suppositions douteuses
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
malheureusement beaucoup de vérités et un sentiment de déception qui ne devrait pas etre.
car en fait nous avions été bien peu a remarqué ce que tu décris en début de post cad une fragilité de la défense.
la défaite face à LYON outre le score me parait pas si étonnante que ça et je predis un match tres difficile face au PSg si CHRISTANVAL n'équilibre pas tout ça !
je vais etre plus positif :
en partant d'un pronostic plus humble en septembre; je pense que ce soir notre sentiment aurait été différent.
mais qu'est ce qui nous a perturbé et emflamé dans nos jugements.
ce sont certains commentaires plus à la TV que dans la presse papier qui
nous faisaient prendre VACHOUSEK pour FIGO,MERIEM pour ZIDANE et MEITE pour STAM
notre jugement a été pêrturbé à tel point que nous comparions RUNJE à BARTHEZ ,il faut dire que les victoires s'nchainaient.
premier retour aux réalités LE REAL
aujourd'hui nous sommes tous descendu sur terre ,cette équipe pourrait etre celle que nous attendons ...mais il faudra du temps ...plus de temps que certains nous le laissait entendre
car en fait nous avions été bien peu a remarqué ce que tu décris en début de post cad une fragilité de la défense.
la défaite face à LYON outre le score me parait pas si étonnante que ça et je predis un match tres difficile face au PSg si CHRISTANVAL n'équilibre pas tout ça !
je vais etre plus positif :
en partant d'un pronostic plus humble en septembre; je pense que ce soir notre sentiment aurait été différent.
mais qu'est ce qui nous a perturbé et emflamé dans nos jugements.
ce sont certains commentaires plus à la TV que dans la presse papier qui
nous faisaient prendre VACHOUSEK pour FIGO,MERIEM pour ZIDANE et MEITE pour STAM
notre jugement a été pêrturbé à tel point que nous comparions RUNJE à BARTHEZ ,il faut dire que les victoires s'nchainaient.
premier retour aux réalités LE REAL
aujourd'hui nous sommes tous descendu sur terre ,cette équipe pourrait etre celle que nous attendons ...mais il faudra du temps ...plus de temps que certains nous le laissait entendre
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
du temps ? il en a déjà eu le bénéfice et je crains que les dernières prestations demandent des explications et non du temps ..
enfin moi je dis ça après avoir senti l'humeur du Vel hier ... j'en rajoute peut être un peu parce que je me suis tapé 5 heures de route pour aller voir une humiliation (y'a pas d'autre mot) et que malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive ...
vu à la télé : Perrin n'a pas dormi mais il estime que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et que ce ne sera pas la dernière ... il bombe déjà le cul pour se reprendre une dose là ???
il a pas envie de parler franchement avec ses joueurs pour ne plus jamais revivre ça ??
ce n'est pas mon avis personnel mais je sais qu'a marseille on lui fera pas de cadeaux et on aura beau parler, si les résultats ne suivent pas, il va sauter et ce sera même son devoir pour préserver l'équipe, si il ne veut pas être le centre nerveux d'une polémique déstabilisante ;-)
enfin moi je dis ça après avoir senti l'humeur du Vel hier ... j'en rajoute peut être un peu parce que je me suis tapé 5 heures de route pour aller voir une humiliation (y'a pas d'autre mot) et que malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive ...
vu à la télé : Perrin n'a pas dormi mais il estime que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et que ce ne sera pas la dernière ... il bombe déjà le cul pour se reprendre une dose là ???

il a pas envie de parler franchement avec ses joueurs pour ne plus jamais revivre ça ??
ce n'est pas mon avis personnel mais je sais qu'a marseille on lui fera pas de cadeaux et on aura beau parler, si les résultats ne suivent pas, il va sauter et ce sera même son devoir pour préserver l'équipe, si il ne veut pas être le centre nerveux d'une polémique déstabilisante ;-)
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- deepbluebdr
- chauvet
je sais poto; et nous étions bien seul à le dire quand on nous voyait si beau!!!Hormis de vanter les qualités de quelques joueurs dont je persiste a dire qu'elles sont réelles mais.....très mal exploitées....pour ma part je ne suis jamais monté bien haut, j'ai toujours été méfiant, je connais trop la maison.... :sad2:aujourd'hui nous sommes tous descendu sur terre

je sais meme pas si s'était pas tactique chez certains de nous citer comme l'équipe à abattre pour tirer les marrons du feux.
je me souviens d'un sondage aupres des entraineurs qui voyaient tous l'O.M comme favoris
Nous voyons aujourd'hui combien de naîfs y ont cru ,et quelle deception ça entraine
TOUT FLATEUR VIT AU DEPEND DE CELUI QUI L'ECOUTE
quand AULAS nous mettez loin devant ,quelle belle manoeuvre
quand DD qui disait que nous étions Le favoris ,quelle diversion...
le malheur pour ceux qui pense avec leur EGO ,c'est que plus la farce est énorme plus ils courent
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- deepbluebdr
Mais nous, on était humble au départ, on sait d'ou on vient ? Mais quand on fait miroité aux supporters des Gallardo des Pedretti, des Barthez, qu'on recrute un des meilleurs attaquant de France puis un autre international, qui manque d'humilité ?en partant d'un pronostic plus humble en septembre; je pense que ce soir notre sentiment aurait été différent.
Je me répète, mais les gens qui connaissent ce club depuis longtemps savent très bien qu'une équipe ne se batit pas en un coup de baguette magique. Je le sais pertinement aussi. Mais que demande t'on de si compliqué a obtenir ?
De temps en temps, voir cette équipe si moyenne soit elle, mettre en application ce que le coach leur fait normalement travailler toute la semaine, les basic ? Serait-ce trop demander de voir en quelques occasions des jolis enchainements de 3-4 passes bien dans les pieds ?...pas tout le temps mais de temps en temps...Quelques frappes aux buts cadrées pas toutes mais au moins une sur trois ? Quelques centres dangeureux, ainsi que quelques coups de pieds arrêtés, mettant en danger l'adversaire comme nous nous le sommes trop souvent sur ces mêmes coups de pieds arrêtés adverses. Le coup franc de Juninho qui fait 1-2 ne vous rappelle rien ?

Alors personne n'est capable de faire chez nous, ce qu'a fait Govou dans le dos de Skacel après une longue ouverture dans la course d' Edmilson, controle orienté pied droit, toujours dans la course impeccable et centre en retrait sur le but d'Elber ? C'est simple et beau a la fois. Je me demande bien du coup ce que fait tout ce joli monde aux entraînements...
Juste une suggestion comme ça. Vasouchek et parfaitement capable de délivrer une ouverture de 40 mètres dans la course d'un Marlet ou d'un Drogba et d'un Mido, encore faut l'y encourager, le motiver et le faire travailler en ce sens...plutôt de le laisser se liquéfier. Il est tout a fait capable également de balancer des pralines en direction des cages adverses, vu le canon qu'il a dans son pieds gauche, mais il faut là aussi le faire travailler et aplliquer en match son travail. Pour l'heure, s'il a le style et la puissance il n'a pas la technique pour tirer ses coups de pieds arrêtés, il est jeune, il apprendra. ....Mais....faut les bosser bordel

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ben disons que lorsque L'OM termine 3ème, à 3 pts du champion, avec une équipe plus que médiocre, on est en droit d'attendre que l'équipe se mèle à la course au titre après s'être renforcée durant l'intersaison.
Certes on a eu Mido à la place de Cissé, N'Diaye à la place de Pédretti, Vachousek à la place de Rothen. Ni Nakata, Mexès ou Boumsong ne sont venus renforcer l'effectif. Mais quand bien même, cette équipe est (était ?) potentiellement capable de jouer le titre. Je n'ai jamais été influencé par ce "sondage" visant uniquement à nous mettre la pression, mais un OM jouant la LDC a toujours été un OM jouant aussi pour le titre. Ca se passe comme ça dans un grand club.
Certes on a eu Mido à la place de Cissé, N'Diaye à la place de Pédretti, Vachousek à la place de Rothen. Ni Nakata, Mexès ou Boumsong ne sont venus renforcer l'effectif. Mais quand bien même, cette équipe est (était ?) potentiellement capable de jouer le titre. Je n'ai jamais été influencé par ce "sondage" visant uniquement à nous mettre la pression, mais un OM jouant la LDC a toujours été un OM jouant aussi pour le titre. Ca se passe comme ça dans un grand club.

- chauvet
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MAIS PUTAIN DE MERDE TU AS RAISON !!!!!!!!
AU TRAVAIL MERDE ....
COMMENT CA ILS DORMENT........ AU TRAVAIL
</span></span>

AU TRAVAIL MERDE ....

COMMENT CA ILS DORMENT........ AU TRAVAIL

- deepbluebdr
Absolument et la tactique n'est pas nouvelle, a des époques diverses les entraineurs des équipes rivales aidés en ce sens par ces fameux sondages qui étaient publiées on sait ouje sais meme pas si s'était pas tactique chez certains de nous citer comme l'équipe à abattre pour tirer les marrons du feux.
je me souviens d'un sondage aupres des entraineurs qui voyaient tous l'O.M comme favoris

- chauvet
notre objectif officiel cet année est d'etre en CL l'an prochainBen disons que lorsque L'OM termine 3ème, à 3 pts du champion, avec une équipe plus que médiocre, on est en droit d'attendre que l'équipe se mèle à la course au titre après s'être renforcée.
meme si ça fout les boulles de perdre 1/4 à la maison ,l'équipe a été batie dans ce sens.
apres que nous soyons tous tomber dans le panneau de la gloriole c'est une autre affaire mais l'objectif c'est la CL2004
- chauvet
et surtout des couillons qui vont le croireAbsolument et la tactique n'est pas nouvelle, a des époques diverses les entraineurs des équipes rivales aidés en ce sens par ces fameux sondages qui étaient publiées on sait ouje sais meme pas si s'était pas tactique chez certains de nous citer comme l'équipe à abattre pour tirer les marrons du feux.
je me souviens d'un sondage aupres des entraineurs qui voyaient tous l'O.M comme favorisnous voyaient toujours jouer le titre, pour mieux mettre une pression qui a Marseille plus qu'ailleurs est disproportionnée. Mais bon c'est de bonne guerre, il ne dépend que de nos joueurs et surtout notre staff dirigeant de savoir l'apréhender. ;-)