C'est le foot, y croyait pas qu'il avait signé a vie avec l'OM quand même , il doit être transféré maintenant, c'est sur qu'il est plus dans le coup là, je pensais pas qu'il en ferait une maladie comme ça, bien sur si les dirigeants avaient été honnete ils l'auraient vendu en début de saison, déstabiliser un joueur en milieu de saison alors qu'il y a plein de matchs a jouer avant le mercato c'est une grosse erreur des dirigeants, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux, mais je pensais quand même que Vedran était plus professionnel que ça, qu'il jouerait le jeu, mais on dirait pas, de toute façon ça se voit qu'il s'en bat les couilles, y faut voir les buts qu'il prend, c'est pas digne d'un pro
Encore une couille de Perrin dans la gestion de l'humain, ça me rappelle l'interview de Bouchet et RLD qui disait que maintenant un entraineur devait être un tacticien et pas un meneur d'homme, on voit ce que ça donne, les footballeurs ne sont pas des machines sans ames, ce sont des hommes avec leur sensibilité.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je ne nie pas que ses dernières prestations ont été médiocres, voire très mauvaises... Mais ce qui me saoule c'est qu'aujourd'hui beaucoup ne voient que le moyen ou le moins bon, et ne daignent même pas s'arrêter un seul instant sur le bon. Pourtant si y en a un qui a été le plus régulier ces deux dernières années c'est sans doute lui, si on a pu se frotter au Real, à Porto ou à Belgrade c'est aussi beaucoup grâce à lui... Et aujourd'hui on ne retient que son match contre Paris l'an dernier et les récents matchs, qu'il a joué avec les problèmes que l'on sait... Alors oui, ça me bassine grave, c'est limite hypocrite comme manière de voir les choses ! A croire que la façon de faire du duo Bouchet - Perrin a déteind sur un grand nombre d'entre vous !
Tu es le premier à dire que ce que tu reproches à Perrin c'est la mauvaise gestion des matchs importants, à dire qu'il faut que l'équipe franchisse un pas
Et tu défends, ton chouchou, soit, mais un mec, qui n'assume pas la concurrence, qui se répand dans les journaux, et surtout qui à chaque match de très haut niveau, a accumulé les boulettes...
Tes critiques sont à géométrie variable
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je ne nie pas que ses dernières prestations ont été médiocres, voire très mauvaises... Mais ce qui me saoule c'est qu'aujourd'hui beaucoup ne voient que le moyen ou le moins bon, et ne daignent même pas s'arrêter un seul instant sur le bon. Pourtant si y en a un qui a été le plus régulier ces deux dernières années c'est sans doute lui, si on a pu se frotter au Real, à Porto ou à Belgrade c'est aussi beaucoup grâce à lui... Et aujourd'hui on ne retient que son match contre Paris l'an dernier et les récents matchs, qu'il a joué avec les problèmes que l'on sait... Alors oui, ça me bassine grave, c'est limite hypocrite comme manière de voir les choses ! A croire que la façon de faire du duo Bouchet - Perrin a déteind sur un grand nombre d'entre vous !
Tu es le premier à dire que ce que tu reproches à Perrin c'est la mauvaise gestion des matchs importants, à dire qu'il faut que l'équipe franchisse un pas
Et tu défends, ton chouchou, soit, mais un mec, qui n'assume pas la concurrence, qui se répand dans les journaux, et surtout qui à chaque match de très haut niveau, a accumulé les boulettes...
Tes critiques sont à géométrie variable
Le problème c'est qu'il n'y a pas de concurrence, Barthez est assuré d'être titulaire, mais c'est vrai que Runje manque de professionnalisme, il est payé par le club que je sache, il doit faire son travail du mieux possible, son discours n'est pas digne d'un pro , mais je maintiens que tout cela découle avant tout d'une erreur de Bouchet-Perrin, si il n'y avait pas eu cette affaire Runje n'enverrait pas tout en cul depuis un mois et demi, ses performances seraient bien meilleures, et si vraiment Perrin ne lui fesait pas confiance il aurait du le vendre en début de saison, on ne change pas de gardien en cours de saison n'importe comment.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
1 tout pareil que Urba
2 j'adore le personnage ( vedran, pas urba :langue: )
3 je le trouve d'un niveau tres moyen
Ces erreurs ne se limitent pas à Paris ni à l'affaire barthez, il faudrais retrouver le sujet de Deep qui date d'un an déja... certains d'entre nous comencait déja à se poser des questions.
ce mec n'a jamais été franc du collier, déjà,quand TAPIE avait demandé la concurence avec pletikosa monsieurl avait fait ses valises
ce mec navigue en sous marin pour un bon nombre de journaux
et crache son venin toujours au plus mauvais des momments.
point de vu football, il se prend pour se qu'il n'est pas cad un grand gardien,j'ai vu une K7 monté par un poto de FR3 du nombre d'erreur technique de RUNJE sur les 3 dernieres années c'est énorme!!
ce mec joue sur sa capacité à anticiper qui est exceptionnelle pour le reste ce sont des erreurs de junior.
depuis qu'il est à l'O.M il a toujours d'énorme difficulté dans le domaine aerien et sur les balle arrétée,c'est un vrai danger.
mais il y a un truc qui me fout hors de moi c'est de s'en prendre systematiquement à ses défenseurs sur les buts
il fait des erreurs enormes mais il gueule quand meme sur les autres.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
c'est clair winnie qu'il ne faut pas oublier...mais oublier quoi?
je suis d'accord avec les autres. runje est un bon goal dans l'ensemble, mais déjà auteur de plusieurs boulettes qui nous ont couté, et pas que dernièrement et pas que contre le P l'an dernier. ce qu'on aime chez lui? son charisme incroyable, sa rage de vaincre qu'il fait passer à ses coéquipiers, clair qu'il nous a sauvé des matchs mais plus qu'un autre gardien de L1?? comme a dit quelqu'un, il a pas signé à vie.
il ne s'agit pas de remettre en cause runje depuis l'arrivée de barthez mais comme le dit k6, le débat fait rage depuis un petit moment. runje est-il assez régulier? moi runje y m'a tjs fait un peu faire la girouette, tantot impressionné, tantot dans le doute...
y'a tout un tas de gardien de L1 qui ont un trés bon niveau...proche de runje? je sais pas.
maintenant, si il a vraiment déclaré çà c'est un bouffon. on lui a dit que barthez serait titulaire quand il serait qualifié? meme si j'aime bien runje, je dis "et alors?". c'est ça la concurence, c'est au coach de choisir. runje il nous a déjà fait le coup l'an dernier quand carasso lui avait plus ou moins pris la place, il avait déja des déclarations grissantes. il a qu'a mettre les bouchées doubles à l'entrainement, personne n'est irremplacable et personne n'est titulaire indiscutable..
ne dis pas que nous oublions runje aussi vite qu'il est arrivé. dans tous les déplacements, à chaque match au vél, il a le droit à une et meme plusieurs ovations. tout le public scande son nom et le seul qui peut se vanter d'etre aussi apprécié c'est drogba à l'heure actuelle et c'est pas rien. runje c'est le chouchou, mais doit-on pour autant tout lui pardonner?
bien au contraire, je pense qu'on a était trés patient avec runje. je dis pas qu'il faut s'en séparer mais si il n'accepte pas la concurence, l'histoire de l'OM continuera avec ou sans lui.
aprés, sortir des trucs du style "wé, ils veulent virer tous les joueurs recrutés sous l'aire Tapie", c'est une autre histoire...une histoire mesquine.
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
le plus marrant c'est quand Barthez se cassera au bout de 6 mois (ce qui est plus ou moins prévu...), qu'on aura plus Runje qui se sera cassé, on se retrouvera avec Carasso titulaire & Gavanon s/ le banc, wouuuuw
entre un Barthez à court terme & un Vedran à long terme perso j'ai choisi !
le plus marrant c'est quand Barthez se cassera au bout de 6 mois (ce qui est plus ou moins prévu...), qu'on aura plus Runje qui se sera cassé, on se retrouvera avec Carasso titulaire & Gavanon s/ le banc, wouuuuw
parceque barthez partirait dans 6 mois, ca veut dire qu'on doit tout pardonner a runje?
et pk dans six mois on acheterait pas un autre gardien de bon niveau?
ok mais un goal qui rassure la défense c'est toujours bon à prendre et pour en changer tout le temps je vois pas en quoi c'est réconfortant...
Alors Runje se barre OK, barthez il joue en Janvier, ça on le sait. Ce qui veut dire que Perrin va devoir chercher un autre gardien d'ici un mois... car 2 c'est trop short pour terminer la saison... surtout si on joue les 3 coupes... ensuite... on garde Barthez ou il se barre ? S'il reste OK, c'est bon. S'il part. Vu qu'on aura pas acheter un 3ème gardien de grande classe, il faudra trouver un autre numéro 1.
d'accord sur le fait que si runje part, il manquera encore un gardien. mais c'est bien runje qui veut partir en cas de second role? dans un sens c'est lui qui nous met dans la merde...
ok mais un goal qui rassure la défense c'est toujours bon à prendre et pour en changer tout le temps je vois pas en quoi c'est réconfortant...
bin qui rassure la défense...on est en train d'en parler justement et tout le monde semble pas si d'accord. pour moi, je ferais sans pb le reste de la saison avec runje, aprés j'y réfléchirais sans doute.
il a de grandes qualités en tant que leader mais il a aussi des défaut lour de conséquence pour son poste...ses sorties & les coups de pieds arretés.
je pense qu'il faut prendre un peu de recul, ne pas voir l'homme mais le joueur et ne pas prendre l'arrivée de barthez comme une sanction. tu trouves que c'est normal qu'il n'assume pas la concurence, voir le poste de numéro 2?
Fabien Barthez, champion du monde, champion d'europe (ect...) a accepté d'etre le 3 gardien de son club sans broncher. il ne l'a pas tjs été mais ça c'est trés pro de sa part...
parceque barthez partirait dans 6 mois, ca veut dire qu'on doit tout pardonner a runje?
et pk dans six mois on acheterait pas un autre gardien de bon niveau?
j'ai pas dit que ça pardonnerait tout à Runje...
il a fait du bon & du moins bon, pour moi y a plus de bon que de moins bon. sans lui on en serait pas là aujourd'hui, maintenant c'est clair & net que ça lui accorde pas une place à vie à l'OM je dis pas le contraire... (même si je pense que y a d'autres manières de traiter un gars qui est venu quand on était dans la merde & qui nous a apporté énormément coua qu'on en dise !).
ce que je capte vraiment pas c'est qu'on a déjà un bon gardien, on veut engager un autre gardien probablement meilleur (même si Barthez il en a fait pas mal aussi des conneries soit dit en passant...). sachant que Barthez poussera Runje s/ le départ & que Barthez selon ce qui a été dit se cassera à la fin de son prêt. bref on se retrouve à perdre 2 bons gardiens en fin de saison pour 2 gardiens dont on connaît pas vraiment le potentiel & qui ont pas d'expérience au haut niveau (Carasso & Gavanon)
engager un nouveau gardien ? ok, mais à ce moment là faut qu'il soit meilleur que Runje. en France y'en a pas des masses & le peu qu'il y a faut encore que leur club les lâche pour un concurrent... acheter un gardien étranger ? why not, si il parle pas français on va encore nous parler d'acclimatation & patin couffin...
Bouchet & Perrin disent qu'ils visent le long terme, qu'il faut que les joueurs s'habituent à vivre ensemble, etc... finalement ça va carrément à l'encontre de tout ça... ;-)
c'est clair winnie qu'il ne faut pas oublier...mais oublier quoi?
je suis d'accord avec les autres. runje est un bon goal dans l'ensemble, mais déjà auteur de plusieurs boulettes qui nous ont couté, et pas que dernièrement et pas que contre le P l'an dernier. ce qu'on aime chez lui? son charisme incroyable, sa rage de vaincre qu'il fait passer à ses coéquipiers, clair qu'il nous a sauvé des matchs mais plus qu'un autre gardien de L1?? comme a dit quelqu'un, il a pas signé à vie.
il ne s'agit pas de remettre en cause runje depuis l'arrivée de barthez mais comme le dit k6, le débat fait rage depuis un petit moment. runje est-il assez régulier? moi runje y m'a tjs fait un peu faire la girouette, tantot impressionné, tantot dans le doute...
y'a tout un tas de gardien de L1 qui ont un trés bon niveau...proche de runje? je sais pas.
maintenant, si il a vraiment déclaré çà c'est un bouffon. on lui a dit que barthez serait titulaire quand il serait qualifié? meme si j'aime bien runje, je dis "et alors?". c'est ça la concurence, c'est au coach de choisir. runje il nous a déjà fait le coup l'an dernier quand carasso lui avait plus ou moins pris la place, il avait déja des déclarations grissantes. il a qu'a mettre les bouchées doubles à l'entrainement, personne n'est irremplacable et personne n'est titulaire indiscutable..
ne dis pas que nous oublions runje aussi vite qu'il est arrivé. dans tous les déplacements, à chaque match au vél, il a le droit à une et meme plusieurs ovations. tout le public scande son nom et le seul qui peut se vanter d'etre aussi apprécié c'est drogba à l'heure actuelle et c'est pas rien. runje c'est le chouchou, mais doit-on pour autant tout lui pardonner?
bien au contraire, je pense qu'on a était trés patient avec runje. je dis pas qu'il faut s'en séparer mais si il n'accepte pas la concurence, l'histoire de l'OM continuera avec ou sans lui.
aprés, sortir des trucs du style "wé, ils veulent virer tous les joueurs recrutés sous l'aire Tapie", c'est une autre histoire...une histoire mesquine.
completement ok avec toi
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
j'ai pas compris sa phrase dans ce sens là. Ce que j'ai compris ce dont il se plaint, c'est qu'il dit qu'il n'y aura justement pas de concurrence, et que dès que Barthez pourra jouer (en Janvier) il sera titulaire...
Donc pour lui, il dit qu'il a l'impression de faire de l'intérim jusqu'à la trève ensuite ce sera fini pour lui. Et que donc si un club s'interresse à lui, il préfère s'en aller pour y jouer plutôt que de faire banquette jusqu'à la fin de saison.
Voilà ce que j'ai compris. La concurrence elle aurait eu lieu, si Perrin lui avait dit : Ok Barthez est qualifié et tu restes n°1 sauf si tu fais des bourdes. Là Barthez prendra ta place.
Là c'est pas parti comme ça je pense... surtout que si on le paie pour venir c'est pas pour le laisser sur le banc et Runje l'a bien compris il est pas si con. Donc Barthez jouera et plus lui.
quote]même si je pense que y a d'autres manières de traiter un gars qui est venu quand on était dans la merde & qui nous a apporté énormément coua qu'on en dise !.
je suis d'accord sur la forme, tu sais que j'aime bien runje. mais peut etre qu'un autre goal aurait put nous apporter tout autant, voir plus...(bon là je spécule )
par contre, tu dis que runje est venu quand on était dans la merde. ok, mais lui il était quoi avant de venir à l'OM?
Voilà ce que j'ai compris. La concurrence elle aurait eu lieu, si Perrin lui avait dit : Ok Barthez est qualifié et tu restes n°1 sauf si tu fais des bourdes. Là Barthez prendra ta place.
jester, je suis pas dupe pour dire que barthez est venu pour jouer les numéro 2. c'est soit barthez est le numéro 1, soit il y aura vraiment concurence.
par contre, et meme si on a reproché a perrin ses méthodes psychologiques, je le vois mal dire à runje qu'il sera bientot numéro 2, tant que barthez n'est pas officiellement marseillais, pour le mettre dans de mauvaises conditions, et sachant les matchs importans qu'on a joué...
je pense que runje envisage l'avenir, surement à juste titre...mais ça on le saura en janvier, ca sert a rien de tirer sur l'ambulance avant.
j'ai pas compris sa phrase dans ce sens là. Ce que j'ai compris ce dont il se plaint, c'est qu'il dit qu'il n'y aura justement pas de concurrence, et que dès que Barthez pourra jouer (en Janvier) il sera titulaire...
Donc pour lui, il dit qu'il a l'impression de faire de l'intérim jusqu'à la trève ensuite ce sera fini pour lui. Et que donc si un club s'interresse à lui, il préfère s'en aller pour y jouer plutôt que de faire banquette jusqu'à la fin de saison.
Là c'est pas parti comme ça je pense... surtout que si on le paie pour venir c'est pas pour le laisser sur le banc et Runje l'a bien compris il est pas si con. Donc Barthez jouera et plus lui.
ben à mon sens des bourdes il en a pas mal a son actif depuis 6 matches
et quand on regarde sur un année il t"en fait perdre plus qu'il t'en fait gagner des matches.
mentalité de leader c'est aussi prendre sur soit ses conneries et ne pas toujours rejeter l'erreur sur les autres
mentalité de leader c'est de ne pas faire d'interview à la con à 48h de rencontre capitale
mentalité de leader c'est faire l'unanimité au sein d'un groupe et dieu sait si RUNJE n'a pas la cote aupres de ses coéquipiers
c'est pour cela qu'il se fait régulierement consoler par la presse... ;-)
...j'apporte ma contribution, Runje n'as pas la cote aupres de ses coequipiers et etrangement depuis que Barthez est là, il n'a plus la cote aupres de qui que ce soit au club, z'ont du s'apercevoir de la difference de niveau, perso cette sorte de crise des goals m'a permis de voir que Runje n'avait pas les epaules pour supporter la pression, les ex de Squal sur la concurrence avec Pletikosa en selcetion et au debut chez nous en sont des exemples notables....
.....et puis sans deconner, "tout le monde du foot" sait que Barthez arrive chez nous, donc "tout le monde du foot" sait que Runje va aps etre content et va vouloir degager, alors pourquoi "tout le monde du foot" ne s'interesse pas à ce grand gardien soit disant aussi bon que Barthez mais au salaire bcp moins élevé? hein?, la combativité ne fait pas tout sinon des gars comme Perez, Pancho serait devenus les Zizou ou Bechkam des temps modernes, alors certes Runje a de la combativité, mais je prefere celle de Drogba ou encore de Mido, en fait je n'agresse pas Runje car je lui reconnait quand même d'avoir aidé a viré Trevisan et d'avoir tenu la baraque lors de certains matchs, bref chacun son avis, je me tairait en attendant que notre Fabien revienne à sa place, et j'suis presque sur qu'il ferra le pli en moins de deux (totu comme l'aurait Gallardo,e nfin bref c'est un autre débat.... )
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.