En tout cas sur son contrôle et son pont extérieur y a main de Worns...
et c'est pas la seule main de la soirée, y en a eu une bonne demi douzaine (ok ok 5 ou 6)

Ils se connaissent depuis longtemps, et ils sont très complémentaires. La vitesse et l'altruisme d'Henry, le jeu en déviation et les talents de buteur de Trezeguet. Impossible de trouver mieux. Inzaghi/Vieri ou Makay/Ruuuud, c'est le top niveau, mais ils jouent trop peu souvent ensemble, la complicité n'est pas la même. Et aucun de ces 4 joueurs ne disposent de la vitesse d'Henry pour dynamiter une défennse. Et mis à part Inzaghi, personne ne rivalise Trézeguet pour le sens du but. Mais l'Italien est faible physiquement, c'est une de ses grosses lacunes.J'ai beau chercher, c'est vrai que je vois pas vraiment mieux à l'heure actuelle !Y aurait peut-être la pire Vieri/Inzaghi en Italie, mais je les ai pas souvent vu jouer ensemble. L'avantage d'Henry et de Trézéguet c'est surtout qu'ils ont appris à évoluer ensemble depuis des années, à Monaco et dans les équipes nationales de jeunes... On l'a encore vu ce soir, ils se trouvent les yeux fermés !
Totalement daccordpar contre putain de melon qu'il a le Henry, genre je souris pas j'ai fait un mauvais match, j'a pas donné le second but à Trezeguet... tout ça pour qu'on dise, ah lala, c'est un perfectionniste, il voit pas qu'il a fait un super match etc.
Y a un ptit CR qui vous attend dans le courant de la semaine...3/0, j'en connais un qui doit etre content, ultra om était labas pr donner de la voix
Totalement daccordpar contre putain de melon qu'il a le Henry, genre je souris pas j'ai fait un mauvais match, j'a pas donné le second but à Trezeguet... tout ça pour qu'on dise, ah lala, c'est un perfectionniste, il voit pas qu'il a fait un super match etc.
![]()
Henry(c'est quoi ce bordel?
Il est ou le smiley fuck?)
et ce stade !!! sublime ! tout couvert avec un toit qui s'ouvre , franchement top de chez top !!!
imaginez :
- plus de vent tourbillonant (donnant des tirs à la Baka)
- des chants amplifiés comme pas permis
- plus de chaleur
- pas de pluie
le rêve quoi. très beau boulot des architectes !
Promis juré je le fais tant se déplacement est a marqué a jamais dans ma mémoire!!Fab on attend ton CR![]()
tout pareil sans oublier qu'il va vite erfuser l'accolade des autres pour venir saluer son passeur 'liza' en premier lieu...Le Henry se la raconte beaucoup !Suffit de voir après son but, avec son geste, de la main, l'air de dire : "ouais ouais, c'est bon, facile, on va pas en faire une histoire, j'ai défoncé Oliver Khan, venez pas me voir pour feter ce but, je veux bomber le torse, tout seul...".
A Arsenal il fait pareil, aucune joie, de la simple retenue pour faire dans le genre "je maitrise, c'était ce que je voulais faire, j'assure trop, je suis un bogosse"...![]()
Et pis l'autre blair qu'en rajoute :fuck2: :