Qui ferait mieux que Perrin?

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

Perrin a bien fait monter Troyes du national à la L1 avec des joueurs comme Celestini :oops:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

100% d'accord :beer:
On verra apres le mois de Novembre de dingue si nos craintes et critiques se sont confirmees...
Je suis vraiment d'accord et je serai le premier a critiquer, seulement si les raisons et les évènements me poussent à le faire... J'en vois pas la necessité pour l'instant, c'est tout... :beer:
Par ailleurs Jairome, Tiburce n'etait en aucun cas un "recours" mais de l'humour... Les vrais arguments, je les ai deja enonces ds d'autres sujets
Je te taquinais :winkv: et je vais chercher les vrais arguments dans les autres sujets, ils sont certainement bons. :smilej:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Perrin a bien fait monter Troyes du national à la L1 avec des joueurs comme Celestini :oops:
D4 ... soit CFA de nos jours ...

Mouyémé Delibasic Tingry etc ... comme ça parait loin ça maintenant ...
Jairome

Message par Jairome »

Yes, tres bon exemple :beer: :grinj:

Pour vous mettre en condition, prenez l'entraineur 4 : Faites 2 parties et fixez vous 2 objectifs :

- Faire monter un club tout pourri de National en Ligue 1 en 3 ans.

- Faire monter un club tout pourri mais très riche de Division One en Premier league en 2 ans.

A coté de Perrin, les résultats de Tigana ne paraissent plus aussi "titanesques" hein ? :grinj: :langue:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Au fait, je m'en branle un peu que le coach soit Perrin ou...Didier Deschamps.
Le bilan est que nos <span style='color:blue'>couleurs</span> jouent tous les 3-4 jours et que nos buts soient nombreux et marqués par des attaquants supers, dont un demi-dieu!!!! :mad: :mad: :oops:

Je me suis remis de la claque portugaise. :mad:

Dimanche soir, l'Olympique de Marseille sera leader du championnat de France. Ce n'est pas rien quand même. :mad:

Ensuite, on ira niquer Porto dans son stade à la con! :mad: :mad: :mad:

Quand à nos trois lascars, nul doute que:

1)Supporters
2)Coéquipier
3)Encadrement

vont à présent les terroriser et ils devraient être réveillés dés demain soir. Même le manchot Celestini (voir photo)

ImageImageImage
Image
ImageImage
Jules

Message par Jules »

Kool Fabio featuring Alain Starr !!

"On a grandi ensemble, on a construit ensemble
Je me remémore les discussions tactiques que l'on avait ensemble
Et nos rêves, tu t'en souviens de nos rêves ?
Quand on était dans les vestiares, quand on sentait monter la fièvre
Putain c'est loin tout ça, c'est loin
J'ai passe mon adolescence à defoncer des tableaux noirs
Je ne regrette rien
On a tellement tutoyé de fois le bonheur qu'on pourrait être champion de Frnace demain
Sans regret, sans remords
Notre seule erreur etait de rever un peu trop fort
En omettant le role important que pouvait jouer le temps
Sur les comportements de chacun, pourtant
On venait tous du meme club
On avait tous la même culture de défense
Ouais! C'etait vraiment l'ideal en effet
On avait vraiment tout pour reussir mais
Tout n'est pas si facile
Les destins se séparent, l'amitié c'est fragile
Pour nous la vie ne fut jamais un long fleuve tranquille
Et aujourd'hui encore, tout n'est pas si facile"

:dance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

Il était fort le George :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

Pfff... celestini est arrivé à Troyes quand L'Estac était en D1... Bande d'incultes du monde footballistique troyen :mad: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Je me suis remis de la claque portugaise. :mad:  

Dimanche soir, l'Olympique de Marseille sera leader du championnat de France. Ce n'est pas rien quand même. :mad:  

Ensuite, on ira niquer Porto dans son stade à la con!  :mad: :mad: :mad:
mdr3 mdr2 lol2

heureusement qu'il est la lilian :beer:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

[mode Jamel]Ouais ça fait tjrs bien un petit peu plaisir quand même![/mode Jamel] :smilej:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
beyonder

Message par beyonder »

Yes, tres bon exemple  :beer:  :grinj:  

Pour vous mettre en condition, prenez l'entraineur 4 : Faites 2 parties et fixez vous 2 objectifs :  

- Faire monter un club tout pourri de National en Ligue 1 en 3 ans.

- Faire monter un club tout pourri mais très riche de Division One en Premier league en 2 ans.  

A coté de Perrin, les résultats de Tigana ne paraissent plus aussi "titanesques" hein ? :grinj:  :langue:
Je crois que tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire.
Je dois sûrement très mal m'exprimer.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

Ou c'est moi qui doit très mal comprendre... :peur:
Spartakus

Message par Spartakus »

moi je veux bien vous laisser perrin si vous me virez bouchet mais la aussi on va me dire "mais qui pourrait remplacer christophe?".

J'espere simplement pour l'om qu'ils ne partiront pas d'eux meme parce que sinon on sera dans la merde :peur:

Autant que le capitalisme et le liberalisme representent la fin de l'Histoire ,bouchet et perrin sont l'horizon indepassable pour l'om :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
beyonder

Message par beyonder »

Sinon, pour Jules et son couplet du Supprême, je t'en propose un autre sur laquelle tu pourrais travailler afin de l'adapter à Perrin.
C'est une chanson d'AKH : " J'ai pas de face "

Tapie fan, il est temps d'aller au lit.
Invité

Message par Invité »

Le futur entraineur de l'OM c'est moi : :grinj:
[/IMG]
beyonder

Message par beyonder »

<a href='http://www.psg.fr/fr/club/player_bio/0,,1738,00.html/' target='_blank'>Une belle tête de vainqueur </a>

:clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2:

Adjoint de Monsieur Louisse Fernandèze en personne, si ça c'est pas une référence !!! :mad:

Bon allez Perrin, prépare tes valises et n'oublie pas tes bigoudis, ton seichoir et la notice du jeu kick off 85 d'où tu tirais tes schémas tactiques. Ecris nous de temps, une carte, un mail, chais pas moi, ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.

PS : Pense à prendre une petite laine, c'est qu'au Mans, il fait frisqué en hiver.[/url]
Nyrod

Message par Nyrod »

<a href='http://www.psg.fr/fr/club/player_bio/0,,1738,00.html/' target='_blank'>Une belle tête de vainqueur </a>

:clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2:

Adjoint de Monsieur Louisse Fernandèze en personne, si ça c'est pas une référence !!!  :mad:  

Bon allez Perrin, prépare tes valises et n'oublie pas tes bigoudis, ton seichoir et la notice du jeu kick off 85 d'où tu tirais tes schémas tactiques. Ecris nous de temps, une carte, un mail, chais pas moi, ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.  

PS : Pense à prendre une petite laine, c'est qu'au Mans, il fait frisqué en hiver.[/url]
Je peux te dire qu'il fait froid au mans pas seuleument en hiver :peur:
j'ai été voir le mans-bastia hier et je peut te dire que j' ai eu :shake: :cold:

:eek: :eek: tu veux faire un échange PERRIN/GOUDET :eek: :eek: :eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je veux pas qu'on change Perrin, Tigana c'est pas qu'il est mauvais mais acheter Marlet 115MF y faut être fou, c'est une faute professionnelle, je comprend que Al Fayed y soit pas content, Baup bofff :oops: , moi j'aimerais bien Vahid :smilej: , ou un entraineur étranger parce que je vois pas ce qu'il y a de mieux que Perrin dans le championnat de France.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

loulou Nicollin :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Non K6 tu ne peut pas faire entraineur :nono:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

loulou Nicollin  :beer:
Pas entraineur, mais Loulou à la place de Bouchet ça serait magnifique :grinj: :beer:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

G ROHR
Invité

Message par Invité »

ouai Rhor :beer: comme ca on va pouvoir rêver du titre du match le plus soporifique de l'année... :beer:

Nice-Bordeaux 0-0 et 1/2 occasion :beer:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Je la trouve un peu pernicieuse cette question. Il n'est pas question de virer perrin que je sache  :mad:
Après un mois de novembre terrible nous verrons bien ou nous en serons. Pour le moment les apparences restent sauvées. Perrin n'a pas l'air de se rendre compte que ça commence a gronder. Les 3 points pris n'empêche pas moins que la prestation a été lamentable hier soir. Rennes était le tendre adversaire idéal pour se redonner du moral et faciliter l'introduction de Christanval.
Pouvons nous tenir de cette manière aussi bien placé, jusqu'a l'ultime journée de championnat ?. Premiers élements de réponse Mercredi contre Monaco, puis a Bordeaux...deux matches costauds.
deepbluebdr

DeepblueBdr  :beer:
lol2 mdr K6 mdr2
En France, je ne vois pas grand monde qui ai la carrure, pour entrainer l'OM. Peut être effectivement Jean Tigana, serait il le juste milieu entre un Gili témestatisé bien avant Célestini et un Courbis ultra vitaminé a l'argent.
L'idéal aujourd'hui est de garder Perrin pour faire sur le long terme. Même si cela commence a nous gonfler un peu avec son non fond de jeu, ou une équipe type non dégagée, qui serait formatée aux durs combats qu'on attend d'elle et ce depuis des lustres maintenant.
Peut être son boulot s'inscrit il dans le pérène et nous n'en savon rien.
Il n'empêche que même dans ce cas là, des mystères subsistent.
J'au failli appeler hier soir à TPS pour poser la question suivante:
Pourquoi vous priver systématquement de N'Diaye ?
nicom93

Message par nicom93 »

Tigana ou....Je mettrai quand même Tigana en pôle position pour les nombreuses relations dont il dispose au sein du milieu footballistique.

:beer:
:eek: J'y avais pas pensé...Pas con du tout ça!
Image
Jules

Message par Jules »

Je sais ! :fier: Modestement je dirais que mon intelligence et ma perspicacité n'ont d'égales que ma beauté ! :fier:

:grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
mercililian

Message par mercililian »

DeepblueBdr  :beer:
lol2 mdr K6 mdr2
En France, je ne vois pas grand monde qui ai la carrure, pour entrainer l'OM. Peut être effectivement Jean Tigana, serait il le juste milieu entre un Gili témestatisé bien avant Célestini et un Courbis ultra vitaminé a l'argent.
L'idéal aujourd'hui est de garder Perrin pour faire sur le long terme. Même si cela commence a nous gonfler un peu avec son non fond de jeu, ou une équipe type non dégagée, qui serait formatée aux durs combats qu'on attend d'elle et ce depuis des lustres maintenant.
Peut être son boulot s'inscrit il dans le pérène et nous n'en savon rien.
Il n'empêche que même dans ce cas là, des mystères subsistent.
J'au failli appeler hier soir à TPS pour poser la question suivante:
Pourquoi vous priver systématquement de N'Diaye ?
Ne rigole pas trop Deep. C'est sérieux, alors prépares-toi à devoir écouter les blagues de Meité dans les vestiaires ou devoir répondre aux questions du bossu dans son émission à la con.lol2

P.S: Quel est l'état de Gérard Gili?(Gili témestatisé??) Pour moi ca reste l'homme du doublé 1989, ainsi que l'homme de l'humilité et la dignité après l'affaire Kaiser.
Il n'est pas bon Gérard Gili depuis?
beyonder

Message par beyonder »

Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau. SI Perrin devait être remercié, je pense qu'il faudrait vraiment un concours de circonstance catastrophique d'ici janvier - mais disons si ce devait arriver, je suis persuadé que RLD interviendrait en personne pour faire venir Baup.
Après Courbis, les deux hommes avaient longtemps parlé ensemble au téléphone et au resto, et je présume qu'il en est forcément restait quelque chose.
Mais ne pas oublier que l'échec de Perrin serait aussi celui de... Bouchet.
Honnêtement je préfère que Perrin devienne notre Sieur Ferguson. Un peu obtus et autiste dans ses raisonnements mais emblématique du club dont il assure les résultats.
deepbluebdr

P.S: Quel est l'état de Gérard Gili?(Gili témestatisé??) Pour moi ca reste l'homme du doublé 1989, ainsi que l'homme de l'humilité et la dignité après l'affaire Kaiser.  
Il n'est pas bon Gérard Gili depuis?
Avec l'équipe qu'il avait, Gili pouvait dormir sur ces deux oreilles. J'allais souvent aux entrainements a Luminy à l'époque, je n'ai jamais rien vu qui peut me permettre de dire qe Gili était un bon entaineur. :???:
Ses séances commençaient a 10 heures pour fini a 11 heures et de 17 à 18 heures... et qu'y faisait on ? ....des deux camps ! :eek: 3 équipes, celle qui encaissait un but sortait sur le bord de touche tandis que l'autre entrait et cela pendant la durée c'est adire une heure d'entrainement. jamais d'excercice spécifique, detravail de fond de footing, de travail tactique et technique. Cela a suffit pour gagner un doublé c'est vrai. lol2
Quand au fait qu'il n'a pas voulu être l'adjoint de Beckenbauer, c'est tout le contraire (lol) de l'humilité a mon sens. ;-)
C'est dommage pour lui, il avait une occasion unique d'apprendre. Aujourd'hui il entrainerai peut être pas Bastia, après avoir virer un peu à Bordeaux, Montpellier et l'étranger sans grand succés, hormis sa coupe de France contre le Matra. Mais peut être entrainerai il encore l'OM ou un autre club un peu plus huppé. ;-)
:winkv:
Répondre