defaite à sochaux .... match nul à metz miraculeux, alors que tt le monde y gagne, match gagné à la dernier sec face à ajaccio au vel nul face à nantes à 10, defaite face à paris (encore une) en coupe, victoire à montpellier Kdo de l'arbitre, nul au mans
Ha oué, effectivement, vous avez pas perdu (juste 2 fois quoi bon oki, une fois en champ) et ça redresse la barre par rapport à perrin :langue:
Dire qu'il faut un parisien pour répondre à l'aveuglement Frenchrissien
T es quand même gonflé de parler d'aveuglement Urba!!
Peux tu me rapeller combien de temps tu as laissé au prédecesseur de perrin ? et encore tu ne l'avais pas condamné a son depart!Et la au bout de 8 matchs tu te fias deja ton idée?? Qui est aveugle??
puis je rappeler à monsieur que tu critiquais perrin avant son 1er match ?
sinon je me demande si à ton tour tu n'es pas aveuglé par le feu de paille Anigo au point de penser qu'on a jamais été battu avec lui, en attendant on a déjà 2 défaites et 3 nuls (les 3 premiers d'ailleurs et tu peux les considérer comme défaite avec la victoire à 3 points)
Mais pourquoi vous vous prenez le choux alors que c'est bien connu, "faut attendre 5 ans avant d'espérer obtenir un titre"... Et c'est pas moi qui l'invente !
Non c'est pas vrai c'etait ça le débat Ah bon je pensais que qu'on jouait beaucoup mieux avec Anigo, que l'OM produisait du beau jeu Ouais je capte rien ça doit être ça :roll: et vous vous captez tout, le duo magique mdr2 Quand tu parles à l'un c'est l'autre qui te répond lol2 mais là dessus aussi je me plante sûrement
Bon bah vu ta réponse c'est que t'es aveuglé par la haine...