je crois qu'on peut hélas constater que ceux qui sont sur les bords n'ont pas tiré sur la bâche ...
edit: non en fait c'était impossible ...

Non pas du tout, le job de Perrin se borne à leur apprendre les options tactiques de la belote contrée ou de la pétanque.Pourquoi il oublie Fiorese? Pourquoi il oublie les bases du foot?
C'est sans doute à cause de Perrin.
Si un nouvel entraineur débarque, on aura droit à la même rengaine : "oui il me faut du temps pour redonner confiance à l'équipe... ce ne sont pas les joueurs que j'ai choisi... il faut qu'on apprenne à se connaitre mutuellement... etc... etc..."![]()
ha mais attention, je lui donne sa démission, c'est symbolique, c'est la mienne, le contrat de confiance Darty est brisé !
et ça tu vois je n'y peux pas grand chose, je n'ai pas calculé mon coup la dessus
et puis les changements d'entraîneur quand ils sont justifié peuvent être bénéfiques ... Baup justement :roll:
de toute façon c'est simple, si le discour du coach est cohérent on le verra sur le terrain, sinon c'est qu'il n'est plus l'homme de la situation et ça sert à rien d'attendre la fin de saison pour tenter de faire mieux ...
y'a pas mal de coach qui se régalerait d'avoir un effectif comme celui de l'OM, pas mal de public qui serait enchanté d'avoir nos joueurs... et regarde où on en est ....
Courbis avait fait deuxième en D1 et finaliste Uefa, la saison suivante il est partit après avoir été battu par la Lazio .... et tout le monde trouvait ça normal ... ok on a vécu la misère juste après mais ...
y'aura pas 200MF de disparus et il va pas brader toute l'équipe juste avant (peut être celestini, johansen et Ecker mais sinon ...)
alors pour nous avoir remis dans de bon rail je dis merci mais là je vois pas ce qu'il faut de plus pour qu'on emmette un doute sur sa capacité à nous faire rêver un peu .... ;-)
En l'occurence, 1 an 1/2 de plus....Ca fait 10 ans qu'on a rien gagné, on peut bien encore attendre 6 mois
je me permet de remonter ce sujet et de m'auto quoterc'est bien ce qu'on fait quand on licencie un employé : on le remercie !![]()
ce soir, je lui donne sa démission, il ne mérite plus ma confiance ...
alors moi je lui dis merci d'avoir remis l'OM sur de bon rail et d'avoir calmé le jeu, à un moment décisif !
à ton arrivée, un OM dans la tourmente, 1 ans plus tard, une qualif en C1, un surprenant retour au calme médiatique et un recrutement qui en à fait bavé plus d'un en France ... rien que pour ça merci
mais aujourd'hui, l'OM est en chute libre, 4ème défaites à domicile; 2 en champ et 2 en C1,
3 défaite consécutives toutes compétition confondues ... à un moment clé de la saison
2 défaite contre Paris en 2 ans, soit autant qu'en 30 ans et Dieu sait ce que représente ce match, non seulement pour le public, mais aussi de part son impact médiatique ... et c'est là qu'on met le doigt sur le problème !
Vous avez vu le tifos des SW ?? ENORME j'ai cru rêver tellement c'était BEAU <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(arf merde les belles photos ...)</span>
la bâche nous nous surmontait de 20 mètres : Un tifo à la hauteur des marseillais ...mais désormais en quête de sensation ailleurs que dans les tribunes en début de match
il suffit d'un coup de génie pour nous emballer et là on s'endort ...
alors Perrin si tu aimes l'OM il faut arrêter là ... avant que tu ne sombre complètement dans la dérision ...
combien as tu prévu d'en prendre jeudi ?![]()
un sursaut d'orgueil ?? on y croit plus, j'y crois plus
en face ce soir y'avait degun, pas de rony et toujours 0 but de marqué en deux an pour l'OM dans son temple du foot contre l'équipe qu'il faut impérativement battre... il est où le plaisir ???
battre le Mans, toulouse, sochaux, rennes ??
et finir 3 ou 4ème avec une demi finale en coupe ? :peur:
Le P à mis le pressing très haut et encore une fois l'OM à été géné, depuis Strasbourg les adversaires connaissent cette faille .... on va pas attendre Juin pour trouver le remède ...si ?
Alors encore une fois, merci et bonne chance pour la suite
S'il doit s'en aller, c'est à la trêve mais pas après, il sera trop tard. La fin de saison risque d'être hyper triste avec ce qu'il aura (c'est a dire pas beaucoup) ou n'aura pas (c'est a dire énormément) réussi a tirer de joueurs qui ne sont plus des Baka/Sakho et autres Chapuis faut il le rappeler. ?
Sans parler qu'il laissera un club et des joueurs dans le doute avec des cassures mentales ingérables à l'intersaison, d'ou l'interêt qu'il s'en aille a la trêve. La deuxième partie de saison avec un coach tirant le meilleur de l'effectif dont il dispose peut nous peremettre de rebondir.
et ça c'est pour les Volatilles (jeu de mot)Si un nouvel entraineur débarque, on aura droit à la même rengaine : "oui il me faut du temps pour redonner confiance à l'équipe... ce ne sont pas les joueurs que j'ai choisi... il faut qu'on apprenne à se connaitre mutuellement... etc... etc..."![]()
ha mais attention, je lui donne sa démission, c'est symbolique, c'est la mienne, le contrat de confiance Darty est brisé !
et ça tu vois je n'y peux pas grand chose, je n'ai pas calculé mon coup la dessus
et puis les changements d'entraîneur quand ils sont justifié peuvent être bénéfiques ... Baup justement :roll:
de toute façon c'est simple, si le discour du coach est cohérent on le verra sur le terrain, sinon c'est qu'il n'est plus l'homme de la situation et ça sert à rien d'attendre la fin de saison pour tenter de faire mieux ...
y'a pas mal de coach qui se régalerait d'avoir un effectif comme celui de l'OM, pas mal de public qui serait enchanté d'avoir nos joueurs... et regarde où on en est ....
Courbis avait fait deuxième en D1 et finaliste Uefa, la saison suivante il est partit après avoir été battu par la Lazio .... et tout le monde trouvait ça normal ... ok on a vécu la misère juste après mais ...
y'aura pas 200MF de disparus et il va pas brader toute l'équipe juste avant (peut être celestini, johansen et Ecker mais sinon ...)
alors pour nous avoir remis dans de bon rail je dis merci mais là je vois pas ce qu'il faut de plus pour qu'on emmette un doute sur sa capacité à nous faire rêver un peu .... ;-)
Bodo était au fond du trou la saison passée avant de réaliser une seconde partie de championnat époustouflante. Qui nous dit que ça ne pourrait pas nous arriver ? Bon c'est vrai, j'y crois pas tropmais il n'y aurait aucune logique à ne pas laisser Perrin démontrer ce dont il est capable. Si les objectifs ne sont pas atteints, on pourra au moins se dire qu'il a eu la possibilité de faire ses preuves, qu'on lui a laissé le temps nécessaire pour bâtir son équipe, mais qu'il a malheureusement échoué. Ca fait 10 ans qu'on a rien gagné, on peut bien encore attendre 6 mois
Salaud ! :fuck2: Chuis pris au piègeet ça c'est pour les Volatilles (jeu de mot)Si un nouvel entraineur débarque, on aura droit à la même rengaine : "oui il me faut du temps pour redonner confiance à l'équipe... ce ne sont pas les joueurs que j'ai choisi... il faut qu'on apprenne à se connaitre mutuellement... etc... etc..."![]()
et puis les changements d'entraîneur quand ils sont justifié peuvent être bénéfiques ... Baup justement![]()
Bodo était au fond du trou la saison passée avant de réaliser une seconde partie de championnat époustouflante. Qui nous dit que ça ne pourrait pas nous arriver ? Bon c'est vrai, j'y crois pas tropmais il n'y aurait aucune logique à ne pas laisser Perrin démontrer ce dont il est capable. Si les objectifs ne sont pas atteints, on pourra au moins se dire qu'il a eu la possibilité de faire ses preuves, qu'on lui a laissé le temps nécessaire pour bâtir son équipe, mais qu'il a malheureusement échoué. Ca fait 10 ans qu'on a rien gagné, on peut bien encore attendre 6 mois
![]()
non mais
C'est Tapie qui a remis l'OM sur les bons rails après 2 saisons de merde, pas Perrin...
alors moi je lui dis merci d'avoir remis l'OM sur de bon rail et d'avoir calmé le jeu, à un moment décisif !
à ton arrivée, un OM dans la tourmente, 1 ans plus tard, une qualif en C1
:rhoo:C'est Tapie qui a remis l'OM sur les bons rails après 2 saisons de merde, pas Perrin...
Van Buyten que veut MU, Runje sur un nuage l'an dernier, Leboeuf qui aujourd'hui nous manque cruellement qui les a recrutés?Pas un match perdu contre Paris ( si un en coupe aux péno...trop fort celle la
mdr2