Il nous manque peut-être (lire : sans doute ) un milieu offensif mais Gallardo ou un autre ça ne changerait rien :sad2: puisque Perrin lui demanderait de défendre avant tout
Ce qui manque : un projet de jeu réel ( autre que le 8-0-2 sans âme ), et des gonades. Vite.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Et au moins on pouvait se moquer d'eux, rigoler pendant les matches... et on laissait Perrin tranquille <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>( presque )</span> parce qu'il n'avait pas choisi ses chèvres ! :langue:
Et au moins on pouvait se moquer d'eux, rigoler pendant les matches... et on laissait Perrin tranquille <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>( presque )</span> parce qu'il n'avait pas choisi ses chèvres ! :langue:
Remarque
Olembé, Vachousek même combat
Chapuis, Sytchev même combat
Baka, Marlet même combat
Tout ce que je souhaite moi, c'est que Perrin/Bouchet tiennent et que les voyoux ne les menacent pas ou leurs familles.
Le problème est que un très grand joueur ayant une famille et un mode de vie déjà confortable, ne viendra jamais dans un club où il peut être mis en danger. En effet, Pires raconte déjà dans son bouqin comment de nombreux joueurs ont été dégoûtés par l'épisode du guet-apens à la Commanderie. A mon avis ca a fait le tour et il faut réussir à montrer un club professionnel -comme à Manchester qui est également une ville pauvre.
Si on me donne le choix, je préfererai également travailler là où ma femme n'est pas traîtée de pute pour une défaite et ou je ne risque pas de devoir me battre sur un parking. Je comprends si les meilleurs ne viendront pas à Mars si on chasse Perrin comme on a chassé d'autres.
Après, pour moi le mariage idéal c'est Zlatan Ibrahimovic et l'OM.
Non non bien-sur, c'est juste que ce joueur correspond vraiment a l'OM.
C'est clair qu'il faudrait les tous meilleurs en defense et au-milieu, mais curieusement ils semblent penser que l'OM est un tout petit club sinistre ou on panique en permanence et ils preferent des OL, Moco, ou ManU...
1996-1997 - 11eme Gerard GILI
1197-1998 - 4eme Rolland COURBIS
1998-1999 - 2eme Rolland COURBIS
1999-2000 - 15eme Bernard CASONI
2000-2001 - 15eme Abel BRAGA, Christophe GALTIER, Albert EMON, Javier CLEMENTE
2001-2002 - 9eme Tomislav IVIC, Zoran VUJOVIC, Josip SKOBLAR, Marc LEVY, Jose
ANIGO
2002-2003 - 3eme - Alain Perrin
Moi je veux un avant-centre pour le faire jouer arrière gauche, je veux un milieu droit pour le faire jouer stoppeur et un gardien pour jouer milieu défensif :langue:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On aura Barthez et même si vous êtes pas contents , et c'est tout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
On aura Barthez et même si vous êtes pas contents , et c'est tout
j'en veux pas moi, je veux gavannon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
un gardien : ROMA
un latéral gauche : EVRA
un latéral droit : GIVET
2 défenseurs centraux : SQUILACCI et RODRIGUEZ
2 milieux défensifs : ZIKOS et BERNARDI
2 milieus offensifs : GUILY et ROTHEN
2 attaquants : MORIENTES et PRSO
un gardien : ROMA
un latéral gauche : EVRA
un latéral droit : GIVET
2 défenseurs centraux : SQUILACCI et RODRIGUEZ
2 milieux défensifs : ZIKOS et BERNARDI
2 milieus offensifs : GUILY et ROTHEN
2 attaquants : MORIENTES et PRSO
ça me rappelle une équipe...
C'est pas Le MANS ???