Ben comme prevu

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

defaite à sochaux .... match nul à metz miraculeux, alors que tt le monde y gagne, match gagné à la dernier sec face à ajaccio au vel :eek: nul face à nantes à 10, defaite face à paris (encore une) en coupe, victoire à montpellier Kdo de l'arbitre, nul au mans :eek:  

Ha oué, effectivement, vous avez pas perdu (juste 2 fois quoi lol2 bon oki, une fois en champ) et ça redresse la barre par rapport à perrin :langue:
Dire qu'il faut un parisien pour répondre à l'aveuglement Frenchrissien mdr3
T es quand même gonflé de parler d'aveuglement Urba!!

Peux tu me rapeller combien de temps tu as laissé au prédecesseur de perrin ? et encore tu ne l'avais pas condamné a son depart!Et la au bout de 8 matchs tu te fias deja ton idée?? :eek: Qui est aveugle??
puis je rappeler à monsieur que tu critiquais perrin avant son 1er match ? :grinj:

sinon je me demande si à ton tour tu n'es pas aveuglé par le feu de paille Anigo au point de penser qu'on a jamais été battu avec lui, en attendant on a déjà 2 défaites et 3 nuls (les 3 premiers d'ailleurs et tu peux les considérer comme défaite avec la victoire à 3 points) :blaz:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Mais pourquoi vous vous prenez le choux alors que c'est bien connu, "faut attendre 5 ans avant d'espérer obtenir un titre"... :roll: Et c'est pas moi qui l'invente ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Non c'est pas vrai :roll: c'etait ça le débat :eek: Ah bon je pensais que qu'on jouait beaucoup mieux avec Anigo, que l'OM produisait du beau jeu :deg: Ouais je capte rien ça doit être ça  :roll:  et vous vous captez tout, le duo magique mdr2 Quand tu parles à l'un c'est l'autre qui te répond :roll:  lol2 mais là dessus aussi je me plante sûrement
Bon bah vu ta réponse c'est que t'es aveuglé par la haine... :grinj: :grinj: :grinj:
Si tu le dis! Alors imagine quand j'insulte :eek:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre