Pour faire comme Bastia le fait bien: le relancerJe vous trouve bien sympas avec Christanval pour certains :peur: C'est une merde, c'est tout, même Dumas il était meilleur que lui, parcequ'il avait une certaine expérience. Et malachi excuse moi, mais l'entraineur de l'OM est pas là pour faire des expériences, il nous doit des certitudes certaines si j'ose dire. Et une certitude certaine était que Christanval n'avait plus joué depuois des mois et qu'il n'avait jamais été transcendant, donc pourquoi l'avoir pris?
Christanval espèce protégé!
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Une expérience oui et non, Christanval a été un bon joueur; mais c'est vrai que ça fait un moment...Je vous trouve bien sympas avec Christanval pour certains :peur: C'est une merde, c'est tout, même Dumas il était meilleur que lui, parcequ'il avait une certaine expérience. Et malachi excuse moi, mais l'entraineur de l'OM est pas là pour faire des expériences, il nous doit des certitudes certaines si j'ose dire. Et une certitude certaine était que Christanval n'avait plus joué depuois des mois et qu'il n'avait jamais été transcendant, donc pourquoi l'avoir pris?

Je pense qu'il fallait tenter le coup: il était libre.
Enfin, pour moi, Drogba a aussi été une expérience