hihi, merci de me donnr l'occase de m'amuser un peu
Allez, on est parti l'parano de premiere ? Rho bah vi, vince a donné le coup d'envoi :langue:
Alors, j'me suis amusé à lire tes interventions sur le sujet polemiques, vu que le reste de tes messages, c soit ds presentation, soit sur ta signature, soit sur al bundy
Voici l'bilan :
Fiorèse

lol2 lol2 lol2 lol2 :grinj:
sujet aulas/santini ! Putain, tu demarres fort, je sens comme qui dirait une petite haine du PSG, est-ce que cela va se confirmer par la suite, est-ce que ton obsession est réelle ?
Je reconnais la lacheté des Parisiens,qui à plusieurs s'en prennent à un seul type,mais ca ils le font à Paris les putains mais pas ailleurs.
Ca commence à me gonfler.

Attention, cette splendide remarque (vécu, je n'en doute pas une seconde

) fait suite à, un sujet traitant d'un bouquin inexistant que tu n'as donc pas pu lire ....... mais bon, toi tu reconnais la lacheté des parisiens

je te prierai donc de me faire parvenir ton adresse histoire de pouvoir profiter de tes services de voyant ........ ou alors pour me permettre de rencontrer le neuneu du forum
On poursuit ? rhoo allez, vi !
Moi je vais vous dire un truc:
Quand au Kop Boulogne,il y a des propos racistes etc...on n'en parle pas dans les médias.
Quand ce sont les Winners(et apparemment ce n'est peut etre pas vrai selon certains),on en parle.
La question que je me posais à savoir si les médias(Parisiens la plupart)avaient une Haine envers Marseille eh bien je la connais enfin,oui et je ne suis pas parano!!! 8-)
Ce qu'il veulent,c'est désunir les Marseillais profitant des matchs calamiteux de notre équipe.
Je vous propose de ne plus parler de cette affaire.

Alors ceci est ds le sujet parlant des problemes dans les tribunes marseillaises, ça discute pas trop mal, du sujet uniquement, personne n'a parlé de boulogne, pas trop des medias, bim toi tu fous les pieds ds l'plat ! T'as rien à apporter au sujet, alors forcement tu causes des parisiens (ça se confirme, t'as bien une obsession ! )
Et alors, c grandiose, cette fois t'as l'merite de tenter de t'expliquer un peu plus ;-)
Alors, d'après toi, on parle pas des problemes de racisme au parc, bah putain, si y'a bien un truc en france qu'on sait, c'est qu'à lens, y'a l'meilleur public et au parc y'a des nazis, mais j't'en veux pas, tu vas demontrer juste après qu'en + de ton obsession, t'es parano !
d'après certains c pas les winners !

je sais pas ce que t'avais fumé avant de lire, tt le monde refute les propos racistes, non pas que ça vienne des winners et si t'avais suivi, t'aurais aussi compris que c ton cher entraineur et ton president qui l'ont sous-entendu ça, pas la presse .....
suivi du couplet habituel sur la presse parisienne ...... tu touches le fond
tout le monde veut que vous touchiez l'fond, enfin surtout les journaux parisiens, c'est vrai que c à cause d'eux que y'a des pbs ds les tribunes
J'admire aussi ton charisme, dis donc, ton conseil a vachement été ecouté
enfin tu m'diras, vu la qualité ........
On termine par le clou, tes interventions sur ce sujet :
Si ils ont fait le match au Parc,c'est pour avantager le P et rien d'autre.
Je croyais que le P n'avait que 2 alliés(la chance et l'arbitrage),ils ont la FFF avec eux.
en te renseignant un peu mieux, t'aurais evité ta parano et ton obsession melangés, la FFF est avec nous, mais ils nous ont envoyé à marseille le tour precedent. je passerai sur toutes remarques suivantes qui servent à rien, tu me chambres sur l'psg, j'vois aucun rapport.
Bilan : t'es parano, t'as une obsession du PSG, t'es jamais informé ce qui fait que tu racontes n'importe quoi, c'est la plupart du tps pas egayé, je confirmes : tu sers à rien
en vous remerciant

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina