j'ai pas entendu la 2eme partie de la phrase... ;-)
Barthez Il n'y a pas de raison il n'y a plus de raisons que ça n'aille pas
;-)
Autopsie d'un échec...
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Autopsie d'un échec...
Franck ca n'est pas la peine de rentrer dans des coleres noires!!pour le début c'est vraiment du chipotage
qu'est ce qu'on s'en tape que la grue du directeur financier du club prenne place dans l'avion des joueurs ou pas
franchement si ça avait ete moi elle partait avec mon pied au cul cette conne.
pour les joueurs ça m'etonnerait que les joueurs furent fiers à la mi-temps de O.M NICE
d'un parce qu'on était 0/0 et deux parce qu'on jouait vraiment comme des pieds
c'est encore une fois la suite du refus de PERRIN de copiner avec "certains journalistes" qui nous a valu2 jours avant BELGRADE les révélations de la presse papier sur "l'affaire" O.M NICE
l'affaire RUNJE c'est une histoire d'un joueur qui se prennait pour ce qu'il n'était pas
à l'arrivée tout les 2 seront dehors.comme quoi il vaut mieux jouer et fermer sa gueule plutot que de se prendre pour ZORRO
Apres ,certains joueurs ont été LA MEN TA BLE à l'image de RUNJE
aucune fierté, rien dans le ventre ni la culotte
et encore une fois ,ils se sont fouttus de notre gueule préférant régler leur probleme avec PERRIN plutot que de montrer leur valeur.![]()
le seul hic la dedans ,c'est que il y a ces gros connards de supporters dont je fais parti qui leurs apportent leur pognon mensuel,
que sommes nous pour eux????![]()
au moment où ils enflaient PERRIN; comment ils nous le mettaient à nous qui les soutenions contre vents et marées ...:evil:
combien de matches à faire bonne figure par devant en disant que" les supporters sont les meilleurs du monde" et part derriere lever le pied pour régler leurs comptes ...:evil:
on est qui nous pour ces proxenetes????![]()
si tel est le cas ,il nous doivent des explications et ont plutot interet à rattrapper les points perdus en s'arrachant les trippes :oops: :evil:
parce que se faire prendre pour un con de la sorte ce serait vraiment une premiere . :evil: :oops: :mad:
Te rends tu comptes qu'envers et contretout et tous tu soutiens aveuglement perrin???
Toi qui est exterieur a l om tu saurais mieux que Bouchet ou mieu que les joueurs tout ce qui se passe??
A t entendre chaque joueur disant du mal de perrin ment, bouchet ment et meme les journalistes mentent systematiquement?? Seul Perrin a raison et cela quand bioen meme les faits prouvent le contraire!!
Alors maintenant je vais te raconter un ou deux trucs que je sais de sources tres surs puisque ca emane directement du numero 3 de l'om! (et oui nous etions a sup de co marseille ensemble au bureau des sports!) J ai eu l occasion d'en discuter avec lui lorsqu on s'etait rencontrés pour parler du site off!Je ne citerai pas son nom mais certains auront compris de qui il s'agit!!
La pseudo affaire de vienne du real a l'aller et surtout de nice a la mi temps n'est pas une invention!!elle est tt ce qu il y a de plus vrai!!
COMME IL EST AUSSI VRAI (mais officieux) que LEBOEUF (que tu aimais tant et a juste titre) EST PARTI A CAUSE de PERRIN!!!!!
SI JE HAIS CE MEC DE CETTE FORCE CROIS MOI COMME JE L AI DEJA DIT A MAX C EST QU il n'en a rien a fouttre de l'om!Pour lui entrainer l om c etait un job! Les joueurs etaient comme des collaborateurs de travail sans aucune autre relation! S il avait entrainé Sedan ca lui aurait été egal tant que le salaire reste!!
Alors maintenan ceux qui pensent que je mens je suis pres a vous balancer des noms de personnes a l om de qui je tiens ces infos, et meme parfois de quoi prouver ce que je dis!!
Mais arretes de le defendre aveuglement car depuis longtemps tu ne defends plus l 'entraineur tu defend la position que tu as eu vis a vis de lui rien de plus!

des fois je me demande si tu lis les posts
je te jure que j'avais l'impression que tu répondais à quelqu'un d'autre
tu me fais dire de ces trucs dont je me demande meme où tu les peches

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui