Oui c'est une mauvaise gestion, comme le cas de Barthez qui nous a couté beaucoup de points, comme le temps mis par Perrin pour remplacer Runje par Gavanon, tout ça c'est de la mauvaise gestion, mais bon, maintenant c'est fait et je soutiens Bouchet et AnigoJ'suis pas contre PerrinTout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchetje vous comprend pas
, et quand Bouchet sera viré vous demanderez la tête de Dreyfus
, il s'en ira et on sera relégué en D2, vous êtes très cohérants
Et pour quelqu'un qui prone la stabilité, virer un entraineur après la trève, et surtout une fois que les joueurs partent à la CAN c'est une superbe gestion...
Bouchet est-il le président qu'il faut à l'OM
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi j'étais vraiment catégoriquement contre un départ de Perrin et jusque là je trouvais courageux et à la fois logique, quant à son discours, de conserver l'entraîneur qu'il avait fait venir.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi penser. Bouchet est-il un lache? En tous cas me revient là son crédo de l'année dernière:"Adidas lache les tunes pour l'OM, on va recruter une pointure internationale d'avenir sous contrat avec adidas. De préférence un attaquant black, un peu excentrique et né pas loin de marseille"
Alors virer Perrin c'est son choix il l'assume mais pourquoi pas avant?! Si il a voulu maintenir Perrin deux ou trois matchs pour voir si la trêve allait être bénéfique c'est franchement n'importe quoi soit on le vire dès la trêve soit on le laisse jusqu'à la fin!
Ce qu'on peut souhaiter ou plutôt ne pas souhaiter, outre une fin de saison à la Casoni, c'est une fin de saison à la Bergeroo quand il avait repris un PSG traumatisé par deux changements d'entraîneurs et de président pour ensuite la saison suivante se qualifier pour la Champion's League avec la suite que l'on connaît...
La chose dont j'aimerai vraiment me rendre compte par moi même, c'est que les joueurs importants et les meilleurs étaient MAJORITAIREMENT contre Perrin! Dans ce cas là, il est évident que je me serais posé plus de question sur la necessité d'un départ de Perrin mais alors toujours la même question, pourquoi ne pas l'avoir viré avant?
En tous cas avec un entraîneur intérimaire, il n'est plus question du tout d'envisager un mercato et je le souhaite!. Aucune arrivée n'est souhaitable sauf de vrais pointures mais on sait tous malheureusement que ces entraîneurs pour imposer leur légitimité font venir 2 ou 3 joueurs "à eux" et généralement...
leur niveau fait peur et on se retrouve avec des boulets à trainer quelques saisons...
Bouchet, tu m'as déçu

Aujourd'hui je ne sais plus quoi penser. Bouchet est-il un lache? En tous cas me revient là son crédo de l'année dernière:"Adidas lache les tunes pour l'OM, on va recruter une pointure internationale d'avenir sous contrat avec adidas. De préférence un attaquant black, un peu excentrique et né pas loin de marseille"

Alors virer Perrin c'est son choix il l'assume mais pourquoi pas avant?! Si il a voulu maintenir Perrin deux ou trois matchs pour voir si la trêve allait être bénéfique c'est franchement n'importe quoi soit on le vire dès la trêve soit on le laisse jusqu'à la fin!

Ce qu'on peut souhaiter ou plutôt ne pas souhaiter, outre une fin de saison à la Casoni, c'est une fin de saison à la Bergeroo quand il avait repris un PSG traumatisé par deux changements d'entraîneurs et de président pour ensuite la saison suivante se qualifier pour la Champion's League avec la suite que l'on connaît...

La chose dont j'aimerai vraiment me rendre compte par moi même, c'est que les joueurs importants et les meilleurs étaient MAJORITAIREMENT contre Perrin! Dans ce cas là, il est évident que je me serais posé plus de question sur la necessité d'un départ de Perrin mais alors toujours la même question, pourquoi ne pas l'avoir viré avant?

En tous cas avec un entraîneur intérimaire, il n'est plus question du tout d'envisager un mercato et je le souhaite!. Aucune arrivée n'est souhaitable sauf de vrais pointures mais on sait tous malheureusement que ces entraîneurs pour imposer leur légitimité font venir 2 ou 3 joueurs "à eux" et généralement...

Bouchet, tu m'as déçu

Hum
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
OuaisOui c'est une mauvaise gestion, comme le cas de Barthez qui nous a couté beaucoup de points, comme le temps mis par Perrin pour remplacer Runje par Gavanon, tout ça c'est de la mauvaise gestion, mais bon, maintenant c'est fait et je soutiens Bouchet et AnigoJ'suis pas contre PerrinTout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchetje vous comprend pas
Et pour quelqu'un qui prone la stabilité, virer un entraineur après la trève, et surtout une fois que les joueurs partent à la CAN c'est une superbe gestion...
T'as raison But
Soutenons, moutonnons, soutenons, mais surtout soutenons
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- butterfly15
- butterfly15
Tout le monde parle mais je sais pas ce qu'on dit
, Anigo il a pas encore le cul sur le banc que c'est un mauvais et Bouchet il devait virer Perrin avant pour mettre je ne sais quel entraineur providentiel, ou alors il devait garder Perrin pour qu'on finisse en D2 a la vitesse ou on perdait, alors bien sur Dany toi tu reproche que Bouchet ait cédé aux joueurs qui voulaient la tête de Perrin, mais c'est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs, et si les joueurs sont plus heureux avec Anigo et qu'on gagne a cause de ça et ben c'est bien

- dany
Archi fauxTout le monde parle mais je sais pas ce qu'on dit, Anigo il a pas encore le cul sur le banc que c'est un mauvais et Bouchet il devait virer Perrin avant pour mettre je ne sais quel entraineur providentiel, ou alors il devait garder Perrin pour qu'on finisse en D2 a la vitesse ou on perdait, alors bien sur Dany toi tu reproche que Bouchet ait cédé aux joueurs qui voulaient la tête de Perrin, mais c'est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs, et si les joueurs sont plus heureux avec Anigo et qu'on gagne a cause de ça et ben c'est bien
Dédé les grosses rotules à lourdé les 2 ou 3 connards qui le gonflaient à Monaco et regarde où ils sont aujourd'hui.
- attila2001
[quote]Tout le monde parle mais je sais pas ce qu'on dit
, Anigo il a pas encore le cul sur le banc que c'est un mauvais et Bouchet il devait virer Perrin avant pour mettre je ne sais quel entraineur providentiel, ou alors il devait garder Perrin pour qu'on finisse en D2 a la vitesse ou on perdait, <span style='color:blue'>alors bien sur Dany toi tu reproche que Bouchet ait cédé aux joueurs qui voulaient la tête de Perrin, mais c'est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs</span>
donc tu tolères la grêve du zèle...

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- butterfly15
Ouais mais là y étaient pas 2 ou 3Archi fauxTout le monde parle mais je sais pas ce qu'on dit, Anigo il a pas encore le cul sur le banc que c'est un mauvais et Bouchet il devait virer Perrin avant pour mettre je ne sais quel entraineur providentiel, ou alors il devait garder Perrin pour qu'on finisse en D2 a la vitesse ou on perdait, alors bien sur Dany toi tu reproche que Bouchet ait cédé aux joueurs qui voulaient la tête de Perrin, mais c'est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs, et si les joueurs sont plus heureux avec Anigo et qu'on gagne a cause de ça et ben c'est bien
Dédé les grosses rotules à lourdé les 2 ou 3 connards qui le gonflaient à Monaco et regarde où ils sont aujourd'hui.

- Jester
et s'ils font à nouveau le pressing pour leur salaire et autre ? Bouchet va encore une fois se pencher en avant ?Tout le monde parle mais je sais pas ce qu'on dit, Anigo il a pas encore le cul sur le banc que c'est un mauvais et Bouchet il devait virer Perrin avant pour mettre je ne sais quel entraineur providentiel, ou alors il devait garder Perrin pour qu'on finisse en D2 a la vitesse ou on perdait, alors bien sur Dany toi tu reproche que Bouchet ait cédé aux joueurs qui voulaient la tête de Perrin, mais c'est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs, et si les joueurs sont plus heureux avec Anigo et qu'on gagne a cause de ça et ben c'est bien
Tout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchetje vous comprend pas

Excusez moi messieurs mais je suis un peu consterné par les reactions tenues ici. Il faut vraiment qu'il y ait toujours quelque chose ou quelqu'un qui fasse quelque chose de travers. Combien de posts ai je lu sur le desir de nombreuses personnes de voir debarquer Perrin et aujourd'hui qu'il est débarqué voilà les autres qui ne trouvent rien de mieux que de faire pareil avec Bouchet, alors qu'ils critiquaient les premiers. C'est naze !
Personnellement, je trouve que Bouchet a agit comme il le fallait et qu'il a fait ce qu'il avait a faire ni trop tot, en laissant une chance à la stabilité et aux enjeux ambitieux que l'équipe dirigeante de départ s'était fixés (configuration à laquelle il devait tenir particulierement), ni trop tard, en constatant que finalement et à son plus grand regret la fissure etait irréparable, avant que l'équipe ne dégringole inexorablement vers le fond du classement.
Et puis merde.... Allez l'OM !!!
L'eternel optimiste.
PS : Bon courage Anigo. Tu vas t'en prendre plein la tronche ! Je suis de tout coeur avec toi !

- butterfly15
Il y avait incompatibilité d'humeur entre Perrin et son effectif, donc c'est l'entraineur qui doit partirTout le monde parle mais je sais pas ce qu'on dit, Anigo il a pas encore le cul sur le banc que c'est un mauvais et Bouchet il devait virer Perrin avant pour mettre je ne sais quel entraineur providentiel, ou alors il devait garder Perrin pour qu'on finisse en D2 a la vitesse ou on perdait, <span style='color:blue'>alors bien sur Dany toi tu reproche que Bouchet ait cédé aux joueurs qui voulaient la tête de Perrin, mais c'est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs</span>

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- butterfly15
VOILA IL A BAC+12 IL A FORCEMENT RAISONTout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchetje vous comprend pas
![]()
Excusez moi messieurs mais je suis un peu consterné par les reactions tenues ici. Il faut vraiment qu'il y ait toujours quelque chose ou quelqu'un qui fasse quelque chose de travers. Combien de posts ai je lu sur le desir de nombreuses personnes de voir debarquer Perrin et aujourd'hui qu'il est débarqué voilà les autres qui ne trouvent rien de mieux que de faire pareil avec Bouchet, alors qu'ils critiquaient les premiers. C'est naze !
Personnellement, je trouve que Bouchet a agit comme il le fallait et qu'il a fait ce qu'il avait a faire ni trop tot, en laissant une chance à la stabilité et aux enjeux ambitieux que l'équipe dirigeante de départ s'était fixés (configuration à laquelle il devait tenir particulierement), ni trop tard, en constatant que finalement et à son plus grand regret la fissure etait irréparable, avant que l'équipe ne dégringole inexorablement vers le fond du classement.
L'eternel optimiste.
PS : Bon courage Anigo. Tu vas t'en prendre plein la tronche ! Je suis de tout coeur avec toi !

- JUAN
Des noms SVP...Ouais mais là y étaient pas 2 ou 3Archi fauxTout le monde parle mais je sais pas ce qu'on dit, Anigo il a pas encore le cul sur le banc que c'est un mauvais et Bouchet il devait virer Perrin avant pour mettre je ne sais quel entraineur providentiel, ou alors il devait garder Perrin pour qu'on finisse en D2 a la vitesse ou on perdait, alors bien sur Dany toi tu reproche que Bouchet ait cédé aux joueurs qui voulaient la tête de Perrin, mais c'est plus facile de virer un entraineur que 22 joueurs, et si les joueurs sont plus heureux avec Anigo et qu'on gagne a cause de ça et ben c'est bien

Hum
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
tout est dit,Barthez arrive,on se lamente sur le sort du pauvre runje,Perrin se fait renvoyer on critique Bouchet alors meme que la demande populaire se faisait entendre dans les tribunes du Vél et sur certains forums.....bizarre reaction,moi ce soir je suis redevenu optimiste pour l'avenir de mon club et je suis content que Bouchet ait réagit ainsi tout en respectant le travail effectué par PerrinTout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchetje vous comprend pas
![]()
L'eternel optimiste.
- butterfly15
Hemdani, Sytchev, N'Diaye, DVB, Runje, etc.....Des noms SVP...Ouais mais là y étaient pas 2 ou 3Archi faux

- butterfly15
HA! SUR LE CUL LAtout est dit,Barthez arrive,on se lamente sur le sort du pauvre runje,Perrin se fait renvoyer on critique Bouchet alors meme que la demande populaire se faisait entendre dans les tribunes du Vél et sur certains forums.....bizarre reaction,moi ce soir je suis redevenu optimiste pour l'avenir de mon club et je suis content que Bouchet ait réagit ainsi tout en respectant le travail effectué par PerrinTout le monde est contre Perrin, d'un coup Perrin est viré et tout le monde est contre Bouchetje vous comprend pas
![]()
L'eternel optimiste.

- dany
D'une j'aimais bien Perrin
Mais surtout de deux, c'est la manière, toujours la même dont je pensais naivement qu'on ne ferait plus usage, qui m'agace.
Bouchet a démontré qu'il était comme tous les autres.
Pasla peine de faire le ronflant et de se déboutonner dès que ça tourne mal.
Vince, moi aussi je serais derrière Anigo.
Enfin, non, je serais derrèière l'OM
Derrière cette équipe, je sais pas....
Mais surtout de deux, c'est la manière, toujours la même dont je pensais naivement qu'on ne ferait plus usage, qui m'agace.
Bouchet a démontré qu'il était comme tous les autres.
Pasla peine de faire le ronflant et de se déboutonner dès que ça tourne mal.
Vince, moi aussi je serais derrière Anigo.
Enfin, non, je serais derrèière l'OM
Derrière cette équipe, je sais pas....
Démonstration LIM-PI-DE !Excusez moi messieurs mais je suis un peu consterné par les reactions tenues ici. Il faut vraiment qu'il y ait toujours quelque chose ou quelqu'un qui fasse quelque chose de travers. Combien de posts ai je lu sur le desir de nombreuses personnes de voir debarquer Perrin et aujourd'hui qu'il est débarqué voilà les autres qui ne trouvent rien de mieux que de faire pareil avec Bouchet, alors qu'ils critiquaient les premiers. C'est naze !
L'eternel optimiste.
A tel point que si ce forum affichait de la pub, j'aurais pensé que cette agitation n'était déstiné à générer du trafic et du fric....tellement elle est surréaliste ![/quote]
- Jules
Il a surement constaté que Perrin ne souhaitait pas changer sa méthode et son schéma tactique d'un iota, d'où sa prise de décision.La fracture constatée avant la trêve ne s’est pas consolidée. J’avais demandé un « supplément d’âme » et des changements techniques. Les deux sont restés au placard.

apres une longue Itw sur Omtv il reproche souvent a perrin un manque d'inverstissement promis à la trève
il déclare aussi :
il déclare aussi :
Le passage à l’OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total.
« Lorsqu’on porte ce maillot on doit faire preuve d’amour pour le club.
C’est aussi la raison du choix de José Anigo."LUI" il a toujours montré un engagement total pour le club.
- max04300
en résumé .... y'a plus d'avis unanime à l'OM ....
y'en a qui pensent blanc et d'autres noir ...
je vois pas pourquoi aujourd'hui Virer Perrin est la solution, alors que hier ou avant hier, Bouchet disait accordé "toute sa confiance à Perrin"
on sait plus où on va, c'est ça le problème ....
les anti perrin sautent de joir, les Pro Perrin se demandent quoi
et puis y'a une majorité qui pensent que ça devait se faire pendant la trêve ...
Anigo ... ça prouve juste qu'on est pas fouttu de rammener un coach de haut niveau ...
enfin soyons heureux, jusqu'a la prochaine incompréhension, jusqu'a la prochaine division et pusi surtout faisons les caprices des joueurs,
comme si Anigo allait pouvoir leur faire avaler le même système de jeu qui ne convenait à personne ...
Ha il va changer ??? hé bien bonne chance, c'est tout ce que je lui souhaite moi aussi ....
y'en a qui pensent blanc et d'autres noir ...
je vois pas pourquoi aujourd'hui Virer Perrin est la solution, alors que hier ou avant hier, Bouchet disait accordé "toute sa confiance à Perrin"
on sait plus où on va, c'est ça le problème ....
les anti perrin sautent de joir, les Pro Perrin se demandent quoi
et puis y'a une majorité qui pensent que ça devait se faire pendant la trêve ...
Anigo ... ça prouve juste qu'on est pas fouttu de rammener un coach de haut niveau ...
enfin soyons heureux, jusqu'a la prochaine incompréhension, jusqu'a la prochaine division et pusi surtout faisons les caprices des joueurs,
comme si Anigo allait pouvoir leur faire avaler le même système de jeu qui ne convenait à personne ...
Ha il va changer ??? hé bien bonne chance, c'est tout ce que je lui souhaite moi aussi ....

- butterfly15
ça veut dire que Perrin se branlaitapres une longue Itw sur Omtv il reproche souvent a perrin un manque d'inverstissement promis à la trève
il déclare aussi :Le passage à l’OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total.
« Lorsqu’on porte ce maillot on doit faire preuve d’amour pour le club.
C’est aussi la raison du choix de José Anigo."LUI" il a toujours montré un engagement total pour le club.