Il avait même tourné dans une publicité pour les piles Duracell... "Nanard ça dure vraiment plus longtemps" .
C'était pour Wonder avec le slogan mythique : "Moi, je marche à la Wonder"....grandiose
Sinon, je suis tout a fait d'accord pour dire que Tapie à énormement de défauts et qu'il est criticable sur des nombreux points, mais je pense qu'il est quand même un personnage peu commun. C'est impressionant le nombre de choses qu'il a été capable de faire.Quand on revoit sa carriere, elle est digne d'une fiction hollywoodienne, tant elle a connu de rebondissements et de péripéties........ voilà, pour moi, Tapie, c'est le Largo Winch français
Bien résumé... qu'on l'aime ou pas, il faut quand même reconnaitre que c'est un personnage hors du commun !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Ahhhhhhhhhhh Tapie un grand homme qui a licencié des tas de pauvres gens qui se sont retrouvé a la rue et qui a vampirisé leurs entreprises, ça c'est un grand capitaine d'industrie, un visionnaire
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Je suis votre conscience, c'est pour ça que vous me haïssez" disait le philosophe Urba en 2003.
Discutez.
Vous avez quatre heures.
( vous pourrez éventuellement appuyer votre argumentation sur votre connaissance de l'oeuvre et de la biographie du mandrill en replaçant cette affirmation dans un contexte global )
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump