Nous tenons à démissionner car notre honte est grande.
Nous avons repris une équipe, 9ème du championnat, dont la moitié des joueurs était prété, avec une masse salariale à faire réver une équipe de NBA, et un talent moyen très proche du zéro. Le club était exsangue, au bord du dépot de bilan, la rétrogradation a même été proclamée avant d'être finalement déplacé sous recrutement contrôlé.
Un an et demi plus tard, après avoir fini 3ème avec une équipe de rebuts, nous sommes encore 3ème, avec un effectif très solide et prometteur bien qu'incomplet, nous sommes encore qualifiés pour l'UEFA en étant troisième de notre poule derrière le Real et le tenant de l'UEFA, Porto. Le club va dégager du bénéfice et la dette va être effacée.
Quel bilan honteux !
Que de bons supporters, intelligents et tout et tout, qui demandent la démission de Perrin
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Urba... Je veux bien que tu aies les boules comme nous tous ce soir... mais essaie de ne pas balancer au hasard comme ça... Il ne me semble pas qu'il y ait ici beaucoup de "nouveaux détracteurs" ou de retourneurs de vestes toujours du bon côté...
Si tu le dis
ça n'efface tout de même pas les erreurs que fait perrin : recrutement hasardeux (mon mieu droit! ) et un turn over pour une équipe qui n'a pas d'automatismes...
Johanssen?
Vachousek celui que tous vous voyiez comme le nouveau waddle coté gauche???Un zombie oui depuis le debut de saison c est vous qui lui avez fait une réputation, pas ses prestations!
Skacel???? Inexistant
Mido?? Qui??
Sytchev oui je me rapelle vaguement que certains l'ont comparé un instant a Papin ( JPP pardonne les!)
Johansen est pas bon soit
Vachousek était très convoité par le Milan AC et par Liverpool, ils comprennent rien eux, hein ?
Skacel : joue latéral gauche, alors qu'il est milieu offensif. Et des très bons ont pris le bouillon face à Govou
Mido : On en reparlera
Sytchev : Pareil, le Milan AC le voulait aussi
Bon, t'as quand même oublié Drogba non ?
fier d'être trosième (quelle jolie place... de loosers !).
On était bien content de l'avoir cette place de looser l'an dernier non ?
Et personellement, ça ne me dérangerait pas de la décrocher encore une fois cette année, j'ai vu plus ridicule comme classement
Pas quand on s'appelle L'OM
Et puis comme le dit Buk, je n'ai pas attendu cette humiliation pour émettre des critiques. Ca fait plus d'un an que je gueule comme un putois Dans la victoire comme dans la défaite je suis toujours à fond derrière mon club, mais ça ne m'empêche pas de rester critique, voire véhément, à l'égard des joueurs et des dirigeants qui ne font que passer. Si ils ne sont pas à la hauteur, il faut qu'ils partent.
C'est quand même fou d'être obligé de se justifier alors qu'on vient de se faire humilier dans notre Temple Sacré ! [mode Deepblue] Je me souviens d'un temps où les choses allaient différement, où les supporters criaient à l'unisson leur rage après une défaite et n'épargnaient personne sans que ça ne choque qui que ce soit [/mode Deepblue]
M'enfin... on est toujours le mauvais supporter d'un autre ! :sad2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Nous avons repris une équipe, 9ème du championnat, dont la moitié des joueurs était prété, avec une masse salariale à faire réver une équipe de NBA, et un talent moyen très proche du zéro. Le club était exsangue, au bord du dépot de bilan, la rétrogradation a même été proclamée avant d'être finalement déplacé sous recrutement contrôlé.
Un an et demi plus tard, après avoir fini 3ème avec une équipe de rebuts, nous sommes encore 3ème, avec un effectif très solide et prometteur bien qu'incomplet, nous sommes encore qualifiés pour l'UEFA en étant troisième de notre poule derrière le Real et le tenant de l'UEFA, Porto. Le club va dégager du bénéfice et la dette va être effacée.
Quel bilan honteux !
Que de bons supporters, intelligents et tout et tout, qui demandent la démission de Perrin
Ce que tu as vu ce soir te rassures au plus haut point, tant mieux.
Cette formidable place de 3ème, dis-toi bien qu'on ne la tiendra pas longtemps, arrête donc de rêver.
Juste derrière nous, l'ennemi rode avec une équipe bancale et peu attrayante mais elle joue à 100% de sa valeur grâce à un coach qui sait tirer la quintessence de son groupe.
Pas très loin derrière ces enfoirés, y'a Sochaux et son football simple, limpide et tranchant. Sans oublier Auxerre, les éternels casses-couilles.
C'est vraiment pas gagné.
Mais c'est pas grave car je lis ici et là que c'était ineluctable de voir l'OL de l'immense Paul Le Guen nous plier ainsi chez nous; attend c'est normal, maintenant l'OL c'est taille patron, la 2ème lettre a changé, mais c'est eux l'olympique maintenant.
fier d'être trosième (quelle jolie place... de loosers !).
On était bien content de l'avoir cette place de looser l'an dernier non ?
Et personellement, ça ne me dérangerait pas de la décrocher encore une fois cette année, j'ai vu plus ridicule comme classement
Pas quand on s'appelle L'OM
Bah oui, tu m'excuseras, mais faudra garder ta nostalgie de 91 pour plus tard, parce que les rêves de gloire et de stars, ça nous a couté suffisamment cher. Alors on va pas faire le grand chambardement sous pretexte que "3eme c'est pas bien quand on s'appelle l'OM", parce que ça ne changerait rien, on n'est pas sous l'ère Tapie. Alors on doit absolument accrocher cette putain de LDC et basta, on jouera le titre l'an prochain, y'a pas deshonneur à ça, de toute maniere on n'a pas l'équipe pour le disputer. On a suffisamment été au bord du gouffre pour pouvoir encore attendre une année avant de pretendre aux sommets nationaux et européens.
Christophe, je trouve que tes propos sont souvent déplacés. Comme le dit Kieros on est tous dans la même galère et j'ai l'impression que tu te complais à nous faire part de ta "haine" envers Perrin.
T'es gentil, tu as des propos intelligents, mais c'est vraiment chiant de devoir lire les memes choses à chaque défaite. Tous les topics que tu crées ont tous pour but de rallier les gens à ta cause anti-perrin.
Nous sommes tous des personnes reflechies, nous savons tous analyser les situations et nous avons pas besoins de tes rabachages a chaque fois que ca se passe mal.
au fait si le jeu du P en fait plus bander certains le parc n'est pas si loin :fuck2:
NE JAMAIS RIEN LACHER :oops:
Ne sois pas si désagréable Blood...
J'encule le parc et tous les pébrons qui le garnissent, je dis simplement que cette équipe de merde jouera toute la saison au max de sa valeur et qu'elle nous cassera certainement les couilles.
Quel bilan honteux !
C'est exactement ça
Le problème n'est pas de savoir si on aime se prendre des branlées contre Paris ou Lyon (et bientôt contre Madrid et Monaco) mais qu'est ce qu'on veut?
Allez, je vais faire une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut
On est un mec plutôt sympa, mais carrement gros, surcharge pondérale de 50 kg. Le truc c'est qu'avant qu'on commence notre régime on faisait 100 kg de trop, le truc c'est qu'à chaque fois qu'on essaye de se tirer un boudin (Le Mans, Guingamp) on arrive bien à les niquer. Mais dès qu'on essaye de brancher une bombe (Madrid, Porto) voire même une fille jolie (Nantes, Lens) on se prend un bon vieux rateau (voir un coup de genou ds les burnes)
Alors qu'est ce qu'il faut faire, on va se jeter sur la mousse au chocolat ou on va continuer à faire des efforts jusqu'à ce qu'on soit taille de bien gaulé?
Bon ceci dit si Dreyfus voulait bien nous liposucer (bah 50 millions d'euros ca serait un bon début) ca nous éviterait de perdre du temps... Mais en attendant faut faire des abdos
Et puis moi ce que je dit c'est qu'à force de tenter notre chance, il y a bien un moment où ca va passer...
Alors qu'est ce qu'il faut faire, on va se jeter sur la mousse au chocolat ou on va continuer à faire des efforts jusqu'à ce qu'on soit taille de bien gaulé?
On passe sa vie à se branler en regardant les autres se taper les gonzesses !
Hola !
Bon, j'sais pas si ça se fait de s'incruster dans un thread un peu chaud pour un premier post.... mais j'm'y colle quand même !
[mode présentation=ON]
Bah pas grand chose à dire si ce n'est la quarantaine et 25 ans de vel' (en retraite en JB aujourd'hui après le pesage S, le 1/4 JBS et le VS). Le reste, vous le trouverez tout seul si j'me fait pas virer d'ici avant... ;-)
[mode présentation=OFF]
Concernant le sujet en question, je faisais parti, cet été, de ceux qui étaient d'accord pour laisser à AP le bénéfice du doute suite à l'exploit de finir 3e la saison dernière avec les chèvres qu'on se tapait. Dans le style : "C'était pas son équipe, attendons de le voir à l'oeuvre avec des joueurs qu'il aura choisi lui même". Aujourd'hui, c'est tout vu. Mis a part Drogba (pour combien de temps ?) cette équipe est, ni plus ni moins, du niveau de celle de l'année dernière. Le peu de qualité qu'elle a gagné, elle l'a perdu en combativité. Là ou l'année dernière on créait la surprise, on créé aujourd'hui la déception.
Alors, la faute à qui ? AP, le Boucher de l'ASM, RLD le neuf, les chèvres, la bonne mère ???? Bah, un peu de tout ça en fait....
AP vient de prouver en 3 mois qu'il est incapable de construire un projet de jeu avec des joueurs qu'il a lui même choisi. Enfin, un projet de jeu autre que celui qui consiste à battre Troyes, Le Mans, Ajaccio et balançant des milliers de ballons par dessus les milieux et se prendre des taules contre Lyon, Paname, Porto et toutes les équipes qui se servent de leur physique et/ou de leur technique. Son turn over n'est pas de l'incompétance mais de l'impuissance. Impuissance à répondre aux défis posés par nos concurrents.
Le Boucher de l'ASM me fait penser à une puce qui s'agite en permanence, et qui est née pour casser les couilles au monde sans rien lui apporter. Pour le moment, à part gesticuler dans tout les sens et détruire le peu d'osmose qu'il y avait dans le groupe, on peut pas dire qu'il ait fait grand chose. D'aucun me répondront qu'il a réduit le déficit. Soit, mais un comptable à 1500€ par mois l'aurait fait aussi bien. Par contre, dès qu'il s'agit de remettre de l'ordre dans la maison et de rappeler aux uns et aux autres qu'ici, c'est pas le club med...ya plus dégun.
RLD le neuf, lui il est fidèle à son image : l'homme invisible. Quand il avait cette générosité débordante d'incompétance, il servait au moins à quelque chose...mais aujourd'hui ? C'est lui pourtant le boss de chez boss (pas hugo hein !) qui doit foutre un gros coup de hache sur la table quand des garis payés une fortune se contentent de se la couler douce ?
Les chèvres, et bin c'est des chèvres ! Mis à part Drogba et 2/3 autres, ya pas de quoi se la jouer. Pas un contrôle, pas un centre, pas une passe ... et pas de couilles, on se demande ce qu'ils foutent sur un terrain de foot. Pour certains, un petit stage de 1 mois en CFA leur ferait le plus grand bien. Ils y trouveraient la hargne et l'humilité qui leurs font tant défaut.
Quand à la bonne mère, le fait que je sois haté extrémiste tend à me faire dire que tous nos maux viennent d'elle... mais là, ya pas vraiment de preuves.
Ce que je vois, c'est que notre avenir à très court terme est très, très sombre. Nos 3 prochains matches au vel' nous proposant paname, le Real et Monaco, il faut éviter à tout prix 4 défaites consécutives au vel'. Dans le cas contraire, l'ombre de nos plus sombres années pourrait revenir roder sur nos quartiers. ALors va falloir tous se retrousser les manches. Du haut de la pyramide instable du staff aux supporters, chacun va devoir faire front pour défendre nos couleurs et notre dignité. Ca va être carrément dur, mais on en a vu d'autre.
Des minots à la coupe d'europe en D2, on a jamais rien laché, c'est le moment de se remémorer nos plus beau combats.
Hola !
Bon, j'sais pas si ça se fait de s'incruster dans un thread un peu chaud pour un premier post.... mais j'm'y colle quand même !
Enfin, un projet de jeu autre que celui qui consiste à battre Troyes, Le Mans, Ajaccio
pour un nouveau tu apprends très vite... l'argument qui tue c'est la troyennisation de l'équipe
troyes joue en ligue 2... et bien qu'on ne joue pas très bien on ne les rencontrera pas avant un moment :langue:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Hola !
Enfin, un projet de jeu autre que celui qui consiste à battre Troyes, Le Mans, Ajaccio
pour un nouveau tu apprends très vite... l'argument qui tue c'est la troyennisation de l'équipe
troyes joue en ligue 2... et bien qu'on ne joue pas très bien on ne les rencontrera pas avant un moment :langue:
Je faisais allusion au fait que, depuis la saison dernière (avec troyes en L1), on est incapable de battre d'autres équipes que celles qui sont vouées à la descente ou qui n'ont d'autres ambitions que rester en L1...
Bon ba je crois que c etait plus qu evident et que la haine ne suffira plus! le prochain billet d humeur s'appellera LA HONTE!
que dire que nous n'avons pas déja vu!!une defense inexistante une attaque inefficace au possible un milieu invisible, telles sont les adjectifs qui ressortent de ce match.
Biensur les joueurs furent pitoyables a souhait mais plus que dans leur combativité c'est dans leur niveau technique que les lacunes furent les plus importantes!!
Force est de reconnaitre que notre equipe a été construite pour battre Troyes et rien d'autre!!Les quelques doux reveurs qui croyaient qu on marchaient mieux que l an dernier et qu il fallait etre patients car on etait en train de construire une grand OM n'ont plus qu'a aller se rhabiller tete basse!
Quelqu un peut il m'expliquer a quoi auront servit les 25 passes longues en direction de nos attaquants qu ont tenté nos defenseurs de notre moitiée de terrain?
N'y avait il personne pour voir qu elles n'etaient porteuses d'aucun danger?Que systématiquement les lyonnais s'en saisissaient comme comme des fourmis sur du miel?
Pourtant chaque jouer y est allé de ses longues ouvertures de 50 metres, Hemdani Meriem Ecker perez ou encore DVB!
Vous n'allez pas me dire qu ils sont tous cretins a tenter maintes et maintes fois la meme phase de jeu stérile??
Biensur que non si tous font la meme erreur c est que des consignes leur ont été données! Et c'est une stratégie absurde! les plus grands defenseurs de notre coach bien aimé avaient jusqu a maintenant avancé les arguments que nous devions sauter le milieu pour toucher directement les attaquants a cause de la pression des milieus adverses! Ou etait cette pression ce soir? Les lyonais nous attendaient tranquillement derriere sans presser au milieu! J en veux pour preuve les stats de Cabal montrant les lignes de pressing Lyonnaises! Pourtant nous avons inlassablement continué notre strategie absurde!
Merci Monsieur Perrin!
Quand aux joueurs formidables recrutés par Sire Perrin présents sur le terrain je vous laisse juger!
Johanssen?
Vachousek celui que tous vous voyiez comme le nouveau waddle coté gauche???Un zombie oui depuis le debut de saison c est vous qui lui avez fait une réputation, pas ses prestations!
Skacel???? Inexistant
Mido?? Qui??
Sytchev oui je me rapelle vaguement que certains l'ont comparé un instant a Papin ( JPP pardonne les!)
Et enfin a croire que la mediocrité est contagieuse meme Marlet semble depuis quelques matchs se complaire dans une nullité impressionnante!!
Et oui notre equipe est battie pour acrrocher une 5eme place pour et une place en UEFA! Tout comptes faits et a l'exception de Drogba je preferai encore celle de l'an dernier ou par miracle nous finissames troisiemes!
Alors allez y defendez le, portez le en heros la TROYENNISATION du club qui apparaissait encore il ya quelques temps comme une insulte est bel et bien en marche et nous en voyons aujourd'hui les conséquences!Des joueurs mediocres achetés a droite a gauche ne peuvent naturellement faire le poids!Est ce leur faute??Non pas completement!Un vachousek ne vaut pas un juninho ou un Rothen!Gardons espoir, Gallardo serait toujours intéréssé par l'om!Saisissons la chance!
Les journaux ne parlent plus de nous c'est bien!!Bientot ils ne parleront plus dutout de nous!L'OM sera un club bien sage, ridicule postulant chaque année pour decrocher les quelques miettes laissés par les grands!!
Vous l'aurez souhaitée!
PERRIN CASSE TOI ICI CE N 'EST PAS TROYES! TU TE FOUTTRAS PAS DE NOUS ETERNELLEMENT!!!!!
Si il y a bien un phénomène de transformation depuis l'arrivée du duo Perrin Bouchet, il ne s'agit pas de cette troyennisation maintes et maintes fois lue et relue ...
Non, il s'agit d'une transformation encore plus ... novatrice et dégradante ...
En effet, je vois une QUENELLISATION de certains supporters
j'espère simplement que le président ne suive pas le même processus
ben voui quand tu es prolo et que tu as du chou; tu regardes les bombes ,et tu travailles mille fois plus pour pouvoir un jour t'en taper une
tu écoutes surtout pas les gars du quartier qui te disent que tu es mauvais , bien vilain et que tu es voué à la délaissée.
ils parlent de leur destin pas du tien
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui