Viens là Kouka qu'on te console

C'est à moi quelle à demander "on se connait" vu ma familliarité de ma réponse (ndlr: DANS TON CUL)hé doucement sur les bisous![]()
Bisou Kouka :kisscool:
oups pardon![]()
et pourquoi tu réponds : "on se connait ?"si on se connait on peut ?
![]()
Pour une foisY a des gens à côté de la plaque ici...
![]()
...et sans vouloir balancer, c'est pas Jester...![]()
Pour une foisy a des gens pas délicats ici...
...et sans vouloir balancer, c'est pas Urba![]()
Pour une foisy a des gens qui connaissent pas le [mode Squal]...
...et sans vouloir balancer, c'est pas Niko...
y a des gens qui devraient même pas commenter tout ça...
...et sans vouloir balancer c'est sans doute moi
là tu peux pronostiquer toutes les manches du championnat en avancec'est comment qu'on prono ??? :deg: on me cache kek chose ? :oops: on gagne quoi d'abord???un week end avec stella aux canaries ou un séjour avec jester chez les canaris ??? :???:
Ah bon?! on est en octobre et chez pas eu 1000pts de plus ?Un T-shirt OMForum.![]()
Il faut aller sur le site et en bas, dans le bloc Bonus, y'a Concours de pronos.
Suffit de pronostiquer chaque journée, et y'a aussi des mises, à chaque <span style='color:red'>début de mois tout le monde a 1000 crédits de plus sur son compte </span>normalement (pas encore automatisé, mais ça ne saurait tarder), tu mises tes crédits comme tu veux, y'a des cotes (celles de C&M) et voilà...
Heu, le chef, c'est Attila, si t'as des questions plus pointues, c'est à lui qu'il faut demander.
HiHiHiMais qué pénible !!
Fallait tout mettre en rouge, y'avait l'explication à la suite !
C'est pas automatisé, donc, faut le faire à la main, donc faut avoir le temps et là on l'avait pas...
comme moi par exemple j' ai commençé avec 5 journée de retardComment sera désigné le vainqueur :???: Il y a 3 façons de classer et ceux qui ont pris comme moi avec une journée de retard le concours de pronos en marche sont légérement désavantagés