nouveau rebondissement
je trouve PEDRETTI bien mal conseillé :il vient de se mettre un sacré fil à la patte????
en signant un cheque en blanc à SOCHAUX il a interet de pas se louper cet année
parce qu'en fin de saison PLESSi saura faire valoir cette prolongation un peu idiote pour le joueur.
l'addition risque d'etre tres lourde pour l'éventuel acheteur qui risque de se rattraper sur le salaire ???
bizzare quand meme??
Sochaux : Pedretti prolonge de 2 ans
Comme prévu, le milieu de terrain international français Benoît Pedretti a signé mardi une prolongation de contrat de deux ans avec le FC Sochaux, son club formateur. Avec à la clé une revalorisation de salaire.
«La prolongation de son contrat (qui arrivait à expiration le 30 juin 2004) a quelque peu tardé c'est vrai. Certaines réticences subsistaient entre les deux parties mais de toute évidence, Sochaux ne s'est jamais montré inquiet quant à l'issue des négociations et ce malgré quelques propositions extérieures», a indiqué à la presse le président du club Jean-Claude Plessis.
Pedretti «a privilégié un désir d'être bien sans sa tête pour mener à bien certains autres challenges sportifs. Benoît a géré son avenir de footballeur sur une carrière et non sur un coup et il est bien évident que Sochaux ne fera aucun obstacle à son départ en fin de saison, vers un club plus huppé», a ajouté le président doubiste.
«Je prouve ainsi toute la reconnaissance que j'ai envers Sochaux, mon club formateur, qui m'a permis d'en arriver là», a souligné pour sa part Pedretti. «C'est ma façon de renvoyer l'ascenceur. De toutes façons, il m'aurait été difficile de quitter un club comme Sochaux, un club qui marche bien et qui a encore pas mal de challenges à relever», a-t-il ajouté.
Pedretti, 22 ans, (1,77 m, 69 kg) était convoité à l'intersaison notamment par le Paris-SG et Marseille.
l'EQUIPE
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui