suite du sujet coup de gueule de Bud!!!

Souvent, c'est mieux...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi je suis devenu un Critiquix depuis que Perrin et Bouchet essayent de se débarasser de Vedran par tous les moyens ! :oops: Alors je le dis : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Y EN A MARRE</span> :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Pour ma part, je ne deviens pas anti perrin, je critique juste qq petits trucs, mais je persiste à croire qu'il est l'entraineur qu'il nous faut! :oops: :grinj: , non il reste très critiquable sur ces choix tactiques et son obstination à faire jouer qq chèvres, mais on a un équipe, si elle était maniée autrement, qui pourrait faire très mal, ya des joueurs de qualité et ca vous allez pas le contester qd même, il y a moyen de produire du jeu de qualité, et c'est juste un équilibre à trouver! ptain d'autres équipes parviennent à produire plus de jeu que nous sans tous ces joueurs..alors merde! :mad:

Sinon Baup viré... :grinj:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

Pour butter:

Tu annonce que des joueurs ne jouent pas a leur poste.

Pourtant vashouzek joue en selection comme a l'om.
Marlet jouait aussi comme ça en edf avec santini.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Ouais, ben maintenant que de plus en plus de monde commence à critiquer ça me donne moins envie ! :oops:  
Viens défendre Perrin ya de moins en moins de monde tu aimeras tu verras mdr3 mdr3 mdr3
Moi je soutient encore PERRIN, malgré le sale coup qu'il a fait à VEDRAN, mes pour la défense je peu pas lui en vouloir, on recommence la saison avec dos santos, chritanval ç'est plus les mêmes résultats.

C' est clair qu' il y ai des joueur qui non rien à faire a Marseille
(meité, perez, célistini, ecker, sans oublier les chèvres prêté a leeds)

Disons que si au mercato personne arrive en défense, je rejoindrai les anti-perrin! faut pas abuser non plus! :oops:

La question est: Si on vire PERRIN qui reprendra les "RENNES" :winkv: ????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Mido a été acheté moitié moins et Barthez touchera de Marseille également la moitié des chiffres que tu avances Beyonder ... Aucun club français ne peut donner un salaire supérieur à 180000 € par mois ...

Tu compares deux mecs qui doivent montrer qu'ils peuvent être régulier à des gars plus expérimentés et qui ont acquis cette régularité ...

Enfin ton avis sur les interviews de Perrin je le partage pas ...

A te lire, Perrin et Bouchet doivent se barrer ... je ne partage absolument pas ce point de vue ...
Je n'ai pas encore la preuve de ce que j'avance (je vais la chercher) mais je maintiens que Mido a couté 12 millions d'euros puisque Celta Vigo avait proposé 10 millions qui ont été refusé. Seulement les 12 M en question ne sont pas versés comptant et il y a un échelonnage dans le paiement.

Je ne vais revenir encore sur les joueurs de l'OM. Tu parles d'âge et moi je dis que ce critère ne doit pas entrer en ligne de compte. Un mec est bon parce qu'il est bon. Ou il apporte quelque chose à l'équipe et il joue, ou alors il va parfaire sa formation dans un club moyen ou dans la réserve. Si vachou et compagnie ne sont pas prêts, alors qu'ils aillent faire leur gamme ailleurs. On joue la C1 et le titre, il nous faut des mecs affutés.

Pour ce qui est de perrin et bouchet, je persiste sur le fait qu'il y a des problèmes. Je ne sais pas encore si je souhaite leur départ mais ce qui est certain, c'est que je ne supporte plus l'hyppocrisie de leur déclaration.
Je reproche surtout a Perrin ses choix de recrutements aberrants, il recrute des attaquants pour jouer milieux, des milieux pour jouer défenseurs, il aligne une équipe avec un seul milieu défensif, il rompt completement avec l'organisation de l'an dernier, il ballotte les joueurs d'un coté a l'autre du terrain chaque fois qu'il fait un changement.
Je suis désolé pour les pro-Perrin mais il fait n'importe quoi, il ne tire pas 100% de l'effectif qu'il a sous la main contrairement à l'an dernier.
Après c'est facile de taper sur les joueurs, mais il y a de quoi faire une équipe qui tient la route avec les joueurs actuels, il y a de la qualité dans l'effectif, Perrin n'a pas pris que des chèvres, seulement il faut faire des choix, avoir un shéma de jeu cohérant qui corresponde aux qualités et aux défauts des joueurs.
Quand Goethals est arrivé il a écarté certains joueurs, et pas des moindres comme Cantona et Olmeta, il a aligné les joueurs qui correspondaient le mieux à son shéma tactique et il les faisaient jouer comme ça à tous les matchs et il a eu les résultats qu'on connait.
Tout pareil que toi butter!

Au fait pouin juste un tt petit truc (le reste par telephone j en ai marre d'ecrire pour rien! :winkv: )

Pedretti l'an dernier etait libre la seule chose a payer etait son salaire enorme mais pas superieur a celui de barthez !!et tous avez repondu (tout comme perrin) que l om ne pouvait pas payer un tel salaire....MAIS maintenant a barthez on peut!!!! :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Pedretti n'etait pas libre french.

Il le sera en fin de saison.
Nyrod

Message par Nyrod »

Pas sure je crois qu' il a re-signer pour 1ans pour faire gagné du pez à son club formateur ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
frenchchris

Ouais!  lol2 Comme si on voyait pas les faibleisses de notre equipe :roll: Non c'est pas vrai ecker est juste :eek: meité n'a pas sa place :eek: c'est pas vrai? :???:  :eek: On à pas le meilleur milieu de terrain de la planête?  :eek: Bordel de merde mais comment vous avez fait pour trouver tt ça? Ah bah oui c'est parce que vous connaissez bien mister platoche mdr2 Bref les problèmes on les connait, maintenant ça sera toujours le même débat! Niania fallait acheter pedretti et boumsong et mexes et le magnifique paulettaaaaaaa qui à lui tt seul va enmener son equipe au titre, french tu devrais aller supporter le "p" en plus t'es pas loin et tu pourras voir pauletttttaaaaaaa et avec un peu de chance bientôt vedran :winkv: En fait comme j'ai vu précedement rien de nouveau!
Ouais c'est ca yan t as raison va!!!!
Je trouve que pauleta est bon et je suis donc parisien, mais l'ennui c'est que je trouve aussi que pedretti est bon et que boomsong est bon et que mexes est bon et que gallardo est bon je suis donc parisien sochalien auxerrois et river platien!!
T as raison yan tout va bien perrin peut pas se tromper c est impossible prendre beye c'etait pas une erreur du reste, prendre n diaye et le laisser sur la touche non plus (et ne viens pas dire qu il est bléssé ou pas en forme car le peu qu il a joué il vaut largement plus que les chevres sur le terrain a son poste) et puis tant que tu y es t as qu a dire que meriem est bien en numero 6 que marlet en lateral droit il est bien aussi!

et puis tu pourras dire aussi que la venu de barthez pour le meme salaire que ce qu il aurait fallu deboursé pour avoir pedretti libre de tout contrat en juillet c'est mieux et franchement si on lourde vedran et qu il va au p j'aurais la mort dans l'ame mais je serais obligé de reconnaitre que dans l'histoire ce sera nous les cons et eux les malins!!!!!!!!!!!!

alors maintenan si tu veux me depeindre en sup du psg fait le, je pense que t'en crois pas un mot et que si je t'avais fait le meme reproche t'aurais pas apprécié des masses! m'enfin... :nawak:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

non marc il a resigné avec sochaux pour un an bien apres que l on ait eu la possibilité de le recruter gratuitement mais a un salire de 180 000 EUROS PAR MOIS! :winkv:
Invité

Message par Invité »

Euh !!
pedretti son prenom c'est benoit moi c'est marc :grinj:

Il n'etait pas libre en juillet french ,et la je suis serieux et sur de ça.
Invité

Message par Invité »

:nawak: on est en pleine crise c'est bien connu :langue:
frenchchris

Ouais, ben maintenant que de plus en plus de monde commence à critiquer ça me donne moins envie ! :oops:  
Viens défendre Perrin ya de moins en moins de monde tu aimeras tu verras mdr3 mdr3 mdr3
Moi je soutient encore PERRIN, malgré le sale coup qu'il a fait à VEDRAN, mes pour la défense je peu pas lui en vouloir, on recommence la saison avec dos santos, chritanval ç'est plus les mêmes résultats.

C' est clair qu' il y ai des joueur qui non rien à faire a Marseille
(meité, perez, célistini, ecker, sans oublier les chèvres prêté a leeds)

Disons que si au mercato personne arrive en défense, je rejoindrai les anti-perrin! faut pas abuser non plus! :oops:

La question est: Si on vire PERRIN qui reprendra les "RENNES" :winkv: ????
quelques commentaires sur ce que tu dis:perrin savait avant meme la fin de saison que dos santos serait pas la avant novembre que DVB avait peut etre une chance de partir (mem s il est resté) que leboeuf partait et que cristanval arriverait en revenant de blessure et a cours d 'entrainement et de competition (5 matchs l'an dernier)!
Alors il esperait quoi????Un miracle???

Par contre attention, je ne parle pas de virer perrin!!Je parle de lui montrer d'avantage qu il n'est pas sur un pied d'estal et qu il n'est pas intouchable pour l obliger a mettre son enorme fierté de coté et a ne pas evincer vedran parcequ il a du caractere et a ne pas maintenir celestini sur le terrain a la place de vachousez sous pretexte que c est son protégé et a ne pas s obstiner dans des tactiques stupides pour essayer de prouver eventuellement qu il avait raison des les debut! (genre meriem derriere par exemple ou marlet en lateral droit en charge de revenir defendre....°

Donc on ne le vire pas mais on lui montre que c'est pas dieu!
frenchchris

Euh !!

:???: :???:

Ba je sais que tu t'appelles marc!
:winkv:

Pour pedretti je maintiens il etait libre!
frenchchris

:nawak: on est en pleine crise c'est bien connu  :langue:
pourquoi tu preferera qu on en parle quand on sera dans le mur genre apres avoir ete eliminé de la ldc de la coupe de la ligue et hors course pour le titre?

Franchement que si le public avait un peu insisté poliment mais fermement ou aurait pedretti ajd!!Et qu on irait pas mettre cette thune dans barthez! :roll:
Pouin

Message par Pouin »

je maintiens qu'il n'était pas libre.

Il le sera en juillet 2004.

Barthez ne touchera pas 180 000 € de Marseille.

On est pas Monaco ... :peur:

Manchsester va en prendre une partie puisqu'il cherche à le lourder à un bon club ...

Je pencherais plus pour 120 000 € pour Marseille le reste à la charge de MU.
frenchchris

Manchsester va en prendre une partie puisqu'il cherche à le lourder à un bon club ...

bouges pas!
Invité

Message par Invité »

Par contre se priver de un ou deux bon joueurs en pretextant qu'on a plus d'argent pour faire venir barthez 3 mois plus tard c'est du foutage de gueule.

Pour info vidic n'a pas signé parceque ses agents reclamaient 1 millions d'euros supplementaire le jour ou il devait signé.

Boumsong idem c'est le salaire demandé qui n'a pas été accepté.

Alors que visiblement il restait de l'argent pour boucler au minimum un gros transfert.

De toute façon j'espere que la fifa n'aceptera pas la signature de barthez.
Invité

Message par Invité »

j'ai lu un article sur la provence il y a deux trois jours qui confirme que le salaire de barthez a eté revu a la baisse et qu'en plus une partie est payé par MU, il me semble que fabien enleve une partie qui correspond aux charges... Un truc comme ca
Invité

Message par Invité »

Euh !!

:???: :???:

Ba je sais que tu t'appelles marc!
:winkv:

Pour pedretti je maintiens il etait libre!
Pedretti etait pas libre... pourquoi sochaux en demanderai plus de 7M€ alors :roll: ! c'est justement ca qui a fait coincer le transfert. Marseille a pas voulu payer autant pour un joueur a qui il reste une seule année de contrat. ceci dit je trouve que c'est une erreur de pas l'avoir pris, même a ce prix la qui, il est vrai, est tout de même excessif. la preuve, personne ne la pris.
Winnie

Message par Winnie »

Pedretti n'était pas libre, c'est une certitude... C'est d'ailleurs pour ça que l'OM avait cherché à se le faire prêter dans un premier temps. J'en veux pour preuve que lors d'une récente interview de Bouchet dans FF, il a déclaré que les 8M€ réclamés par Sochaux étaient beaucoup trop conséquents pour un joueur "dont le poste n'est pas suffisemment mis en valeur"...

Le malheur dans ce recrutement c'est que l'OM ne disposait que de 20M€ pour recruter, et comme on pouvait le voir l'an dernier, bien qu'en finissant 3ème, y avait encore énormément de choses à reconstruire, notament dans l'optique de la C1. Avec 20M€, on ne pouvait pas se permettre d'en claquer déjà la moitié pour un seul joueur en la personne de Pauleta, c'était inconcevable d'autant plus pour un joueur de 31 ans. Pedretti, ç'aurait pu être jouable d'autant qu'il est jeune et très prometteur... Mais même raison, c'était pratiquement la moitié de l'enveloppe réclamée... A partir de là, c'était évident, il fallait essayer de recruter malin, avec un mélange de joueurs jeunes, de joueurs libres, de joueurs inconnus mais qui potentiellement pouvaient apporter quelquechose à l'OM. Malheureusement y a du bon et du moins bon. Il est évident en tout cas que Perrin ferait bien de se remettre en question quelques fois. Marlet en ailier droit, depuis qu'il est arrivé au club ça saute aux yeux qu'il n'est pas du tout à son aise. Vachousek trop excentré, itou. L'apport d'un Célestini au milieu, on le cherche encore. La non-utilisation de N'Diaye alors que ses rares prestations ont été plutôt convaincantes est mystérieuse. Sur ce point là, y a affectivement des choses à redire... :roll:

Sinon pour Barthez, là oui, c'est une énorme connerie... :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

Par contre attention, je ne parle pas de virer perrin!!Je parle de lui montrer d'avantage qu il n'est pas sur un pied d'estal et qu il n'est pas intouchable pour l obliger a mettre son enorme fierté de coté et a ne pas evincer vedran parcequ il a du caractere et a ne pas maintenir celestini sur le terrain a la place de vachousez sous pretexte que c est son protégé et a ne pas s obstiner dans des tactiques stupides pour essayer de prouver eventuellement qu il avait raison des les debut! (genre meriem derriere par exemple ou marlet en lateral droit en charge de revenir defendre....°  

Donc on ne le vire pas mais on lui montre que c'est pas dieu!
On est d' accord la dessus, PERRIN n'est pas un dieu.
il me prend la tête aussi sur son obsession "Célistini" :evil:
Vachousek est carrément meilleur.

Mais bon on peut rien y changer, c'est lui qui décide et non les kops :oops:

Une pétition contre les choix de l' entraineur, déjà que les supporter se mette d' accords sur une compo après on en re-parle :roll:

OMForum.com
frenchchris

Pedretti n'était pas libre, c'est une certitude... C'est d'ailleurs pour ça que l'OM avait cherché à se le faire prêter dans un premier temps. J'en veux pour preuve que lors d'une récente interview de Bouchet dans FF, il a déclaré que les 8M€ réclamés par Sochaux étaient beaucoup trop conséquents pour un joueur "dont le poste n'est pas suffisemment mis en valeur"...

Le malheur dans ce recrutement c'est que l'OM ne disposait que de 20M€ pour recruter, et comme on pouvait le voir l'an dernier, bien qu'en finissant 3ème, y avait encore énormément de choses à reconstruire, notament dans l'optique de la C1. Avec 20M€, on ne pouvait pas se permettre d'en claquer déjà la moitié pour un seul joueur en la personne de Pauleta, c'était inconcevable d'autant plus pour un joueur de 31 ans. Pedretti, ç'aurait pu être jouable d'autant qu'il est jeune et très prometteur... Mais même raison, c'était pratiquement la moitié de l'enveloppe réclamée... A partir de là, c'était évident, il fallait essayer de recruter malin, avec un mélange de joueurs jeunes, de joueurs libres, de joueurs inconnus mais qui potentiellement pouvaient apporter quelquechose à l'OM. Malheureusement y a du bon et du moins bon. Il est évident en tout cas que Perrin ferait bien de se remettre en question quelques fois. Marlet en ailier droit, depuis qu'il est arrivé au club ça saute aux yeux qu'il n'est pas du tout à son aise. Vachousek trop excentré, itou. L'apport d'un Célestini au milieu, on le cherche encore. La non-utilisation de N'Diaye alors que ses rares prestations ont été plutôt convaincantes est mystérieuse. Sur ce point là, y a affectivement des choses à redire... :roll:  

Sinon pour Barthez, là oui, c'est une énorme connerie... :evil:
MILLE EXCUSES a chacun!!

Quand je parle de pedretti c etait en tant que pret!!!!
Et soyons clairs on l a refuse parceque que son salaire exigé etait trop élevé!

Et tout comme winnie je dis pas que perrin a tort sur tout le ligne notre attaque prouve le contraire, je dis qu il s'entete sur celstini et que certains joueurs ne jouent pas dutout a leur poste!!
enfin je me demande pourquoi sachant les problemes de defense que nous allions avoir avec le depart de leboeuf l absence connue de dos santos et l eventuel depart de DVB perrin n a t il pas prevu un defenseur en lieu et place de recruter a la fois beye n diaye et skacel et meme temps? Surtout qu avec le prix de skacel 2,1 M et leur salaire respectifs y avait peut etre moyen de recruter un defenseur solide sans pour autant penser a un genie genre boomsong!

mais bien sur que j'en parlais au moment ou il etait encore temps je me faisais allumer de ttes parts!! merci les gars :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

Ouais c'est ca yan t as raison va!!!!
Ouais je sais! :fuck2:
Je trouve que pauleta est bon et je suis donc parisien
jusque là c'est normal t'es parisien et tu te segue sur pauleta :grinj:
mais l'ennui c'est que je trouve aussi que pedretti est bon et que boomsong est bon et que mexes est bon et que gallardo est bon je suis donc parisien sochalien auxerrois et river platien!!
:eek: putain t'a pas des goûts de pd, moi je dirais tout simplement que t'es un enfant gaté footballistiquement par les grandes années OM et que t'es frustré comme pas possible, parce qu'on pas les grands joueurs francais comme dans le passé :roll:
T as raison yan tout va bien perrin peut pas se tromper c est impossible prendre beye c'etait pas une erreur du reste, prendre n diaye et le laisser sur la touche non plus (et ne viens pas dire qu il est bléssé ou pas en forme car le peu qu il a joué il vaut largement plus que les chevres sur le terrain a son poste) et puis tant que tu y es t as qu a dire que meriem est bien en numero 6 que marlet en lateral droit il est bien aussi!
Ouah tu fais une fixation sur perrin :eek: De plus jai jamais dis que perrin ne pouvait pas se tromper :nawak: et je connais autant le football que toi et j'ai pas des oeillères non plus et je sais reconnaitre les érreurs de perrin, mais cet acharnement sur perrin que je trouves vraiment lourd et abusé! Ah je sais pourquoi, tu as la haine contre perrin depuis les 3 défaites contre le "p" de la saison dérniére :grinj: Donc c'est normal c'est 1 vier perrin, pour meriem c'est bien entendu 1 milieu axial et pas un 6 mais quand en mileu récupèrateur tu as celestini qui est à la rue meriem redescend d'un cran normal, mais c'est pas pour ça que perrin veut le faire évoluer en 6 :roll: même remarque pour marlet, tout dépend de la physionomie du match, quand on est débordé comme contre porto tout le monde recule c'est normal mais faut arreter de dire que perrin fait jouer marlet casi latéral droit :nawak:
puis tu pourras dire aussi que la venu de barthez pour le meme salaire que ce qu il aurait fallu deboursé pour avoir pedretti libre de tout contrat en juillet c'est mieux et franchement si on lourde vedran et qu il va au p j'aurais la mort dans l'ame mais je serais obligé de reconnaitre que dans l'histoire ce sera nous les cons et eux les malins!!!!!!!!!!!!
Là je suis ok avec toi!
alors maintenant si tu veux me depeindre en sup du psg fait le, je pense que t'en crois pas un mot et que si je t'avais fait le meme reproche t'aurais pas apprécié des masses! m'enfin... :nawak:
Mais non je te chari et je le pense pas mais bon à la force ........ lol2 Non mais le truc c'est que tu ferais mieux de défendre un peu plus ton club que de toujours ramener le pauleta du "p" Moi je veux défendre mon equipe quoi qu'il arrive tout en ayant un avis critique mais pas en dramatisant à chaque match!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Pouin

Message par Pouin »

N'Diaye gratuit
Beye 1.2M€
Skacel 2.1M€

Boumsong 8M€

le compte est bon French :beer:
frenchchris

yan: je defends mon club contre tout le monde! sur l off j ai eu quelques fights bien sympathiques avec un certain dominique rousseau parcequ il nous tapait dessus!

Par contre ici pour moi on est en famille et je dis ce que je pense sans a priori!
Vous savez tres bien que j adore ce club autant que vous et je soutiens les joueurs (sauf deux ou trois chevres mais la nul ne peut les soutenir!) mais je trouve les choix de perrin plus que contestables et je pense surtout qu il a un ego demesuré qui lui empeche de reconnaitre ses erreurs et de s'amender! Si celstini est une chevre et qu on doit mettre meriem en 6 alors pourquoi faire jouer celestini quand meme et pas mettre direct vachousek?

et pourquoi demander a marlet d'aller completement a droite??
Quand il doit defendre ok mais quand il est devant il doit plus tot etre a l arrivée du ballon qu au depart! NON?
frenchchris

N'Diaye gratuit
Beye 1.2M€
Skacel 2.1M€

Boumsong 8M€

le compte est bon French  :beer:
Relis mon avant dernier post!Je ne parle peut etre pas de boomsong mais d un autre defenseur central (genre stoppeur) que ne sont pas beye skacel ou n diaye!Je sais bien et je viens de l'ecrire ci dessus que boomsong etait trop cher! en quelle langue dois je l'ecrire! :peur:
beyonder

Message par beyonder »

Dans l'attitude de certains ici qui réfutent jusqu'à l'idée de la potentialité d'une crise imminente (peut-être afin de se rassurer), il y a tout le mal de l'OM de ces dernières années qui se contente d'espérer de meilleurs lendemains tout en faisant la politique de l'autruche sur les problèmes qui enrayent ces mêmes chances d'accomplir son dessein.

Double erreur :

Il ne suffit pas d'ignorer un problème pour l'éradiquer. Si vous pensez qu'il faut rapidement tourner la page des deux branlées successives que l'on vient de recevoir pour en minimiser la gravité et espérer que les choses finissent pas s'arranger d'elles-mêmes, vous de n'allez que contribuer par votre désinvolture à l'élimination prochaine de l'OM et en C1 et en coupe de la ligue face à un adversaire direct qui prendra dans le même temps, un sérieux ascendant sur nous.

La deuxième erreur est cet état d'esprit que personnellement je vomis et qui consiste à revoir systématiquement son degré d'exigence à la baisse en haussant les épaules. C'est bien les mecs, dans quelques temps, un nul au vélodrome contre Lyon ou le p suffira à combler toutes vos attentes. PAS QUESTION :evil: Ici, il y a une culture de la gagne. Si l'OM de Tapie avait prix 7 buts en deux matchs, il les aurait tous crucifier un par un. :crucified:

C'est Flaubert qui a écrit "La volonté de perfection vous fait détester jusque ce qui s'en approche." Pas de satisfacit. La pression doit être constructive mais il est temps que perrin et bouchet perçoivent l'obligation de résultats qui sied à leur fonction.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

heu french, on a jamais refusé Pedretti en tant que prêt, bien au contraire c'est nous qui avont fait la demande.

c'est le président de sochaux qui voulait le vendre absolument car il etait en fin de contrat.

:oops:
frenchchris

heu french, on a jamais refusé Pedretti en tant que prêt, bien au contraire c'est nous qui avont fait la demande.

c'est le président de sochaux qui voulait le vendre absolument car il etait en fin de contrat.

:oops:
Non nous avons refuse pedretti parceque sa demande de salaire etait trop elevée!
Pouin

Message par Pouin »

on a refusé Pedretti dans le cadre d'un transfert avec 180000€ de salaire/mois et 7.5M€ d'indemnités.

Le prêt c'est Plessis qui l'a refusé c'est pas pareil
Répondre