Van Buyten écarté du groupe, sans doute sur le départ!

Souvent, c'est mieux...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Selon l'equipe .fr

Manchester City annonce avoir conclu un accord préliminaire avec Marseille, pour un échange entre Daniel Van Buyten et David Sommeil. Les deux joueurs sont prêtés, mais City versera aussi à l'OM une somme non précisée
C'est ce que je disais mais personne m'écoute :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

Selon l'equipe .fr

Manchester City annonce avoir conclu un accord préliminaire avec Marseille, pour un échange entre Daniel Van Buyten et David Sommeil. Les deux joueurs sont prêtés, mais City versera aussi à l'OM une somme non précisée
C'est ce que je disais mais personne m'écoute :cry2:

butter travaille à l'équipe :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

vairelles mdr3
:eek: :eek: :eek:
'tain, t'as écris un mot là !!!!!
J'ai pas révé là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
butterfly15

vendredi 30 janvier 2004, 18h54

Transfert - Van Buyten: Manchester City d'accord avec Marseille sur un prêt

MANCHESTER (Angleterre), 30 jan (AFP) - Le club de football de Manchester City (1re div. anglaise) a annoncé vendredi avoir conclu un accord préliminaire avec Marseille (L1) pour s'attacher les services du défenseur belge Daniel Van Buyten sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.

En échange, le défenseur de Manchester City David Sommeil rejoindra le club phocéen jusqu'à la fin de la saison et, de plus, Manchester City versera à l'OM une somme non précisée, a annoncé le club anglais sur son site internet (http://www.mcfc.co.uk)

"Les derniers détails afin de parvenir à un accord sur le prêt du défenseur international belge pourraient être réglés vendredi après-midi", a également indiqué City, précisant que Daniel van Buyten avait pris un avion vendredi en début d'après-midi en direction de l'Angleterre.

De son côté, Sommeil s'est rendu à Marseille pour discuter des conditions de son arrivée, a également révélé le club anglais.

"Si tout va bien, Van Buyten débutera l'entraînement avec ses nouveaux partenaires dès le début de la semaine prochaine", a indiqué City.

"J'ai bon espoir que l'accord sur le prêt de Daniel soit conclu", a déclaré l'entraîneur de City, Kevin Keegan. "Mais ce n'est pas encore sûr".

"Nous le suivons depuis longtemps, depuis deux ans en fait, comme l'ont fait d'autres clubs de Premier League, notamment Newcastle et Manchester United, a ajouté Keegan. C'est un bon défenseur, solide, doté d'une belle expérience".

"Nous continuons de discuter, dans la perspective d'un échange" avec David Sommeil, défenseur français du club anglais, avait indiqué un peu plus tôt vendredi à l'AFP le président de Marseille, Christophe Bouchet.

L'international belge ne figure pas dans le groupe retenu pour affronter Sochaux samedi pour la 22e journée de L1.

Van Buyten, 25 ans, est arrivé à Marseille en 2001 en provenance du Standard de Liège (1re div. belge). Sommeil, défenseur central de 29 ans, avait été transféré en janvier 2003 de Bordeaux (L1) vers Manchester City.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Merde de merde !!!!! :deg:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj:
j'avais pas la berlue en échange du <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>pret pour 6 mois </span>de DVB il nous file SOMEIL<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>+</span> plus de 4ME :eek:

:eek: IL EST FOU OU QUOI KEEGAN :eek:

non seulement il nous file un des meilleurs dfenseur central de france + 4M€ en plus il nous débarrasse d'un emmerdeur démotivé qui va vite se rendre compte ce que c'est la taille Inglische....

mais en plus on pourra encore le fourguer à MU l'an prochain ou le garder s'il est revenu à de meilleurs sentiments mdr3
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jester

Message par Jester »

y en en effet à espérer qu'il plaise toujours autant à MU et qu'il s nous en offrerons une somme convenable
pascom

Message par pascom »

j'avais pas la berlue en échange du <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>pret pour 6 mois </span>de DVB il nous file SOMEIL<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>+</span> plus de 4ME :eek:  

non seulement il nous file un des meilleurs dfenseur central de france + 4M€ en plus il nous débarrasse d'un emmerdeur démotivé  qui va vite se rendre compte ce que c'est la taille Inglische....

mais en plus on pourra encore le fourguer à MU l'an prochain ou le garder s'il est revenu à de meilleurs sentiments mdr3
Prêt payant de VB (il revient après ?) de 6 mois = Sommeil (on le garde après ?) + 6 m€ ?
:eek:

mdr3
dany

Message par dany »

non seulement il nous file un des meilleurs dfenseur central de france + 4M€ en plus il nous débarrasse d'un emmerdeur démotivé  qui va vite se rendre compte ce que c'est la taille Inglische....

Prêt payant de VB (il revient après ?) de 6 mois = Sommeil (on le garde après ?) + 6 m€ ?

mdr3
Comme ta signature Pascom
Si ça se fait dans ces conditions, je vais être obligé de revoir mon jugement sur Bouchet :eek:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
butterfly15

mdr3
Non Sommeil aussi il est prété 6 mois :oops:

Invité

Message par Invité »

Moi je pense plutot a pret de dvb =pret de sommeil +4ou 6 millions d'euros.
Jester

Message par Jester »

Ouais, et avec les 4Me on achète Vairelles et on aura une équipe de feu de Dieu : Battles, Sommeil, Vairelles, Ferreira

Expérience (30 ans de moyenne) et toutes les autres équipes nous lorgnerons dessus mdr3
Invité

Message par Invité »

les 4 millions c'est peut etre moreira?
butterfly15

Tout ce que je souhaite c'est qu'a la fin de cette histoire on récupère autour de 15M€ pour DVB, sinon on se sera fait arnaquer :evil:

Big-Foot

Message par Big-Foot »

Faut espérer que DVB fasse une fin de saison de folie pour que le club fasse une excellente affaire !!!!
Perso, je suis bien content que DVB se casse car il faisait partie des joueurs qui pourrissaient l'ambiance dans le club.
Suffit de voir ses matchs de ces 2/3 derniers mois :roll: :vomit:

Quant à Sommeil je reste prudent car il lui est arrivé plus d'une fois de faire des couilles avec les Girondins. :peur: :tic:
Faut espérer qu'il soit hyper motivé mais bon pas évident d'y croire quand on voit nos dernières recrues lors des mercato d'hiver (voir même d'été :oops: ) :deg:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Squal

Message par Squal »

si on peut choper moreira, ça sera une bonne affaire!

par contre, ce que je capte pas...sommeil, y fait quoi dans six mois?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

et DVB ? il revient ?
Squal

Message par Squal »

oupla, c'est le surf, chuis crevé....

en fait, nous pretons DVB à manchester, y nous file des sous, ils nous pretent Sommeil.....puis cet été, nous récupérons DVB (pour pouvoir le vendre!) et ils récupèrent sommeil.....c'est ça? :peur:
Squal

Message par Squal »

wé c'est ça en fait, sur le site de l'équipe, c'est bien expliqué...heureusement qu'il est là ce La Pampa! :oops:

je parle tout seul! :grinj:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

c'est sur qu'il nous file des thunes quand meme :???:
raoul

Message par raoul »

Est-ce que je suis le seul ici à avoir le départ de DVB en travers de la gorge ?  Est-ce que je suis le seul à le considérer comme très nettement supérieur à Sommeil ? Combien de mauvais matchs vous lui reprochez ? Et combien de fois a t-il sauvé l'OM du ridicule ?  
Je suis dégouté.  :deg:
Je suis un peu d'accord avec toi! ;-)

Cette histoire d'échange me laisse très perplexe: même s'il est vrai que DVB n'est pas très en forme en ce moment, il est indéniable que son potentiel n'a pas disparu! :???: Et donc, il serait bien revenu à son niveau un jour ou l'autre :peur:
Bon, admettons quand même qu'on le prête mais de là à le remplacer par Sommeil! :evil: , qui je le rappelle dirigeait la défense d'une équipe aux résultats plus que décevants qui est classée 15ème de son championnat avec une des plus mauvaises défenses :oops: (en rapport avec les moyens engagés, c'est :grinj: ). Sommeil était vraiment à la peine dernièrement et techniquement c'est loin d'être un cador :mad:

Enfin bon, Meité aura quelqu'un de son niveau pour jongler avec lui :sad2:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

:nawak:

J'avoue ne pas bien comprendre les raisons de cet échange... certes DVB était en méforme ces derniers temps, mais comme dit par certains, son potentiel est énorme. Sommeil je l'aime bien, il est solide, mais il est plus âgé que notre grande frite et est très loin d'avoir son niveau. Quand DVB est au top de sa forme, comme la saison passée, il fait partie des meilleurs défenseurs européens.

Enfin bref, je capte pas... sauf si l'argent récolté nous permet de recruter d'autres joueurs, de haut niveau. Dans le cas contraire... :roll: Déjà que le départ de Laurenti a été une ENORME boulette, lui qui aurait pu avoir sa chance à son vrai poste, à savoir défenseur central. Formé au club, international Espoir. On ne l'a même pas prêté, mais carrément transféré :eek: :nawak:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

Après William GALLAS  :deg:  
Joseph YOBO  :deg:  
Alberto RIVERRA  :deg:  
Dmitri SYCHEV  :deg:  

.....Daniel VAN BUYTEN  :cry2:  

Dès que j' appréci un joueur, il se casse  :peur:
tu pourrais pas aimer Delfim ?? :peur:
max04300

Message par max04300 »

Est-ce que je suis le seul ici à avoir le départ de DVB en travers de la gorge ?  Est-ce que je suis le seul à le considérer comme très nettement supérieur à Sommeil ? Combien de mauvais matchs vous lui reprochez ? Et combien de fois a t-il sauvé l'OM du ridicule ?  
Je suis dégouté.  :deg:
tu n'es pas seul, j'en suis encore au stade de l'incompréhension la plus totale .... enfin j'ai pas tout lu mais là j'en suis à : DVB = Sommeil + 4 M€ .... :peur: (j'espère que la suite est plus favorable)
max04300

Message par max04300 »

à mon avis non .... ce serait plutôt une avance sur un eventuel achat, une option d'achat
enfin si ils allongent 4m€ de suite + Sommeil et que dans 6 mois on peut encore négocier, ça va .... parce que bon faut pas déconner là, DVB est un joueur qui vaut 15M€ minimum :mad:
chauvet

Message par chauvet »

le pret semble officiel:D.SOMMEIL sur son site:

<a href='http://www.davidsommeil.com/html/interview.shtml' target='_blank'>http://www.davidsommeil.com/html/interview.shtml</a>
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max04300

Message par max04300 »

J'aime
Michael Jordan :smilej:
les DVD :roll:
me retrouver en famille avec ma femme, ma petite fille, ma mère, mon frère. :roll:
Concernant mon frangin, je le vois très rarement puisqu’il vit sur Paris :eek: . Il est un peu comme moi, il a un emploi du temps assez chargé. :smilej:
passer du temps au téléphone avec mes amis et mon frère
les Mercedes :oops:
Denzel Washington, Robert De Niro, Al Pacino, Guillaume Canet, Virginie Le Doyen :smilej:
le zouk. Quand je suis sur Paris, je vais au « Bébé Antilles ». :nawak:
les plats épicés :smilej:
le vin. Depuis que je suis à Bordeaux, j’ai commencé à me faire une petite cave. :smilej:
la Guadeloupe. :smilej:
Mes potes dans le milieu du football. Je ne vais pas les citer parce que sinon, je risque de blesser quelques personnes... (rires) :blaz:
J’aime pas
l’hypocrisie. Et dans le milieu du football, je peux vous assurer qu’il y a en énormément. Ca fait partie du décor. :grinj: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>des noms bordel</span>
le public qui siffle sans raison. :roll:
le racisme. Ca, c’est vraiment de la connerie ! :beer:
le froid :beer:
les entraînements physiques :evil:
les défaites :smilej:
la techno. Quand ça fait boum-boum, ça m’énerve un peu. :smilej:
les crudités, les plats en sauce :eek: :evil:
lire :nawak:
chauvet

Message par chauvet »

J'aime
Michael Jordan   :smilej:  
les DVD  :roll:  
me retrouver en famille avec ma femme, ma petite fille, ma mère, mon frère.  :roll:  
Concernant mon frangin, je le vois très rarement puisqu’il vit sur Paris  :eek: . Il est un peu comme moi, il a un emploi du temps assez chargé.  :smilej:  
passer du temps au téléphone avec mes amis et mon frère  
les Mercedes  :oops:  
Denzel Washington, Robert De Niro, Al Pacino, Guillaume Canet, Virginie Le Doyen  :smilej:  
le zouk. Quand je suis sur Paris, je vais au « Bébé Antilles ». :nawak:
les plats épicés  :smilej:  
le vin. Depuis que je suis à Bordeaux, j’ai commencé à me faire une petite cave. (4) :oops:  :evil:  :smilej:  
la Guadeloupe.  :smilej:  
Mes potes dans le milieu du football. Je ne vais pas les citer parce que sinon, je risque de blesser quelques personnes... (rires) :blaz: (2)
J’aime pas  
l’hypocrisie. Et dans le milieu du football, je peux vous assurer qu’il y a en énormément. Ca fait partie du décor.  :grinj: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>des noms bordel</span>
<span style='color:red'>le public qui siffle sans raison. (1)  :roll: </span>
le racisme. Ca, c’est vraiment de la connerie !  (3) :beer:  
le froid  :beer:  
les entraînements physiques (5) :evil:  
les défaites  :smilej:  
la techno. Quand ça fait boum-boum, ça m’énerve un peu.  :smilej:  
les crudités, les plats en sauce  :eek:  :evil:  
lire :nawak:

(1)là le pauvre mec est cuit :sad2:
c'est meme pas la peine de le faire venir :deg: le gars à la moindre phrase dans les journaux , l'associations des amis des TAPIES en détresse va lui tailler un short sur mesure
il aura tellement les oreilles qui sifflent qu'il va meme plus pouvoir entrer sur un stade apres.

(2) il est comme RLD il connait personne
:sad2:
(3)le contraire m'eut étonné ,mais c'est bien d le dire
(4) :oops: :evil: ici ce sera pastis :mad:

(5):oops: :evil: héééé merde dans 6 mois il va ressembler à TARIBO WEST et faudra le fourguer à LEEDS ou à CITY :roll:

arrFFfff j'avais pas vu ,le mec n'aime pas lire alors inutile d'écrire tout de suite de belles banderolles sur sa façon de jouer il lira pas :blush: :oops:

pour la PAMPA :
vas y tu peux le charger ,pareil ,il en saura rien.... :grinj:
max04300

Message par max04300 »

hé bé on est pas sauvé ....

je viens de voir les dernier matchs de monsieurs... à ça va monter les stats du fab, il va au moins monter à 3 occases 3 buts lol2
apparement ils ont un soucis côté defense à City y'a pas un match sans prendre de but, si Keagan voit une solution avec DVB à qui on reproche 1 but de temps en temps ... qu'est ce que ça va donner avec Sommeil !?

enfin attendons de voir
par contre pour sochaux, j'avais lu qu'il allait jouer et que c'était une certitude et la je lis qu'il est pas dans le groupe ... ;-)
on va encore rafistoler une défense pour un match important ... super !
urba

Message par urba »

Un sans couilles de moins :beer:
Plus que 8 :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre