aller un pti jeu vous le croyer capable de mettre combien sur heinze?
entre 10 et 15 avec une préférence pour 12
12 M€ pour du Ketchup
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Dans l'édition de jeudi du quotidien Le Parisien, Francis Graille, le président du Paris-SG, affirme que le défenseur argentin Gabriel Heinze ne quittera pas le club à l'occasion du mercato, malgré la proposition de Chelsea.
« Il est acquis de façon ferme et définitive que Gabriel Heinze ne partira pas du PSG cet hiver, a déclaré le dirigeant parisien. C'est vrai que Chelsea le suit depuis quelques mois. Ce ne sont pas les seuls. Mais entre nous et Chelsea, il n'y a rien du tout. »
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je sais pas si c' est pas plus mal pour vous.
Paris sans heinze c' est marseille sans DVB (de l' année dernière).
bah....perso je regarde jamais le P. joué (2 fois par an seuleument quoi que maintenant avec les tirages de coupe ).
Mais apparament c' est un des meilleur defenseur du championnat actuellent (presse, ect....)
la seule chose positive c'est que la défense et leurs relances risquent d'en prendre un sacré coup et c'est très bien pour nous :langue: (j'avoue que j'ai une tendresse particulière pour lui)
De toute façon Heinze ou pas ketchup, on va les manger vu que Perrin il est plus là
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois