match spelndide bravo!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

93 mdr3 mais elle vaut rien cette équipe comparé à 91
oui je sais mais french en 91 il regardait gros nounours à la télé :grinj:
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Quand est ce que ces "eclairs collectifs" deviendront permanents?? :peur:
C'était déjà le même discours l'année derniere... ça devient lassant à force :roll:
Je sais pas si t'etais la l'annee derniere mais moi j'en avais rien a foutre de la maniere de jouer de l'OM. Pk? Parce qu'on avait pas les memes pretentions! Alors je me contentais tres bien de resultats miraculeux au vu du potentiel de cette equipe.
Cette annee on n'a pas peut etre pas l'effectif monegasque ou lyonnais mais enfin, on a de quoi avoir une tres belle equipe!!! Avec un vrai fonds de jeu! Est ce trop demander... avoir un collectif interessant... est ce au-dessus des pretentions marseillaises??? Qu'on arrete de dire que tout va bien sur tous les plans... et je ne viens surtout pas vous dire que tout va mal sur ts les plans. ;-) Je dis juste qu'au vu de notre potentiel, on a un collectif de merde, ni plus ni moins. Et ca c'est pas normal, ni acceptable. En 98 ( je parle pas de 93 notez bien...), on avait peut etre pas le plus beau jeu mais on avait une maitrise totale ds les matchs. Cette annee on gagne la plupart de nos matchs mais la maitrise du jeu elle est pas la... Pr l'instant tt va bien mais qu'on arrete de croire que ca passera contre Monaco, Lyon, Porto comme ca a pu passer contre Rennes etc...

Je dis bien " SI" on continue comme ca, je ne dis pas que la situation est irreversible. Je l'espere de tout mon coeur en tt cas. :blush:
Le Boucher Forever!! :love:
chauvet

Message par chauvet »

Quand est ce que ces "eclairs collectifs" deviendront permanents?? :peur:
C'était déjà le même discours l'année derniere... ça devient lassant à force :roll:
Je sais pas si t'etais la l'annee derniere mais moi j'en avais rien a foutre de la maniere de jouer de l'OM. Pk? Parce qu'on avait pas les memes pretentions! Alors je me contentais tres bien de resultats miraculeux au vu du potentiel de cette equipe.
Cette annee on n'a pas peut etre pas l'effectif monegasque ou lyonnais mais enfin, on a de quoi avoir une tres belle equipe!!! Avec un vrai fonds de jeu! Est ce trop demander... avoir un collectif interessant... est ce au-dessus des pretentions marseillaises??? Qu'on arrete de dire que tout va bien sur tous les plans... et je ne viens surtout pas vous dire que tout va mal sur ts les plans. ;-) Je dis juste qu'au vu de notre potentiel, on a un collectif de merde, ni plus ni moins. Et ca c'est pas normal, ni acceptable. En 98 ( je parle pas de 93 notez bien...), on avait peut etre pas le plus beau jeu mais on avait une maitrise totale ds les matchs. Cette annee on gagne la plupart de nos matchs mais la maitrise du jeu elle est pas la... Pr l'instant tt va bien mais qu'on arrete de croire que ca passera contre Monaco, Lyon, Porto comme ca a pu passer contre Rennes etc...

Je dis bien " SI" on continue comme ca, je ne dis pas que la situation est irreversible. Je l'espere de tout mon coeur en tt cas. :blush:
qu est que tu préconises alors?
qu'est ce qu'on fait?
pour avoir du beau jeu,on fait quoi pour toi? :???:
on fait comme le dit french on immole PERRIn ou on sacrifie RLD,BOUCHET,PERRIN et les joueurs avec les allumettes de BUD??? :peur:

quel est ta solution ...on abat une chevre???
on se met à l'aromathérapie,au boudisme ,à la liqueur de crapaud à 5 pattes?
quel est TA solution? :chat:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

L'immobilisme n'est sûrement pas une solution...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

le gigotisme non plus...
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

le gigotisme non plus...
ben, le 16 décembre à Sochaux, si :smilej:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Un bon coup de pied au cul fait toujours avancer un âne...
chauvet

Message par chauvet »

le gigotisme non plus...
pourquoi c'est la semaine des charcutiers cette semaine la, labas?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
L'homme_de_la_Pampa

le gigotisme non plus...
Non, mais des se pèle le cul, oui :mad:
chauvet

Message par chauvet »

:peur: :???:
moi y en a pas comprendre :peur:
bene

Message par bene »

qu'est ce qu'on fait?
on fait comme le dit french on immole PERRIn ou on sacrifie RLD,BOUCHET,PERRIN et les joueurs avec les allumettes de BUD??? :peur:

Chauvet tu veux que je te dise les solutions? Mais je n'ai aucune certitude! Mais si je devais en citer ce serait poser une equipe type, un schema tactique type avec une densification du milieu de terrain si possible genre 4-3-1-2 avec

Runje
Perez-Buyten-Christanval-Ecker

Hemdamni Ndiaye Vachousek

-----------Meriem

--------Mido Drogba

Je pense que ca pourrait donner qq chose mais surtt garder le duo Drogba Mido ou sinon un 4-4-2 le plus svt utilise par Perrin mais cette fois ci tjrs avec 2 milieux recuperateurs ( que je sache on a pas de Makelele ds notre equipe alors un milieu recuperateur tel Celestini ca suffit pas...) et 2 milieux en soutien des attaquants avec soit Vachousek-Meriem ou encore Meriem-Fernandao ( je pense qu'on gache bcp de choses a ne pas l'utiliser) ou encore Marlet-Fernandao genre

Runje

Perez Buyten-Christ Ecker

-------Hemdamni-Ndiaye
Marlet -------------------- Fernandao

-------- Drogba Mido

Maintenant je te dis pas que ca va marcher mais ce que je veux de la part de Perrin c'est qu'il fasse le pari de jouer la stabilite tactique et collective afin que 3 mois apres le debut du championnat les joueurs aient enfin des reperes entre eux. Ensuite a eux de pendre leur responsabilite. Enfin, si je fais des critiques sur l'equipe c'est parce que je fais des constats objectifs; c'est pas parce que je supporte l'OM que je dois glorifier mon equipe. Et pour cela g pas besoin de devoir apporter des solutions. Et si t'appelle ca de la critique gratuite et que par consequent elle ne sert a rien et qu'on ferait mieux de se taire.... eh ben non! :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

qu'est ce qu'on fait?

Chauvet tu veux que je te dise les solutions? Mais je n'ai aucune certitude! Mais si je devais en citer ce serait poser une equipe type, un schema tactique type avec une densification du milieu de terrain si possible genre 4-3-1-2 avec

Runje
Perez-Buyten-Christanval-Ecker

Hemdamni Ndiaye Vachousek

-----------Meriem

--------Mido Drogba

Je pense que ca pourrait donner qq chose mais surtt garder le duo Drogba Mido ou sinon un 4-4-2 le plus svt utilise par Perrin mais cette fois ci tjrs avec 2 milieux recuperateurs ( que je sache on a pas de Makelele ds notre equipe alors un milieu recuperateur tel Celestini ca suffit pas...) et 2 milieux en soutien des attaquants avec soit Vachousek-Meriem ou encore Meriem-Fernandao ( je pense qu'on gache bcp de choses a ne pas l'utiliser) ou encore Marlet-Fernandao genre

Runje

Perez Buyten-Christ Ecker

-------Hemdamni-Ndiaye
Marlet -------------------- Fernandao

-------- Drogba Mido

Maintenant je te dis pas que ca va marcher mais ce que je veux de la part de Perrin c'est qu'il fasse le pari de jouer la stabilite tactique et collective afin que 3 mois apres le debut du championnat les joueurs aient enfin des reperes entre eux. Ensuite a eux de pendre leur responsabilite. Enfin, si je fais des critiques sur l'equipe c'est parce que je fais des constats objectifs; c'est pas parce que je supporte l'OM que je dois glorifier mon equipe. Et pour cela g pas besoin de devoir apporter des solutions. Et si t'appelle ca de la critique gratuite et que par consequent elle ne sert a rien et qu'on ferait mieux de se taire.... eh ben non! :grinj:
bon je laisse tomber la fin qui me parait plus etre de la stratégie de spectateur venue tout droit de "femme actuelle"
pour te demander quelles compo tu ferais contre le réal ,contre LILLE, ou contre SOCHAUX ?
L'homme_de_la_Pampa

C'est pas la semaine des charcutiers, c'est la semaine des se pèle le cul.
chauvet

Message par chauvet »

C'est pas la semaine des charcutiers, c'est la semaine des se pèle le cul.
c'est la semaine des " se pèle le cul" :angev:
ben faut mettre ton slip en fourrure :grinj:
il manquerait plus que tu choppes un rhume... déjà que tu parts seul avec ta bite et ton stylo.... :peur:
bene

Message par bene »

]bon je laisse tomber la fin qui me parait plus etre de la stratégie de spectateur venue tout droit de "femme actuelle"
pour te demander quelles compo tu ferais contre le réal ,contre LILLE, ou contre SOCHAUX ?
La voila, ta reponse. Je suis pas entraineur mais voila ce que j'aimerais voir!
Maintenant je te dis pas que ca va marcher mais ce que je veux de la part de Perrin c'est qu'il fasse le pari de jouer la stabilite tactique et collective afin que 3 mois apres le debut du championnat les joueurs aient enfin des reperes entre eux. Ensuite a eux de pendre leur responsabilite.
Pour le "Femme Actuelle", je crois etre une des dernieres personnes sur ce forum a avoir propose une compo. Les propos mysogines, je t'en prie, garde les au chaud pr ta femme mais pas pour moi. A la limite dis moi que ca vient de spectateur venue tt droit de "L'Equipe"; je veux bien car t'aurais au moins pas fait de difference avec les autres ayant deja presentes des compos. :evil:
chauvet

Message par chauvet »

]bon je laisse tomber la fin qui me parait plus etre de la stratégie de spectateur venue tout droit de "femme actuelle"

La voila, ta reponse. Je suis pas entraineur mais voila ce que j'aimerais voir!]
Maintenant je te dis pas que ca va marcher mais ce que je veux de la part de Perrin c'est qu'il fasse le pari de jouer la stabilite tactique et collective afin que 3 mois apres le debut du championnat les joueurs aient enfin des reperes entre eux. Ensuite a eux de pendre leur responsabilite.
:thumbup2: Bonne réponse :clap: si tu avais répondu à ma demande tu te serais par la meme occasion discréditée:thumbup2: d'un autre coté tu admets la grande responsabilité qui revient aux joueurs,ainsi que la necessité de pourvoir travailler dans la sérénité :winkv:
Pour le "Femme Actuelle", je crois etre une des dernieres personnes sur ce forum a avoir propose une compo. Les propos mysogines, je t'en prie, garde les au chaud pr ta femme mais pas pour moi. A la limite dis moi que ca vient de spectateur venue tt droit de "L'Equipe"; je veux bien car t'aurais au moins pas fait de difference avec les autres ayant deja presentes des compos. :evil:
:grinj: je parlais de la strategie de pensé de la fin de ton post.tu avais par ailleurs tres bien compris :grinj:
mais j'aime bien tes réponses :smilej: :winkv: :des qu'on sort le "livre magique",il y a grosse identification quand meme et à tout les coups çà marche.

pour ma femme elle rererereregarde mourrir le docteur GREEN ,un peu grace à toi :winkv:
:grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Chauvet tu sais que les femmes elles ont le droit de voter maintenant hein :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jairome

Message par Jairome »

De toutes facon c'est bien connu, les filles ne comprennent rien au foot :oops: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pour Kouka, je dis pas... :roll: mais Bene est l'exception qui confirme la règle ! :oops:

:grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Chauvet tu sais que les femmes elles ont le droit de voter maintenant hein :fuck2:

tu sais que le gaz de ville baisse ce mois ci?? :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

De toutes facon c'est bien connu, les filles ne comprennent rien au foot :oops: :grinj:
sauf BENE , son raisonnement se tient contrairement à certains :coup:
bene

Message par bene »

:blush:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Bene est une fille ???!!! :eek: :eek: J'ai quoté certains de ses posts, répondu à quelques uns de ses messages.... bref, j'ai parlé football avec une fille ???!!! :eek: :eek:

Je veux bien qu'OMForum prône l'ouverture d'esprit, mais là quand même ! :evil: La tolérance a ses limites ...! :evil: Si on ne peut interdire l'inscription à ces pauvres créatures, on pourrait au moins indiquer à côté de chaque avatar le sexe du forumiste... que l'on sache à qui l'on s'adresse ! :evil:

:langue:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre