gueugnon - P. en coupe de la ligue ... do you remember ...![]()
![]()

2-0

gueugnon - P. en coupe de la ligue ... do you remember ...![]()
![]()
craker a écrit :Mais faut pas se facher les amis!
Cette coupe on en veut plus! La gagner une fois suffit, histoire de dire qu'on a tout gagner sur le plan national! Mais j'imagine que pour votre palmarés vide depuis plus de 12 ans elle sera la bienvenue! :langue:
Donc allez , moi je dis prenez la coupe de la ligue et foutez nous la paix en championnat!![]()
Mais en attendant je pense que on assistera plus à un match entre reservistes que au choc que ce tirage sous entend...
J'imagine mal alain et didier prendre le risque d'aligner leurs meilleurs joueurs à ce moment de la saison pour une coupe qui perd de plus en plus de sa crédibilité... Monaco et Marseille sont deux equipes qui seront sans aucun doute européene en fin de saison, deux equipes aux multiples écheances moultement plus importantes... Donc affirmer que ce seront des Camara , Sytchev , Plasil , N'diaye etc... qui "enflameront" le velodrome me semble cohérent...
Rendons à Paris ce qui appartiens à Paris c'est à dire l'occasion de s'illuster d'une quelconque manière dans une coupe sans interet! Or cette coupe semble etre le moyen le plus direct pour permettre aux chèvres de la capitale de s'enflamer! Allons soyons fous! Paris à les moyens de viser les 1/4 et par la meme de sauver sa saison! En confrontants tout les gros d'entrèe la ligue leur ouvre le chemin!![]()
Sinon rendez vous en 1/8 éme de la ligue des champions? Ca vous dit une p'tite revanche? Le dernier (2-2 1-0) en UEFA ne sera plus qu'un detail dans l'histoire après le triplè de Nando dans le "chaudron" Olympien!![]()
Sinon Totor, t'as oublié de parler de la mafia russe dans ta signature! Pas bien![/quote
je crois que niveau palmares nous n'ete pas mieux que nous meme un pti peu moins meme
euh ta tout compris la je disait juste que je te trouvais tes pretencieux vis a vis de ton equipe qui a pas plus de palmares que nous il a pas ete question de dire le psg a un plus gros palmares ou quoistraniero a écrit :Mais faut pas se facher les amis!
Cette coupe on en veut plus! La gagner une fois suffit, histoire de dire qu'on a tout gagner sur le plan national! Mais j'imagine que pour votre palmarés vide depuis plus de 12 ans elle sera la bienvenue! :langue:
Donc allez , moi je dis prenez la coupe de la ligue et foutez nous la paix en championnat!![]()
Mais en attendant je pense que on assistera plus à un match entre reservistes que au choc que ce tirage sous entend...
J'imagine mal alain et didier prendre le risque d'aligner leurs meilleurs joueurs à ce moment de la saison pour une coupe qui perd de plus en plus de sa crédibilité... Monaco et Marseille sont deux equipes qui seront sans aucun doute européene en fin de saison, deux equipes aux multiples écheances moultement plus importantes... Donc affirmer que ce seront des Camara , Sytchev , Plasil , N'diaye etc... qui "enflameront" le velodrome me semble cohérent...
Rendons à Paris ce qui appartiens à Paris c'est à dire l'occasion de s'illuster d'une quelconque manière dans une coupe sans interet! Or cette coupe semble etre le moyen le plus direct pour permettre aux chèvres de la capitale de s'enflamer! Allons soyons fous! Paris à les moyens de viser les 1/4 et par la meme de sauver sa saison! En confrontants tout les gros d'entrèe la ligue leur ouvre le chemin!![]()
Sinon rendez vous en 1/8 éme de la ligue des champions? Ca vous dit une p'tite revanche? Le dernier (2-2 1-0) en UEFA ne sera plus qu'un detail dans l'histoire après le triplè de Nando dans le "chaudron" Olympien!![]()
Sinon Totor, t'as oublié de parler de la mafia russe dans ta signature! Pas bien![/quote
je crois que niveau palmares nous n'ete pas mieux que nous meme un pti peu moins meme
Ah bon????![]()
![]()
Oui excuse moi c'est vrai que avec vos deux titres de champions et vos 36 coupes de France on aura du mal à vous rattraper! Moi je dis dans 40 ans on aura peut etre une vitrine aussi garni que la votre!![]()
Ce n'est pas une coupe des coupes qui fait un palmarès poto! Meme Libourne st seurin aurait battu prague!
(Straniero, 2-4!! oups.. pardon ca ma echapè!)
Et c'est quoi ça ? De quoi tu parles alors ? Du palmarès peut être ?je crois que niveau palmares nous n'ete pas mieux que nous meme un pti peu moins meme
Quoi que la doublette va surrement faire une petite remarque sur les critiques faites envers Larqué pour ces commentaires du match aller, ca devrait être interessant a suivreAvi Assoulant ? naaaan![]()
![]()
Y a pas pire que lui ! Sa voix aiguë irritante et son chauvinisme exacerbé...![]()
![]()
Donc tu persiste et signe! Monaco a un palmarès equivalent à celui de Paris!! Tin il faut l'encadrer lui!craker a écrit :euh ta tout compris la je disait juste que je te trouvais tes pretencieux vis a vis de ton equipe qui a pas plus de palmares que nous il a pas ete question de dire le psg a un plus gros palmares ou quoi
Ah bon????![]()
![]()
Oui excuse moi c'est vrai que avec vos deux titres de champions et vos 36 coupes de France on aura du mal à vous rattraper! Moi je dis dans 40 ans on aura peut etre une vitrine aussi garni que la votre!![]()
Ce n'est pas une coupe des coupes qui fait un palmarès poto! Meme Libourne st seurin aurait battu prague!
(Straniero, 2-4!! oups.. pardon ca ma echapè!)
![]()
bref tu symbolise bien le supporter de monaco(preten<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>c</span>ieux) :fuck2:
quoi je dit que votre palmares vous permet pas de vous la jouer grand club face a nous c tout voila ce que j'ai dit!Et c'est quoi ça ? De quoi tu parles alors ? Du palmarès peut être ?je crois que niveau palmares nous n'ete pas mieux que nous meme un pti peu moins meme
(et apprend à quoter)
Beuh c'est lui qui a commencé ! :cry2:Alors que nos gentils forumistes se tiennent bien envers le sup parisien Cracker c'est deux monégasques qui viennent lui faire la peau, mais ou va t'on
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>AVIS AUX MODERATEURS DE OMFORUM:quoi je dit que votre palmares vous permet pas de vous la jouer grand club face a nous c tout voila ce que j'ai dit!Et c'est quoi ça ? De quoi tu parles alors ? Du palmarès peut être ?je crois que niveau palmares nous n'ete pas mieux que nous meme un pti peu moins meme
(et apprend à quoter)
ton pote se la ramene en disant c pas avec votre super coupe etc
alors dit moi pourquoi ton pote il chmbre sur le palmares alors que le votre es quasiment le meme que le notre
Je me le demande!!Alors que nos gentils forumistes se tiennent bien envers le sup parisien Cracker c'est deux monégasques qui viennent lui faire la peau, mais ou va t'on
Déjà repondu...vous aver quoi comme palmares europeen a monaco :fuck2:
J'avoue c'est facile... vous autres supporters du P etant très previsible... :whaou:Ce n'est pas une coupe des coupes qui fait un palmarès poto! Meme Libourne st seurin aurait battu prague!
Ca compte pas ça... D'ailleurs c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé...vous aver quoi comme palmares europeen a monaco :fuck2:
Tout simplement parce que la finale en 92 contre le Werder a eu lieu le lendemain de la catastrophe de Furiani.et coment ca se fait que vous l'aver jamais gagné
un peu facile comme argumentTout simplement parce que la finale en 92 contre le Werder a eu lieu le lendemain de la catastrophe de Furiani.et coment ca se fait que vous l'aver jamais gagné
Va demander à des joueurs de jouer quand tu penses aux supporters qui sont morts sur les tribunes et ceux qui sont handicapés à vie...
3 jours après Furiani...et coment ca se fait que vous l'aver jamais gagné
Et voilà tu vois là tu as tout compris... Le supporter monegasque est pretentieux, snob et de mauvaise foi! Tu vois quand tu veux!mauvaise fois quand tu nous tien