A propos de la fameuse déstabilisation, Chauvet est ce que tu peux me donner un ou plusieurs arguments de nature à expliquer cette déstabilisation; dans quel but, pourquoi et au service de qui ?
Tu crois que ça m'amuse d'aller me peler à Dniepo machin truc en UEFA plutôt que d'aller à Manchester en Ligue des Champions ?
Tu crois que ça m'amuse de voir Halilhodzic réussir en six mois à permettre à son équipe de venir gagner à Marseille, de faire match nul à Lyon, de faire à Gerland une séquence de jeu à 15 passes avant le tir de Fiorèse que l'OM est incapable de faire, de voir qu'il réussit à faire d'El Karkouri un titulaire honnête d'une équipe troisième de la L1, alors qu'il est plus mauvais que tous les défenseurs marseillais réunis ?
Tu crois que ça m'amuse de voir qu'on est sans doute parti pour une cinquième saison de transition de suite ?
Tu crois que ça m'amuse de voir que Bouchet est pour l'instant incapable de prendre une décision à propos de Perrin et de taper sur la table en disant: c'est notre entraîneur et puis c'est tout, ou je le vire ?
Tu crois que ça m'amuse de voir Bouchet prendre à partie publiquement deux de ses joueurs, plutôt que de féliciter ceux qui se sont levés le cul à Sochaux alors que Perrin les avait mis au placard ?
Tu crois que ça m'amuse d'avoir cru jusqu'en septembre que l'OM était devenu un club enfin normal et que c'est finalement toujours le bordel ?
Tu veux savoir ce que je veux ? C'est que l'OM soit à la bagarre avec Monaco et Lyon pour le titre et que si c'est trop dur de devancer Monaco qu'au moins il tape Lyon et fasse taire Aulas. Je veux une équipe qui soit compétitive la saison prochaine pour la Ligue des Champions, capable d'aller en 8èmes de finale avec des ambitions et qui ramène la Coupe de France cette saison. Et je ne veux plus aller me geler les couilles à Dniepo machin en février

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.