Bayonne....

Souvent, c'est mieux...
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Pascal vas y doux avec le petit !  Tu attaques direct niveau 2 là  ! Ca peut surprendre. :grinj: Moi-même si je me rappelle bien...  :grinj:  

lol2
t'etais surpris ? :eek:
Mais saches bien que tu fus egalement surprenant, la 2e fois que j'te rencontre, c'etait ds un café avec 3 collegues parisiens et grande phrase que je t'entends dire avec un grand eclat de rire :eek: :"j'ai adoré le ds l'cul lulu" :eek: dire que j'm'attendais à vous voir degoutté :peur: moi j'te l'dis, ton humour puissance 10 est pour le moins deroutant aussi :grinj:
Pour la défense de Vince, faut quand même rappeler qu'il était perturbé par mes effluves d'Orangina à ce moment là... :oops: :grinj:
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

mdr3 mdr3, j'en suis à 3 lectures de messages de ta part, j'ai pu lire 3 daubes non argumentées sur le compte du parisiannisme du football actuel :grinj:  
Alors, comme ça on nous avantage en coupe de france en nous proposant marseille au velodrome ? :oops:  
C'est vrai que le KOB, on en parle jamais dans les medias, j'suis sur que la france entiere est capable de te parler des extremistes de gauche des south winners, mais absolument pas des extremistes de droite du KOB lol2  

tu sers à rien :grinj: Mais bon, tu peux t'ameliorer :langue:
C'est vrai que d'enchainer une série de victoires,ca t'arrive pas souvent,alors quand ca arrive,t'en profites car c'est pas tous les jours comme ca.
Et j'ai un truc concernant ton équipe:
1 ils sont cocus(voir buts de Reinaldo contre Lille,Fiorèse contre Bayonne etc...)
2 l'arbitrage(à Sochaux,à Marseille,à Monaco etc...).
Va en paix,Parisienne :fuck2:
pardon pardon :blush: je m'incline :blush:
belle demonstration :beer:
enrichissante :beer:
et tout et tout lol2

euh, c'est quoi l'rapport avec le fait que tu dises que la FFF nous avantage en nous proposant marseille au velodrome ? :???: :langue:
Je te parle de Bayonne :fuck2:
Zemmour et Naulleau addict
scalpette

Message par scalpette »

C'est vrai que d'enchainer une série de victoires,ca t'arrive pas souvent,alors quand ca arrive,t'en profites car c'est pas tous les jours comme ca.  
1 ils sont cocus(voir buts de Reinaldo contre Lille,Fiorèse contre Bayonne etc...)  
Va en paix,Parisienne
Où ça ? lol2 mdr3 lol2
ha tiens si, y'a un passage sur le but de fiorese face à bayonne lol2
Je maintiens : rhoooooo très très pertinent bravo, bravo ! :oops: :beer:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

Pascal vas y doux avec le petit !  Tu attaques direct niveau 2 là  ! Ca peut surprendre. :grinj: Moi-même si je me rappelle bien...  :grinj:  

lol2
t'etais surpris ? :eek:
Mais saches bien que tu fus egalement surprenant, la 2e fois que j'te rencontre, c'etait ds un café avec 3 collegues parisiens et grande phrase que je t'entends dire avec un grand eclat de rire :eek: :"j'ai adoré le ds l'cul lulu" :eek: dire que j'm'attendais à vous voir degoutté :peur: moi j'te l'dis, ton humour puissance 10 est pour le moins deroutant aussi :grinj:
Pour la défense de Vince, faut quand même rappeler qu'il était perturbé par mes effluves d'Orangina à ce moment là... :oops: :grinj:
C'est vrai que c'etait drole comme banniere dans l'cul lulu ! lol2 Et puis l'autodérision c'est une tres bonne defense ! Regardez waff par exemple... :grinj:

Mais c'est vrai aussi que l'Orangina a du me monter a la tete ! :k6:
Il faut raser la tête à Vince !  :mad:
mdr3
Franck Drebin

Va en paix,Parisienne
Où ça ? lol2 mdr3 lol2
ha tiens si, y'a un passage sur le but de fiorese face à bayonne lol2
Je maintiens : rhoooooo très très pertinent bravo, bravo ! :oops: :beer:
Tu es trop stupide,je vais éviter de répondre,car chez moi on dit"On répond aux imbéciles par le silence".
scalpette

Message par scalpette »

oh putain c enorme lol2 hmmmm hmmmm, t'as d'la chance d'aimer marié 2 enfants, j't'aurais bien pris en guise de p'tit dej sinon :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Franck Drebin

oh putain c enorme lol2 hmmmm hmmmm, t'as d'la chance d'aimer marié 2 enfants, j't'aurais bien pris en guise de p'tit dej sinon :grinj:
Je ne demande qu'à voir,tu me fais marrer finalement,+ comique que toi tu meurs :fuck2:
Invité

Message par Invité »

:jmimi:
Mesdames et messieurs attention sur le ring du stade omforum se deroule actuellement un combat mettant en presence le champion de la vanne toute categories confondues j'aiiiii nommmééééééééééééééééééééééé scAAAAAAAAAAAAAlllllllpette face au nouveau challenger francky DrebIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnn !!!!

Un match passionnant, qui s'annonce cependant desequilibré mais ou les rebondissements peuvent etre nombreux....

Le gong va retentir.... DONG ! Voila il a retenti... le match est engagé !  
:grinj:
scalpette

Message par scalpette »

hihi, merci de me donnr l'occase de m'amuser un peu :grinj:
Allez, on est parti l'parano de premiere ? Rho bah vi, vince a donné le coup d'envoi :langue:

Alors, j'me suis amusé à lire tes interventions sur le sujet polemiques, vu que le reste de tes messages, c soit ds presentation, soit sur ta signature, soit sur al bundy :grinj:

Voici l'bilan :
Fiorèse lol2  lol2  lol2  lol2  lol2  :grinj:

sujet aulas/santini ! Putain, tu demarres fort, je sens comme qui dirait une petite haine du PSG, est-ce que cela va se confirmer par la suite, est-ce que ton obsession est réelle ? :???:

Je reconnais la lacheté des Parisiens,qui à plusieurs s'en prennent à un seul type,mais ca ils le font à Paris les putains mais pas ailleurs.
Ca commence à me gonfler. :mad:

Attention, cette splendide remarque (vécu, je n'en doute pas une seconde mdr3 ) fait suite à, un sujet traitant d'un bouquin inexistant que tu n'as donc pas pu lire ....... mais bon, toi tu reconnais la lacheté des parisiens lol2 je te prierai donc de me faire parvenir ton adresse histoire de pouvoir profiter de tes services de voyant ........ ou alors pour me permettre de rencontrer le neuneu du forum :grinj:

On poursuit ? rhoo allez, vi !

Moi je vais vous dire un truc:
Quand au Kop Boulogne,il y a des propos racistes etc...on n'en parle pas dans les médias.
Quand ce sont les Winners(et apparemment ce n'est peut etre pas vrai selon certains),on en parle.
La question que je me posais à savoir si les médias(Parisiens la plupart)avaient une Haine envers Marseille eh bien je la connais enfin,oui et je ne suis pas parano!!! 8-)  
Ce qu'il veulent,c'est désunir les Marseillais profitant des matchs calamiteux de notre équipe. :winkv:  
Je vous propose de ne plus parler de cette affaire. :beer:
Alors ceci est ds le sujet parlant des problemes dans les tribunes marseillaises, ça discute pas trop mal, du sujet uniquement, personne n'a parlé de boulogne, pas trop des medias, bim toi tu fous les pieds ds l'plat ! T'as rien à apporter au sujet, alors forcement tu causes des parisiens (ça se confirme, t'as bien une obsession ! )
Et alors, c grandiose, cette fois t'as l'merite de tenter de t'expliquer un peu plus ;-)
Alors, d'après toi, on parle pas des problemes de racisme au parc, bah putain, si y'a bien un truc en france qu'on sait, c'est qu'à lens, y'a l'meilleur public et au parc y'a des nazis, mais j't'en veux pas, tu vas demontrer juste après qu'en + de ton obsession, t'es parano ! :grinj:
d'après certains c pas les winners ! mdr3 mdr3 je sais pas ce que t'avais fumé avant de lire, tt le monde refute les propos racistes, non pas que ça vienne des winners et si t'avais suivi, t'aurais aussi compris que c ton cher entraineur et ton president qui l'ont sous-entendu ça, pas la presse ..... :roll:

suivi du couplet habituel sur la presse parisienne ...... tu touches le fond

tout le monde veut que vous touchiez l'fond, enfin surtout les journaux parisiens, c'est vrai que c à cause d'eux que y'a des pbs ds les tribunes mdr3

J'admire aussi ton charisme, dis donc, ton conseil a vachement été ecouté :eek:
enfin tu m'diras, vu la qualité ........ :oops:

On termine par le clou, tes interventions sur ce sujet :
Si ils ont fait le match au Parc,c'est pour avantager le P  et rien d'autre.  
Je croyais que le P  n'avait que 2 alliés(la chance et l'arbitrage),ils ont la FFF avec eux.

en te renseignant un peu mieux, t'aurais evité ta parano et ton obsession melangés, la FFF est avec nous, mais ils nous ont envoyé à marseille le tour precedent. je passerai sur toutes remarques suivantes qui servent à rien, tu me chambres sur l'psg, j'vois aucun rapport.

Bilan : t'es parano, t'as une obsession du PSG, t'es jamais informé ce qui fait que tu racontes n'importe quoi, c'est la plupart du tps pas egayé, je confirmes : tu sers à rien :grinj:

en vous remerciant :beer: lol2
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Bilan : t'es parano, t'as une obsession du PSG, t'es jamais informé ce qui fait que tu racontes n'importe quoi, c'est la plupart du tps pas egayé, je confirmes : tu sers à rien  
normal que ce soit pas égayé... n'est pas gayzoux qui veut :grinj:

tu démontres qu'il sert à quelque chose puisque t'écris une tartine pour lui répondre :roll:

détends-toi parisgo, parano c'est une qualité :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
La Baronne

Message par La Baronne »

En fait il commençait à s'ennuyer sans Blood et Chauvet le scalp... :grinj:
Niko

Message par Niko »

y'a pas à dire il c fait un bon copain lol2
Show must go on ...
Franck Drebin

Ce que je dis est véridique,et prouve moi le contraire :fuck2: :beuh: :whaou: :hemoroide:
Franck Drebin

Et je ne vois aucune parano dans mes propos :winkv:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ce que je dis est véridique,et prouve moi le contraire  :fuck2:
Ah non, TU avances des choses donc TU prouves... :oops:

J'le fais bien mon copain hein??? :grinj:
Franck Drebin

Ce que je dis est véridique,et prouve moi le contraire  :fuck2:
Ah non, TU avances des choses donc TU prouves... :oops:

J'le fais bien mon copain hein??? :grinj:
Je suis sur de ce que je dis et je ne suis pas le seul à le penser. :etendard: :jumpvert:
Invité

Message par Invité »

Ca manque d'arguments tout ca mon jeune ami. :grinj: Pour etre le digne successeur de chauvet il faut y aller avec des pages et des pages d'exemples, contre-exemples, citations, articles de presses et recettes de cuisine. Sans sombrer, bien evidemment dans la vulgarisation voire le vulgaire :winkv:

Fin du premier Round.

Scalpette mene incontestablement aux points !

DONG... deuxieme round.
scalpette

Message par scalpette »

t'es un vrai vainqueur :grinj:
J'viens de t'enumerer déjà ta pauv parano, prouve moi que la FFF nous soutien (et pitié, reflechis avant d'ecrire n'importe quoi, si tu m'sors bayonne tu risquerais de te manger un sacré retour ds les dents :grinj: )

Bon je precise, oui il ne sert à rien ....... sauf à m'amuser :langue:

Bon juste une phrase mythique, j'vais la garder en souvenir :
"je suis sur de ce que je dis et je n'suis pas le seul à le penser"

Alors, on est parti :
fernandez a déjà été l'entraineur de l'om, même qu'il entrainait avec le maillot du PSG sur le dos ! Je suis absolument certain de ce que je dis ! et j'ai un pote qu'est d'accord avec moi, je suis certain que baron pourra te confirmer, il m'avait déjà avoué le penser aussi :smilej:

A la prochaine mon pitre préféré :beer: :oops:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

putain y en a qui ont leur ragnagna ... :peur: :eek:
Invité

Message par Invité »

Crochet droit de scalpette... Francky vacille... il a une arcade ouverte... l'arbitre arrete la rencontre mais ca repart... Francky n'a pas dit son dernier mot c'est une evidence....
Pouin

Message par Pouin »

envoie les cacahouetes Vince :mad:
scalpette

Message par scalpette »

je precise que tout ceci n'a rien de mechant, j'm'amuse juste avec un anti-psg primaire, j'suis tellement sur qu'il est capable de post un peu plus interressant, faut titiller pour voir si j'ai raison de croire en lui :langue:
Et puis y'a un titre de champion WBC à la clé merde :mad: :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

je prends le gagnant pour parler du thème : "les télétubbies et le foot"
Franck Drebin

Très bien,je vais t'en donner des preuves.
Commencons par:les finances:
Je suppose que tu lis "Le Parisien"et ce dernier a rapporté que le PSG avait une dette de 1 Milliard de Francs durant la période précédant l'ère Denisot(plusieurs présidents se sont succédés,Bietry,Perpère et Graille aujourd'hui)avec notamment les transferts de Dalmat(70 mf),Luccin(90mf)etc...,cette information fut reprise par RTL.
Maintenant,ce que je constate,c'est qu'il n'y a pas eu d'enquètes et pour Monaco qui avait une dette de 36 millions euros,il y a eu enquete et ils ont failli descendre :winkv: .
Pareil pour Nice avec un deficit moins gros. :fuck2:
scalpette

Message par scalpette »

t'as battu qui et sur quel thême pour te pretendre le challenger officiel ? :oops:
Pouin

Message par Pouin »

t'as battu qui et sur quel thême pour te pretendre le challenger officiel ? :oops:
et voila ... il a peur :oops:
Franck Drebin

je precise que tout ceci n'a rien de mechant, j'm'amuse juste avec un anti-psg primaire,
C'est toi qui dit ca,le fait de ne pas aimer CERTAINS joueurs ne veut pas dire que j'ai une haine envers le PSG,la preuve que je reconnais le talent de Ljuboja comme j'ai reconnu le talent de Ronaldinho et de Rai il y a quelques années. :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

Très bien,je vais t'en donner des preuves.
Commencons par:les finances:
Je suppose que tu lis "Le Parisien"et ce dernier a rapporté que le PSG avait une dette de 1 Milliard de Francs durant la période précédant l'ère Denisot(plusieurs présidents se sont succédés,Bietry,Perpère et Graille aujourd'hui)avec notamment les transferts de Dalmat(70 mf),Luccin(90mf)etc...,cette information fut reprise par RTL.
Maintenant,ce que je constate,c'est qu'il n'y a pas eu d'enquètes et pour Monaco qui avait une dette de 36 millions euros,il y a eu enquete et ils ont failli descendre :winkv: .
Pareil pour Nice avec un deficit moins gros. :fuck2:

houlala... maintenant le craneur parisien va te faire la morale sur la différence entre dette envers anal+ et déficit comme celui qu'a monaco ou l'om :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Franck Drebin

lol2 Fait pas le beau :langue: :beuh: :grimace: :whaou:
Invité

Message par Invité »

Popopopopopo les gars c'est du 1 contre 1 cette histoire. On ne penetre pas sur le ring comme ca.... allez ouste dehors ! :mad:

je propose un combat a mains nues entre pouin et attila pour designer le challenger du vainqueur scapette/francky !

Theme libre a vous de choisir ! :grinj:
Répondre