Bilan après 10 journées.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

OM-Le Mans lol2
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

ce n'est pas de moi (je l'ai lu sur un forum lyonnais), mais cela devrait vous donner matiere à reflechir  :peur:  :winkv:
c'est sur Beppo :smilej: ce n'est qu'un bilan et non pas une analyse. si j'analyse j'en ai pour 4 heures a vous décortiquer ce que j'ai vu en 14 matches de l'OM. Du bon et du pas bon. ;-)
C'est surtout Perrin et ses joueurs qui doivent réfléchir...nous, nous demandont qu'a nous enflammer.
Bon cela dit, les Lyonnais a mon avis n'ont pas de quoi se masturber sur leurs deux titres, à la limite je peux les comprendre, ils n'en ont jamais gagné, alors il est évident que c'est pour eux la plus belle équipe au monde. Ils ont bénéficiés de l'effondrement de Lens d'abord et Monaco ensuite, sans Sonny Anderson ce sera plus difficile pour eux cette saison. La L1 est très faible, nous verrons bien ou s'arreteront les clubs français engagés en LDC.....et pourquoi pas, voir lequel ira le plus loin. ? lol2 Monaco ayant un gros avantage, habitué aux récentes joutes européennes et une groupe facile a part La Corogne. Il n'ont pas dans leur groupe l'avant dernier vainqueur et dernier 1/2 finaliste de la LDC et dernier vainquer de l'UEFA. Pa de problème pour eux, ils feront second.
Il n'y a guerre que les télé pour dire que le championnat "est passionnant tu m'étonnes il faut bien se rembourser les droits en retransmission.
Le seul club qui me fait me passionner pour cette compétition est l'OM, je sais tu vas me dire que je suis Marseillais, mais les verts aussi m'ont passioné, ainsi que le Bastia 1977, mais maintenant j'ai beau cherché je ne vois pas, a part le club de la ville ou je suis né. :winkv: :grinj:
Un vrai club (toutes proportions gardées relatives au contexte français) comme les plus grands le Barça, Milan, etc N'importe qui en France, jouera contre nous fera le match de sa saison. On le voit a chaque fois que l'OM joue chez un adversaire et 2 fois sur trois celui-ci retombe dans l'anonymat par la suite, sans enchainer au moins quelques résultats aussi probants que ne l'est une victoire contre l'OM.
Bon j'arrête, sinon je te disais j'en ai pour 4 heures et il fait sommeil.
@+ :winkv:
Invité

Message par Invité »

Apres dix journées rien de bien neuf sous le soleil olympien.

Celestini est une burne,n'diaye ne joue pas hemdani non plus,marlet n'est pas milieu droit,vachouzek est carbo(pas comme les pates),dvb est vraiment surcotté,meité fait une caguade par quart d'heure...............

...........................perez centre sur les panneaux de pubs,beye a disparu sans meme s'etre montré......................

perrin commence a me faire chier............................................

bouchet commence a faire des conneries.........................................

....................................................j'aime pas les strasbourgeois.....................................................................................

Et voila!!!

remplacer les points par ce qui vous chante
.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

ce qui vous chante .perez centre sur les panneaux de pubs,beye a disparu sans meme s'etre montré ce qui vous chante

perrin commence a me faire chier....ce qui vous chante

bouchet commence a faire des conneries ce qui vous chante

.ce qui vous chante ......j'aime pas les strasbourgeois ce qui vous chante

j'ai bon ? :grinj:

ok je sors :blush:
Invité

Message par Invité »

:grinj:
Répondre