
3M€ pour Pédretti, c'est largement jouable. Lamouchi et Gallardo ne doivent pas couter une fortune. Dhorasso est en fin de contrat. Une chose est sure : il faut arrêter de recruter des dizaines de chèvres à 300€ ou des Zimbabwéens pleins d'avenir,et privilégier des joueurs déjà confirméset qui, si possible, connaissent le championnat de France.

Concernant ces joueurs, tout reste possible

- Nyrod
01) barthezÇa commence !!!
Alors reprenons...
02)beye
03)dos santos
04)drogba
05) gallardo (si il respect son accord)
5 sur 11

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com