Apres on dira que l'Equipe est impartial....

Souvent, c'est mieux...
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

C'est quand meme La bouze qui a decide au-depart que Perrin serait ci ou ca. (on murmure qu'il aurait tel caractere bla bla)

Ensuite on repete des conneries jusqu'a ce qu'elles deviennent vraies.

Alain Perrin a un vrai metier et est salarie. Il n'a pas besoin de respecter des regles tacites de journalistes crevards, alccolises, endettes.

C'est sans doute pour ca qu'ils veulent le salir et declencent cette cabale. Mais ca ne marchera pas; c'est fini cette epoque des pleins pouvoirs et les journalistes seront de plus en plus obliges d'avoir de vrais metiers...a moins d'etre talentueux et honnete... :fuck2:
Oh là là celle là...
Alors monsieur Perrin, vous êtes un entraineur de merde arrogant, hautain et complètement coupé de la réalité, vous allez démissionez maintenant ou tout de suite?

Bonjour. Ca va? Alors? Noel tout ca? :smilej: :langue: :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

J'ai l'impression Chauvet, que tu poses simplement la question (de façon alambiquée, donc justement pas simplement... :blush: je me contredis :grinj: ) de savoir si les journalistes ont le droit de faire part de leurs informations sans citer leurs sources ?

Car si je doute qu'ils lisent dans le mar(s)c de café, je doute egalement qu'ils fassent ce genre d'allusions sans avoir quelques elements derriere... :???:
ben , j'ai l'impression que vu de cette façon:
soit ces journaleux de l'EQUIPE ont des infos et ne peuvent pas citer leurs sources:
peu probable car d'hab ils se posent pas de questions et envoient un tonitruant" de sources proche du club..."

soit ils ne savent rien et créent l'information qui les arrange par une desinformation vaseuse,infondée et invérifiable.
pour moi dans cet article c'est le cas.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

:blaz: Comme tu le disais si justement qqes posts plus haut, tu ne connais qu'une 30aine de supp marseillais... D'où tu peux savoir ce que pensent tous les autres ?!
Si tu prenais la peine de lire le reste du forum, tu te rendrais compte que Mercililian n'est pas le seul supp marseillais à apprécier Perrin.
Objection !!! :knock:

Il semblerait monsieur le juge que madame l'avocate confonde les termes "supporter de l'OM" et "supporter Marseillais"... et là monsieur le juge, je pose la question : aujourd'hui, qui est Marseillais et continue à croire en l'innocence de l'accusé monsieur Alain Perrin ? :oops:
chauvet

Message par chauvet »

:blaz: Comme tu le disais si justement qqes posts plus haut, tu ne connais qu'une 30aine de supp marseillais... D'où tu peux savoir ce que pensent tous les autres ?!
Si tu prenais la peine de lire le reste du forum, tu te rendrais compte que Mercililian n'est pas le seul supp marseillais à apprécier Perrin.
Objection !!! :knock:

Il semblerait monsieur le juge que madame l'avocate confonde les termes "supporter de l'OM" et "supporter Marseillais"... et là monsieur le juge, je pose la question : aujourd'hui, qui est Marseillais et continue à croire en l'innocence de l'accusé monsieur Alain Perrin ? :oops:
re-objection vote honneur!!!
ce topic n'est pas la salle d'audience du proces PERRIN
(je pense qu'il doit y avoir d'autres débats ailleurs :winkv:) mais bel et bien une discution sur un certain journalisme sportif sans procureur ni prévenu... :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Rejetée ! :knock:

Nous répondons à un post appartenant au sujet susnommé ! :oops: Mais pour faire voir à la Cour que nous sommes prêts à faire des efforts pour le bon déroulement de l'audience, nous sommes prêts à reprendre la discussion ailleurs...
chauvet

Message par chauvet »

Rejetée ! :knock:

Nous répondons à un post appartenant au sujet susnommé ! :oops: Mais pour faire voir à la Cour que nous sommes prêts à faire des efforts pour le bon déroulement de l'audience, nous sommes prêts à reprendre la discussion ailleurs...
:oops: merci bien monsieur le juge;
RLD vous le rendra!!!
AAAAAMEEEEENNNNN! :grinj:
malachi

Message par malachi »

C'est dommage que l'on considère ce match de Toulouse comme une catastrophe et comme LE match parmi d'autres pour certains qui devraient "faire" virer Perrin ;-) car si à la fin du match on retient le 1/0 et que l'on n'est pas content du jeu face à une équipe comme Toulouse (dernière du championnat et donc logiquement qui devait être battu 9/0 par l'OM :roll:[ironie] ) certains ne devraient pas oublier que les occasions il y en eu par dizaine et que si Drogba (qui a été super en début de saison mais qui là, dirait on si on était mauvaise langue, souhaite le départ de Perrin) n'avait pas cadré que 2 tirs pour une quinzaine à 2 mètres du but (j'avoue que j'ai rarement vu ça :eek: ), tout le monde serait content car on n'en serait pas à 1/0 mais à minimum 4/0, 5/0 en admetant qu'il y ait encore beaucoup de déchet chez Drogba puisque il n'y a que lui qui tir vu que Mido joue derrière (et bien) et que les autres doivent entrer avec le ballon pour marquer un but (ahhh si on avait Juninho :roll: )...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

C'est quand meme La bouze qui a decide au-depart que Perrin serait ci ou ca. (on murmure qu'il aurait tel caractere bla bla)

Alain Perrin a un vrai metier et est salarie. Il n'a pas besoin de respecter des regles tacites de journalistes crevards, alccolises, endettes.

C'est sans doute pour ca qu'ils veulent le salir et declencent cette cabale. Mais ca ne marchera pas; c'est fini cette epoque des pleins pouvoirs et les journalistes seront de plus en plus obliges d'avoir de vrais metiers...a moins d'etre talentueux et honnete... :fuck2:
Oh là là celle là...
Alors monsieur Perrin, vous êtes un entraineur de merde arrogant, hautain et complètement coupé de la réalité, vous allez démissionez maintenant ou tout de suite?

Elle aime et connait le football ou c'est une prostituee parmi d'autres?

Donc les journalistes du sexe féminin, quand elles ne posent pas les "bonnes" questions, sont des putes ? ça c'est la version hard, Chauvet est plus délicat, je ne le soupçonne pas du tout du même propos ordurier que ML, mais il transparait chez lui disons un certain agacement quand Hélène Foxonet écrit dans le journal.
Ce n'est pas l'essentiel du débat, mais il me semble que les arguments de certains pro Perrin sont plus que limites ou en tout cas assortis de considérations pour le moins annexes
Je n'étais pas à OM-Toulouse, en vacances, j'ai regardé ça devant ma télé. Je n'ai donc pas pu juger de la réaction du Vel' après la rencontre. Mais là où je suis assis d'habitude, c'est à dire à 50 centimètres d'une des sorties de la tribune Jean Bouin, on a un sondage grandeur nature de l'opinion d'après match du Vel'.
Pour le reste, le site of' a publié quelques extraits du papier de Guy Roger et Hélène Foxonet. Des extraits, c'est à dire à peu près 15% de l'article en question. Il y est fait état du sentiment de l'effectif par rapport à Perrin. Un sentiment que les joueurs expriment en off, pas en public, ils ne le veulent pas. Ignorer cette donnée, ce serait faire de la désinformation, les relations entraîneur-effectif faisant partie des problèmes de l'OM et Bouchet a fini par le concéder lui même.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet

Message par chauvet »

Oh là là celle là...

Elle aime et connait le football ou c'est une "BIIIIIIP" parmi d'autres?
je ne peux qu'etre d'accord avec LA PAMPA je ne peux pas cautionner la fin de ce post meme si j'en comprend le sens volontairement caricatural...trop :deg:
Waff

Message par Waff »

Oh là là celle là...

Elle aime et connait le football ou c'est une prostituee parmi d'autres?
tu tapes en braille :peur:
chauvet

Message par chauvet »

C'est dommage que l'on considère ce match de Toulouse comme une catastrophe et comme LE match parmi d'autres pour certains qui devraient "faire" virer Perrin ;-) car si à la fin du match on retient le 1/0 et que l'on n'est pas content du jeu face à une équipe comme Toulouse (dernière du championnat et donc logiquement qui devait être battu 9/0 par l'OM :roll:[ironie] ) certains ne devraient pas oublier que les occasions il y en eu par dizaine et que si Drogba (qui a été super en début de saison mais qui là, dirait on si on était mauvaise langue, souhaite le départ de Perrin) n'avait pas cadré que 2 tirs pour une quinzaine à 2 mètres du but (j'avoue que j'ai rarement vu ça :eek: ), tout le monde serait content car on n'en serait pas à 1/0 mais à minimum 4/0, 5/0 en admetant qu'il y ait encore beaucoup de déchet chez Drogba puisque il n'y a que lui qui tir vu que Mido joue derrière (et bien) et que les autres doivent entrer avec le ballon pour marquer un but (ahhh si on avait Juninho :roll: )...
il me parait clair que le manque de réussite de nos attaquants bien aidés par REVAUT et sa défense parait exceptionel
l'O.M à cette occasion a battu tout les records selon C+
36 tirs aux buts 12 cadres 13 tentatives de DROGBA 15 centres de BEYE

preuve d'un manque de confiance mais certainement pas d'un manque de cohésion tactique qui effectivement ne correspond absolument pas aux commentaires lus dans notre journal préféré
Waff

Message par Waff »

JE NE SUIS PLUS MODERATEUR DE CE FORUM MAIS SVP ML ET CEUX QUI UTILISENT DES TERMES COMME CI DESSUS SONT PRIES DE LES MODIFIER.
LA LANGUE FRANCAISE EST TRUFFEE DE JOLIES MOTS QUI PEUVENT AVOIR AUTANT D IMPACT QUE CE CI TOUT EN ETANT RESPECTUEUX.

NE M OBLIGEZ PAS A VOUS FAIRE LA MORALE C EST D UN CHIANT COMME VOUS NE POUVEZ L IMAGINER
mercililian

Non pas du tout Pampa. Ce n'est pas du sexisme.

Comme je n'ai pas vu cet interview, j'ai demande s'il s'agissait manifestement d'une personne qui avait beneficiee d'un micro dans un stade de football grace a d'autres criteres que la connaissance et la passion du football, comme une certaine miss France de Telefoot.

Interrogee sur des regles elementaires du football, cette derniere a ensuite montre qu'elle ne s'y connaissait pas assez pour etre digne d'aller interroger des professionnels.

Le jour ou je serai pistonne, je ne serais pas etonne qu'on me traite de pute.

Alors elle est competente?
Waff

Message par Waff »

Comme je n'ai pas vu cet interview, j'ai demande s'il s'agissait manifestement d'une personne qui avait beneficiee d'un micro dans un stade de football grace a d'autres criteres que la connaissance et la passion du football, comme une certaine miss France de Telefoot.

Interrogee sur des regles elementaires du football, cette derniere a ensuite montre qu'elle ne s'y connaissait pas assez pour etre digne d'aller interroger des professionnels.

le problème n'est pas la ML maintenant tu changes ton post c'est quand même facile à faire non.
Je n'aime pas ce terme et il est hors de son contexte. :roll:
L'homme_de_la_Pampa

Pas vu le truc, donc je ne sais pas si elle est aussi compétente dans son domaine que toi en crevards, alccolises, endettes et en bouse de vache.
mercililian

Ca y est j'ai edite Waf et Pampa :oops: .

Enfin bon, ceux capables de se concentrersur une ligne comprendront que j'en ai un peu assez que des qualificatifs soient publiquement colles sur des entraineurs/footballeurs et marteles par la presse ecrite donc, jusqu'au point ou des reporters pensent ensuite qu''il est legitime d'aller balancer ces memes qualificatifs a la face d'Alain Perrin.
bene

Message par bene »

Les gars faut arreter cette polemique incessante autour de l'Equipe. Quand l'OM ne va pas bien tout ce que l'on trouve de mieux a faire c'est se dechainer sur l'Equipe. La Provence aurait tout aussi bien pu faire cet article et la qu'aurait dit le forum??!! ---> "Ohlalala! vous avez ce qui se passe ds les vestiaires...c'est donc vrai? :eek: "

Oui le courant entre Perrin et les joueurs ne passent pas et il est evident que comme ds tt les crises, les joueurs confessent un peu de leurs craintes aux journalistes en off. Alors tant pis si ca fait trop mal a entendre pour ceux qui croient toujours qu'il n'y AUCUN blem a l'OM... Maintenant cet article est forcement exagere... le journal doit se vendre non?? Alors qu'on arrete de se focaliser ss arret dessus parce que j'en ai lu des articles de La Provence ou le ton et la critique n'etaient pas moins vifs. La seule difference c'est que l'un des journaux est marseillais et l'autre parisien et ca semble tres dur a avaler pr certains.
Le Boucher Forever!! :love:
chauvet

Message par chauvet »

, Chauvet est plus délicat,
:eek: tu me dragues ou quoi??? :peur: ;-) :mad:
:grinj:
mais il transparait chez lui disons un certain agacement quand Hélène Foxonet écrit dans le journal.
je suis vraiment désolé, mais je me suis tout aussi insurgé sur tes articles ou ceux de MENEZ à l'occasion
bien qu'il soit vrai que madame FOXONET possede un don à me faire réagir supérieur au tien ;mais largement en deça de ce que pourrait faire un MENEZ.
...Je n'étais pas à OM-Toulouse, en vacances, j'ai regardé ça devant ma télé. Je n'ai donc pas pu juger de la réaction du Vel' après la rencontre. Mais là où je suis assis d'habitude, c'est à dire à 50 centimètres d'une des sorties de la tribune Jean Bouin, on a un sondage grandeur nature de l'opinion d'après match du Vel'.
il semblerait donc que tes confreres soient bien moins lotis au stade... :roll:
Pour le reste, le site of' a publié quelques extraits du papier de Guy Roger et Hélène Foxonet. Des extraits, c'est à dire à peu près 15% de l'article en question. Il y est fait état du sentiment de l'effectif par rapport à Perrin. Un sentiment que les joueurs expriment en off, pas en public, ils ne le veulent pas. Ignorer cette donnée, ce serait faire de la désinformation, les relations entraîneur-effectif faisant partie des problèmes de l'OM et Bouchet a fini par le concéder lui même.
ben la question est:" doit on publier des propos de sources inconnues sans engager les lecteurs vers de fausses considérations"

car soyons clair!
si c'est RUNJE qui s'épenche :ceci ne sera un scoop pour personne
en revanche, si c'est DROGBA l'heure est grave.....

certes j'ai pris volontairement les extremes, mais de jouer l'ambiguité sur la personalité et la nature des propos tenus par ce joueur reste pour moi une desinformation qui n'a pour but que de destabiliser PERRIN donc le club.
mercililian

Je ne suis pas dans les grands sentiments Bene.

Mais ce genre de phrase me fait croire qu'il y a une chasse a l'homme voulue par le journal. Je n'aime pas les chasses a l'homme et il est temps de chasser les chasseurs.
L'animosité, l'aversion, le ressentiment des joueurs à l'égard de leur entraîneur n'est pas dite, mais elle est palpable.
bene

Message par bene »

Il y a divergence d'opinion entre nous, c'est tout, n'en fais pas une conclusion hative. ;-)
Le Boucher Forever!! :love:
chauvet

Message par chauvet »

Les gars faut arreter cette polemique incessante autour de l'Equipe. Quand l'OM ne va pas bien tout ce que l'on trouve de mieux a faire c'est se dechainer sur l'Equipe. La Provence aurait tout aussi bien pu faire cet article ....
le probleme c'est que LA PROVENCE n'a pas fait cet article .....
et que c'est encore l'EQUIPE qui regle ses comptes avec PERRIN

BOUCHET explique bien que le probleme de PERRIN est bel et bien avec la presse et non avec les joueurs :

(site off)
A LA UNE 21/12/20

La presse
"Dans sa communication, Alain Perrin a une certaine forme de rigidité avec la presse qui l'a, en plus, attendu au tournant. Le métier d'entraîneur de football dans un club médiatique est pire que Premier Ministre. Il y a une pression énorme et permanente, tout est disséqué, analysé… Ce n'est pas facile à gérer.
La relation avec les journalistes ne se maîtrise pas. On l'a ou on ne l'a pas. Rolland Courbis l'avait, Alain Perrin ou Paul Le Guen, non. C'est le seul avantage d'avoir un entraîneur étranger…"

il est vrai que l'historique de PERRIN et de la presse notament de "certains journalistes" accredite plutot cette thèse.
mercililian

Il faut tout simplifier.

Alain Perrin veut-il du bien a l'OM? Certainement.

Un quotidien sportif veut-il du bien a l'OM? Pas sur et pas forcemment.

Ses ventes augmentent-elles s'il n'y a pas de polemiques? Pas sur.

Lorsque l'on supporte l'OM a-t-on besoin d'avis exterieurs pour comprendre que l'on a 30 pts avec deux matches en retard?
L'homme_de_la_Pampa

A propos de la fameuse déstabilisation, Chauvet est ce que tu peux me donner un ou plusieurs arguments de nature à expliquer cette déstabilisation; dans quel but, pourquoi et au service de qui ?
Tu crois que ça m'amuse d'aller me peler à Dniepo machin truc en UEFA plutôt que d'aller à Manchester en Ligue des Champions ?
Tu crois que ça m'amuse de voir Halilhodzic réussir en six mois à permettre à son équipe de venir gagner à Marseille, de faire match nul à Lyon, de faire à Gerland une séquence de jeu à 15 passes avant le tir de Fiorèse que l'OM est incapable de faire, de voir qu'il réussit à faire d'El Karkouri un titulaire honnête d'une équipe troisième de la L1, alors qu'il est plus mauvais que tous les défenseurs marseillais réunis ?
Tu crois que ça m'amuse de voir qu'on est sans doute parti pour une cinquième saison de transition de suite ?
Tu crois que ça m'amuse de voir que Bouchet est pour l'instant incapable de prendre une décision à propos de Perrin et de taper sur la table en disant: c'est notre entraîneur et puis c'est tout, ou je le vire ?
Tu crois que ça m'amuse de voir Bouchet prendre à partie publiquement deux de ses joueurs, plutôt que de féliciter ceux qui se sont levés le cul à Sochaux alors que Perrin les avait mis au placard ?
Tu crois que ça m'amuse d'avoir cru jusqu'en septembre que l'OM était devenu un club enfin normal et que c'est finalement toujours le bordel ?
Tu veux savoir ce que je veux ? C'est que l'OM soit à la bagarre avec Monaco et Lyon pour le titre et que si c'est trop dur de devancer Monaco qu'au moins il tape Lyon et fasse taire Aulas. Je veux une équipe qui soit compétitive la saison prochaine pour la Ligue des Champions, capable d'aller en 8èmes de finale avec des ambitions et qui ramène la Coupe de France cette saison. Et je ne veux plus aller me geler les couilles à Dniepo machin en février :evil:
nicom93

Message par nicom93 »

A propos de la fameuse déstabilisation, Chauvet est ce que tu peux me donner un ou plusieurs arguments de nature à expliquer cette déstabilisation; dans quel but, pourquoi et au service de qui ?
Tu crois que ça m'amuse d'aller me peler à Dniepo machin truc en UEFA plutôt que d'aller à Manchester en Ligue des Champions ?
Tu crois que ça m'amuse de voir Halilhodzic réussir en six mois à permettre à son équipe de venir gagner à Marseille, de faire match nul à Lyon, de faire à Gerland une séquence de jeu à 15 passes avant le tir de Fiorèse que l'OM est incapable de faire, de voir qu'il réussit à faire d'El Karkouri un titulaire honnête d'une équipe troisième de la L1, alors qu'il est plus mauvais que tous les défenseurs marseillais réunis ?
Tu crois que ça m'amuse de voir qu'on est sans doute parti pour une cinquième saison de transition de suite ?
Tu crois que ça m'amuse de voir que Bouchet est pour l'instant incapable de prendre une décision à propos de Perrin et de taper sur la table en disant: c'est notre entraîneur et puis c'est tout, ou je le vire ?
Tu crois que ça m'amuse de voir Bouchet prendre à partie publiquement deux de ses joueurs, plutôt que de féliciter ceux qui se sont levés le cul à Sochaux alors que Perrin les avait mis au placard ?
Tu crois que ça m'amuse d'avoir cru jusqu'en septembre que l'OM était devenu un club enfin normal et que c'est finalement toujours le bordel ?
Tu veux savoir ce que je veux ? C'est que l'OM soit à la bagarre avec Monaco et Lyon pour le titre et que si c'est trop dur de devancer Monaco qu'au moins il tape Lyon et fasse taire Aulas. Je veux une équipe qui soit compétitive la saison prochaine pour la Ligue des Champions, capable d'aller en 8èmes de finale avec des ambitions et qui ramène la Coupe de France cette saison. Et je ne veux plus aller me geler les couilles à Dniepo machin en février :evil:
En gros tu veux comme nous quoi :oops:
Image
mercililian

Alain Perrin va se geler les couilles en Ukraine...comme il est est alle se les geler a Vienne...et pour finir a Belgrade.

CQFD
chauvet

Message par chauvet »

toi je sais pas ,je dirai meme, je crois pas car visiblement tu es le seul à pas vouloir te les geler :beer:
mais FOXONET visiblement a du mal à digérer quelque chose ...
quant à MENEZ j'ai un peu l'impression que tant que VIERA ,PIREZ ou un de ses potes ne joueront pas à l'O.M nous resterons les "sombres magouilleurs du sud de la france..."
pour les autres la lignée semble toute tracée : la rédaction n'a pas du tout appréciée d'etre mis en défaut lors des coup de de gueule de RLD puis de BOUCHET;alors
comme l'aurait dit CATON L'ANCIEN:
"MASSILLIA DELENDA EST!"
mercililian

Il a pris une decision en l'embauchant il y a 18 mois. Il n'y a rien d'autre a dire.

S'il faut vraiment du tapage de table, que penses-tu de celui-ci?
J'en ai ras le bol ! Toutes les rumeurs qui prêtent un nouvel entraîneur à l'OM ne sont que des élucubrations. Ce sont des fantaisies qui finissent pas nous porter préjudice. Ce sont des manœuvres permanentes de déstabilisation d'Alain Perrin, et elles viennent toujours du même endroit. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que cela cesse enfin.
Invité

Message par Invité »

Je reconnais que ta position est délicate. Supporter de l'OM et journaliste à l'Equipe... ça doit pas être facile tous les jours !! Je comprend ta position de supporter, puisque je la partage à 100%. Par contre, il faut aussi reconnaitre que ton journal a tendance à aller vers la polémique facile, surtout quand il s'agit de l'OM ou de Paname. C'est compréhensible économiquement, mais carrément gavant pour nous à la longue.

Comme je l'ai dit, cet article ne m'a pas plus choqué que certains autres. J'ai juste l'impression qu'il est initiateur d'une longue lignée d'autres sur le même thème durant les fêtes, et qu'on est donc, une fois de plus, la bonne vache à lait en periode creuse. Et ça, ça me fatique, même si je reconnais qu'il n'y a pas de fumée sans feu....
nicom93

Message par nicom93 »

Tu crois que ça m'amuse de voir Halilhodzic réussir en six mois à permettre à son équipe de venir gagner à Marseille, de faire match nul à Lyon, de faire à Gerland une séquence de jeu à 15 passes avant le tir de Fiorèse que l'OM est incapable de faire, de voir qu'il réussit à faire d'El Karkouri un titulaire honnête d'une équipe troisième de la L1, alors qu'il est plus mauvais que  tous les défenseurs marseillais réunis ?
Tu veux savoir ce que je veux ? C'est que l'OM soit à la bagarre avec Monaco et Lyon pour le titre et que si  c'est trop dur de devancer Monaco qu'au moins il tape Lyon et fasse taire Aulas. Je veux une équipe qui soit compétitive la saison prochaine pour la Ligue des Champions, capable d'aller en 8èmes de finale avec des ambitions et qui ramène la Coupe de France cette saison. Et je ne veux plus aller me geler les couilles à Dniepo machin en février :evil:
Je reconnais que ta position est délicate. Supporter de l'OM et journaliste à l'Equipe... ça doit pas être facile tous les jours !! Je comprend ta position de supporter, puisque je la partage à 100%. Par contre, il faut aussi reconnaitre que ton journal a tendance à aller vers la polémique facile, surtout quand il s'agit de l'OM ou de Paname. C'est compréhensible économiquement, mais carrément gavant pour nous à la longue.

Comme je l'ai dit, cet article ne m'a pas plus choqué que certains autres. J'ai juste l'impression qu'il est initiateur d'une longue lignée d'autres sur le même thème durant les fêtes, et qu'on est donc, une fois de plus, la bonne vache à lait en periode creuse. Et ça, ça me fatique, même si je reconnais qu'il n'y a pas de fumée sans feu....
Oui l'Equipe profite de l'OM pour vendre du papier, faudrait être stupide pour ne pas s'en rendre compte. Oui l'Equipe ( et d'autres ) amplifient le moindre pet de mouche à l'OM pour en faire une bombe atomique, c'est un fait. Pour ça que l'Equipe aille crever la gueule ouverte ( car pour les autres clubs evidemment cela ne se passe pas comme ça ). MAIS : si l'OM avait le rendement qui devrait être le sien avec l'équipe dont Perrin dispose, on n'entendrait pas parler de l'Equipe, qui ne pourrait que dire bravo à Perrin et l'OM. Or ce n'est pas le cas. Alors que faire? Assassiner chaque journaliste de l'Equipe un par un, pour éviter de lire ce qu'ils peuvent écrire ( que ce soit vrai ou faux? )? Ou bien procéder à des changements drastiques à l'OM pour faire taire toutes les critiques, d'où qu'elles viennent? Moi je penche pour la deuxième solution, vous l'aurez compris...
Image
chauvet

Message par chauvet »

...ou quand le mieux est l'ennemi du bien!
Répondre