Moi je soutient encore PERRIN, malgré le sale coup qu'il a fait à VEDRAN, mes pour la défense je peu pas lui en vouloir, on recommence la saison avec dos santos, chritanval ç'est plus les mêmes résultats.Viens défendre Perrin ya de moins en moins de monde tu aimeras tu verrasOuais, ben maintenant que de plus en plus de monde commence à critiquer ça me donne moins envie !![]()
![]()
![]()
Tout pareil que toi butter!Je reproche surtout a Perrin ses choix de recrutements aberrants, il recrute des attaquants pour jouer milieux, des milieux pour jouer défenseurs, il aligne une équipe avec un seul milieu défensif, il rompt completement avec l'organisation de l'an dernier, il ballotte les joueurs d'un coté a l'autre du terrain chaque fois qu'il fait un changement.Je n'ai pas encore la preuve de ce que j'avance (je vais la chercher) mais je maintiens que Mido a couté 12 millions d'euros puisque Celta Vigo avait proposé 10 millions qui ont été refusé. Seulement les 12 M en question ne sont pas versés comptant et il y a un échelonnage dans le paiement.Mido a été acheté moitié moins et Barthez touchera de Marseille également la moitié des chiffres que tu avances Beyonder ... Aucun club français ne peut donner un salaire supérieur à 180000 € par mois ...
Tu compares deux mecs qui doivent montrer qu'ils peuvent être régulier à des gars plus expérimentés et qui ont acquis cette régularité ...
Enfin ton avis sur les interviews de Perrin je le partage pas ...
A te lire, Perrin et Bouchet doivent se barrer ... je ne partage absolument pas ce point de vue ...
Je ne vais revenir encore sur les joueurs de l'OM. Tu parles d'âge et moi je dis que ce critère ne doit pas entrer en ligne de compte. Un mec est bon parce qu'il est bon. Ou il apporte quelque chose à l'équipe et il joue, ou alors il va parfaire sa formation dans un club moyen ou dans la réserve. Si vachou et compagnie ne sont pas prêts, alors qu'ils aillent faire leur gamme ailleurs. On joue la C1 et le titre, il nous faut des mecs affutés.
Pour ce qui est de perrin et bouchet, je persiste sur le fait qu'il y a des problèmes. Je ne sais pas encore si je souhaite leur départ mais ce qui est certain, c'est que je ne supporte plus l'hyppocrisie de leur déclaration.
Je suis désolé pour les pro-Perrin mais il fait n'importe quoi, il ne tire pas 100% de l'effectif qu'il a sous la main contrairement à l'an dernier.
Après c'est facile de taper sur les joueurs, mais il y a de quoi faire une équipe qui tient la route avec les joueurs actuels, il y a de la qualité dans l'effectif, Perrin n'a pas pris que des chèvres, seulement il faut faire des choix, avoir un shéma de jeu cohérant qui corresponde aux qualités et aux défauts des joueurs.
Quand Goethals est arrivé il a écarté certains joueurs, et pas des moindres comme Cantona et Olmeta, il a aligné les joueurs qui correspondaient le mieux à son shéma tactique et il les faisaient jouer comme ça à tous les matchs et il a eu les résultats qu'on connait.
Pas sure je crois qu' il a re-signer pour 1ans pour faire gagné du pez à son club formateur ;-)Pedretti n'etait pas libre french.
Il le sera en fin de saison.
Ouais c'est ca yan t as raison va!!!!Ouais! lol2 Comme si on voyait pas les faibleisses de notre equipeNon c'est pas vrai ecker est juste
meité n'a pas sa place
c'est pas vrai?
:eek: On à pas le meilleur milieu de terrain de la planête? :eek: Bordel de merde mais comment vous avez fait pour trouver tt ça? Ah bah oui c'est parce que vous connaissez bien mister platoche mdr2 Bref les problèmes on les connait, maintenant ça sera toujours le même débat! Niania fallait acheter pedretti et boumsong et mexes et le magnifique paulettaaaaaaa qui à lui tt seul va enmener son equipe au titre, french tu devrais aller supporter le "p" en plus t'es pas loin et tu pourras voir pauletttttaaaaaaa et avec un peu de chance bientôt vedran
En fait comme j'ai vu précedement rien de nouveau!
non marc il a resigné avec sochaux pour un an bien apres que l on ait eu la possibilité de le recruter gratuitement mais a un salire de 180 000 EUROS PAR MOIS!Pedretti n'etait pas libre french.
Il le sera en fin de saison.
quelques commentaires sur ce que tu dis:perrin savait avant meme la fin de saison que dos santos serait pas la avant novembre que DVB avait peut etre une chance de partir (mem s il est resté) que leboeuf partait et que cristanval arriverait en revenant de blessure et a cours d 'entrainement et de competition (5 matchs l'an dernier)!Moi je soutient encore PERRIN, malgré le sale coup qu'il a fait à VEDRAN, mes pour la défense je peu pas lui en vouloir, on recommence la saison avec dos santos, chritanval ç'est plus les mêmes résultats.Viens défendre Perrin ya de moins en moins de monde tu aimeras tu verrasOuais, ben maintenant que de plus en plus de monde commence à critiquer ça me donne moins envie !![]()
![]()
![]()
C' est clair qu' il y ai des joueur qui non rien à faire a Marseille
(meité, perez, célistini, ecker, sans oublier les chèvres prêté a leeds)
Disons que si au mercato personne arrive en défense, je rejoindrai les anti-perrin! faut pas abuser non plus!![]()
La question est: Si on vire PERRIN qui reprendra les "RENNES"????
Euh !!
pedretti son prenom c'est benoit moi c'est marc![]()
Il n'etait pas libre en juillet french ,et la je suis serieux et sur de ça.
pourquoi tu preferera qu on en parle quand on sera dans le mur genre apres avoir ete eliminé de la ldc de la coupe de la ligue et hors course pour le titre?on est en pleine crise c'est bien connu :langue:
bouges pas!je maintiens qu'il n'était pas libre.
Il le sera en juillet 2004.
Barthez ne touchera pas 180 000 € de Marseille.
On est pas Monaco ...
Manchsester va en prendre une partie puisqu'il cherche à le lourder à un bon club ...
Je pencherais plus pour 120 000 € pour Marseille le reste à la charge de MU.
j'ai lu un article sur la provence il y a deux trois jours qui confirme que le salaire de barthez a eté revu a la baisse et qu'en plus une partie est payé par MU, il me semble que fabien enleve une partie qui correspond aux charges... Un truc comme caje maintiens qu'il n'était pas libre.
Il le sera en juillet 2004.
Barthez ne touchera pas 180 000 € de Marseille.
On est pas Monaco ...
Manchsester va en prendre une partie puisqu'il cherche à le lourder à un bon club ...
Je pencherais plus pour 120 000 € pour Marseille le reste à la charge de MU.
Pedretti etait pas libre... pourquoi sochaux en demanderai plus de 7M€ alorsEuh !!
pedretti son prenom c'est benoit moi c'est marc![]()
Il n'etait pas libre en juillet french ,et la je suis serieux et sur de ça.![]()
![]()
Ba je sais que tu t'appelles marc!
![]()
Pour pedretti je maintiens il etait libre!
On est d' accord la dessus, PERRIN n'est pas un dieu.
Par contre attention, je ne parle pas de virer perrin!!Je parle de lui montrer d'avantage qu il n'est pas sur un pied d'estal et qu il n'est pas intouchable pour l obliger a mettre son enorme fierté de coté et a ne pas evincer vedran parcequ il a du caractere et a ne pas maintenir celestini sur le terrain a la place de vachousez sous pretexte que c est son protégé et a ne pas s obstiner dans des tactiques stupides pour essayer de prouver eventuellement qu il avait raison des les debut! (genre meriem derriere par exemple ou marlet en lateral droit en charge de revenir defendre....°
Donc on ne le vire pas mais on lui montre que c'est pas dieu!
MILLE EXCUSES a chacun!!Pedretti n'était pas libre, c'est une certitude... C'est d'ailleurs pour ça que l'OM avait cherché à se le faire prêter dans un premier temps. J'en veux pour preuve que lors d'une récente interview de Bouchet dans FF, il a déclaré que les 8M€ réclamés par Sochaux étaient beaucoup trop conséquents pour un joueur "dont le poste n'est pas suffisemment mis en valeur"...
Le malheur dans ce recrutement c'est que l'OM ne disposait que de 20M€ pour recruter, et comme on pouvait le voir l'an dernier, bien qu'en finissant 3ème, y avait encore énormément de choses à reconstruire, notament dans l'optique de la C1. Avec 20M€, on ne pouvait pas se permettre d'en claquer déjà la moitié pour un seul joueur en la personne de Pauleta, c'était inconcevable d'autant plus pour un joueur de 31 ans. Pedretti, ç'aurait pu être jouable d'autant qu'il est jeune et très prometteur... Mais même raison, c'était pratiquement la moitié de l'enveloppe réclamée... A partir de là, c'était évident, il fallait essayer de recruter malin, avec un mélange de joueurs jeunes, de joueurs libres, de joueurs inconnus mais qui potentiellement pouvaient apporter quelquechose à l'OM. Malheureusement y a du bon et du moins bon. Il est évident en tout cas que Perrin ferait bien de se remettre en question quelques fois. Marlet en ailier droit, depuis qu'il est arrivé au club ça saute aux yeux qu'il n'est pas du tout à son aise. Vachousek trop excentré, itou. L'apport d'un Célestini au milieu, on le cherche encore. La non-utilisation de N'Diaye alors que ses rares prestations ont été plutôt convaincantes est mystérieuse. Sur ce point là, y a affectivement des choses à redire...![]()
Sinon pour Barthez, là oui, c'est une énorme connerie...
Ouais je sais! :fuck2:Ouais c'est ca yan t as raison va!!!!
jusque là c'est normal t'es parisien et tu te segue sur pauletaJe trouve que pauleta est bon et je suis donc parisien
mais l'ennui c'est que je trouve aussi que pedretti est bon et que boomsong est bon et que mexes est bon et que gallardo est bon je suis donc parisien sochalien auxerrois et river platien!!
Ouah tu fais une fixation sur perrinT as raison yan tout va bien perrin peut pas se tromper c est impossible prendre beye c'etait pas une erreur du reste, prendre n diaye et le laisser sur la touche non plus (et ne viens pas dire qu il est bléssé ou pas en forme car le peu qu il a joué il vaut largement plus que les chevres sur le terrain a son poste) et puis tant que tu y es t as qu a dire que meriem est bien en numero 6 que marlet en lateral droit il est bien aussi!
Là je suis ok avec toi!puis tu pourras dire aussi que la venu de barthez pour le meme salaire que ce qu il aurait fallu deboursé pour avoir pedretti libre de tout contrat en juillet c'est mieux et franchement si on lourde vedran et qu il va au p j'aurais la mort dans l'ame mais je serais obligé de reconnaitre que dans l'histoire ce sera nous les cons et eux les malins!!!!!!!!!!!!
Mais non je te chari et je le pense pas mais bon à la force ........alors maintenant si tu veux me depeindre en sup du psg fait le, je pense que t'en crois pas un mot et que si je t'avais fait le meme reproche t'aurais pas apprécié des masses! m'enfin...
Relis mon avant dernier post!Je ne parle peut etre pas de boomsong mais d un autre defenseur central (genre stoppeur) que ne sont pas beye skacel ou n diaye!Je sais bien et je viens de l'ecrire ci dessus que boomsong etait trop cher! en quelle langue dois je l'ecrire!N'Diaye gratuit
Beye 1.2M€
Skacel 2.1M€
Boumsong 8M€
le compte est bon French
Non nous avons refuse pedretti parceque sa demande de salaire etait trop elevée!heu french, on a jamais refusé Pedretti en tant que prêt, bien au contraire c'est nous qui avont fait la demande.
c'est le président de sochaux qui voulait le vendre absolument car il etait en fin de contrat.