Fair Play

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

je vois pas le rapport entre le classement Fair Play et le classement mais bon :peur:
ben y'en a pas ... mais être bien classé dans les deux, ç apeut signifier qqch non ? :grinj:

pour le reste je partage ton point de vue :beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Justement je vois pas le rapport que les autres peuvent en tirer :peur:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

vous pouvez répéter la question ?? :rony:
Niko

Message par Niko »

les autres font un rapport entre Classement L1 / Classement Fair Play alors que ça n'a pas raison d'être.

T'as compris ou je dois rajouter "une fois" à la fin de ma phrase :fuck2:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

lol2

p'tit con :fuck2:

y'a pas de rapport entre les deux classements mais si on allie les deux pour moi y'a des enseignements à en tirer !
on ne peut être 2ème au classement du championnat et 2ème au classement du fair play (qui ne fait que reprendre le nombres de cartons, donc les fautes d'anti jeu sanctionnées) sans être un bonne équipe technique ... :smilej:
tu comprends ou je te fais un petit dessin ? :grinj:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

mouais... ou alors les arbitres laissent passer pas mal de choses pour nous favoriser et nous permettre d'être dans le haut du classement compte-tenu de notre faible niveau de jeu... :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:

M'enfin, je déplore aussi le manque de bonnes interventions viriles pour donner le LA en début de rencontre !
Pour revenir sur la coupe d'europe, le seul jaune à Madrid, c'est Vedran qui l'a pris... y'a pas un problème là???
On avait beau dire que Blondeau était une brêle, mais lui il donnait le ton dès le début des matchs et la suite s'en ressentait au niveau de l'engagement !
Autre exemple saisissant : l'entrée de Perez après sa LONGUE blessure l'an dernier, contre Sochaux : il est rentré surle terrain, a cassé 2 ou 3 jambes (et pris un jaune) et le Vélodrome s'est enflammé d'un coup, jusqu'à la fin du match : MEMORABLE ! :beer:
Invité

Message par Invité »

en début de match c'est vrai qu'il faut donner le ton, d'autant que c'est pas à ce moment là qu'on prend le plus de cartons ... et que refroidit ton adversaire, ce qui au final te permet d'en faire moins sur le reste du match :grinj:

c'est peut être ça qu'il manque en effet :winkv:
marcelo

Message par marcelo »

seul problème, on a pas de bad boy assez vicelard pour faire ça. Je vois bien Mido, mais lui discret comme il est, il se ferait griller direct...
Abdou semble avoir le bon profil : 11 jaunes et 2 rouges l'an dernier. Johansen 14 jaunes et 1 rouge et Fabio 11 CJ et 1 rouge.
L'an dernier, encore, y'avait Franckie...
Mais pour cette saisons, on a que des mecs bien, des gendres idéaux, genre Drogba, Dos Santos, Vachousek, VB, Marlet... ou des enfants de coeur comme Sychev, Skacel ou Meriem... Resterait bien Perez, mais lui aussi il est un peu grillé... :peur:
Niko

Message par Niko »

Y'a une diff entre etre Bad Boy et prendre les 3/4 de ses cartons (Mido; Leboeuf ...) en gueulant sur l'arbitre :roll:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

Y'a une diff entre etre Bad Boy et prendre les 3/4 de ses cartons (Mido; Leboeuf ...) en gueulant sur l'arbitre  :roll:
ben vouiiii ça c'est le carton con

il y en avait un qui fermait sa gueule et qui en mettait un max sans prendre de carton c'était BRUNO GERMAIN

meme DI MECO,en jouant comme il jouait n'a jamais cassé la jambe à personne des jaunes et des rouges il en a pris mais pas tant que ça et à l'arrivée je connais beaucoup d'attaquants qui preféraient l'autre coté que le sien .

tres honnetement ,j'ai encore vu LYON et MONACO hier, les arbitres sifflent pas grand chose par rapport au jeu français
il a fallu 1 mi-emps pour que les LYONNAIS s'en apperçoivent et gare aux physiquement faibles dans ces conditions.

à croire que les nos arbitres français favorisent plus les tricheurs et moins le fighting spirit :mad:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y'a une diff entre etre Bad Boy et prendre les 3/4 de ses cartons (Mido; Leboeuf ...) en gueulant sur l'arbitre  :roll:
ben vouiiii ça c'est le carton con

il y en avait un qui fermait sa gueule et qui en mettait un max sans prendre de carton c'était BRUNO GERMAIN

meme DI MECO,en jouant comme il jouait n'a jamais cassé la jambe à personne des jaunes et des rouges il en a pris mais pas tant que ça et à l'arrivée je connais beaucoup d'attaquants qui preféraient l'autre coté que le sien .

tres honnetement ,j'ai encore vu LYON et MONACO hier, les arbitres sifflent pas grand chose par rapport au jeu français
il a fallu 1 mi-emps pour que les LYONNAIS s'en apperçoivent et gare aux physiquement faibles dans ces conditions.

à croire que les nos arbitres français favorisent plus les tricheurs et moins le fighting spirit :mad:
Farpaitement :beer: , ahhhhhh Germain :love:
C'est vrai que j'ai vu les lyonnais ça leur a fait drole hier en 1ère mi-temps et puis ils se sont reveillés, ils ont mis quelques semelles et ça les a remis dans le bain.
Le délire d'entendre Larqué-Rolland gueuler "MONSIEUR L'ARBITRE Y A FAUTE, LES ALLEMANDS Y SONT MECHANTS :cry2: " mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
locatelli
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par locatelli »

PTDRRRRRRRR la cerise sur le gâteau c'est quand larqué dit( alors que 2 joueurs de munich se gênent pour jouer le ballon entraînant unn corner pour lyon)" ouais mais ils étaient 2 quand même" lol2 :clap2:
ALLEZ L'OM
butterfly15

Message par butterfly15 »

PTDRRRRRRRR la cerise sur le gâteau c'est quand larqué dit( alors que 2 joueurs de munich se gênent pour jouer le ballon entraînant unn corner pour lyon)" ouais mais ils étaient 2 quand même" lol2  :clap2:
lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

et nous voilà à pésent à notre place, en passant de la 2ème à la 15ème place :beer:

Bordeaux pouvant compter sur des valeures sures du chamionnat avec basto ou jurietti sont 8ème avec 1 seul cartons rouge
Invité

Message par Invité »

et bin voila qui va faire des heureux :beer:
chauvet

Message par chauvet »

et bin voila qui va faire des heureux  :beer:
ben faut voir les rouge qu'on prend aussi :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

pourquoi il y a des bons et des mauvais cartons rouge :???:

c'est comme pour les chasseurs ?? :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

pourquoi il y a des bons et des mauvais cartons rouge  :???:

c'est comme pour les chasseurs ??    :grinj:
ben un peu :grinj:
mais j'aurai préféré que l'on prenne des rouges sur une serie de jeu dangereux sur FEINDOUNO qu'une claque ,bien que la main m'est apparue particulierement inutile à ce moment du match :roll:
Invité

Message par Invité »

le rouge sur cette main c'est certe normal mais c'est surtout une grosse trique pour Duhammel qui se fait un plaisir monstre en virant un second marseillais :peur:
Répondre