Frankreich Uber Alles

Souvent, c'est mieux...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

par contre putain de melon qu'il a le Henry, genre je souris pas j'ai fait un mauvais match, j'a pas donné le second but à Trezeguet... tout ça pour qu'on dise, ah lala, c'est un perfectionniste, il voit pas qu'il a fait un super match etc. :nawak:

En tout cas sur son contrôle et son pont extérieur y a main de Worns...

et c'est pas la seule main de la soirée, y en a eu une bonne demi douzaine (ok ok 5 ou 6) :oops:
Invité

Message par Invité »

toi, tu aimes pas henry lol2

même si il y a main, cela enlève rien que tout soit valable ( avantage ) et surtout sublime :eek:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

quand je vois ce match, je pense à France- Ecosse d'il y a 2 ans :peur:
Jester

Message par Jester »

non c'est clair tout comme la très belle tête, mais j'aime bien Henry mais il a le melon c'est tout, et très gros le melon.

mais ce geste n'arrive pas à la cheville de ce qu'à fait Zidane ce soir !

[Mode Jean Mimi]Oh Ouiiiiiiiii ! Magnifiqueeeeeeeeeee ! c'est de l'art <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(et du cochon)</span> :oops: [/Mode Jean Mimi]
Jules

Message par Jules »

:nawak: Il a répondu de cette façon à cause des questions de l'autre blaireau ! :mad:

" Thierry vous êtes un esthète ! :love: c'est du talent ou du génie ? :love: Comment faites vous pour être aussi gracieux et inventif ? :love: Quand on a vu votre geste on était... comment dirais-je... c'était bon... excitant... j'étais tout émoustillé ! J'avoue.... j'ai éjaculé ! :blush: Comment faites vous Thierry pour procurer de telles émotions aux gens ? :love: Dites moi Thierry, y'aurait moyen que je vous su :censure: ? "

C'est son interview de suces-boule qui l'a énervé, rien d'autre, et ça se sentait.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

clair que l'autre buse il avait fumé ! lol2

moi ça aurait été [Mode Tapie sur Prout] :grinj: Direct !
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

'suffise que je ne puisse pas voir un match pour qu'il soit bien, quoi :deg:

:cry2: :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

J'ai beau chercher, c'est vrai que je vois pas vraiment mieux à l'heure actuelle ! :???: Y aurait peut-être la pire Vieri/Inzaghi en Italie, mais je les ai pas souvent vu jouer ensemble. L'avantage d'Henry et de Trézéguet c'est surtout qu'ils ont appris à évoluer ensemble depuis des années, à Monaco et dans les équipes nationales de jeunes... On l'a encore vu ce soir, ils se trouvent les yeux fermés ! :beer:
Ils se connaissent depuis longtemps, et ils sont très complémentaires. La vitesse et l'altruisme d'Henry, le jeu en déviation et les talents de buteur de Trezeguet. Impossible de trouver mieux. Inzaghi/Vieri ou Makay/Ruuuud, c'est le top niveau, mais ils jouent trop peu souvent ensemble, la complicité n'est pas la même. Et aucun de ces 4 joueurs ne disposent de la vitesse d'Henry pour dynamiter une défennse. Et mis à part Inzaghi, personne ne rivalise Trézeguet pour le sens du but. Mais l'Italien est faible physiquement, c'est une de ses grosses lacunes.

Nan franchement, même au Brésil ou en Argentine, je ne vois aucune doublette capable de rivaliser avec Henry/Trézéguet.

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Putain :peur: ça me fait tout bizarre d'adresser la parole à un banlieusard :peur: :fuck2: </span>
Winnie

Message par Winnie »

Surtout pour plagier les paroles d'un banlieusard ! :fuck2: Z'ont aucune imagination ces parisiens ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

:nono: Mon analyse est plus profonde, lucide et cohérente. L'écriture plus élaborée et le style plus raffiné :fuck2: Je te trouve bien insolent pour un plébéien :roll:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

par contre putain de melon qu'il a le Henry, genre je souris pas j'ai fait un mauvais match, j'a pas donné le second but à Trezeguet... tout ça pour qu'on dise, ah lala, c'est un perfectionniste, il voit pas qu'il a fait un super match etc. :nawak:
Totalement daccord :beer:
Henry :fuck: (c'est quoi ce bordel? :mad: Il est ou le smiley fuck?)
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

3/0 :eek: , j'en connais un qui doit etre content, ultra om était labas pr donner de la voix :grinj:
Y a un ptit CR qui vous attend dans le courant de la semaine... :fier:

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il a entendu niveau ambiance :blush: ? Notre parcage etait isolé par du plexi et je crois que ça a considérablement limité la puissance des chants.
En tous cas l'ambiance était magnifique :thumbup2:

et en plus pour une fois je ne me suis pas contenté d'un numéro de tel... :langue:

0/3 en Allemagne...
<span style='color:blue'>AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH</span>
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Totalement daccord :beer:
Henry :fuck: (c'est quoi ce bordel? :mad: Il est ou le smiley fuck?)
:oops: En tous cas c'est lui qui a ramené tous les joueurs pour venir nous saluer a la fin du match :fier: alors :fuck2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Invité

Message par Invité »

on est cheeeeez nous !
et un, et deux, et trois zéro

:beer: lol2
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

on est cheeeeez nous !
et un, et deux, et trois zéro

:beer:  lol2
Tu l'as entendu le "on est chez nous" poto?
Jules

Message par Jules »

On l'a entendu :beer: D'ailleurs on avait l'impression qu'il n'y avait que les supporters français, même si les voix parassaient étouffées par moment :beer:

" Et 1 ! Et 2 ! Et 3-0 " >> entendu ! :grinj:

" ZIZOU ! ZIZOU ! ZIZOU ! " >> entendu ! :grinj:

" On est chez nous " >> entendu ! :grinj:

" La ! lalala ! lalalalal ! lalala !... " >> entendu ! :grinj:

Il y avait plus de bruit qu'avec 80000 spectateurs au SDF. Par contre, les Germains n'ont pas eu l'air d'avoir apprécié la démonstration. Leur spectacle d'avant-match était pitoyable, et les hymnes chantés en canon avec des violoncelles.... mdr3 mdr2 Kleine Fantaisie ! lol2
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

C'est clair que par rapport au SDF ca changé!!

L'aspect etouffé viens je pense des vitres en plexi qui entouraient notre parcage... :roll:
Jester

Message par Jester »

et ce stade !!! sublime ! tout couvert avec un toit qui s'ouvre , franchement top de chez top !!!

imaginez :
- plus de vent tourbillonant (donnant des tirs à la Baka)
- des chants amplifiés comme pas permis
- plus de chaleur
- pas de pluie

le rêve quoi. très beau boulot des architectes ! :beer:
Jules

Message par Jules »

Pas de vent, pas de chaleur, pas de pluie... faut pas déconner non plus ! :oops: Les conditions climatiques font partie intégrante du football. Je suis archi-contre les toits qui peuvent se fermer complètement !

Fab on attend ton CR :winkv: :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

et ce stade !!! sublime ! tout couvert avec un toit qui s'ouvre , franchement top de chez top !!!

imaginez :
- plus de vent tourbillonant (donnant des tirs à la Baka)
- des chants amplifiés comme pas permis
- plus de chaleur
- pas de pluie

le rêve quoi. très beau boulot des architectes !  :beer:

c'est claire,.............. en fait l' opposé du vélodrome :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Pas de vent, pas de chaleur, pas de pluie... faut pas déconner non plus ! :oops: Les conditions climatiques font partie intégrante du football. Je suis archi-contre les toits qui peuvent se fermer complètement !
mais qu'on peut ouvrir partiellement ou totalement :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Fab on attend ton CR :winkv:  :beer:
Promis juré je le fais tant se déplacement est a marqué a jamais dans ma mémoire!! :blush:

Rendez vous en fin de semaine :beer:
marcelo

Message par marcelo »

Le Henry se la raconte beaucoup ! :oops: Suffit de voir après son but, avec son geste, de la main, l'air de dire : "ouais ouais, c'est bon, facile, on va pas en faire une histoire, j'ai défoncé Oliver Khan, venez pas me voir pour feter ce but, je veux bomber le torse, tout seul...".
A Arsenal il fait pareil, aucune joie, de la simple retenue pour faire dans le genre "je maitrise, c'était ce que je voulais faire, j'assure trop, je suis un bogosse"... :mad:
Et pis l'autre blair qu'en rajoute :fuck2: :
Image
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Hardy il a une bouche de suc :censure:
Jester

Message par Jester »

Le Henry se la raconte beaucoup ! :oops:  Suffit de voir après son but, avec son geste, de la main, l'air de dire : "ouais ouais, c'est bon, facile, on va pas en faire une histoire, j'ai défoncé Oliver Khan, venez pas me voir pour feter ce but, je veux bomber le torse, tout seul...".
A Arsenal il fait pareil, aucune joie, de la simple retenue pour faire dans le genre "je maitrise, c'était ce que je voulais faire, j'assure trop, je suis un bogosse"... :mad:  
Et pis l'autre blair qu'en rajoute  :fuck2:  :
Image
tout pareil sans oublier qu'il va vite erfuser l'accolade des autres pour venir saluer son passeur 'liza' en premier lieu...

:nawak:

Très bon mais ça se la joue Monsieur j'me la pète quand même.
Pouin

Message par Pouin »

Drogba fais ça Jester nous chierait comme quoi il est princier de remercier son passeur ... :peur:
Jester

Message par Jester »

ok je suis bien d'accord mais tu repousses pas tes coéquipiers quand même, c'est ce que je veux dire :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

il a pas repoussé, il a juste fais signe de la main de s'écarter pour aller sur Lizarazu ...
Jules

Message par Jules »

MDR Marcelo !

C'est vrai qu'Henry se la pète parfois, notamment lorsqu'il fête ses buts avec une petite chorégraphie, mais il n'est pas toujours comme ça, et samedi ce n'était pas le cas. Comme le dit Pouin, Drogba fait souvent pareil, et quand on l'interview après ses buts (notamment après son triplé contre Belgrade) il insiste toujours sur le collectif, comme 99% des autres footballeurs. Mis à part les questions de l'autre blaireau de hardy, rien ne m'a choqué samedi dernier.
Invité

Message par Invité »

j'arrive après la guerre mais je tenais à dire que j'avais trouvé l'EDF étincellante lors de ce match ! (amical officiellement)

et je suis aussi de ceux qui pensent que le Titi il est un tantinet prétentieux sur les bords, il est phénoménal sur le terrain mais qu'est ce qu'il m'énerve avec son air de pestiféré :oops:
sérieux il devrait un peu se décoincer du cul et rester un peu plus humble parce que bon, c'est pas le seul à supporter les questions cons des commentateurs TF1 et puis c'est pas les derniers à se plaindre quand ceux ci sont moins consensuels alors faut savoir aussi ce qu'ils veulent !
pour moi c'est clair ce mec se croit sorti de la cuisse de jupiter et il se la pète grave !!! c'est insuportable ;-)
Répondre