Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ah ca y est!!Vince et max commencent enfin a comprendre le but du jeu!!!
Bon et les autres vous faites quoi??
Z'attendez le maillon faible ou le big deal?? :fuck2:
Le but du jeu c'est de se fouttre de ta gueule alors c'est pas pareil
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi j'ai ça mais c'est gros et il faudrait la modifier
Vraiment au pif :grinj:
Arf yan j'ai qu une crois rouge mais je n ose pas imaginer ce que c est!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ah l'avant avant derrnier de Nyrod me plait bien aussi!:coup:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
C'est vrai en plus, j'ai confondu Pour moi c'est un peu pareil A la gay pride y'a pleins de gays sur des chars qui dansent sur de la techno, et à la techno parade y'a pleins de gens sur des chars qui ressemblent à des gays et... qui dansent sur de la techno
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Non mais le niveau des sujets polémique
Ca commence à être grave ce coup là.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(à l'attention de Chris, oui j'ai lu l'ouverture de c e topic)</span>
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(à l'attention de Chris, oui j'ai lu l'ouverture de c e topic)</span>
ah bon ,juste sur ce coup-là ???
Ezaque BM
Mais je ne voulais pas trop généraliser
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Je pense que frenchchris a une préférence de dessin de Bébé pour son Avatar